Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 91 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 2711
  1. #1111
    Spoiler Alert!

    A un moment on les voit discuter et parler de Jessica, mais c'est effectivement pas clair si c'est juste un plan B ou le plan A pour pas prendre le risque qu'une possible idole vienne tout saboter

    A mon avis, c'était devenu leur plan A, sortir Jessica car personne ne s'y attend et si ça flushe l'idole encore mieux.

    Ca reste un plan basé sur une intuition à la con mais ça a payé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1112
    Spoiler Alert!

    La discussion qu'on suit c'est effectivement que Jessica est le bon choix si y'a une idole, mais ils disent pas si c'est ce qu'ils vont faire ou non. Mais que ce soit le plan A ou B, Joe leur donne au conseil la meilleure raison du monde de passer sur Jess (en tout bien tout honneur). C'est pour ça que je le trouve mauvais en fait sur ce coup là. Il donne les infos nécessaires à l'autre camp en pensant les embrouiller.

    Pour moi c'est pas basé du tout sur une intuition à la con. Dans Survivor tu prends TOUJOURS en compte l'existence d'une idole qui peut faire foirer ton plan et tu tentes toujours de minimiser ce risque. Parfois c'est pas possible, ici y'avait de quoi le faire facilement en visant un random
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #1113
    Cet épisode

    Spoiler Alert!

    Cole

    Le mec est dos au mur et gagne l'immunité au combat La tronche de Chrissy et Ben, lol.

    Le coup de la baston dans le sable, ce truc de fou

    Et l'autre neuneu qui sort "hohoho je l'ai vu le mettre dans son short". Arf

    Tribal sympa mais vote final assez bizarre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1114
    Oui le vote final, je pense que
    Spoiler Alert!
    les healers savaient qu'ils auraient pas le vote du Doc et du coup y'avait rien à faire à part n'importe quoi...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1115
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui le vote final, je pense que
    Spoiler Alert!
    les healers savaient qu'ils auraient pas le vote du Doc et du coup y'avait rien à faire à part n'importe quoi...
    Spoiler Alert!
    Oui mais au final il n'y avait pas la majorité pour virer Joe ?

    Bon en tout cas je préférais la règle des ties, ça empêchait de tourner autour des idoles en splittant les votes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1116
    Spoiler Alert!
    Ah si, ils auraient pu virer Joe, mais à mon avis ils l'ont gardé parce qu'il s'est mis suffisamment de gens à dos pour pas être le plus dangereux à la fin
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1117
    C'est risqué quand même je trouve.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1118
    Oui, mais il reste quand même du temps. Mais ça m'a étonné aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1119
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui, mais il reste quand même du temps. Mais ça m'a étonné aussi.
    Spoiler Alert!
    Lui aussi visiblement


    Bon tribal quand même ça partait bien dans tous les sens.

    Sinon d'un manière générale le candidat qui m'épate c'est
    Spoiler Alert!
    JP. C'est une machine sur les épreuves, que ça soit l'équilibre, précision, shoot, n'importe quoi il assure. Je sais pas quel est son background.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1120
    Vous les trouvez où les saison récentes mais pas trop ? Je réussi à trouver toutes les vingts premières saisons environ et les deux dernières mais celles entre les deux je galère pour les avoir en HD.

  11. #1121
    Depuis quelques temps, nulle part. Je sais même pas si CBS propose ses anciennes saisons en streaming ou en téléchargement. Pour l'actuelle, google + le site de sous-titres en première page devraient te permettre de te rassasier.

  12. #1122
    Sur CBS elles y sont toutes je crois, mais c'est pas gratos.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1123
    EP6 :

    Spoiler Alert!
    le montage m'a bien eu.

    Effectivement, garder JP est pas si con. Rien que par son gabarit il a déjà une cible géante dans le dos, la merge arrive, du coup ça laisse plus de temps aux autres pour former des alliances en toute discrétion pendant tout le monde sera occupé à le virer. Après ça reste un pari comme un autre même si on l'imagine mal retourner sa veste ou se découvrir fin stratège pour rediriger les votes sur d'autres. Et comme le dit theclaw, Ryan a perdu Ali dans tous les cas, il a préféré écarter une menace potentiellement sournoise plutôt qu'un benêt facile à décrypter.

    Pauvre Ali, je l'aimais bien quand même.

  14. #1124
    Ep 7 : ce tribal !

    Spoiler Alert!

    Un peu surpris par le nom de Chrissy, vu qu'on sait pas trop comment elle se fait griller. Jusqu'à présent elle était irréprochable.

    Le choix de Jessica est logique, semble-t-il. La menace du power couple était apparemment perceptible de tous, autant l'affaiblir par son côté le moins évident. Je suis par contre surpris que tous les big guy aux gros muscles passent complètement sous le radar de la majorité. Et Joe me fait rire. Je pensais pas qu'il allait jouer son idol non plus, du coup son coup de trafalgar a un peu servi à rien.

    En tout cas c'était bien fun.

  15. #1125
    Spoiler Alert!
    Elle se fait griller à mon sens justement parce qu'il y'a aucune logique à ce que ce soit elle, ce qui en fit une candidate idéale à l’élimination pour affaiblir un camp quand on soupçonne une idole.
    Tough luck comme on dit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1126
    Episode 9

    Spoiler Alert!

    Joe au challenge reward !

    Le montrage de Q sur la plage

    Tribal assez basique, idole jetée par la fenêtre par Mike.

    Le nextously a l'air intéressant.

    Dernière modification par theclaw ; 24/11/2017 à 02h42.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1127
    Episode 10

    Spoiler Alert!
    Le courier !


    Bon, j'ai pas fini le visionnage, au boulot !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1128
    Spoiler capture d'écran

    Spoiler Alert!


    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1129
    Premier Tribal


    Spoiler Alert!
    J'aurais clairement viré Crissy qui est une fine et froide manipulatrice plutôt que JP le mec content d'être là. Ne pas risquer que Ryan sente le truc et joue son idol je comprends, mais voter JP pas sur que ça soit le mieux.
    Le retour au camp est priceless


    - - - Mise à jour - - -
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1130
    Deuxième Tribal


    Spoiler Alert!
    Bon avec l'immunité de Crissy, pas le choix. Et voter Joe out me semblait logique aussi. A mon avis ils auraient pu virer Ben quand même mais ça aurait pu poser problème. L'alliance des 3+1 est forte je pense.

    Le nextously qui montre Ben faire exactement ce que j'ai dit hier sur le topic KL (j'ai probablement rien inventé mais ça fait plaisir à mo nego de noob)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1131
    J'ai pas lu (j'en suis au 7, je crois), mais ça sent le rush de fin de saison, là, non ?

    Les trouzemilles conseils par épisode, j'aime pas trop. Ca va trop vite.

  22. #1132
    C'est u épisode de deux heures :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1133
    Il était bien cet épisode 10 !

    Je me disais justement que ça manquait d'épreuve qu'on pouvait lâcher pour de la bouffe. J'aurais préféré que ce soit fait en cours de route, mais c'est déjà bien. Et par contre je regrette qu'il y ait pas les enchères. J'aime toujours bien ça moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1134
    Dans une interview, Jeff a dit que lui jamais il laisserait le challenge On lui a demandé ce qu'il ferait si des membres de son alliance le faisaient et il a dit un truc du genre it would give me a reason to obliterate them

    Je regarde aussi les Pondersoa videos des sortants, c'est assez sympa. (en gros, ils sont filmés à leur arrivée à la résidence du jury, qui est plus classe que celle de KL on dirait )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1135
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dans une interview, Jeff a dit que lui jamais il laisserait le challenge On lui a demandé ce qu'il ferait si des membres de son alliance le faisaient et il a dit un truc du genre it would give me a reason to obliterate them
    Oui. Là je trouve que tout le monde le prend un peu à la cool.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui. Là je trouve que tout le monde le prend un peu à la cool.
    Spoiler Alert!
    Ah bah clair. Bon après ils ont sans doute la dalle. Mais bon, le coté, osef de l'immu on va grailler, mouaif...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1137
    Episode 12 de MALADE !

    Tribal de fou
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1138
    Ouais putain c'était bien !!!

    Spoiler Alert!
    Ben m'impressionne depuis pas mal d'épisodes et j'ai pas compris le move de Lauren avec l'idole. C'était vraiment mal joué ça. Dans le doute tu la garde et tu la joue.

    Et maintenant, est-ce que Ben va tenter de récupérer son double vote ?

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #1139
    Spoiler Alert!
    Ouais pas compris non plus, c'était débile. Le geste de Mike aussi était débile et imprévisible.

    Comment Ben peut-il récupérer le double vote ? D'un autre coté, il s'est mangé 6 votes contre, donc je le vois mal survivre, mais on ne sait jamais.

    Moi je suis impressionné par Ashley, on dirait qu'elle a un coté mouton, mais en fait elle est super forte sur les épreuves et elle fait peu de mauvais choix. Il lui manque juste un big move.

    Chrissy est imbuvable, c'est le candidat parfait à amener avec toi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1140
    Spoiler Alert!
    Lauren a dit qu'elle pouvait pas jouer le double vote ce soir parce qu'il lui fallait un objet qu'elle a laissé au camp. Logiquement y'en a bien un qui va penser à aller le chercher. Logiquement il devrait aussi y avoir 1 ou 2 idoles qui reviennent en jeu, non ?


    Faut que je regarde si j'arrive chopper le survivor Nouvelle-Zélande tiens. Apparemment il est intéressant (première saison l'année passée).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •