Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 91 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2711
  1. #1381
    Super le S37E08

    Très bon épisode


    Spoiler Alert!

    John dehors sur un vote split bien joué et j'ai pas recompté mais il me semble que l'idole de Dan est parti dans le vent car au final elle n'a que 2 votes et John 3.

    Dan était dans une position difficilement tenable je pense, il est quasi obligé de jouer son idole pour contre celui des David.

    Dégoûté pour John, je vais aller voir sa video Ponderosa du coup
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1382
    Génial épisode. Mais non ! Dan il est débile
    Spoiler Alert!
    si ton alliance a pas prévu de split et que les mecs en face jouent l'idole sur la bonne personne, tu sais forcément que eux ils ont prévu un split (ou qu'au moins le mec qui va jouer l'idole, lui il va choisir quelqu'un d'autre), donc tu peux pas sauver ton alliance, donc faut au moins pas y perdre une idole. Il montre ses limites au moins une fois par épisode Dan, c'est le mec à prendre avec soi en final 3.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #1383
    Clairement

    Spoiler Alert!
    A un moment j'ai cru que les G avaienbt split aussi. Ah bah non.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1384
    Ils avaient ni la marge, ni la confiance nécessaire pour se le permettre. Par contre j'aurais vu une autre cible pour les David
    Spoiler Alert!
    Mike

  5. #1385
    S37E09

    Putain cet épisode encore

    Spoiler Alert!

    Ce tribal

    Enorme

    Les David sont très très forts et les Goliaths vont se faire bouffer s'il se réveillent pas...Faut virer les traitres
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1386
    Y'a qu'un truc que j'ai pas capté :
    Spoiler Alert!
    pourquoi ils piquaient pas le vote de Dan pour encore lui foutre plus la pression à sortir son idole et aussi parce qu'ils sont sûrs qu'il allait voter contre eux. Je suis certain qu'ils ont une raison, parce qu'ils sont trop bons, mais je la trouve pas. Pour épargner celle à qui ils ont volé le vote de se faire voir comme une traîtresse peut-être ?


    Mais sinon

    Un des meilleur déroulement de vote que j'aie vu toutes saisons confondues.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1387
    Oui je pense que tu as raison sur la raison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1388
    Tu penses qu'elle partait
    Spoiler Alert!
    sur un vote conte les Goliaths finalement ? Elle semblait avoir changé d'avis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1389
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu penses qu'elle partait
    Spoiler Alert!
    sur un vote conte les Goliaths finalement ? Elle semblait avoir changé d'avis.
    Spoiler Alert!
    Non je pense qu'elle vote avec les David et que prendre son vote d'une part ne change rien et d'autre part donne l'impression qu'elle ne fait pas partie d'un alliance transverse.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1390
    Très bon épisode encore.
    Et y a
    Spoiler Alert!
    une réunion Brochachos
    plutôt fun à la fin du Ponderosa de la semaine (spoiler sur l'éliminé(e) de la semaine.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  11. #1391
    Je suis surpris que TF1 n'ait pas repris le concept de Ponderosa, y'aurait moyen d'apporter encore plus de drama
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1392
    Une des dernières saisons que j'avais regardé de Koh Lanta, y avait des vidéos sur la "maison du jury". Je sais plus si c'était pendant l'émission, ou après.
    Ponderosa, j'aime bien, parce que c'est court (8min), et ça permet de voir les concurrents sous un autre jour. Et y a de temps en temps des trucs bien marrants comme cette semaine.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  13. #1393
    Oui j'aime bien les Ponderosa, c'est là que tu vois que ce sont vraiment des joueurs au sens où même la pire des trahison est oubliée une fois qu'ils se retrouvent à Ponderosa.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1394
    Un bon double épisode, avec une grosse épreuve d'endurance (et un duel final impressionnant).

    Et puis un Reward Challenge avec

    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  15. #1395
    Episode assez moyen, mais normal après tout le bordel des derniers.
    Et
    Spoiler Alert!
    Angelina
    , c'est moi ou elle est toujours, toujours à la ramasse sur les votes ? J'ai l'impression qu'elle est tout le temps dans le camp de ceux qui se font avoir. Faut absolument la prendre pour la fin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1396
    Ahhhhhh j'ai repris le taff je suis à la b ouuuuurre !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1397
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Episode assez moyen, mais normal après tout le bordel des derniers.
    Et
    Spoiler Alert!
    Angelina
    , c'est moi ou elle est toujours, toujours à la ramasse sur les votes ? J'ai l'impression qu'elle est tout le temps dans le camp de ceux qui se font avoir. Faut absolument la prendre pour la fin.
    Spoiler Alert!

    Angelina c'est la meuf qui te sort MBA à Yale tout le temps mais qui pige quedalle à ce qui l'entoure, elle esst complètement à la ramasse, F8 et pas un seul move correct, pas un challenge gagné, le goat parfait.

    Je crains un peu le F3 avec Christian, Angelina et Whiny (Gabby)

    J'ai bien aimé le double épisode (pkoi un double d'ailleurs ?). Carl bourré ça vallait quelque chose, j'ai vu le moment où il allait claquer la cuisse de Kara sur le bateau...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1398
    Bon petit épisode 11. Rien de fou, mais de la maîtrise.

    Spoiler Alert!
    Logiquement Christian aurait dû partir. Il a fait deux grosses erreurs : tirer trop de ficelles à chaque vote et blindside de son pote. Je comprends pas trop pourquoi l'autre dont j'ai oublié le nom est venu l'avertir. Il est invisible dans son ombre, même s'il faisait partir Christian par la suite, il a pas assez montré de trucs pour être un prétendant à la fin. Ca va être difficile pour Christian la suite.

    Truc impressionnant, je pense qu'à part peut-être Karl, tout le jury peut voter Christian. Il s'est pas fait d'ennemis, il a jamais été mauvais joueur, il en a jamais rajouté en éliminant des gens. Il le fait tranquillement, avec le sourire, sans condescendance, je pense que ça va jouer. Pour les autres, faut surtout pas qu'il aille au bout
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1399
    Je mate ça se soir, je suis encore à la bourre
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1400
    Pas mal le 11 mais le 12 est vraiment très bon.

    Ce tribal
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1401
    Ouaip, le 12 a bien fait le ménage ! On sent bien que personne est sûr de quoi que ce soit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1402
    Ca commence à dire que cette saison est une des meilleures de Survivor. Je suis très loin d'avoir tout vu donc je ne sais pas, mais de celles que j'ai vues elle emballe tout sans problème.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1403
    Oui, elle a une composante jeu assez dingue. Les mecs s éliminent sans problème, ils se trahissent mais comme dans un jeu de société. C'est pour le jeu, ça semble pas porter à plus de conséquences.

  24. #1404
    Très bon Final

    Des challenges tordus et un F3 de qualité.

    Spoiler Alert!
    J'ai eu un peu peur pendant les discussions du Jury avec le "discours" de Gaby, mais au final 0 votes pour Angelina, mérité
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1405
    Un F2 de qualité.
    Spoiler Alert!
    Angelina elle a fait que de la merde du début à la fin. Son truc de l'idole absolument inutile était bien pathétique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #1406
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un F2 de qualité.
    Spoiler Alert!
    Angelina elle a fait que de la merde du début à la fin. Son truc de l'idole absolument inutile était bien pathétique.
    Ben oui, donc c'est un bon F3:

    Spoiler Alert!

    Une bonne goat
    Un favori
    Un outsider qui s'est bien démerdé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1407
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un F2 de qualité.
    Spoiler Alert!
    Angelina elle a fait que de la merde du début à la fin. Son truc de l'idole absolument inutile était bien pathétique.
    J'ai beaucoup aimé cette séquence pour
    Spoiler Alert!
    la réaction de Mike. Qui est en mode : "Waouh ... super ... cool ... ouais" (version paresseux) ^^. Le passage de la recherche d'idole aussi, quand il se trimballe avec son verre de rouge, que Nick tient l'échelle avec Angelina sur un rocher à 1m50 de haut ....

    Un bon final, avec des votes mérités. Des moments funs, et une bonne alchimie. Par contre les défis en mode ultra-gigantesques me manquent.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  28. #1408
    En tout cas j'ai vraiment adoré cette saison, probablement parce que le candidat le plus exécrable c'était
    Spoiler Alert!
    Angelina et qu'elle était pas vraiment détestable (juste chiante)
    . Et la pleureuse aussi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1409
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En tout cas j'ai vraiment adoré cette saison, probablement parce que le candidat le plus exécrable c'était
    Spoiler Alert!
    Angelina et qu'elle était pas vraiment détestable (juste chiante)
    . Et la pleureuse aussi.
    T'as oublié la boss.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1410
    Bah elle a pas vraiment duré assez, et tu sais qu'elle va gicler, donc y'a pas d'angoisse de la voir gagner
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •