Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 91 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2711
  1. #1171
    Ah oui, dans ce sens là effectivement c'est pas terrible.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1172
    Spoiler Alert!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1173
    Je suis énervé...
    Spoiler Alert!
    Tant qu'à faire la prochaine émission n'a qu'à commencer par l'hymne américain à la trompette, avec en fond le drapeau étoilé, des images de mecs estropés au combat et on filera une idole d'immunité d'honneur valable à vie à qui vous savez.
    Comme ça la production n'aura même plus besoin de faire croire qu'ils ne l'avantagent pas.

  4. #1174
    lol

    ah merde t'es sérieux
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1175
    Bon, pas pu regarder hier soir, je mate maintenant. Donc j'update mes spoilers au fur et à mesure

    J'adore l'intro, court, cprécis, TF1 prends en de la graine

    Spoiler Alert!

    Putain mais Ben ce mec est un acharné quoi, et les autres qui font la même putain de connerie à pas aller le suivre. Et boum, idol.


    Spoiler Alert!

    Chrissy c'est une battante aussi hein, elle a un edit de connasse mais quand même, 3 immunity d'affilée.


    Spoiler Alert!

    Tribal

    Weird play de Devon mais ça se comprend. Ca lui sauve la peau
    Dernière modification par theclaw ; 21/12/2017 à 15h21.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1176
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Je suis énervé...
    Spoiler Alert!
    Tant qu'à faire la prochaine émission n'a qu'à commencer par l'hymne américain à la trompette, avec en fond le drapeau étoilé, des images de mecs estropés au combat et on filera une idole d'immunité d'honneur valable à vie à qui vous savez.
    Comme ça la production n'aura même plus besoin de faire croire qu'ils ne l'avantagent pas.
    Quand tu spoiles, ce serait bien de dire de quel épisode (ou jusqu'à quel épisode) tu parles.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1177
    Ce final twist !!!

    Spoiler Alert!

    Fire challenge !!

    Ben !!!

    #complotdelaprod
    #riggedflint

    Devon, chapeau sur le spirit
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1178
    Les speechs pour le jury

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, avant de savoir, je pense que le vainqueur est:

    Spoiler Alert!
    Chrissy the soccer mom
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1179
    Le vote:

    Spoiler Alert!

    J'avais tort.

    Belle victoire de Ben :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1180
    Saison 36 a l'air fantastique :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1181
    Je viens de voir le 13... Quelle bande de débiles...

    Spoiler Alert!
    Ils sont tous là à se dire que Ben cherche une h2i mais y'en a pas un pour se dire qu'il pourrait en trouver une et qu'il vaudrait mieux le surveiller. D'un autre côté, Mike prétend ne pas en avoir trouvé quand il cherchait une, donc bon, ils ont peut être juste été berné par la prod... Bizarrement, je vois bien Ben gagner et d'un autre côté je ne vois pas quel soutien Devon, Chrissy et Ryan peuvent bien avoir dans le jury à ce stade. D'un point de vue purement narratif, aucun autre que Ben n'a le profil d'un gagnant.


    Bref, on verra bien.

    Sinon, quel épisode spoile Dicentim ? C'est pour savoir si je peux continuer à lire sans me gâcher la finale.

  12. #1182
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Sinon, quel épisode spoile Dicentim ? C'est pour savoir si je peux continuer à lire sans me gâcher la finale.
    Le 13
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1183
    Ah oui d'accord. Merci.
    Spoiler Alert!
    C'est vrai que ça sent un peu la manip' de la prod mais d'un autre côté, pas un se bouge non plus
    donc l'un dans l'autre, bien fait pour eux.

  14. #1184
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ah oui d'accord. Merci.
    Spoiler Alert!
    C'est vrai que ça sent un peu la manip' de la prod mais d'un autre côté, pas un se bouge non plus
    donc l'un dans l'autre, bien fait pour eux.
    Y'a clairement rien à dire de ce point de vue, Cf la fin de ton spoiler.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1185
    Je crois pas à la manip. Par contre je crois que les autres sont nuls.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1186
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je crois pas à la manip. Par contre je crois que les autres sont nuls.
    Pas nuls, mais avec la fatigue et tout, tu laisses passer des trucs.

    Spoiler Ep 13 & Ep final

    Spoiler Alert!

    Le mec a déjà trouvé 2 idols, ils se disent qu'il est improbable qu'il en trouve un 3e. Ils ont du le surveiller mais pas tout le temps.

    Sur l'épisode final, il y va direct en pleine nuit et cherche toute la nuit, personne peut contrer ça. La proba d'un idole est encore plus faible. Il cherche, il trouve, c'est mérité
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1187
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas nuls, mais avec la fatigue et tout, tu laisses passer des trucs.

    Spoiler Ep 13 & Ep final

    [spoiler2]
    Le mec a déjà trouvé 2 idols, ils se disent qu'il est improbable qu'il en trouve un 3e. Ils ont du le surveiller mais pas tout le temps.
    Non, non, non ! Je réfute !
    Spoiler Alert!
    On a vu des saisons ou les mecs partaient en courant avec 3 gars à leurs trousses pour tenter de trouver l'idole. On a vu des mecs qui devaient faire des diversions pour aller la chercher tranquille. Là ils savent qu'il cherche et ils s'en foutent en se disant en gros : il la trouvera probablement pas. Et il suffisait de la surveiller un jour
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non, non, non ! Je réfute !
    Spoiler Alert!
    On a vu des saisons ou les mecs partaient en courant avec 3 gars à leurs trousses pour tenter de trouver l'idole. On a vu des mecs qui devaient faire des diversions pour aller la chercher tranquille. Là ils savent qu'il cherche et ils s'en foutent en se disant en gros : il la trouvera probablement pas. Et il suffisait de la surveiller un jour
    Ah mais oui je dis pas le contraire, mais était-ce jour 35 ?

    Spoiler Alert!
    De toutes façons, un candidat l'a reconnu dans le final tribal, c'était un big flaw.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1189
    J'ai fini la saison. C'était vraiment vraiment bien ce final ! Et surtout
    Spoiler Alert!
    c'est pas Chrissy qui a gagné !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #1190
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai fini la saison. C'était vraiment vraiment bien ce final ! Et surtout
    Spoiler Alert!
    c'est pas Chrissy qui a gagné !
    Spoiler Alert!
    Elle est quand même super méritante aussi, 4 immu d'affilée, dos au mur, c'était de la perf'. J'ai bien aimé son speech de jury (même si un peu convenu), mais elle a un coté trop agressif qui ressort et montre son vrai coté finalement, en mode si t'es pas d'accord je te méprise. D'ailleurs elle était financial analyst, non ? C'est pas un moyen de dire trader ?

    Ryan était là pour faire le compte.

    Les aperçus de la saison 36 sont sympas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1191
    Spoiler Alert!
    Je l'ai trouvée une peu cry baby qui reproche aux autres (à Ben) d'avoir la même attitude qu'elle avait souvent. Et elle était généralement pas dos au mur quand elle a gagné, c'est Ben qui l'était. Mais oui, elle a gagné plein d'immunité, mais c'est pas un truc qui me parle particulièrement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1192
    J'ai bien aimé cette saison, qui a quand même mis un peu de temps à démarrer.

    Sinon, pour la 36, quelques infos. En gros, y aura une île brocante-survivor.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  23. #1193
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je l'ai trouvée une peu cry baby qui reproche aux autres (à Ben) d'avoir la même attitude qu'elle avait souvent. Et elle était généralement pas dos au mur quand elle a gagné, c'est Ben qui l'était. Mais oui, elle a gagné plein d'immunité, mais c'est pas un truc qui me parle particulièrement.


    Spoiler Alert!
    D'un autre coté, les immunités c'est un tiers du jeu (Outlast), c'est aussi important que le Social game (Outplay) et la Stratégie (Outwit).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1194
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Spoiler Alert!
    D'un autre coté, les immunités c'est un tiers du jeu (Outlast), c'est aussi important que le Social game (Outplay) et la Stratégie (Outwit).
    Outlast c'est plein de trucs. Immunités, alliances et idoles
    Spoiler Alert!
    on a une nana qui a plein d'immunités et un mec qui a plein d'idoles, je les départage pas là-dessus
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1195
    Il y a aussi un coté théâtral dans les idoles, pour le jury, comparé aux immunités, dont il ne voit pas les challenges associés.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1196
    Spoiler finale :
    Spoiler Alert!
    La prochaine fois qu'il y a un marine, ou un autre héro national, qu'on lui file direct le million de $ plutôt que de nous faire perdre notre temps et changer la règle de base du jeu : éliminer quelqu'un par vote.
    Visiblement ça leur suffisait pas de lui offrir 3 HI2 tombées du ciel !
    Perso j'ai trouvé cette saison purement scandaleuse.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  27. #1197
    tu fatigues
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1198
    Je t'ai juste enlevé un instant de l'ignorelist pour voir si t'avais un truc d'intéressant à dire. Visiblement ça se limite à 2 mots, sans majuscule ni point final.. Je te range sagement dans ta boîte...
    Lorsque l'équité d'un jeu que j'adorais est clairement bafouée ça m'ennuie un max désolé.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  29. #1199
    Spoiler Alert!
    C'est sur que les 3 immunités d'affilée de Chrissy comme par hasard sur des trucs de puzzle c'est pas louche du tout... lol

    Ca te fait juste chier que Ben soit un ex-Marine, c'est tout. Dans le sens inverse t'aurais été tout excité. Donc stop te drapper dans ta dignité de fan bafoué.

    D'autre part, Chrissy a plutôt mal joué son avantage en prenant Ryan, ce que pas mal d'observateurs avertis ont fait remarquer et ce que j'ai pensé en regardant l'épisode. Clairement prendre Ryan ne servait à rien et cela permettait à Ben d'ajouter une ligne de plus à son CV s'il remportait le challenge, ce qu'il a fait. De plus, en F3 avec Ryan et Devon, je suis pas sur qu'elle gagne. Devon récupère les voix d'Ashley et JP, probablement celle de Ben et derrière ça se joue à pas grand chose. Mike a voté pour Chrissy et le 2e vote pour Chrissy était celui d'Ashley qui aurait comme je le dis voté pour Devon. Ryan n'a eu qu'un seul vote, celui de...Devon. Ben a récupéré les voix des 5 autres, Cole, Desi, JP, Joe et Lauren. Parmi ces 5 là, je ne vois pas qui aurait voté Chrissy plutôt que Devon/Ryan. A mon avis dans un F3 C/D/R, c'est Devon qui l'emporte. Donc en conclusion, prendre Ryan était une erreur.
    Dernière modification par theclaw ; 29/12/2017 à 05h59.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1200
    Bizarrement je ne semble pas être le seul qui trouve honteux le fait d'autant favoriser un joueur.
    http://survivor-st.forumgratuit.org/...-34-15-reunion

    Certains pensent que cette épreuve du feu lors du F4 sera désormais la règle. Du coup ça aide un peu à avaler la pilule.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •