Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 91 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2714
  1. #1531
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Spoiler Alert!
    Adam il gagne GenX parce que sa mère va mourir du cancer.
    Nan pas que. C'est pas le souvenir qu'il m'est resté. En tout cas je me souviens qu'il voulait pas le dire justement pour pas se faire virer.

  2. #1532
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Nan pas que. C'est pas le souvenir qu'il m'est resté. En tout cas je me souviens qu'il voulait pas le dire justement pour pas se faire virer.
    Ouais et comme par hasard il a largué la bombe qu F4 ou F5 je sais plus.

    Moi j'étais pour Ken

    Mais pas que oui il avait globalement bien maneuvré mais ça lui a collé la réputation de hyène comme dit Tony
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1533
    S40 E04 et E05

    ENFIN !



    Reste plus que la gourdasse et on a le grand chelem des relous.

    Sinon, Ethan, à part rappeler qu'il a eu le cancer, il sait faire autre chose ?

    Dur pour Penner. Yul, au-dessus du game. C'est même étonnant qu'il ait gardé des contacts avec lui en-dehors de l'émission, d'ailleurs. C'était un peu le candidat mal aimé si je me rappelle bien.

  4. #1534
    Ah ah oui j'ai vraiment kiffé cet épisode pour ça aussi

    Et pour une fois, si tu t'es rien fait spoiler, tu vas kiffer l'épisode loved ones. Best ever.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1535
    On a perdu Archer, qui a dû se faire 3 saisons en 5 jours.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ah oui j'ai vraiment kiffé cet épisode pour ça aussi

    Et pour une fois, si tu t'es rien fait spoiler, tu vas kiffer l'épisode loved ones. Best ever.
    Je suis au courant de rien, non. Mais je vais temporiser un peu, la saison est pas finie et j'aime pas attendre trop longtemps entre les épisodes.

  6. #1536
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    On a perdu Archer, qui a dû se faire 3 saisons en 5 jours.



    - - - Mise à jour - - -



    Je suis au courant de rien, non. Mais je vais temporiser un peu, la saison est pas finie et j'aime pas attendre trop longtemps entre les épisodes.
    Ah non mais non mais faut être à jour sinon je me fais chier moi !

    Allez ! chop chop !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1537

  8. #1538
    J'ai fini la 28 et c'etait vraiment cool. J'ai fait une soirée et j'ai enchainé 6 épisodes tellement j'etais à fond !
    J'attends un peu avant d'attaquer la 7, j'ai peur de la binger et de ne rien faire d'autres

  9. #1539
    Next est le 11

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai fini la 28 et c'etait vraiment cool. J'ai fait une soirée et j'ai enchainé 6 épisodes tellement j'etais à fond !
    J'attends un peu avant d'attaquer la 7, j'ai peur de la binger et de ne rien faire d'autres
    Moi j'ai Dark S2 avant, ensuite je me ferai la 28 et la 31

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai fini la 28 et c'etait vraiment cool. J'ai fait une soirée et j'ai enchainé 6 épisodes tellement j'etais à fond !
    J'attends un peu avant d'attaquer la 7, j'ai peur de la binger et de ne rien faire d'autres
    C'est clair que les épisodes sont super dynamiques, ça va à fond, on perd pas de temps avec "bouteille ! bouteille !" ou ce genre de conneries.

    Le seul défaut c'est que du coup l'équipe de montage doit faire des choix et parfois il y a des trucs marrants pas montrés (typiquement cette saison il y a un passage où il y a 2 immunités, Probst récupère les colliers et n'arrive pas à les faire re-cliquer ensemble, et les candidats le chambrent "Jeff is reaaally struggling !", "Puzzles are not his strong suit !" etc...)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1540
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le seul défaut c'est que du coup l'équipe de montage doit faire des choix et parfois il y a des trucs marrants pas montrés (typiquement cette saison il y a un passage où il y a 2 immunités, Probst récupère les colliers et n'arrive pas à les faire re-cliquer ensemble, et les candidats le chambrent "Jeff is reaaally struggling !", "Puzzles are not his strong suit !" etc...)


    C'est visible quelque part ?

    @archer : la saison 7 est vraiment old school, le saut temporel risque d'être un peu douloureux (en 4/3 et 480p).

  11. #1541
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message


    C'est visible quelque part ?

    @archer : la saison 7 est vraiment old school, le saut temporel risque d'être un peu douloureux (en 4/3 et 480p).
    Non, je ne crois pas. Jeff Probst en a parlé dans son interview post épisode la semaine dernière.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.reddit.com/r/survivor/co..._was_included/

    Mais y'a pas le clip... :/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1542
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai fini la 28 et c'etait vraiment cool. J'ai fait une soirée et j'ai enchainé 6 épisodes tellement j'etais à fond !
    J'attends un peu avant d'attaquer la 7, j'ai peur de la binger et de ne rien faire d'autres
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    @archer : la saison 7 est vraiment old school, le saut temporel risque d'être un peu douloureux (en 4/3 et 480p).
    Vrai, c'est ancien, faut le savoir. Mais la saison vaut le détour. Et si c'est trop ardu, y'a ensuite la 13 qui déboîte bien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1543
    S40 E06

    Ce coup de génie !

    Spoiler Alert!
    Gros coup de pute de la part de Denise ! J'aurais pensé que Sandra l'ait plus mauvaise que ça mais elle a dû se douter que ça pouvait arriver. Etonné qu'elle ait pris ce risque, d'ailleurs, ça lui ressemble pas trop de laisser des ouvertures comme ça.

    Par contre, Denise grille 2 idoles pour sauver Jeremy qui a voté contre elle. Elle doit ressentir une petite douleur anale, quand même. Ou alors elle s'est acheté l'assurance de virer Sandra au cas où ils divisent les votes.

    Et l'élimination de Parv est la cerise sur le gâteau. Les "vieux" vont se faire motoculter par les "jeunes". J'imagine que le prochain sera Tony. Et la nouvelle génération va pouvoir s'écharper tranquillement.

    Ah, j'oublie la pathétique tentative de tractation de Wendell devant tout le monde. Il s'est dessiné une jolie cible dans le dos.

  14. #1544
    Yep, joli coup

    Il y a mieux après
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1545
    Dépucelé avec la S28.
    Quelle foutue régalade. C'est incroyable qu'en 20 ans KL soit toujours plus ou moins la même chose avec le coté stratégique tabou et mal vu quand à coté de ça tu as survivor où les mecs sont près à "mentir voler et piller" sans complexes.
    J'aime.

    Jeff est vraiment présent et n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat c'est poilant.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  16. #1546
    J'hésite presque à m'y remettre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'hésite presque à m'y remettre.
    ne pas hésiter
    tu dois

    franchement la S40 est énorme
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1548
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'hésite presque à m'y remettre.
    Moi j'hésite plus. Si quelqu'un pouvait me faire tourner le bon plan en MP pour pouvoir regarder ça..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Dépucelé avec la S28.
    Quelle foutue régalade. C'est incroyable qu'en 20 ans KL soit toujours plus ou moins la même chose avec le coté stratégique tabou et mal vu quand à coté de ça tu as survivor où les mecs sont près à "mentir voler et piller" sans complexes.
    J'aime.

    Jeff est vraiment présent et n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat c'est poilant.
    Clair, et puis y'a pas de résumé infini, de voiix off

    'tain je démarre le replay de ce soir, 53' d'émission qui démarrent par 6'30 de résumé, non mais vraiment ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1550
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Dépucelé avec la S28.
    Quelle foutue régalade. C'est incroyable qu'en 20 ans KL soit toujours plus ou moins la même chose avec le coté stratégique tabou et mal vu quand à coté de ça tu as survivor où les mecs sont près à "mentir voler et piller" sans complexes.
    J'aime.

    Jeff est vraiment présent et n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat c'est poilant.
    Ah ben, comme Archer, du coup. C'est lui qui t'a conseillé ?

    En tout cas bienvenue, t'as un petit guide en op si tu veux te faire d'autres saisons. T'es qu'à l'entrée de la mine d'or, t'as encore plein de pépites à voir.

    KL ça merde surtout au niveau de la production. Ils sont coincés dans leur vision bisounours/familial/SJW-twitter. J'ai eu espoir il y a quelques années qu'ils entamment la mue quand ils ont commencé à dire que les colliers étaient cessibles ou en faisant 3 équipes au bout de 20 saisons (OH MON DIEU CETTE REVOLUTION ! ), mais ils tombent toujours dans leurs travers chiants. J'ai fait mon deuil, personnellement, maintenant je m'en fous. En une ou deux saisons, ils pourraient faire la bascule en changeant de mentalité, de lexique, de rythme, de casting et d'enjeux. Mais cela nécessiterait une transformation que ni la prod (le fournisseur), ni TF1 (le client) ne sont prêts à accepter, je pense.

    Jeff est mon dieu.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 25/04/2020 à 11h34.

  21. #1551
    This.

    100% d'accord. Comme je dis sur le topic KL, tu vois les réactions post épisode ils ont aucun intérêt à se faire chier. Faut lobbyer Denis
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1552
    Denis fait partie du problème. Il est à fond dans la mentalité du "mélite" et de "l'aventure" des "héros".

    Ca fait même partie de l'image qu'il veut donner et qu'il travaille. C'est son fond de commerce. C'est cohérent dans son parcours tv. (cf son boulot sur Ninja Warrior).

  23. #1553
    Bon, moi aussi je me dépucèle !

    Mais avec la saison 34.

  24. #1554
    Pas le meilleur choix pour commencer, c'est que des anciens joueurs.

  25. #1555
    Ouais effectivement. Du coup, tu me conseilles laquelle ? Pour bien accrocher au truc.

  26. #1556
    28 et/ou 30 c'est très bien pour démarrer avec la formule la plus moderne.

    Sinon pour faire le pont avec KL, la 13 est PARFAITE !

    T'as la liste en op, tu peux faire ton choix.

  27. #1557

  28. #1558
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Denis fait partie du problème. Il est à fond dans la mentalité du "mélite" et de "l'aventure" des "héros".

    Ca fait même partie de l'image qu'il veut donner et qu'il travaille. C'est son fond de commerce. C'est cohérent dans son parcours tv. (cf son boulot sur Ninja Warrior).
    Je pense qu'il fait avec ce qu'on lui donne et qu'il n'est pas libre de l'orientation à donner, contrairement à Probst qui est producteur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1559
    Il est salarié et fait ce qu'on lui dit de faire, c'est sûr. Mais ça reste une personnalité marketable qui peut se barrer sur d'autres chaînes ou faire d'autres émissions si ça lui chante. C'est pour ça que je parle de fond de commerce et d'image. Il veut se vendre là-dessus, KL est compatible avec ça. Si d'un coup KL devient la foire aux coups de putes, pas sûr qu'il soit d'accord pour donner caution.

    Mais bref. Pas envie de rester H.S. trop longtemps là-dessus. On ne saura jamais de toute façon.

  30. #1560
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Clair, et puis y'a pas de résumé infini, de voiix off

    'tain je démarre le replay de ce soir, 53' d'émission qui démarrent par 6'30 de résumé, non mais vraiment ?
    Au premier abord la prod m'a donné le tournis pour être honnête. Avec mes repères Koh Lantiens j'ai trouvé que les premiers épisodes enchaînaient beaucoup trop vite les épreuves et les conseils. Les candidats se font dégager alors que t'as même pas le temps d'apprendre à les connaitre. Sauf qu'en fait c'est très bien comme ça de mon point de vue ! On s'en tape que Joseph soit un forain qui fait des marchés sachant que son portrait dure plus longtemps que son passage sur l'île !
    Pas de voix off insipide pour te dire comment tu dois percevoir la séquence.
    A coté de ça y'a un coté jeu télévisé US qui m'a un peu dérangé mais ça fait parti de la culture du show à l'américaine et franchement on s'y fait.


    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ah ben, comme Archer, du coup. C'est lui qui t'a conseillé ?

    En tout cas bienvenue, t'as un petit guide en op si tu veux te faire d'autres saisons. T'es qu'à l'entrée de la mine d'or, t'as encore plein de pépites à voir.

    KL ça merde surtout au niveau de la production. Ils sont coincés dans leur vision bisounours/familial/SJW-twitter. J'ai eu espoir il y a quelques années qu'ils entamment la mue quand ils ont commencé à dire que les colliers étaient cessibles ou en faisant 3 équipes au bout de 20 saisons (OH MON DIEU CETTE REVOLUTION ! ), mais ils tombent toujours dans leurs travers chiants. J'ai fait mon deuil, personnellement, maintenant je m'en fous. En une ou deux saisons, ils pourraient faire la bascule en changeant de mentalité, de lexique, de rythme, de casting et d'enjeux. Mais cela nécessiterait une transformation que ni la prod (le fournisseur), ni TF1 (le client) ne sont prêts à accepter, je pense.

    Jeff est mon dieu.

    Ouaip c'est lui le responsable, on parlait un peu de Koh Lanta (que je ne regardais plus depuis plus de 15 ans) et il m'a mis le pied à l'étrier à propos de Survivor.
    J'ai vu que l'OP était bien foutu pour savoir ce qu'il fallait regarder c'est exactement ce qu'il me fallait.

    Et +1 sur KL. C'est gonflant de voir que la stratégie est un gros mot en France et qu'on dirait que pour les téléspectateurs moyens il faudrait juste qu'ils votent pour le plus faibles à chaque conseil. C'est complètement débile quand on voit à quel point la stratégie est décomplexée dans Survivor.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •