Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 91 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 2713
  1. #721
    Et elle ne tombe pas malade ! CQFD.

  2. #722
    Saison 26 : Plutôt sympa. Devient vraiment intéressante à partir du merge avec quelques jolis coups.

  3. #723
    Saison 26.

    Spoiler Alert!
    J'ai adoré le gagnant.

    Pourtant après sa première saison je voulais pas le voire revenir et j'avais tord.

    D'ailleurs si ma mémoire est bonne quand sur ce topic on parler de remplacer le vieux Jeff je l'avais suggéré lui.

  4. #724
    Exactement pareil Nasma.
    Spoiler Alert!
    Cochran et Brenda
    aussi ont pas mal changé.
    Spoiler Alert!
    Dawn
    est devenue insupportable.

  5. #725
    S32e09 "Baise sacrée" comme disent les petits nains québécois qui vivent dans ma tête ! Cet épisode de malade ! J'ai jamais vu des concurrents pourrir autant la survie. Y'avait bien eu l'autre avec le riz renversé mais c'était sur un coup de tête. Là c'est prémédité. Et y'a plusieurs actions ! Et ce conseil ! J'étais pas fan de
    Spoiler Alert!
    Scott et Jason
    , mais là ils m'ont tellement fait marrer ! Ils sont vraiment venus pour jouer ces deux cons ! Et ils le font tellement bien !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #726
    Purée, c'est la toute première saison que j'ai vu de Survivor et je m'en souviens plus du tout.

  7. #727
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Purée, c'est la toute première saison que j'ai vu de Survivor et je m'en souviens plus du tout.
    Spoiler Alert!

    Jason, Scott et Tai sont en minorité, ils montrent leurs deux idoles, Jason et Scott en jouent une à feuille cailloux ciseaux, pour finalement la filer à Tai alors qu'il en a déjà une (pour faire la super idole). Du coup panique dans l'autre camp... Et ils s'en sortent sans élimination, ni utilisation d'idole. Bon, ça se gâte au conseil d'après...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #728
    Ah oui, forcément maintenant je m'en souviens. Merci pour ce rappel.

  9. #729
    Sinon y'a un joueur qui est un gros, gros gâchis,
    Spoiler Alert!
    c'est Joe.
    . Vu son background tu t'attends à un type qui sera comme un poisson dans l'eau dans un jeu comme ça et machin il se contente de rien foutre et de suivre. Alors ok, ça marche, mais ça fait un moment qu'on gagne plus le jeu comme ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #730
    Lui on se demande presque ce qu'il est venu faire. Il a vu de la lumière sous la porte du casting, il est rentré...

  11. #731
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Lui on se demande presque ce qu'il est venu faire. Il a vu de la lumière sous la porte du casting, il est rentré...
    C'est fou hein. Il me reste 2 épisodes je crois et j'ai abandonné tout espoir de le voir faire un truc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #732

  13. #733
    C'est tellement LE participant que tu veux en finale contre toi. Je lui prédis 0 vote.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #734
    Saison 27 : Globalement une bonne saison.

  15. #735
    Ha ha 32e11.
    Spoiler Alert!
    Joe le mec de la tribu brain
    qui se plante 4 fois en épelant "immunity"

    Et sinon pas compris le conseil.

    Pourquoi
    Spoiler Alert!
    Jason vote Joe ? Il sait qu'il aura aucune vote. Fallait mettre Michele pour être sûr d'au moins avoir le vote de Tai plus potentiellement d'autres. Surtout qu'il sait très bien qu'il est visé. Ou alors voter Tai en espérant que d'autres le fasse vu la disucssion.


    Et pourquoi ceux qui votent
    Spoiler Alert!
    Jason votent pas Tai au final ? Ca permet soit de flusher une idole (et bye bye Michelle mais on s'en tape) soit d'éliminer Tai et son idole qu'il jouera le conseil d'après. Peut-être qu'ils l'estiment pas dangereux pour le conseil final. Mais c'est étrange.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #736
    Ha ha ha. Même sur l'épreuve de reward qu'il remporte notre gros mou demande à sa partenaire de choisir qui sera le troisième à les accompagner !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #737

  18. #738
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ha ha ha. Même sur l'épreuve de reward qu'il remporte notre gros mou demande à sa partenaire de choisir qui sera le troisième à les accompagner !
    Si ma mémoire est bonne attend la fin de l'épisode pour rire.

  19. #739
    En effet. C'est à pisser de rire !


  20. #740
    Je continue après une pause forcée. Il va voter contre lui-même ?

    Edit : ok... j'ai vu...
    Dernière modification par Bah ; 21/07/2016 à 20h20.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #741
    Bon, j'ai fini. Je suis étonné par le vote final.
    Spoiler Alert!
    Tai qui n'obtient aucune voix ça me troue un peu le cul. C'est lui qui a mené la stratégie la plus difficile à long terme en sachant changer d’alliance, un truc qui peut te faire te retrouver sur la sellette aux prochains conseils. Je suis étonné que personne n'ait récompensé son jeu : gros coup sur Scott et même pas besoin d'utiliser son idole qu'il choppe quasi day one.
    Finalement cette saison c'était peut-être moins des joueurs que les dernières d'avant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #742
    Comme quoi la technique de la plante verte ça peut encore marcher, finalement.

  23. #743
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Comme quoi la technique de la plante verte ça peut encore marcher, finalement.
    Ouais. C'est moche.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #744
    Hé mais c'est aujourd'hui que ça reprend !

  25. #745

  26. #746
    Koh lanta et Survivor en parallèle, l'automne s'annonce bien.

  27. #747
    Alors, il y a des retours de cette season premiere ?

  28. #748
    J'ai regardé.
    C'est pas mal pour le moment. À suivre, difficile de juger sur le 1er épisode. Y a deux nouveautés. Quelque chose d'autre que les idoles, je vous laisse decouvrir. Je vous laisse découvrir si les idoles existent toujours ou peut être que je ne sais pas encore. Oui je vous évite tout spoiler.
    Il y a une modification dans les jeux. Plutôt intéressant. Ça permet de moduler entre la partie physique et puzzle des épreuves. Je vous laisse découvrir exactement ce que c'est.
    Il y a un twist également dans ces 3 premiers jours. Un truc qui n'est jamais arrivé en 33 saisons. Cette saison ne va pas être de la tarte on dirait.

    Sinon le casting semble pas mal, bien assaisonné on va dire. Mais c'est trop tôt pour savoir s'il est bon ou non.
    Dernière modification par cooly08 ; 23/09/2016 à 21h36.

  29. #749
    Il y a un anneau qui envoie directement dans le final four caché sur une ile?

  30. #750
    Rah merci cooly

    J'ai hâte de le voir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •