Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 91 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 2711
  1. #871
    Bon, deuxième épisode toujours moyen. Par contre y'a "l'affaire de la chèvre !!!" et un conseil assez intéressant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #872
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Spoiler Alert!
    Gardé la tribue "forte" alors qu'un 3*8 est plus que probable a l'épisode d’après est risqué.
    Ca fait 24.

  3. #873
    OhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOh putainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhpu tainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputa inOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputain OhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOh putainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhpu tainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputa inOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputain OhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOh putainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhpu tainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputa inOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputain OhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOh putainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhpu tainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputa inOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputain OhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOh putainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhpu tainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputa inOhputainOhputainOhputainOhputainOhputainOhputain OhputainOhputainOhputainOhputain


    Ce conseil

    Probst : Now I'm speechless


    Sinon in a nutshell on a vu la différence de jeu entre Probst et Brogniart

    Denis ça aurait fait :
    Vous le savez, l'immunité est LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE de Koh Lanta. Vous devez la gagner. Et bien cette fois, les règles vont changer ! C'est une première dans l'histoire de Koh-Lanta ! [insérez 5 minutes de blabla]. Alors, qu'en pensez vous ? Participant numéro 1. blablabla. Participant numéro 2 ?

    Probst :
    Oh, by the way...

    Mais putain survivor on peut dire ce qu'on veut, mais quand ça ronronne un peu trop ils savent faire bouger les choses avec des twists. Ils ont relancé complètement la stratégie qui allait à un train de Sénateur jusque là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #874
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sinon in a nutshell on a vu la différence de jeu entre Probst et Brogniart

    Denis ça aurait fait :
    Vous le savez, l'immunité est LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE de Koh Lanta. Vous devez la gagner. Et bien cette fois, les règles vont changer ! C'est une première dans l'histoire de Koh-Lanta ! [insérez 5 minutes de blabla]. Alors, qu'en pensez vous ? Participant numéro 1. blablabla. Participant numéro 2 ?

    Probst :
    Oh, by the way...

    Mais putain survivor on peut dire ce qu'on veut, mais quand ça ronronne un peu trop ils savent faire bouger les choses avec des twists. Ils ont relancé complètement la stratégie qui allait à un train de Sénateur jusque là.
    C'est tellement ça..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #875
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon, deuxième épisode toujours moyen. Par contre y'a "l'affaire de la chèvre !!!" et un conseil assez intéressant.
    Idem.

    Bon j'attends la trad du 3 avec impatience.

  6. #876
    Episode 3
    J'ai pas complètement compris au final pourquoi c'est
    Spoiler Alert!
    Malcolm
    et pas
    Spoiler Alert!
    Sandra
    qui est sorti. Je pensais qu'ils allaient tenter de chopper l
    Spoiler Alert!
    es votes de JT et Malcolm contre Sandra
    . Je capte pas non plus si
    Spoiler Alert!
    JT a trahi ou s'il s'est fait avoir.
    , ni pourquoi les autres ont pas voté
    Spoiler Alert!
    contre Brad pour rallier Haly
    .

    Ah et question que je me pose. J'arrive pas savoir si Haly
    Spoiler Alert!
    savait pour l'idole
    . J'ai l'impression que quand
    Spoiler Alert!
    Tai la montre, elle est là, mais sur la plan d'après quand ils en discutent, elle n' y est pas (ce serait d'ailleurs le plus logique de lui cacher ça avant ce conseil).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #877
    Ouais Episode 2 c'est pas folichon effectivement. Déçu pour
    Spoiler Alert!
    Caleb qui n'a pas eu de bol sur ses deux participations. Il a jamais eu sa chance en fait alors que ça a l'air quelqu'un de cool (sa réaction envers
    Spoiler Alert!
    Tai
    le montre comme un joueur très fair play).
    Dommage.

    Pour le "débat" sur KL, je reste convaincu que la prod pousse de plus en plus du côté de Survivor pour relancer la dynamique. A mon avis, ils n'y arriveront pas sans gicler Brogniart qui incarne trop l'aventure et l'héroïsme à deux balles de l'émission.

  8. #878
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ouais Episode 2 c'est pas folichon effectivement..
    Je pense que l'épisode 3 lance le jeu ! J'espère en tout cas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #879
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Episode 3
    J'ai pas complètement compris au final pourquoi c'est
    Spoiler Alert!
    Malcolm
    et pas
    Spoiler Alert!
    Sandra
    qui est sorti. Je pensais qu'ils allaient tenter de chopper l
    Spoiler Alert!
    es votes de JT et Malcolm contre Sandra
    . Je capte pas non plus si
    Spoiler Alert!
    JT a trahi ou s'il s'est fait avoir.
    , ni pourquoi les autres ont pas voté
    Spoiler Alert!
    contre Brad pour rallier Haly
    .

    Ah et question que je me pose. J'arrive pas savoir si Haly
    Spoiler Alert!
    savait pour l'idole
    . J'ai l'impression que quand
    Spoiler Alert!
    Tai la montre, elle est là, mais sur la plan d'après quand ils en discutent, elle n' y est pas (ce serait d'ailleurs le plus logique de lui cacher ça avant ce conseil).
    A mon avis,
    Spoiler Alert!
    ils préféraient être être sûrs de sortir la "menace physique" au plus vite; et en utilisant l'idol au lieu de voter à 6 ou 7 contre Sandra qui sera facile à sortir plus tard (famous last words d'une quarantaine de personnes ^^, pour l'instant) ils n'avaient pas à faire confiance à Hali ou Malcolm pour voter Sandra juste à JT, bon par contre je comprends pas pourquoi la team sandra laisse JT dans la conversation, alors qu'ils l'ont vu aller chuchoter des trucs à Brad 2 ou 3 fois auparavant

    Utiliser l'idol au lieu de Malcolm et JT qui votent sandra permettait aussi de ne pas griller JT (bon vu sa discrétion, j'ai un doute ^^), d'ailleurs Malcolm et JT ont voté Sierra, alors que Hali a voté Malcom (oui pas Malcolm ni Malcomb ^^) je pense que JT voulait vraiment qu'ils votent Sandra vu sa tête à la fin



    Sinon oui, la deuxième partie de l'épisode est assez énorme notamment le conseil. Ça rattrape le début un peu mou.
    La tête de
    Spoiler Alert!
    Varner
    au moment où Probst annonce le twist

  10. #880
    Bon après une bonne pause j'ai repris survivor avec la saison qui introduit Russel Hantz (la 19 donc) et bordel
    Spoiler Alert!
    il enchaine les idoles comme des p'tits pains
    déjà la 3ième !!

  11. #881
    S34E03 : BEST CONSEIL EVER !

    Déjà, stratégiquement le twist est hyper gonflé et bien vu (
    Spoiler Alert!
    au moins, pas comme chez nous, y'a une explication à l'absence d'un deuxième totem d'immunité...
    ).

    Ensuite ce bordel incroyable juste avant de voter... Je... Je... Raaaaah...

    Et je crois que je redeviens une
    Spoiler Alert!
    Ozzy
    whore, moi. Il est toujours aussi doué.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai pas complètement compris
    Je me suis repassé le conseil 2 fois pour comprendre ce qu'il se passe. Mes 2 centimes :

    Spoiler Alert!
    Malcolm et Jt veulent virer Sandra. JT prévient Brad que les autres vont cibler Sierra et lui demande de voter Sandra. Pendant ce temps Hally fait de la merde dans son coin (elle ne doit pas savoir que Taï à une idol et veut virer Brad). Sierra panique. Brad veut être sûr que JT est de son côté. Et JT veut être sûr que Sandra dégage sans se griller (un peu con pour le coup, vu qu'il parlemente direct devant tout le monde... au minimum ça lui colle une cible dans le dos, mais bon). Pendant ce temps, Michaela se demande s'il n'y a pas une H2I qui circule et Sandra l'envoie bouler en mode "laisse faire les grands".

    Finalement, Brad prend l'info de JT comme sérieuse et en profite pour virer Malcolm qu'il pense plus dangereux. Il demande à Taï de jouer son idole pour protéger Sierra et sortir Malcolm tranquillou billou. Même si JT et Malcolm votait Sandra, Malcolm partait. JT s'est fait baiser par son ancien allié.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 29/03/2017 à 14h54.

  12. #882
    Mais du coup, c'est pas "on purpose"
    Spoiler Alert!
    de la part de JT.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #883
    Vous allez me forcer a faire une pause dans mon mass effect pour le voire cette épisode.

    Saison 34 épisode 3.

    Juste après l'épreuve d'immunité.

    On a beau être prévenu mais...

    Au milieu du conseil.

    Spoiler Alert!
    OMG OMG OMG
    LE passage ou tout le monde est debout a parler avec tous ses alliés et Jeff assis sans parler.
    Dernière modification par Nasma ; 29/03/2017 à 16h57.

  14. #884
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Vous allez me forcer a faire une pause dans mon mass effect pour le voire cette épisode.

    Saison 34 épisode 3.

    Juste après l'épreuve d'immunité.

    On a beau être prévenu mais...

    Au milieu du conseil.

    Spoiler Alert!
    OMG OMG OMG
    LE passage ou tout le monde est debout a parler avec tous ses alliés et Jeff assis sans parler.
    Aprés le conseil.
    Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir lancé mon jeu c'était génial comme épisode.

    Et un détail sur le début d'émission.

    J’adore
    Spoiler Alert!
    Ozzy, je sais ce n'est pas vraiment un joueur de survivor mais j'aime bien le voir en épreuve ou en survie depuis sa première apparition. Dans un sens il a plus les valeurs d'un joueur de KL mais j'adore quand même le voire dans survivor. Je sais qu'il ne va pas gagner mais j'ai l'impression que lui il reviens a survivor pour avoir des vacances gratuites.

  15. #885
    Ozzy c'est pas qu'un baroudeur. Il joue aussi.

  16. #886
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais du coup, c'est pas "on purpose"
    Spoiler Alert!
    de la part de JT.
    Ben, clairement
    Spoiler Alert!
    il voulait la faire à l'envers contre camp pour sortir Sandra. Il pensait pas que ça allait retomber sur son pote, par contre.


    Maintenant, de faire ça devant tout le monde, c'est pas très malin, quoi.

  17. #887
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message

    Maintenant, de faire ça devant tout le monde, c'est pas très malin, quoi.
    En effet, je pense qu'
    Spoiler Alert!
    il aurait du écrire une lettre

  18. #888

  19. #889
    Bon, le problème après l'épisode 3 c'est que même un épisode assez bon semble moyen. Mais au final entre la folle qui pète les plombs et le sugargate, j'ai bien rigolé.
    Spoiler Alert!
    Et puis faut avouer que Sandra joue super bien le coup et JT qui se fait même pas chier à prendre l'idole avec lui au conseil...
    Smooth.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #890
    Ouais l'épisode 4 n'est pas fou-fou, encore. Il a au moins le mérite de confirmer ce que je pensais du conseil d'avant. Pour le reste c'est du lol léger et attendu. Mais je reste sur ma faim.

    Et
    Spoiler Alert!
    Debbie est complètement cinglée
    , je l'adore.

  21. #891
    Très bon épisode 5

    "Once again, I have no idea what just happened"

    Spoiler Alert!
    Je suppose que tout le truc avec le revirement de Tai c'était prévu pour mettre Sandra en confiance.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #892
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je suppose que tout le truc avec le revirement de Tai c'était prévu pour mettre Sandra en confiance.
    C'est ce que je me dis aussi.
    Spoiler Alert!
    Suffit de voir les votes à la fin. Donc là, c'est nous qui nous sommes fait blindsider. Même si je pense que le coup de flippe de Taï a du être vrai et qu'ils ont réussi à rattraper le coup avant le conseil. J'ai quand même eu envie de le noyer à la fin de l'épisode.


    Cela dit c'était beau.

  23. #893
    Bordel cet épisode 6. Ca joue la strat à fond et tout à coup, le conseil : BOUUUUM !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #894
    Ouep, j'ai regardé une seconde fois le conseil. La tête de Jeff lorsque la bombe est lancée ...
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  25. #895
    Vous donnez grave envie, là. Mais on a déjà du mal à trouver le temps pour rattraper le dernier Koh Lanta..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #896
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Ouep, j'ai regardé une seconde fois le conseil. La tête de Jeff lorsque la bombe est lancée ...
    C'est vraiment une grosse grosse erreur, alors qu'il avait super bien joué le coup jusque là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #897
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais on a déjà du mal à trouver le temps pour rattraper le dernier Koh Lanta..


    Genre Koh Lanta c'est prioritaire.

  28. #898
    Je suis sur la saison précédente, s33e07.

    Ce blindside de fou
    Spoiler Alert!
    contre Michaela
    .
    La rage était pure.

  29. #899

  30. #900
    Moi je rattrape mon retard.

    S34e04

    Je n'aime pas
    Spoiler Alert!
    sandra mais elle a bien joué le sugargate.


    S34e05

    OMG
    Spoiler Alert!
    Coachran quoi il sert a rien mais c'était un candidat que j'aime bien. Et je le verrais bien en futur "Jeff".

    Sinon je me suis fait manipuler comme un bleu pour le vote.

    Au début j'ai cru qu'ozzy allait sortir aprés une des IH de Tai.

    Puis je me suis dit que c'est tai qui va sortir vu qu'il a pas joué son IH.

    Et finalement la reine est sortie... malgré une bonne défense de sa part.

    En parlant de ça j'aime les éliminés qui ne ressemblent pas a des gros frustrés.
    Dernière modification par Nasma ; 19/04/2017 à 15h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •