Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 91 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2711
  1. #211
    Spoil S14 (toute la saison):

    Spoiler Alert!
    Putain, quelle saison. J'avais jamais vu autant de haine de la part des mecs dans le jury final quand ils ont posés leurs questions, c'était d'une violence
    Earl a très bien joué, Dreamz, c'est dommage, mais Boo a très bien résumé ma pensée: il a été trop cupide, et a laissé l'argent cassé ses valeurs
    Deg pour Yau-Man qui était un putain de bon joueur, qui a sortir son collier d'immunité PILE au bon moment.
    Bref, une saison pleine de blindside et de coup de pute (merci Dreamz).


    Verdict : A voir, ne serait-ce que pour la confrontation finale avec le jury
    Merci de me l'avoir conseillée

  2. #212
    Je viens de voire un truc de fou sur la saison 21.

    Bon elle est pas hyper passionnante mais la ils viennent de franchir un nouveau pas dans la bétise.

    épisode 10.

    Et si pour protéger notre feu de la météo
    Spoiler Alert!
    je l'entourais de 3 coffre en bois contenant tout notre matériel et toute notre nourriture?


    La surprise au retour de l'épreuve de confort.

    Ils ont quand même eu de la chance
    Spoiler Alert!
    l'abris na était que partiellement brulé.

  3. #213
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    J'en suis moi aussi a la saison 14 (spoil E5) :
    Spoiler Alert!
    et bah putain, il y a des trucs marrants : le changement d'équipe, les filles qui se prennent pour des reines, l'équipe full garçons macho, putain, c'est du lourd ! Dommage pour anthony, c'était un joueur sympa...
    Attention, c'est l'épisode 6, que je viens de voir. Excellent retournement de situation, d'ailleurs.

    Spoiler Alert!
    La team des gros bras fait peine à voir, surtout avec ce gros débilou de Rocky, 15 ans d'âge mental. Anthony n'a pas eu de bol de devenir sa tête de turc depuis l'épreuve de dégustation de fruits de mer. Socialement, il aurait pu aller loin, dommage. Je place de bons espoirs en Earl et son alliance probable avec Cassandra, Michelle et Yau-Man. Lisi est complètement barrée. Je me suis bien marré sur la confront' avec Jeff : "vous trouverez un indice sur l'île de l'exil, que vous pourrez donner à qui vous voulez puisque vous en avez rien à foutre".

  4. #214
    Saison 21.

    Je vous mentirait en vous disant que c'est la best saison fort ever.

    Mais vu que je m'attendais a très mauvais j'ai était agréablement surpris. Oui il y a des passages chiants mais il y en a aussi des sympas.

  5. #215
    S14 E08 : J'ai pas trop compris l'intérêt de virer
    Spoiler Alert!
    Lisi plutôt que Dreamz. Ok, c'était une girouette mais comme à la dernière minute elle voulait rester autant s'en servir pour virer Dreamz qui compte se barrer dans l'autre alliance à la moindre occasion, non ?
    C'est une erreur stratégique pour moi.

    L'épreuve de la danse et de tir... Cette bande de bras cassés. XD

  6. #216
    S14 E10 : Ce blindside de ouf' !
    Spoiler Alert!
    Comme prévu, garder Dreamz s'est révélé être une énorme erreur stratégique pour les 4 horsemen.
    Joli retournement de situation, une fois de plus. Elle est riche en twist cette saison, dis donc !

  7. #217
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    S14 E08 : J'ai pas trop compris l'intérêt de virer
    Spoiler Alert!
    Lisi plutôt que Dreamz. Ok, c'était une girouette mais comme à la dernière minute elle voulait rester autant s'en servir pour virer Dreamz qui compte se barrer dans l'autre alliance à la moindre occasion, non ?
    C'est une erreur stratégique pour moi.

    L'épreuve de la danse et de tir... Cette bande de bras cassés. XD
    Spoiler Alert!
    Bah disons que Dreamz s'est bien défendu et l'a démonté au conseil pour le coup

    Putain, l'épreuve de danse c'était monstrueux, surtout chez Ravu


    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    S14 E109 : Ce blindside de ouf' !
    Spoiler Alert!
    Comme prévu, garder Dreamz s'est révélé être une énorme erreur stratégique pour les 4 horsemen.
    Joli retournement de situation, une fois de plus. Elle est riche en twist cette saison, dis donc !
    Spoiler Alert!
    Bah Dreamz il est vraiment marrant Attends de voir comment il va les retourner pour leur dire "non mais c'était pas moi"

  8. #218
    C'est clair qu'il cache bien son jeu. Il à l'air benêt comme ça, mais en fait c'est une grosse fouinasse !

  9. #219
    Ah! Vous voyez que j avais raison concernant cette saison 14. C'est une des toutes bonnes. Merci Bah!

    Disclaimer: j'écris depuis mon téléphone donc y aura des fautes.


    De mon côté grosse déception sur la 15.

    On a un cast composé principalement de débiles ou d'inintéressants alors que comme c'était presenté je me suis dit que ça pouvait être génial.

    J'ai vraiment pas été convaincu par l'ensemble de la saison. J ai trouvé les épreuves peu intéressantes (une fois de plus, où sont les épreuves dans l'eau?). J'ai pas été convaincu par les emplacements de camp (aucun choix à faire). Les reward sont trop portées sur le culturel chiant (c est Survivor pas national géographic, merde). Les stratégies c'était plus de la bêtise des participants que de la construction d'éliminations (à quelques exceptions prêts)

    Dans l'ensemble j'ai vraiment trouvé ça mou. Le côté "trouvons de la bouffe" est complètement passé a la trappe et c'est assez emblématique de la saison. Sur le camp on se fait pas mal chier.

    Pour terminer, la finale a 3 c'est nul si le cast est pas excellent (comme dans la 14). Sinon ca dilue complètement les votes et les remarques et ca tend encore vers le mou.

    J'ai au final regardé jusqu'au bout, mais je dis "saison très dispensable".

  10. #220
    Finale Saison 14 : ce jury de rageux

    Spoiler Alert!
    Alex qui se croît au tribunal, Lisi qui fait du Lisi, Dreamz qui se fait charcuter à toutes les questions, Boo et sa moral religieuse à deux balles... C'était plié que si Dreamz respectait pas sa parole, tout le monde lui sauterait dessus, il a lâché le million au moment où il a accepté la voiture. Surpris également que Yau Man se soit laissé avoir comme ça. Dès que Jeff a annoncé une finale à trois c'était couru que l'engagement devenait trop lourd à tenir, vu qu'ils s'attendaient à une finale à 2.

    Bref, bien content du gagnant. Earl a super bien mené sa barque. C'est un peu le gagnant idéal qui sait naviguer sous les radars. Il a su s'allier dans l'ombre du vainqueur évident pour l'évincer au dernier moment. Chapeau monsieur.


    Une très bonne saison donc. Je valide le A VOIR, évidemment.

    Ah, et au fait :

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    épisode 6 [...]
    Spoiler Alert!
    Je place de bons espoirs en Earl

  11. #221
    J'ai vu 4 (ou 5 je sais plus) épisodes de la saison 16. Bon déjà elle est bien. Mais par contre les fans ont l air bien cons. Genre ils ont rien appris des stratégies de début de jeu alors qu ils ont vu toutes les émissions.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui et cirie me gonfle.
    Spoiler Alert!
    Je comprends pas comment c'est pas la cible numero 1 vu son attitude et son inutilité. Ils auraient dû gicler cette inutile au premier conseil. Je suis sûr que james aurait pu se laisser convaincre

  12. #222
    Ben, elle est nulle quelle que soit l'épreuve, donc ils s'en foutent un peu, quoi.

    Oui les fans sont gratinés. Le meilleur est à venir.

  13. #223
    Saison 22.

    Rob vs Russel.

    Spoiler Alert!

    -Rob a une tribu a l'intelligence d' une chèvre qui vénère le sol qu'il foule.
    -Russel a une tribu a l'intelligence d'une chèvre qui veut a tous pris virer le méchant russel.
    -La tribu de russel perd exprès une épreuve pour pouvoir le virer. Ce que russel trouve trés con et pas seulement car on le vire lui.
    -La tribu de russel arrive en infériorité a la réunification. Rob les virera tous un par un. Puis éliminera ceux qu'il aime pas dans sa tribu et emménera avec lui en final un gars que personne peux piffrer et une fille sans charisme qui na rien fait du jeu.
    -Vous avez vraiment besoin que je vous donne le nom du gagnant?
    -L'ile de la rédemption prend trot de temps pour moi et en plus casse un principe que j'aime bien dans survivor quand tu es viré tu es viré'pas de retour pour élimination médical).
    -Philipe était quand même bien fou (j'ai dit fou et quand je dit fou je pense fou pas négre)
    -On a aussi eu 2-3 allumé du seigneur dans cette saison. C'est d'ailleurs fou comme les chrétiens sont chiants dans survivor.


    J'ai bien aimé malgré l'ile de la rédemption , l'élimination de
    Spoiler Alert!
    Russel
    et le fait que la moitié du jeu consiste a regarder un berger menait son troupeau.

  14. #224
    La saison 31 approchant, voici le casting final (attention spoilers sur les saisons 1, 2, 7, 12, 15, 18, 19, 25, 27, 28, 29, 30, surtout sur les trois dernières, vu qu'ils n'ont jamais gagné) :

    http://www.cbs.com/shows/survivor/second-chance/

    Y'a du lourd en terme de fouinasses.

  15. #225
    Saison 23.

    Après avoir eu
    Spoiler Alert!
    Russel
    en 19,20 et 22.

    Sur la 23 on a le neveu de
    Spoiler Alert!
    Russel
    .

    Sur les prochaines je prédit le concierge de
    Spoiler Alert!
    russe
    l, le médecin de
    Spoiler Alert!
    russel
    , un amis d'enfance de
    Spoiler Alert!
    Russel
    , quelqu'un qui a croisé
    Spoiler Alert!
    russel
    au supermarché ...
    Dernière modification par Nasma ; 05/09/2015 à 18h04.

  16. #226
    Putain, du coup moi qui matte la saison 19, sachant que j'en suis presque à la fin, sait que
    Spoiler Alert!
    Russel bah il va sauter
    , c'est pas cool
    Dernière modification par TarteAuxFleurs ; 07/09/2015 à 07h27.

  17. #227
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Putain, du coup moi qui matte la saison 19, sachant que j'en suis presque à la fin, sait que
    Spoiler Alert!
    Russel bah il va sauter
    , c'est pas cool
    Non ça veut rien dire. Il y a des gagnants qui sont revenus sur des saisons ultérieures.

  18. #228
    Han
    Il s'agit des gagnants de quelles saisons ?

  19. #229
    J'ai même déjà vue une personne gagné 2 fois le million.

  20. #230
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Han
    Il s'agit des gagnants de quelles saisons ?
    De tête saison 1 (mais comme il a eu des ennuis avec la justice je sais pas si ça c'est fait ou non), saison 7, saison 18... et j'en oublie (saison 13 ?
    Spoiler Alert!
    Parvati a déjà gagné quelque chose ou pas ?
    ) et d'autres que je ne connais pas. En gros dans tous les trucs où d'anciens joueurs reviennent, t'es pas à l'abri de voir un ancien gagnant débarquer. Ils ont aucun complexe par rapport au fric là-bas. La compet' avant tout. A contrario t'as des éternels perdants, toujours donnés favoris, qui se font systématiquement jarter parce qu'ils font des gagants potentiels trop évidents (genre
    Spoiler Alert!
    Ozzy
    ou
    Spoiler Alert!
    Ruppert
    ).

  21. #231
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    De tête saison 1 (mais comme il a eu des ennuis avec la justice je sais pas si ça c'est fait ou non), saison 7, saison 18... et j'en oublie (saison 13 ?
    Spoiler Alert!
    Parvati a déjà gagné quelque chose ou pas ?
    ) et d'autres que je ne connais pas. En gros dans tous les trucs où d'anciens joueurs reviennent, t'es pas à l'abri de voir un ancien gagnant débarquer. Ils ont aucun complexe par rapport au fric là-bas. La compet' avant tout. A contrario t'as des éternels perdants, toujours donnés favoris, qui se font systématiquement jarter parce qu'ils font des gagants potentiels trop évidents (genre
    Spoiler Alert!
    Ozzy
    ou
    Spoiler Alert!
    Ruppert
    ).
    Saison 16: Je dirais
    Spoiler Alert!
    Parvati
    gagnant(e).

    Sinon j'ai une question qui concerne a la foi koh lanta et survivor.

    Hier je faisais une recherche rapide sur le net pour voir quand serais diffusé la prochaine saison de KL. Et je tombe surtout sur des sites people ou Jeff (pas le notre celui de KL) arrête pas de se plaindre des arrangements financiers entre candidats. Et je me rapelle que c'est pas la premiére foi que j'en entends parler sur KL.

    Tandis que sur survivor je me souviens que dans la réunion de la saison 7 Jeff (le notre cette foi ci) disait qu'il y avait 2 règles immuables et éliminatoires dans survivor:
    -pas d’agression physique sur un autre candidat.
    -pas de partage de l'argent.

    Donc je me demande si cette dernière règle existe sur koh lanta? Et si tous les arrangements financiers se font a l'insu de la production?
    Et je me demande aussi si on pas déjà entendu parler de partage d'argent contre des votes sur survivor?

  22. #232
    Je connais pas très bien les règles de Koh-Lanta, mais j'ai vu passer récemment un article à la con parlant d'une brouille entre Moundir et le gagnant d'une édition venant du fait que Moundir était convaincu que le gagnant allait partager l'argent et avait tenté de passer des accords de ce type dans le jeu, donc a priori ça ne semble pas explicitement interdit.

  23. #233
    Putain de bordel de merde. Les balises spoiler noires sont translucides quand je lis le forum depuis mon téléphone!

  24. #234
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Putain de bordel de merde. Les balises spoiler noires sont translucides quand je lis le forum depuis mon téléphone!
    Tout comme gbip, plus haut, qui quote en clair un post qui a été modifié.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #235
    Saison 23.

    La saison la plus religieuse de toutes celle que j'ai vu. Jesus était le 19 éme joueur de cette aventure.

    Spoiler Alert!

    -Le neveu de Russel a était en dessous de tout. Je veux joué un jeu de gentil boisounours dans l'amour de jesus christ notre seigneur (que je remercie au passage pour les victoires de notre équipe)et pour laver notre nom de famille salit par le méchant Russel. On dirait qu'en rentrant chez lui une bonne partie de sa famille c'est moqué de son jeu et a la réunion Russel la allumé.
    -Ozzy a fait du Ozzy et étrangement il a même failli gagner. A quelques secondes sur la dernière immunité ... D'ailleurs il a eu le droit a de joli vacance sur l'ile de la rédemption. Oui pour lui survivor c'est des vacances il est dans la nature il est bien.
    Coatch a perdu de son fun. Est devenu un candidat presque normal.
    -L'intello a lunette sans aucun muscle. Qui a réussi a tué toute sa tribu ... Avec une grande stratégie de passer de potentiel 6 éme de sa tribu a 7 éme de la tribu adverse.



    Étrangement j'ai aussi aimé.

  26. #236
    Attention spoiler 1, 22, 23 et le concept de la 24.

    Le titre de la 24 dit tout
    Spoiler Alert!
    one world
    .

    Ce qui est rigolo c'est que cela se passe aprés la 22 et la 23 qui ont chacun connus un bon gros
    Spoiler Alert!
    pagonging
    des familles.

    mais vous allez me dire que veux dire ce truc.

    Spoiler Alert!

    Dans la saison 1 , un des 2 tribus s'appelait les pagong. ils sont arrivé a la réunification a 5 vs 5 et ils sont sorti les 5 a la suite. Depuis le terme pagonging chez les fan de suvivor désigne lef ait d'éliminer entièrement une tribus sans aucune pause.
    http://survivor.wikia.com/wiki/Pagonging

  27. #237
    Saison 24

    Boff.

    Bon allez allons regardez la 25.

    Plus sérieusement en début de saison il n'y a pas un concept original mais 2. Le
    Spoiler Alert!
    one world
    et le
    Spoiler Alert!
    femme vs homme
    . Et le second brouille le premier donc on ne peux pas savoir si dans des circonstance normale et avec des tribus jouant le jeu a fond le premier concept aurait pu étre intéressant mais vu les retours sur cette saison il y a peu de chance que la production tente le coup.

    Sinon il y a un moove qui mérite de voire la saison. Une des 2 tribus
    Spoiler Alert!
    remporte l'immunité et décide de donner son idole a l'autre tribu pour pouvoir aller au conseil et éliminer un des membres qu'ils n'aiment pas. Le plus droles c'est que pour donner une immunité collectif il faut que tous les membres de la tribue soit d'accord. Donc la personne qui c'est fait éliminé avait donné son accord.


    Spoiler Alert!

    -On a aussi un des personnages les plus irritants du jeu. Un homosexuel pas trés sportif mais assez stratégique et qui passez son temps a insultez tout le monde.
    -Encore une fois une alliance de femme est allé au bout aidé par 2 choses : les hommes ont joué comme des cons et les femmes qui étaient en bas de l'alliance n'ont jamais eu le courage de bouger pour expirer une meilleur place. Le pire étant le top 4 ou la 4 éme na rien fait pour aller dans le top 3 ... comme si étre 4 éme c'était bien...
    -On a eu un nain. Et même pas une épreuve on le lancer aurait pu donner un avantage a son équipe. Plus sérieusement c'était un joueur comme un autre.
    -Tarzan un vieux chirurgien au vocabulaire un peux trop étoffé.
    -Troyzan un stratége qui na rien pu contre l'alliance des femmes vu que comme déja dit celle du bas de l'alliance ne voulait pas bouger.
    -Le barbecue 7- up. C'est vrai que niveau placement produit on voit qu'ils ont pas le csa au cul.


    Et pour finir un argument imparable.

    La saison 24 est la saison préféré de ma maman. (oui c'est la seul qu'elle a vu) Et sans relancer une guerre elle préfére a KL car le format plus court permet d'aller a l'essentielle.

  28. #238
    Bon, fini la 16. Comme prévu c'était une tuerie. Les fans qui sont sensés connaître le jeu ont pourtant fait des choix très bizarres au début. On a bien vu la différence fan vs favorites sur la vie au camp, c'était assez impressionnant. C'est la saison du blindside, du début à la fin. En résumé : on se poile bien (même si je suis pas fan de l'alliance de fin) et je confirme le statut de saison A VOIR.

    J'ai embrayé sur le début de la 17. Je mise beaucoup d'espoir sur le potentiel lose du photographe qui fait faire du yoga à sa tribu avant l'épreuve. J'ai par contre pas compris comment après le premier conseil et Denis qui tente de faire émerger un leader, c'est un mec qu'on n'a jamais vu dans le montage et qui semble transparent qui se fait désigner.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #239
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon, fini la 16. (même si je suis pas fan de l'alliance de fin)

    Qu'est-ce qui te chagrine dans l'alliance des
    Spoiler Alert!
    sorcières ? Cirie ?


    Je me rappelle plus qui a gagné, d'ailleurs.

  30. #240
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Qu'est-ce qui te chagrine dans l'alliance des
    Spoiler Alert!
    sorcières ? Cirie ?


    Je me rappelle plus qui a gagné, d'ailleurs.
    Spoiler Alert!
    Elles me gonflent toutes et c'est Parvati qui a gagné.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •