Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 91 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2711
  1. #91
    Ha ha ha ! Saison 8 tout le monde fait la gueule au premier conseil de réunification et Jeff qui dit, faisant un énorme sourire (mais genre énooorme) "I want to give everybody a hug, man you guys look awful"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #92
    Saison 16 épisode 7.

    C'est une blague...

    Spoiler Alert!

    4 Abandons en une seul saison de Survivor. c'est le record sur toutes les saisons que j’ai vus.

    D'accord il y a une médical dedans, 2 "abandons" au conseil (quand tu dit au autre j'en ai marre voter pour moi) et un hors conseil(le premier que je vois).



    Saison 16 épisode 12.

    Et de 5.

    Spoiler Alert!

    5 éme abandon. Et second abandon médical de la saison.

    Heureusement qu'il y avait 20 candidat au départ car avec 3 abandons hors conseil on aurais manqué de candidat.
    Dernière modification par Nasma ; 06/08/2015 à 21h48.

  3. #93
    Saison 16.

    Blindsides, blindsides from everywhere.

    Saison très intéressantes ou les meilleurs coup côtoient les pires.

    Spoiler Alert!

    -3 Sorties hors conseil. Donc 2 candidats solides sur blessure.
    Ozzy et les ozzy clones
    -Ozzy égale a lui même. Surpris qu'il aie était aussi loin dans le jeu vu sa prestation dans la saison 13 (honnêtement tu vois ça sur ta télé tu sais que le gars ne gagnera jamais une autre saison de survivor). Sortit avec une idole en poche (surtout aprés avoir fabriqué la fausse) ... J'imagine juste quelqu'un avec le physique et les qualités d'ozzy en survie et épreuve mais doué en stratégie.
    -Ozzy clone 1. Venu sur survivor pour prouver qu'il était plus fort que l'original. Est sorti exactement de la même façon que l'original ...
    -Ozzy clone 2. A suivi les courts de survie d'Ozzy sensai avec de l’admiration dans la vois et les yeux. A réussi a être encore plus mauvais que l'original en stratégie et il faudra faire fort pour trouver coup plus mal joué.
    -Bonne alliance des femmes.


  4. #94
    Il descend trop vite ce topic. La section est trop fréquentée par rapport à ce sujet, c'est dommage.

    J'ai fini la saison 8 All-stars et j'ai adoré !
    Joli twist en milieu de jeu. Même s'il tombe un peu à l'eau, il amène un moment très intéressant pour les 2 épisodes qui suivent et pour la résolution finale.

    Les joueurs sont tous très différents (Hatch , Boston Rob, Rupert, Big Tom, Shii Ann, Rudy etc. beaucoup, beaucoup de fortes personnalités), mais forcément expérimentés, du coup c'est très jeu et c'est très difficile de savoir combien de temps peuvent durer les alliances. Personne ne fait confiance à personne et même ceux qui sont sûrs de leur partenaire d'alliance n'osent pas y croire à 100%.

    Y'a eu pas mal de blindsides et surtout pas mal d'éliminations "tendues". Dans le sens ou la personne éliminée n'est pas sûre de rester en jeu (donc pas un vrai blindside), mais vu les possibilités elle est pas sûre non plus de partir.

    Y'a une chiée de trahison et un fait très étrange. Tout au long du jeu les commentaires, même des éliminés, c'est du genre "On joue pour 1 million de dollars, normal que ce soit comme ça", "Je me suis fait avoir, bien joué" ou "C'est un jeu et tu l'as bien géré". Et tout à coup sorti d'un peu nulle part, au conseil et à la réunion de fin ça trash sévère. Du style : "Tu peux bien dire que c'est un jeu mais moi je sais bien qu'il y a pas que ça et que t'es un traître", "J'aurais jamais pu faire ça t'es vraiment un pourri", "t'étais un ami et tu mas' trahi" etc.

    Bref, saison intéressante de bout en bout, je pense que des 3 que j'ai vue (13,7 et 8) c'est aussi la plus intéressante pré-merge.

    Je vais à priori continuer avec la 9.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #95
    Bon, tout conspire pour que je regarde pas la 9. J'ai commencé 3 épisodes et j'ai pas accroché. Je suis allé chercher un peu des avis pour savoir si ça valait la peine et première phrase l'énorme spoiler qui dit globalement comment ça se passe dans le jeu et en particulier qui gagne... En plus de ça l'audio et la video sont out of sync sur les fichiers que j'ai téléchargé. Du coup je passe la 10...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #96
    Saison 17.

    Passé après la saison 16 était dure.

    Mais ce fut une agréable surprise. La plus jolie des fausses idoles jamais vu, de bonne stratégie et un jury final de folie.

    Spoiler Alert!

    -Best commentaire au jury final "Sugar, tu es une sangsue de la société, sans emploi ni éducation. La seul chose que je te donnerais, c'est une poignée d’antidépresseurs, pour que tu aies l'air un peu plus sincère quand tu pleures ton père mort."
    -Le joueur de jeu vidéo professionnel qui a plutôt bien joué même si sur la fin il c'est fait rattrapé par ses manipulations.
    -la médaillé d'or olympique qui na pas prouvé grand chose.
    -L'aigri de service qui n'aime personne. le conseil ou il sort restera dans les mémoires pour l'éclat de dire de la moitié des autres candidats quand il sort.
    -La gentille grand mére qui était bien gentille de faire un coucou.
    -Le vieux prof de physique qui pour moi aller faire une ou 2 émissions et dégager au premier conseil comme la mamy du dessus. Et benh perdu candidat très fort. tellement que passé un moment tout le monde voulait le virer car il était trop fort en épreuve individuelle. A fabriquer les 2 plus belles fausses idoles que j'ai jamais vu. Doit clairement sa victoire a Sugar (elle l'avait prévenu pour le coup a l'envers que voulez lui faire notre progammer et a provoquer le tie break surprise pour la final(ou ce dernier était avantagé ca le sachant a 'lavance il avait pu s'entrainer toute l'apré midi contrairement a son concurrent qui avait était pris par surprise).
    -Sugar. Une candidate qui montre que le montage fais tout. Apprécié par le public elle na pas eu un seul vote en final.
    Dernière modification par Nasma ; 11/08/2015 à 16h38.

  7. #97
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Saison 15.

    j'ai bien aimé on a quelque jolis coup et quelque personnage intéressant.
    Ouaip. Une bonne saison même si j'ai été déçu du trio de fin. Je pensais que
    Spoiler Alert!
    Droopy allait gagner...
    . On a quand même une belle brochette de loosers qui sont là uniquement grâce à la bêtise des autres (surtout de James, qui concourt pour le prix du joueur le plus débile de survivor, et de kevin bacon ). Surpris de la personne gagnante... En même temps, y'avait pas trop le choix...

  8. #98
    Moi je suis sur la 10 et j'aime bien. C'est très épreuves pour le moment et peu stratégie, mais la fusion des tribus risque d'être vraiment intéressante. Y'a eu un joli twist au tiers, un petit truc tout con mais qui a fait complètement changer les votes d'un conseil et qui risque de mettre une sale ambiance sur un des camps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #99
    J'ai fini de voir la S13, et j'ai plutôt bien aimé !

  10. #100
    Bon, dans une des saisons précédentes j'ai vu un mec attraper un petit requin en nageant 30 minutes jusqu'à la plage parce que ledit requin avait mordu son bras et voulait plus le lâcher. Là j'ai vu un mec se faire un requin de taille moyenne à la machette... Tranquille les gars.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #101
    Elle est géniale cette saison 10 ! Y'a une tribu qui est TELLEMENT dans la merde.

    Edit : Ha ha ha !!! Y'a une première là !
    Spoiler Alert!
    Une équipe qui se retrouve à 2 contre 8 et qui perd l'immunité. Ils vont faire une épreuve pour savoir qui part. La tribu de 1
    Dernière modification par Bah ; 12/08/2015 à 17h28.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #102
    Oh putain l'épreuve géniale ! Ils doivent tenir sur des poteaux pour une immunité individuelle. Et au bout d'un moment (et par trois fois) Jeff sort de la bouffe. Un grand nombre de joueurs se ruent sur la bouffe et se foutent de l'immunité. C'est génial comme idée !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #103
    C'est une épreuve qui revient régulièrement sous différentes formes, celle de la saison 16 était pas mal dans genre avec Jeff qui
    Spoiler Alert!
    demande aux deux derniers si l'un d'eux veut abandonner pour faire manger tout le monde... et ce qu'il ce passe après



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Elle est géniale cette saison 10 ! Y'a une tribu qui est TELLEMENT dans la merde.
    J'ai pas vu cette saison mais je trouve que par rapport à KL ça arrive vraiment souvent qu'une tribu soit décimée; je pense que ça vient de la règle qui fait qu'ils peuvent choisir qui ils mettent de coté (sans tenir compte du sexe) couplée au fait que dès le départ les perdants votent "stratégiquement" et affaiblissent de plus en plus leur équipe alors que l'autre peut garder ses membres les plus forts à chaque épreuve. Pour garder un peu d'intérêt ça finit très souvent
    Spoiler Alert!
    par un tribe swap fait à moitié à l'arrache avec des équipes parfois encore plus déséquilibrées ^^
    .

  14. #104
    Jeff avais déjà fait le coup de la nourriture sur l'équivalent des poteaux de la saison 1.

    Final assuré ou nourriture.

  15. #105
    Le vainqueur de la saison 1 de Survivor a fait 60 mois de prison parce qu'il n'a pas déclaré son million de dollars au fisc

    Apparement ça l'a empêché de participer à Heroes vs Villains.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #106
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le vainqueur de la saison 1 de Survivor a fait 60 mois de prison parce qu'il n'a pas déclaré son million de dollars au fisc

    C'est imposé aux USA les gains de ce genre ?

  17. #107
    Je pense qu'il y a peu de pays qui n'imposent pas les gains aux jeux. Souvent c'est plus imposé que le reste d'ailleurs. Au pire si c'est pas le gain en lui-même qui est imposable, il faut le déclarer en fortune.

    Non mais le mec il fait un jeu, devant des millions de personnes il gagne 1 million de dollars et il se dit "Easy, je vais passer entre les gouttes". Il est meilleur à Survivor qu'à la vie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    je pense que ça vient de la règle qui fait qu'ils peuvent choisir qui ils mettent de coté (sans tenir compte du sexe).
    C'est une règle que je trouve vraiment bien d'ailleurs. Ca cherche pas à niveler absolument les équipes. T'es perdu ? Deal with it.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #108
    Je crois qu'aux us, après impôts le million se transforme en 600 000 $.

  19. #109
    J'ai fini la 10 et je l'ai dévorée !

    C'est très athlétique, très basé sur les épreuves. Y'a des vrais personnages, un casting très intéressant (pompier new-yorkais, dresseur de dauphin, steelworker redneck, avocate, vegas showgirl etc.) et y'a des persos qui tiennent vraiment leur tribu à bout de bras. Par contre la stratégie commence très tard dans le jeu.

    La dernière épreuve est géniale. Y'a un truc improbable qui se passe après que les candidats aient passé 12 heures accrochés à leur poteau. Et lors du conseil final, un candidat s'en prend plein la gueule. En gros tout le monde lui dit qu'il est pathétique.

    Vraiment bonne saison pour moi, même si j'arrive pas cerner exactement pourquoi. Enfin si, y'a au moins une raison qui rend ça intéressant mais je peux pas la dire pour pas spoiler.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah un ajout. Les challenges de cette saison sont particulièrement physiques et souvent basés sur la confrontation physique entre les équipes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #110
    Survivor Guatemala, me voila !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben y'a une tribu qui a de la chance d'avoir une infirmière expérimentée... A la fin de la première épreuve, y'a 4 mecs déshydratés en train de vomir qui se traînent sur le camp. Y'en a un t'as l'impression qu'il va y passer, il arrive à peine rester conscient et un autre qui a vomit un espèce d'immense jet de flotte. C'est génial
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #111
    Bon, je suis définitivement tombé dans la drogue Survivor. La saison 11 (Guatemala) est très très cool aussi ! Pour le moment c'est de nouveau très physique, les conditions sont très difficiles (les mecs ont des taquets gros comme le poing à cause des bestioles qui les bouffent, la chaleur est très handicapante, les rivières bourrées de crocos donc ils peuvent même pas se baigner etc.). Y'a eu quelques petites stratégies, mais vu la tournure des événements ça va changer.

    Les épreuves sont vraiment bien
    Coucou, tu veux voir ma boule ?



    Y'a de nouveau quelques chouettes personnalités, dont un ex-quarterback de NFL qui tente absolument absolument de faire croire qu'il n'est pas ancien athlète pro. Manque de bol dans les concurrents y'a aussi elle

    Qui est présentatrice des sports dans une radio et qui grille direct le mec... Mais le mec continue à nier.

    Bref, je me marre bien !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #112
    Edit : Ah tiens le truc qui me paraît bizarre c'est que l'ex-quarterback c'est une armoire à glace, il est plus grand que les autres, hyper athlétique et il est sous-utilisé par son équipe dans les épreuves. C'est hyper space.

    Et sinon la première épreuve après le merge c'est : vous faites l'épreuve d'immunité ou vous bouffez le festin C'est génial comme idée !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #113
    fin de saison 11, y'a un psychopathe paranoïaque qui fait peur, y'a des blindside alors que les alliances semblaient fortes. Et un blindsidé qui sort en disant :

    Nice, I hope you get bitten by a crocodile. Scumbags
    No hard feelings
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #114
    Le twist sur le jeu de la Pontiac Ca devient n'importe quoi Survivor, C'EST GENIAL !!!!!

    Vous me dites hein si je vous embête. Je parle tout seul sur ce topic depuis des jours...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #115
    mon méchant cousin avait pas les saison 8 a 12.

    Dés que tu atteins la 13 je réagis a tes postes.

  26. #116
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    mon méchant cousin avait pas les saison 8 a 12.

    Dés que tu atteins la 13 je réagis a tes postes.
    La 13 je l'ai déjà vue. Je fais 12 puis 14 !

    Sinon c'est vraiment pas trop compliqué de trouver les saisons précédentes si elles t'intéressent. J'ai commencé à la 7 et j'ai tout trouvé facilement.

    - - - Mise à jour - - -

    Survivor Guatemala, immunity challenge
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #117
    Je vous ai dit que j'étais accro ? Et que du coup j'ai commencé la 12 ? Première rigolade, le choix d'élimination du premier conseil a été le pire possible du monde. Mais d'un niveau de facepalm incroyable. Ils sont allés jusqu'à garder
    Spoiler Alert!
    la nana qui a peur des feuilles (sérieusement elle le dit aux autres, elle a peur des feuilles parce qu'il y a des bêtes dessous. Les participants vivent la jungle hein) et qui est limite obèse, génial pour les épreuves
    pour gicler
    Spoiler Alert!
    la bûcheronne qui passe sa vie dehors, qui a fait le feu en 30 secondes et qui construit les abris
    . Et le pire c'est que c'est pas un mauvais choix sur une tribu à 9, c'est un mauvais choix sur une tribu à 4... Je pensais pas ça possible.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #118
    Moi je suis en vacances. J'arrive pas à suivre ton rythme bah

    Dès que je rentre je complète l'op.


    Édit: classe le labyrinthe-aigle !

  29. #119
    Démarré la saison 7.
    Rupert
    Son harpon à poissons
    L'équipe d'en face
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #120
    Haha il est bon Rupert, rien que le premier épisode où il se dit "mais attends on est pirate, j'vais piquer les chaussures de l'autre équipe" . C'était une belle équipe de bras cassés ça.
    Faut que je reprenne et finisse la 16 et voir par quoi j'enchaine...des préférés Bah à part la 13 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •