Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 91 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2713
  1. #811
    Nom de Dieu !!! Ce double épisode 10-11 Ces stratégies ces conseils ce PUTAIN DE DERNIER CONSEIL
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #812
    Pas encore vu mais j'imagine bien que ça va vite partir en cacahuètes cette histoire.

  3. #813
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Nom de Dieu !!! Ce double épisode 10-11 Ces stratégies ces conseils ce PUTAIN DE DERNIER CONSEIL
    Je suis encore au début et ça commence fort
    Spoiler Alert!
    "Jay a une idol je peux te peux faire confiance? -oui oui. 14.2 sec plus tard "Jay a une idol!!"X35)

  4. #814
    Ah oui ca c est génial! On dirait une blague.

  5. #815
    Bon c'est vrai que c'était pas mal comme épisode (le deuxième "demi double-épisode" était probablement mieux vu que ça manigance un peu plus ^^) les deux conseils


    Spoiler Alert!
    Partie 1"C'est bon je suis 100% sûr de ce qui va se passer... ah ben non" Je sais pas trop d'où Jay a eu l'idée de garder son idol ils nous ont rien montré pendant l'épisode; peut être que les discours du conseil l'ont suffisamment éclairé sur ce qui se passait.

    Partie 2 malgré les différences avec KL, c'est un peu les mêmes qui participent: "bon on va se mettre d'accord pour sortir un des deux; ce serait trop bête qu 'un de nous 6 se fasse avoir pour les sauver, allez hop tout le monde vote pour celle_pour_qui_j'ai_voté_juste_avant" "non on vote pour celui_pour_qui_j'ai_voté_juste_avant" "Quoi! Comment mes arguments si percutants n'ont-ils pas pu les convaincre???? Bon ben tant pis on va aux cailloux" à mettre en parallèle avec les ambassadeurs où Jérome tente à peu près la même chose avec un succès similaire ^^

    Bon par contre la team David aurait pu tenter de leur dire qu'avec 2 immunisés de leur coté ils avaient 2 fois moins de chance de prendre un caillou dans la tronche; bon ceci dit s'ils se retrouvaient à 4 contre 5 ça sentait mauvais de toutes façons.



    J'ai l'impression que ça va être un beau bazar jusqu'à la fin ne serait que pour le plaisir d'inventer des nouveaux mots pour désigner les alliances de circonstances.
    Je pense que quelle que soit la fin, ça fera au moins partie des bonnes saisons.

  6. #816
    S33E09

    Je sais je suis en retard.

    Mais dire au conseil
    Spoiler Alert!
    J'ai volé toute la bouffe mais c'est lui le méchant avec un méchant avantage c'était magique.

  7. #817
    S33E10-11

    Ils sont pas venus pour beurrer des sandwitchs.

    Et ses conseils.

  8. #818
    Episode 12, encore intéressant. Mais putain , Ken

    Spoiler Alert!
    A cause de lui son équipe a quand même perdu une idole et a mis en péril la confiance du swing vote... Quel boulet.


    Je le pensais plus malin que ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #819
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Episode 12, encore intéressant. Mais putain , Ken

    Spoiler Alert!
    A cause de lui son équipe a quand même perdu une idole et a mis en péril la confiance du swing vote... Quel boulet.


    Je le pensais plus malin que ça.
    C'est d'autant plus regrettable
    Spoiler Alert!
    qu'on voit qu'à la fin, Will a effectivement voté Zeke, donc l'idol est sortie pour rien. Mais très beau geste d'Adam, entre ça et le fait qu'il renonce publiquement à son avantage, je pense qu'il est encore dans la course. Il revient de loin.
    It's a trap !

  10. #820
    A noter que ce foirage de ken est probablement la première vraie erreur de cette saison.

  11. #821
    S33E12

    Pas le tire larme je viens de m'en taper plus d'une heure sur KL. Heureusement c'est plus court.
    D'ailleurs trés bon action de
    Spoiler Alert!
    se débarrasser de l'avantage comme cela. De un tu t’enlève une cible du dos vu que tout le monde savait que tu l'avait. De deux tu passe pour un gentil en ne l'ayant pas utilisé et en plus en l'offrant a un autre pour le remercier de t'avoir emmené a cette récompense. De trois tu es enfin débarrassé de cette avantage qui a aussi un gros désavantage celui que tu va volé va te hair.

    Bon benh Ken ...
    Sinon
    Spoiler Alert!
    l'idole a était cramé dans le vent mais au moins sur la bonne personne et a 4-5 c'est pas non plus le plus gros gâchis d'idole de survivor...

  12. #822
    A moi d'être à la bourre...

    E10-11 :

    Strategic level over 9000 !!!


    Spoiler Alert!
    Zeke / David, ce duel de masterminds


    Sinon c'est quoi cette nouvelle règle encore ?
    Spoiler Alert!
    D'où ils sont immunisés à cause de l'égalité ? Ils tirent une pierre ou se font un duel du feu et basta ! Je comprends pas ce retournement de veste de la prod'. C'est quelqu'un qui n'ai même pas eu un seul vote qui se fait dégager de façon totalement injuste.


    Gaffe aux noms en clair les amis, ça spoil un peu quand même.

  13. #823
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Sinon c'est quoi cette nouvelle règle encore ?
    Spoiler Alert!
    D'où ils sont immunisés à cause de l'égalité ? Ils tirent une pierre ou se font un duel du feu et basta ! Je comprends pas ce retournement de veste de la prod'. C'est quelqu'un qui n'ai même pas eu un seul vote qui se fait dégager de façon totalement injuste.

    Ancienne règle.

    Spoiler Alert!
    Celui qui a le plus de vote valide sort.
    Si égalité on revote sans les personnes ciblé par l'égalité.
    Si de nouveau égalité on laisse une dernière chance au candidat de donner un nom.
    Si pas d'accord on va au pierre et tout le monde tir sauf le porteur du collier, les personnes immunisé par une idole, les personnes a égalité et Jeff.
    Mais ce n'est pas la première foi que la situation arrive.
    Le duel de feu ça doit être au dernier conseil a 4 si je dis pas de bêtise. Car tu a le collier plus les 2 a égalités ça reviendrais a éliminer automatiquement celui qui na pas de vote.

  14. #824
    Hmmm. Ca reste quand même une règle à la con.

    Edit :

  15. #825
    S33E12 :

    Spoiler Alert!
    Je suis d'accord pour dire que Ken est un énormissime débile sur ce coup-là avec son code de l'honneur bidon. L'idol est sûrement bien jouée mais même en votant Zeke, Will n'a laissé passé aucun signe vers son "trust cluster" pendant le conseil. J'étais aussi persuadé qu'il allait voté contre la David team.


    Bref, l'équilibre est toujours instable et ça promet encore de beaux moments.
    Spoiler Alert!
    "Hé les mecs, viront le swing vote qui va nous casser les noix jusqu'à la fin !"

  16. #826
    L'avantage des congés maladie, c'est qu'on peut regarder Survivor très vite après sa diff. La construction de l'épisode 13 fait que la densité stratégique de tout l'épisode est énorme. Et ça monte à des niveaux stratosphériques !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #827

  18. #828
    Elle est top cette saison !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #829
    S33e13 : cet épisode de malade mental, putain !

    La finale s'annonce grandiose avec des personnages aussi bien "travaillés". Ils ont tous gagnés en intérêt et en niveau stratégique, c'est hallucinant. Je crois que c'est la première fois que je vois une finale qui s'annonce avec autant de gagnants potentiels. J'aurais bien du mal à donner une préférence, d'ailleurs. Peut-être que la relation
    Spoiler Alert!
    Adam/Jay
    me touche un peu plus que les autres. Ces deux-là sont à fond dans le jeu tout en s'appréciant et en se respectant.

    Survivor a définitivement passé un cap avec cette saison où
    Spoiler Alert!
    les plus audacieux sont ciblés car trop dangereux mais où les goats sont aussi ciblées car trop évidentes à emmener au bout.


    WOW !

  20. #830
    Les poteaux ! Les poteaux !... wait....
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #831
    On ne tire pas sur les ambulances.

  22. #832
    Ils ont appris a se servir d'une boussole?

    S33E13

    Première moitié.

    Spoiler Alert!
    Je me suis éclaté bonne chance a tous.
    Je n'ai senti aucune rancœur dans cette phrase.


    Seconde moitié.

    Spoiler Alert!
    Honnêtement monter cette saison au monteur de KL.
    C'est a ça que doit ressembler un conseil...
    Dernière modification par Nasma ; 14/12/2016 à 22h13.

  23. #833
    Season finale. J'en suis qu'au premier quart d'heure, mais... HAAAAAA !!!
    Spoiler Alert!
    la fabrication et surtout l'utilisation de cette fausse idole
    confine au génie
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #834
    Le conseil
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #835
    Cette saison était brillante, et pourtant, les premiers épisodes m'ont fait douter.
    Mais au final, c'était vraiment fort. Bon, je voyais plus
    Spoiler Alert!
    Jay ou Ken
    l'emporter, mais tant pis.
    Et la saison prochaine promet du lourd au vu du casting. Même si visiblement, d'après une interview de Jeff, le début était étrange (genre, personne prend l'initiative).
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  26. #836
    Vous regardez tous sans sous-titres comme des warriors ?

  27. #837
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Vous regardez tous sans sous-titres comme des warriors ?
    On veut pas perdre de temps !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #838
    Moi ça me dérange pas plus que ça (et y a des sous-titres pour les dialogues incompréhensibles, genre les personnages aux accents bien prononcés).
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  29. #839
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Vous regardez tous sans sous-titres comme des warriors ?
    Je suis la patience j'attends les sous titres.

  30. #840
    Bon pas encore vu la reunion mais le finale déchire! Quand aux sous-titres l avantage c'est que les mecs après 40 jours sans bouffer ils causent pas trop philo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •