Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 91 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 2711
  1. #991
    Perso j'ai commencé avec la 7. Y'a des vieilles saisons qui valent vraiment le coup et comme dit Roger, ça permet de comprendre comment on en est arrivé au type de jeu actuel. C'est vraiment un truc qui se met en place progressivement avec quelques fulgurances.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #992
    Tiens, d'ailleurs, c'est laquelle la première saison de Cirie ?

  3. #993
    12 (according to wikipedia)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #994
    D'ailleurs je crois que j'ai commencé par cette saison.

  5. #995
    Merci.

    Ca n'a pas l'air très engageant, mais je vais regarder, par curiosité.

  6. #996
    Bah en fait c'était plus pour rattraper le wagon et en discuter ici :-) je regarderai d'autres saisons dans mon temps libre entre les séries, etc... :-)

    D'ailleurs sur le format trop court et le montage, dans le s33e01, t'as un candidat
    Spoiler Alert!
    qui se prend trois voix on sait pas d'où elle viennent du tout, ça fait bizarre
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #997
    La 35 arrive en septembre, ça te laisse un peu de temps pour raccrocher les wagons.

    Cela dit, la 33 tu risques d'être un peu largué avec les "voting blocks" et les "trust clusters", tous les termes à la con qui sont sortis depuis la 31 (et qui font même râler certains candidats qui n'y comprennent plus rien ), elle-même un all-stars des saisons d'avant.

    D'ailleurs, je pense que la 31 a initié une nouvelle "période", un nouveau cycle qui relance le show, bien plus axé sur l'innovation dans les stratégies et le virage perso des joueurs.

    Après oui, parfois les alliances sont cryptiques et on discute un peu ici pour savoir ce qu'il s'est passé lors des votes.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 27/06/2017 à 16h19.

  8. #998
    Non, je wikipediate

    En fait j'ai vraiment pas assez de temps pour tout regarder, une saison c'est déjà 14 épisodes de 45', faut les caser dans mon agenda

    Je regarderai la 31 si j'ai le temps.

    Pour l'ep 1 de la 33, je vois pas de raison pour le vote du conseil (pas pour le candidat qui sort, l'autre qui se prend 3 votes). D'ailleurs la réal insiste bien en faisant au moins 3 plans serrés sur sa tête
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #999

  10. #1000
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non, je wikipediate

    En fait j'ai vraiment pas assez de temps pour tout regarder, une saison c'est déjà 14 épisodes de 45', faut les caser dans mon agenda

    Je regarderai la 31 si j'ai le temps.

    Pour l'ep 1 de la 33, je vois pas de raison pour le vote du conseil (pas pour le candidat qui sort, l'autre qui se prend 3 votes). D'ailleurs la réal insiste bien en faisant au moins 3 plans serrés sur sa tête
    Bah, ça se bingewatch vite, demande à Cooly !

    Sinon, tu peux suivre la saison avec nous en différé ! (et je vois qu'on s'est pas posé de question sur les votes du 1er épisode, du coup je sais pas.)
    Ca commence ici : http://forum.canardpc.com/threads/99...1#post10274391

  11. #1001
    Heu... ok... C'est vraiment ça le thème de la 36 ?

  12. #1002
    Je vous aurai rattrapé ce WE Probablement ce soir. Vous avez tout commenté j'imagine.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1003
    Alright bitches

    S33EP02

    Spoiler Alert!

    Paul fait une crise cardiaque lol (ou pas). Bon, pas de bol pour Dave la Fouine, les bleus gagnent. D'ailleurs y'a un plan large où on le voit limite à genoux en train de chialer quand ils ont gagné. Bref, les rouges font une alliance à 7, enfin 4+2+1. Ca me semble incroyable qu'ils laissent les deux "en couple" ensemble. Vote assez surprenant du coup, mais bon, bye la gameuse.


    S3EP03

    Spoiler Alert!

    Les rouges gagnent l'immunité parce que CC veut absolument passer sa putain de poutre. Bon, bah du coup les bleus perdent. Paul est requinqué et recommence à brasser du vent. Heureusement, il lâche la phrase qu'il ne faut pas (donc en plus même en social il est à chier) sur si les autres mecs veulent faire une alliance de mec il préviendra les filles...qu'elles sont toute seules. Ca suffit à décider les 3 nanas à l'éjecter. Bien joué.


    Pour l'instant, ça se regarde J'aime bien les conseils. Ca manque un peu de substance autour des jeux, c'est du au format 45' j'imagine.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1004
    S33E04

    Spoiler Alert!

    Enorme le jeu à 2 vs 2 dans la flotte, où Michaela perd son haut de maillot

    Par contre le volume de barbac récupéré, c'est pour 1 famille pour une semaine

    Excellent conseil aussi, super move de Dave qui devait faire changer de camp complètement Jessica. Le fait de pouvoir garder l'idole mais le jouer pour un autre est super Lucy out, bien fait :D


    - - - Mise à jour - - -

    Bon, truc que je regrette par contre, c'est le départ direct sans possibilité de lâcher un dernier speech. Ca prive d'un numéro à la Franck par exemple :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1005
    J'adore aussi les commentaires sans pitié de Jeff durant les jeux: "machin takes forever to get out of the water ! Oh he lost the bouee AGAIN !"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1006
    J'adore Michaela au passage. Freaking berserk amazon
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1007
    S33EP06:

    Spoiler Alert!
    Figgy out, youhouuu !

    Encore un bon épisode, excellents jeux, bon twist et bon jeu de la part de Ken et Jess. Trsè bon conseil aussi :D J'ai cru qu'ils allaient sortir Taylor en fait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1008
    S33EP07: le repas

    Spoiler Alert!

    Bon évidemment c'est Michaela qui sort :/

    Episode bizarre, ça fait vraiment strat pour la strat, genre 5 coups en avance, ça me semble assez caricatural. Le vote n'a vraiment aucun sens pour le coup je trouve, même si on peut dire x ou y, là à 4 v 2, pour moi c'est ridicule.
    Dernière modification par theclaw ; 28/06/2017 à 06h45.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1009
    Mikaela elle est folle. C'est génial !

  20. #1010
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Bah, ça se bingewatch vite, demande à Cooly !
    Mais tellement.

    Mais reste toujours les 10 premières saisons mais j'avoue là c'est difficile. Enfin dans ces 10 premières j'en avais regardé 2 ou 3 quand même dont la première. C'est assez... différent.

  21. #1011
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'adore aussi les commentaires sans pitié de Jeff durant les jeux: "machin takes forever to get out of the water ! Oh he lost the bouee AGAIN !"
    Jeff est génial tout le temps, stou.

    On sent que le mec s'éclate autant que les candidats.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    S33EP07: le repas

    Episode bizarre, ça fait vraiment strat pour la strat, genre 5 coups en avance
    Oui, c'est la nouvelle mode en ce moment. Les gens pensent à étoffer leur CV pour le présenter devant le jury final, qui a tendance à favoriser les joueurs les plus audacieux, ceux qui se sont battus et ont fait des beaux coups. Du coup, tout le monde pense à sortir du lot à un moment en faisant un coup d'éclat qui impressionnera tous les autres. Parfois c'est complètement artificiel (cf saison 35... ), parfois non. Dans ce cas précis, oui, c'était couillu, mais on ne leur enlèvera pas que c'était un personnage qui pouvait se révèler très dangereux plus tard, sachant que la prod adore mélanger les tribus en permanence. "Drop your buffs !"

  22. #1012
    Toi aussi tu a un coup d'avance.

  23. #1013
    Zut, mon fournisseur officiel d'épisodes vient de fermer.

    Comment je vais faire maintenant ?

  24. #1014
    S33EP08

    Spoiler Alert!

    The Merge !

    Sympa les coffres avec la bouffe. "is that wine ?"

    Ca psychote à mort mais ça joue à un haut niveau. Elimination de Michelle, bien joué, les baby surfers sont un de moins. Adam a les balls quand même de ne pas jouer son idole, mais ça veut dire qu'il était hyper confiant.

    J'ose plus dire qui j'aime bien, sinon c'est le prochain à sortir :D

    Pas mal aussi l'avantage de vol de confort. Ca va être marrant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1015
    L'immunité du S33EP09 :D

    OK, si vous vous sentez peinard, vous pouvez ne pas faire l'immunité et manger des grilled cheese et des chips. et y'a de la bière :D Excellent

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon je ne sais pas où va la saison mais je trouve
    Spoiler Alert!
    que Ken est
    super fort.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1016
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Zut, mon fournisseur officiel d'épisodes vient de fermer.

    Comment je vais faire maintenant ?
    Tout pareil

  27. #1017
    S33EP10:

    Spoiler Alert!
    Episode un peu mou du genou, on aurait dit du KL Evidemment, Taylor est trop crétin pour mettre un vote Jay (alors que Jay, lui, met un vote Taylor), donc il sort. Non sans avoir tenté de faire sortir Adam de manière complètement pathétique, ça faisait très école primaire. Du coup Jay reste en jeu, de peu, et conserve son idole.

    Hop, la suite !
    Dernière modification par theclaw ; 28/06/2017 à 18h28.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1018
    S33Ep11:

    Je suis super surpris de la longévité de
    Spoiler Alert!
    Gollum/Dave
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1019
    Déjà le double épisode ! Tu vois que ça va vite.

  30. #1020
    Ah j'avais pas vu que c'était un double

    Annah et le trustcluster, excellent
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •