Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 91 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2702
  1. #961
    Tu peux donner le thême en spoiler?

  2. #962
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu peux donner le thême en spoiler?
    Spoiler Alert!

    Heroes vs healers vs hustlers. En gros c'est genre les flics/militaires contre les psy/médecins contre les.. là c'est plus difficile à décrire. les fous de boulot si j'ai bien compris. Les deux exemples c'était personnal assistant et Spirou, le mec qui bosse dans un hôtel comme chasseur
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #963
    J'attends les sous-titres du final

    Du coup, Bah, ton avis global sur la saison ? Mouif / ok / à voir ?

  4. #964
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    J'attends les sous-titres du final

    Du coup, Bah, ton avis global sur la saison ? Mouif / ok / à voir ?
    J'hésite. Je la mets Ok sur le global, mais "à voir" pour certains conseils qui sont clairement des moments jamais vus.

    Si je devais la résumer je dirais :
    C'est une saison de joueurs, parfois même trop. Les participants en arrivent à faire des coups quasi aléatoires pour pouvoir dire à la fin : "je me suis pas laissé dépasser par le jeu". Par contre, ça joue vraiment bien, notamment Cirie qui montre qu'elle maîtrise quand même superbement bien le jeu social et l’utilisation des règles (même si bon ok elle a merdé un moment sur une "technicality"). On assiste aussi à de gros coups surprises. Avec notamment un participant qui semble avoir le jeu bien en main et qui s'effondre totalement à un moment. Je pense que rien que pour les quelques moments historiques qui ont lieu à certains conseils, il faut voir cette saison.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #965

  6. #966
    Han l'épisode 8.

    Michaela qui dit qu'elle est entourée
    Spoiler Alert!
    d'une bande de cons parce qu'elle a pas été choisi pour participer à l'épreuve et donc ne pas avoir la possibilité de remporter le confort.
    Jeff la fait s'asseoir sur un banc. Et la caméra qui descend légèrement avec un gros rouleau "avantage" collé au pied du banc
    .
    Dernière modification par cooly08 ; 28/05/2017 à 19h27.

  7. #967
    Tu veux dire
    Spoiler Alert!
    Michaela
    ?

    Mais oui, c'est énorme de la voir bouder. Elle a du bien rager devant sa télé en voyant ça.

  8. #968
    Surtout quand
    Spoiler Alert!
    Sandra a était choisi
    .

  9. #969
    Oh la vache la sortie de
    Spoiler Alert!
    Cirie dans
    l'épisode 12.

  10. #970
    S34e12

    La vu aérienne de la première épreuve emplie mon cœur de joie.

    premier conseil.
    Spoiler Alert!
    3 sarah
    2 tay
    1 Aubry
    Trés bon moment même si le carnage du top6 avait était envisagé.


    le second conseil.

    Spoiler Alert!
    Je bas tout le monde en final sans problème. #troyzan


    Conseil final.

    Sympa ce nouveau format.
    Spoiler Alert!
    mais pourquoi il y avait une chévre a coté des 2 finalistes.
    Je dis ça j'ai pas encore vu le résultat...
    mais je serais déçus que Sarah ne gagne pas.
    Sinon vous avez vu le plaidoyer d'ozzy pour le mélite.
    Dernière modification par Nasma ; 29/05/2017 à 21h23.

  11. #971
    Bon plutôt sympa cette saison 34.
    Je pense que j'ai préféré la précédente mais il y a eu de jolis coups dans celle-ci aussi.

    Je trouve que
    Spoiler Alert!
    Sarah a mérité sa victoire elle a bien
    assuré.

    La bande annonce pour la prochaine saison donne assez envie.

  12. #972
    Le prochaine fait bien envie oui, avec un bémol. Dans Survivor ils savent faire des bandes annonces, donc faut pas trop se fier à ça.

  13. #973
    Finale S34 :

    Ce premier conseil ! Déçu pour
    Spoiler Alert!
    Cirie. Partir comme ça, c'est certes inédit mais elle doit être bien dégoûtée. Elle aurait pu se retrouver au F3 et même gagner. Depuis le temps qu'elle démontre son savoir faire, ça aurait été un juste retour des choses. Dommage.


    Le reste est plutôt prévisible même si je m'attendais pas à ce que
    Spoiler Alert!
    Brad fasse la connerie de virer Taï pour garder Sarah, nettement plus dangereuse.
    Mais apparemment, ils avaient une alliance solide depuis le début à base d'échange d'objets personnel à rendre à la fin ou à jeter à la mer, du coup, ça lui a coûté la victoire.

    Content de la personne gagnante qui s'est bien battue pendant toute la saison et a su démontrer sa bonne lecture du jeu. Et déçu pour
    Spoiler Alert!
    Aubry qui est une excellente joueuse, franchement, son plaidoyer pour aller en finale se tenait. Elle trouve toujours LA faille quand elle est en sérieuse difficulté. J'espère qu'on la reverra dans une meilleure position dans une prochaine saison.


    Je suis plutôt d'accord avec vous. La saison était pas mal mais assez décevante sur certains points, la faute à l'écrémage violent avant la merge et à la foire d'empoigne entre seconds couteaux fades jusqu'à la fin. Mention spéciale et Golden Goat Award à
    Spoiler Alert!
    Troyzan. Le mec qui incarne la transparence et l'inutilité la plus totale Taï, lui, est vraiment débile, c'est assez impressionnant d'être paumé à ce point tout le temps. Dans sa saison d'origine, c'était pareil, il servait à rien à part se mettre tout le monde à dos et faire foirer les strats des autres...


    Pour la suivante, on sait bien que le thème va durer 3 épisodes et que ça va swapper dans tous les sens. Donc bon. La qualité du casting fera la différence, comme d'hab'.

  14. #974
    Bonjour,
    J'ai également préféré la saison précédente.
    Cet épisode 12 a été expédié à la va-vite, on ne nous montre pas les réactions après le premier conseil.
    Et puis je ne sais pas vous mais revoir 4 fois les mêmes je trouve ça trop !
    On veut de la chair (à canon) fraîche !

  15. #975
    Euh, j'ai pas suivi, c'est seulement 12 épisodes la s34 ?
    Wow, quand tu compare au trouzmilles épisodes de 1h45 de notre Koh Lanta national..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #976
    13 si on compte le débriefing.
    Et ouais le rythme est bien élevé. On nous parle de scorpions qui piquent pendant 5 minutes et de commentaires à base de "Oh le soleil, ça chauffe !".
    Et puis Jeff quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais et les tirages, quand il y en a, on ne les voit pas on a directement les résultats. +1

    Pas de tirages de boules pendant 3 minutes, "retourner votre main". #zzzzZZZzzz

    - - - Mise à jour - - -

    Bon en revanche la vie sur le camp on la voit plus trop passé l'épisode 3.

    - - - Mise à jour - - -

    Le premier jeu arrive parfois au bout de 5 minutes d'emission.

  17. #977
    Ouais, là, les trois ou quatre conseils dans le même épisode (double, certes), ça va très vite. Trop vite, même.

  18. #978

  19. #979
    Le casting de la saison 35 : http://insidesurvivor.com/cast/survivor-season-35-cast

    Ca va de 24 à 46 ans, donc cast plutôt jeune. Y'a du bg, des bourrins, des bombasses et un urologue.

  20. #980

  21. #981
    Season premiere le 27 septembre. Et ce sera même pas un double épisode.

    Encore une saison courte ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et un roux !
    Mover... ? Qu'est-ce que c'est comme job, ça ?

  22. #982
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Mover... ? Qu'est-ce que c'est comme job, ça ?
    Un déménageur ? Ça a l'air d'être en rapport avec la logistique en tout cas.

    (Et si je puis me permettre pour l'OP, "physiotherapist" c'est kiné en anglais. Voilà c'est pas grave mais ça choquait mes yeux. )
    It's a trap !

  23. #983

  24. #984
    Salut à tous. Bon, j'ai vu la S32 alors je vais tenter la S33 si je la trouve quelque part en format pas 5cm sur 8cm incrusté dans une image moche.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #985
    Ça se trouve. Je sais plus ce que j'ai utilisé pour celle dont tu parles, mais j'ai toujours trouvé. Même les très anciennes.

  26. #986
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Salut à tous. Bon, j'ai vu la S32 alors je vais tenter la S33 si je la trouve quelque part en format pas 5cm sur 8cm incrusté dans une image moche.
    Et du coup, ton avis sur la 32 ?

  27. #987
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Et du coup, ton avis sur la 32 ?
    J'ai pas encore mon badge Survivor, du coup je vais m'abstenir de démarrer une discussion sur laquelle je ne pourrais pas tenir les arguments Globalement j'avais bien aimé car forcément ça change de KL. J'avais juste trouvé le montage un peu épileptique comme j'ai déjà dit sur le topic KL. Après c'est complètement nouveau pour moi, donc les jeux l'étaient (alors que certains étaient sans doute des classiques) et j'en avais trouvé certains sympas. J'aimais bien le fait qu'il y ait 2 récompenses, enfin une intermédiaire. Le coté "ça fait 2 minutes qu'on est sur l'ile et on complot" m'avait un peu gavé au départ.

    Là je viens de démarrer la S33. J'en suis à 30 minutes dans le premier épisode.
    Spoiler Alert!
    Boum orage tropical, boum cyclone, évacuation de tout le monde. Sympa. Et le milllenials qui passent l'après midi à faire la fête sur la plage
    KL a tourné la saison à venir à Fidji aussi, et ils ont du se prendre pas mal de radées aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #988
    C'est clair que le montage parfois c'est un peu "pousse cette scène. On a que 45 minutes et faut que ça rentre" sur une heure ce serait mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Concernant les jeux, ils changent beaucoup plus que sur kl. Y a très souvent des nouveautés. Par contre contrairement à d'autres j'aimerais bien un système d'ambassadeur dans Survivor. Ce serait tellement la guerre pour savoir qui y va

    Et l'orientation ça me botterait bien aussi de la voir là-bas.

  29. #989
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai pas encore mon badge Survivor, du coup je vais m'abstenir de démarrer une discussion sur laquelle je ne pourrais pas tenir les arguments Globalement j'avais bien aimé car forcément ça change de KL. J'avais juste trouvé le montage un peu épileptique comme j'ai déjà dit sur le topic KL. Après c'est complètement nouveau pour moi, donc les jeux l'étaient (alors que certains étaient sans doute des classiques) et j'en avais trouvé certains sympas. J'aimais bien le fait qu'il y ait 2 récompenses, enfin une intermédiaire. Le coté "ça fait 2 minutes qu'on est sur l'ile et on complot" m'avait un peu gavé au départ.

    Épileptique ? Elliptique, peut-être ?
    Mais oui, je vois ce que tu veux dire. J'aimerais aussi un format un peu plus long (1 h ce serait parfait, comme dit Bah). En 45 mn parfois, ils ont pas le temps de tout mettre, c'est assez frustrant par moment (ou ils jouent là-dessus pour cacher des infos et créer des surprises lors des conseils). D'ailleurs, jusqu'à récemment, les épisodes 1 duraient 1h30, comme des épisodes doubles, pour bien installer les personnalités et les enjeux, alors que là, ça fait deux ou trois saisons que les pilotes sont des épisodes au format standard... Mais bon, une fois que t'es habitué aux 45mn, les 2 h de KL te paraissent interminables.

    Après, badge ou pas badge, on s'en fout. Que tu aimes ou pas, ça fait un avis de plus pour mon tableau. Personnellement, je t'aurais pas conseillé de commencer par les dernières saisons. Les candidats sont tous des fans hardcore du jeu et aguerris des stratégies. Ils sont castés pour que ça bouge sur l'île ! Pour faire le pont avec KL, je t'aurais plus dis de démarrer par la 7 ou la 13 () qui sont de bonnes transitions entre les deux formats, bien que datées. Et puis, comme ça, t'auras déjà quelques candidats légendaires en référence.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 27/06/2017 à 10h58.

  30. #990
    Voire la 1.

    Car la personne qui a gagné va orienter le reste des saisons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •