Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 91 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2711
  1. #271
    Pour rajouter au premier post.

    S26 : Survivor Caramoan, Fans vs. Favorites 2
    2 équipes de 10 au départ (les chouchous du public des saisons précédentes contre les fans de l’émission).
    La liste des favoris.
    Spoiler Alert!
    Philipp (Survivor Redemption Island)
    Francesca (Survivor Redemption Island)
    Cochran (Survivor South Pacific)
    Brenda (Survivor Nicaraga)
    Malcolm (Survivor Philipinnes)
    Erik (Survivor Fan Vs Favorites)
    Dawn (Survivor South Pacific)
    Andrea (Survivor Redemption Island)
    Brandon (Survivor South Pacific)
    Corrine (Survivor Gabon)


    Sinon saison 26 épisode 5.

    Spoiler Alert!
    j'étais déja pas un fan de Brandon hantz mais sur cette épisode il dépasse les bornes des limites.
    D'ailleurs félicitation a Jeff pour avoir contrôler la situation.


    Saison 26.

    Je ferais un post plus complet demain mais pour moi c'est une saison a voir.
    Dernière modification par Nasma ; 20/09/2015 à 21h57.

  2. #272
    Après un petit détour par "Don't be a hero" je me lance dans la saison 18 Brazil de Survivor. Je peux m'attendre à du bon ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #273

  4. #274
    Cool

    Pour le moment je suis sur le premier épisode et je zappe entre le net et ça, j'ai un peu de peine à rentrer dedans. Mais bon, les premiers épisodes c'est souvent ça et un de ceux que j'avais adoré s'est révélé être une saison chiante.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #275
    Tu voulais pas plutôt regarder la 28 ?

  6. #276
    Bah je suis dedans aussi, et si au début c'est chiant, ça deviens bien plus sympa au merge je trouve. En fait, le début est bien dynamique comme il faut, et après ya un petit essouflement.

  7. #277
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Tu voulais pas plutôt regarder la 28 ?
    Je fini la 27 et j'attaque la 28.

  8. #278
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Tu voulais pas plutôt regarder la 28 ?
    Non. J'ai décidé que j'irai dans l'ordre ! Un peu de respect !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #279
    Coach il a un de ces potentiels de
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #280

  11. #281
    Bon ben ça y est, je viens de me faire spoiler la première personne dégagée de la saison 31 en moins de 2 min.

    Note pour plus tard : ne pas chercher d'infos sur une saison en cours.

    Pour les gens intéressés, il faut attendre une bonne semaine en moyenne après la diffusion pour chopper les épisodes et les sous-titres.

  12. #282
    Je viens de me rendre compte que j'avais commencé la 28 sans faire mes rapports sur la 26 et la 27.

    Saison 26.

    Saison très sympa même si elle est en dessous du premier fan vs favorite. La faute a un casting un peux étrange : certains favoris qui n'ont de favoris que le nom et l'équipe des nouveaux joueurs ressemble a des nouveaux joueurs normal pas des brutes qui connaissent le jeu par coeur.

    Spoiler Alert!

    -Grande victoire de Cochrane. Honnétement quand il est revenu j'étais moyennement enthousiaste mais après l'avoir vu joué son jeu (ce qu'il n'avait pu faire dans sa première saison)je l'ai adoré.
    -Le neveu de Russel qui n'avais rien a faire ici.
    -Stealth 'r us.
    -Les fans qui ne savent pas qu'un couple est une cible prioritaire et qui se mette en couple au premier jour ...
    -Un militaire qui a était déployé 2-3 fois en irak qui trouve que survivor c'est trop dure ...


    Pour les fans de la saison 1 regardez la réunion.

    Saison 27.

    Saison moyenne. Je suis pas fan du blood vs water et en plus il y a le retours de l'ile de la rédemption. Mais sinon il y a eu de beau coup de joué.

    Spoiler Alert!

    -Réussir a faire ressortir les pierres.
    -L'abandon honteux d'un ancien joueur. (d'ailleurs Jeff était contre son retour et la basher lor de sa sortie)
    -envoyé 2 personnes sur l'ile de la rédemptions sans conseil c'était hard au début.
    -Les proches ont en général bien joué.


    Sinon je finis 28,29 et 30 avant d'attaquer la 31. Donc je devrais pas avoir plus de 2-3 épisodes de retard.

  13. #283
    Merci Nasma pour tes retours. Je ferais l'update de l'op dans le week-end.

  14. #284
    Putain Coach !
    Pardon

    PUTAIN COACH !!!

    Ce type est encore plus énorme que Jean-Robert

    Et ce premier conseil après la réunification Ca peut aller dans tous les sens. Génial !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #285
    Cette saison 18 était bien avant le merge et depuis c'est Byzance ! Et que je te blindside et que je te fasse des conseils ou tout peut aller dans tous les sens
    Spoiler Alert!
    Tyson ce coup derrière la nuque qu'il vient de se prendre
    Et coach qui se la joue à un niveau incroyable !

    Y'a par contre un truc que je comprends pas. Pourquoi tout le monde
    Spoiler Alert!
    déteste Sierra
    . Je comprends pourquoi ils veulent voter pour elle, mais pourquoi cette haine ? J'ai l'impression d'avoir raté un truc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #286
    Si je me rappelle bien elle est en-dehors de l'alliance depuis un moment, voir depuis le début. Coach l'a prise en grippe, du coup il veut la virer. Il me semble que ceux de l'autre équipe n'ont rien de spécial contre elle. C'est d'ailleurs pour éviter qu'elle change de camp qu'ils veulent s'en débarrasser.

    Ce que je comprenais pas moi, c'est pourquoi
    Spoiler Alert!
    elle le faisait pas ! (cette conne)
    .

  17. #287
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Si je me rappelle bien elle est en-dehors de l'alliance depuis un moment, voir depuis le début. Coach l'a prise en grippe, du coup il veut la virer. Il me semble que ceux de l'autre équipe n'ont rien de spécial contre elle. C'est d'ailleurs pour éviter qu'elle change de camp qu'ils veulent s'en débarrasser.
    Mais tout le monde la pourri. Coach et Debbie , JT (il a dit un truc bien sale sur elle dans un épisode) etc. C'est plus que quelqu'un en dehors de l'alliance qui doit partir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #288
    Mouais, j'ai pas eu cette impression de tous contre elle. D'un autre côté je suppose que de la voir sur le camp à chouiner pour un oui ou un non et être en permanence à la recherche d'une figure paternelle ça doit bien taper sur le système à un moment donné.

  19. #289
    Ah et j'aime beaucoup comment Jeff se fout de la gueule de coach l'air de pas y toucher.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #290
    J'ai mal compris ou le "loved one" de Coach c'est... son assistant coach ?!?

    Pensée émue pour le pauvre mec.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #291
    Heu. Je ne crois pas. D'autant qu'il parle de sa femme dans la saison 20, si je me souviens bien.

  22. #292
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Heu. Je ne crois pas. D'autant qu'il parle de sa femme dans la saison 20, si je me souviens bien.
    Non mais dans le sens "loved one" qui vient sur le camp (c'est comme ça que Jeff les appelle). Le loved one qui est venu sur le camp pour coach dans la saison 18 c'est son assistant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #293

  24. #294
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Alors oui, c'est ça.
    C'est tellement WTF !!! Ca fait vraiment :

    - Bon les mecs, personne de sa famille veut venir, ils me disent qu'ils sont enfin en vacances là. On va aller voir du côté de ses connaissances. Ou mieux, trouvons un mec qui se fera virer s'il refuse de venir !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #295
    Ou alors c'est juste pour renforcer son image de "coatch".

  26. #296
    Y'a aussi des chances que dans son esprit malade le dragon slayer ne devait pas voir sa famille pour conserver sa force de vaincre et...

  27. #297
    Ne te moque pas.

    Si tu peux vivre sans être menacé de mort par des dragons c'est grâce a des gens courageux comme lui.

  28. #298
    J'adore comment il dit tout le long : "je suis le dragon slayer" et quand son assistant coach arrive il dit "ici ils m'ont surnommé le dragon slayer".

    J'adore aussi son explication : quand on veut battre une armée il faut en tuer le dragon
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #299
    Le poème de coach !
    LE POEME DE COACH !!!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #300
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Pour le rêve c'est dans la S30. Mais déjà dès les saisons 1x on commence à voir des épreuves de ouf. Dans la 18 par ex...
    Perdu c'est la 28.

    Je suis archéologue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •