Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 91 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 2711
  1. #1081
    C'est toujours l'esprit big moves ou ça s'est calmé un peu ? (j'ai pas commencé la saison encore).

  2. #1082
    Pas trop encore je trouve
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1083
    Non effectivement. Mais faut dire que pour le moment les équipes s'y prêtent pas du tout.

  4. #1084
    J'ai bien aimé le conseil en mode on va servir de chair à canon après la reu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1085
    Ce que j'ai pas capté,
    Spoiler Alert!
    c'est comment le rouquin peut jouer comme ça après 35 saisons... C'est absurde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #1086
    Il a juste aucun skill à part
    Spoiler Alert!
    être le plus costaud des hustlers


    Je me demande plus pourquoi il est dans le cast en fait.

    Dans tous les cas, moi à la réunification, je vire les hustlers les uns après les autres, ça évite qu'il te retournent le cerveau. Et après tu règles la fin entre héros et healers
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1087
    Episode 3 sympa mais sans plus.

    Le conseil ma bien plus par contre.

    Et une barre de rire devant le visage de la personne éliminée.

    Surtout que si je dis pas de bêtise
    Spoiler Alert!
    il a dit pendant le conseil avec un grand sourire"Il va avoir un blidside"

  8. #1088
    Il l'a dit. Mais c'était idiot,
    Spoiler Alert!
    vu que les deux savaient que ce serait soit l'un soit l'autre. Pour moi ça rentre pas dans le blindside ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1089
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il l'a dit. Mais c'était idiot,
    Spoiler Alert!
    vu que les deux savaient que ce serait soit l'un soit l'autre. Pour moi ça rentre pas dans le blindside ça.
    Pour moi
    Spoiler Alert!
    vu qu'il avait l’être d’être sure a 200% de son alliance. Oui il a était blindside. Par contre si la dame se serait fait sortir ce n'aurais pas été un blindside pour moi car elle envisageait l’hypothèse qu'on lui ai mentis.
    J'ai peux étre aussi rien compris.

  10. #1090
    Spoiler Alert!
    Moi j'ai eu l’impression que le rouquin se savait sur la sellette. Un moment la nana dit "l'un de nous sera blindside ce soir" et lui il répond "oui,il y'aura blindside, c'est certain". Du coup j'avais l'impression qu'il voyait quand même arriver le truc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #1091
    #dropyourbuffs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1092
    Spoiler Alert!

    Marrant que Ryan et Chrissy se retrouvent dans la même équipe
    Bordel ils aiment les puzzles... #yves
    J'adore le jeu des petits avantages qui passent d'une tribu à une autre
    Ce coup de poker de Joe... Faut avoir la paire bien accrochée Mais bon, en cas de doute, toujours le jouer pour soi me semble évident.


    - - - Mise à jour - - -

    Pour le moment j'adore cette saison
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1093
    Vu les 2 premiers. Pour l'instant j'ai du mal à m'attacher à qui que ce soit, personne ne sort vraiment du lot. Des choix stratégiques discutables mais c'est le début, donc pas vraiment déterminants pour l'instant.

  14. #1094
    Ep 5 sympa encore.

    Spoiler Alert!
    Mini blindside mais bordel que les meufs sont mauvaises (dans le sens mean). Pas beaucoup de suspense sur le tribal, vu l'épisode précédent, on sait qui Ryan va mettre sur son vote. Leur hero est un poil teubé, si le mec confronte même pas Roark pour l'histoire de la all girls alliance, à ce moment du jeu c'est juste débile.
    Le coup de l'idole à coté du puits, lol
    Dernière modification par theclaw ; 26/10/2017 à 21h00.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1095
    T'as merdé ton spoiler !!! Corrige nous ça de suite !

  16. #1096
    shit fuck

    Bon au moins y'a que toi de spoilé, le trafic est pas énorme
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1097
    Même pas. Quand j'ai vu [spoiler2] en clair, je me suis douté que tu tentais de m'arnaquer et j'ai pas lu plus loin !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1098
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Même pas. Quand j'ai vu [spoiler2] en clair, je me suis douté que tu tentais de m'arnaquer et j'ai pas lu plus loin !


    Honest mistake.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1099
    S35E04 :

    Je trouvais meh le principe de passer des avantages à très court terme aux autres équipes depuis le début, mais je dois dire que le retour de boomerang quelques épisodes plus tard apporte vraiment quelque chose d'intéressant : des alliances inattendues ou des déclarations de guerre venues de nulle part. C'est excellent, j'adore cette idée ! \o/

    Spoiler Alert!
    Cole est vraiment débile de divulguer l'avantage de sa copine, pour se mettre tout le monde à dos, y'a pas mieux.

    Et Joe a vraiment bien joué au dernier conseil. C'était assez épique, je dois dire. Desi a eu chaud aux fesses !

  20. #1100
    Petit épisode 6. Choix du conseil probablement idiot.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #1101
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petit épisode 6. Choix du conseil probablement idiot.
    Je pense pas que ça soit idiot (et on le sentait venir):

    Spoiler Alert!

    1- Ali a déjà été trahie par Ryan, elle lui aurait planté un couteau dans le dos à la première occasion
    2- JP a beau être fort il ne peut pas tout gagner et ils auront toujours une autre occasion de le jarter (tous les immunity challenges sont pas des trucs physiques only)
    3- JP has no game, il fait aucun move et se contente de survivre parce que la tribu a besoin de lui pour gagner.

    Donc à mon avis, c'est le smart move, le mec a l'air complètement clueless et content d'être là, c'est un élément manipulable (exemple le mensonge de Chrissy episode 5 qui lui sort que Roark veut un all girl alliance et il répond "oh, she as to go, simple as that", même pas il la confronte ou rien, non, il gobe.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1102
    Ouais, pas con, t'as peut-être raison.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #1103
    Episode 5 : c'était sympa même si les challenges étaient anecdotiques. Me suis bien marré devant l'épreuve de la limace par contre. Ce que c'était con de les voir bouffer du sable en poussant leur ballon.

    Etonné aussi du retournement vers le conseil.
    Spoiler Alert!
    Chrissy mène bien sa barque et Roark paye la supériorité de son équipe de base. Je pensais que l'alliance avec Ali allait tenir mais visiblement le groom en a décidé autrement.


    C'est toujours pas ouf mais ça se laisse suivre agréablement, je trouve.

  24. #1104
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Episode 5 : c'était sympa même si les challenges étaient anecdotiques. Me suis bien marré devant l'épreuve de la limace par contre. Ce que c'était con de les voir bouffer du sable en poussant leur ballon.

    Etonné aussi du retournement vers le conseil.
    Spoiler Alert!
    Chrissy mène bien sa barque et Roark paye la supériorité de son équipe de base. Je pensais que l'alliance avec Ali allait tenir mais visiblement le groom en a décidé autrement.


    C'est toujours pas ouf mais ça se laisse suivre agréablement, je trouve.
    Ce que j'aime bien c'est que même si un épisode est moyen, come ça dure 1H bah ça passe vite. L'ep 6 est sympa aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1105
    EP 07 !!

    Spoiler Alert!

    Episode de merge (lol).

    Très bon épisode j'ai trouvé et tribal sympa. Joe n'a pas le choix et il se fait flush son idol. Jessica out, dommage, je vais regretter son...maillot de bain.

    La steakhouse

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1106
    Ouais très bon.
    Spoiler Alert!
    Les merge de trois équipes ça donne beaucoup de strats et c'est vraiment top. Par contre je suis pas d'accord avec toi sur un truc. Pour moi Joe aurait dû aller au bout et ne pas jouer son idole. Une fois révélée, l'équipe adverse ne pouvait pas prendre le risque de voter pour lui, c'était bien trop dangereux. Si c'est du 3vs3 c'est autre chose, mais dans un cas où y'a autant de monde, c'est beaucoup plus facile de viser n'importe qui d'autre au hasard. La révélation c'est un super bon coup, mais c'est un coup dans l'eau si tu vas pas au bout de ton idée. Si tu la joues, tu la révèles pas, si tu la révèles, tu la joues pas
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1107
    Ouais ça se discute.

    Spoiler Alert!

    Je pense que je ne l'aurais pas jouée non plus, car c'était certain qu'il la jouerait pour lui. Bon il ne pouvait pas imaginer qu'ils vireraient Jessica. Chrissy a eu chaud aux fesses et c'est un truc qui me dépassera toujours: la capacité d'aveuglement des joueurs qui se laissent manipuler. Pourtant ils connaissent tous le jeu par coeur.

    Après là où KL n'est pas fait pour les magouilleurs, Survivor est fait uniquement pour les magouilleurs, en tout cas récemment, je peux pas parler pour les saisons avant 33
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1108
    Spoiler Alert!
    Disons que comme le but quand il y'autant de monde c'est avant tout d'affaiblir l'équipe adverse plutôt que de viser un individu particulier, si tu sais qu'il y'a une idole, tu sais que l'autre équipe a tout intérêt à simplement viser un random de ton équipe pour ne pas prendre de risques. S'il voulait la jouer, il aurait dû la garder cachée et avoir une petite chance qu'on le vise afin de renverser la vapeur. Là il se la joue cerveau du jeu, mais pour moi il montre sa limite en terme de stratégie. Il a gâché son idole en la dévoilant et en n'allant pas jusqu'au bout.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #1109
    C'est pas faux (si si j'ai compris ^^)

    Spoiler Alert!
    Ce qui foire je pense c'est qu'il veut mindfuck les autres mais qu'en fait ils sont restés sur leur plan. Ca aurait pu marcher s'ils avaient décidé de virer lui ou Cole.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1110
    Spoiler Alert!
    Moi je pense qu'ils ont justement adapté leur plan. Ils ont discuté avant en disant qu'ils visaient lui ou Cole, mais que si y'avait une idole, ils allaient viser Jessica parce que c'est inattendu. Au final on sait pas s'ils ont décidé Jess avant ou après qu'il ait montré l'idole. Y'a quand même des chances que ce soit après et que ce soit lui qui leur ait filé les infos nécessaires pour choisir judicieusement
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •