Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 91 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2711
  1. #151
    Je vais arriver à la fin de la 7. J'ai déjà vu la 13 (si c'est bien celle là celle avec les équipes ethniques).
    La 7 est juste épique

    (spoil s7)
    Spoiler Alert!
    Le début de jeu "surprise"
    Les courses dans le village de pêcheurs
    Rupert
    Le black qui a peur de tout
    Franchement, elle était vraiment bien cette saison.

  2. #152

  3. #153
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ta aussi oublié Rocky.
    Oui Rocky il est génial. Le cast de la 14 semble globalement très bon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #154
    Bon ben je crois que c'est la première fois que je vois une tribu (survivor ou KL) faire du feu avec le soleil et une paire de lunettes.

    Et sinon, la prod a vraiment décidé de faire un jeu complètement dissymétrique. Et cette asymétrie de départ ne fait que se renforcer au fil des épreuves. C'est violent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #155
    Putain mais elle est vraiment bien cette saison 14. Les twists, la stratégie qui commence, l'emplacement de l'idole d'immunité, les personnages (rocky, earl, dreamz, les chieuses etc.)

    Par contre truc étonnant et que je trouve un peu dommage. Pour le moment y'a aucune épreuve basée sur la natation. Un peu bizarre vu le décor.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #156
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon ben je crois que c'est la première fois que je vois une tribu (survivor ou KL) faire du feu avec le soleil et une paire de lunettes.

    Et sinon, la prod a vraiment décidé de faire un jeu complètement dissymétrique. Et cette asymétrie de départ ne fait que se renforcer au fil des épreuves. C'est violent.
    Sur le forum d'une team qui fansub survivor (survivor st) j'ai lu une rumeur que la prod aurait aidé la dame a lunette a allumé son feu.

    En passant j'ai aussi choppé une jolie vidéo.


  7. #157
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sur le forum d'une team qui fansub survivor (survivor st) j'ai lu une rumeur que la prod aurait aidé la dame a lunette a allumé son feu.
    Bon ben ça de la triche de la prod je pense qu'il y'en a à chaque édition, ne serait-ce que pour éviter des morts... Sur ce cas précis tu sais s'ils avaient vaguement des sources ?

    Sinon j'ai vu ma première fausse idole. Bien cheap (une noix de coco mal peinte avec "II" écrit dessus pour faire que c'est immunity idol ) ! Je me demande ce que ça va donner...

    Sinon putain Lisy quel boulet ! Déjà que dans une tribu qui gagne c'était une vraie conne (avec méchanceté), mais alors dans une tribu qui perd c'est le pompon. En gros : si la tribu perd c'est à cause des autres qui sont nuls (même si elle sert à rien). Elle a dit deux fois qu'elle voulait arrêter le jeu, pour ensuite dire quelques heures plus tard : non mais en fait non, c'est bon je reste. Et même au conseil elle est pas capable de répondre à la question "voulez-vous rester dans le jeu ?". Elle tourne autour du pot comme une grosse conne. Jolie remarque de Dreamz qui la trash bien suite à ça.

    Je l'aime bien Dreamz, il a l'air un peu naïf/trop simple pour s'en sortir, mais finalement sa façon de jouer est pas forcément si conne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #158
    Démarré la saison 13, ça commence très très fort dès le 1er épisode. Une fille avec des dreads : "Tiens c'est quoi cette caisse ? j'avais jamais fait gaffe "

    Mais le plus fort, c'est l'éliminé de l'épisode 2, un type qui dit :
    Spoiler Alert!
    moi mon origine, c'est pas latino, c'est le métal
    . Ce qu'il sort au conseil, c'est vraiment hallucinant, le pauvre type.
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé l'amour de ma vie !
    purée j'ai eu du mal à m'en remettre
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #159
    Il était incroyable lui !!!! Dommage que ce fut certain qu'il partirait le premier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #160
    Disons qu'on la un peu poussé vers la sortie, aussi.

  11. #161
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il était incroyable lui !!!! Dommage que ce fut certain qu'il partirait le premier.
    Il était monstrueux : "Je ne vais pas pécher, je sais pas faire. Je ne vais pas faire la cabane, ils se débrouillent sans moi. Puis je ne vais pas non plus chercher du bois pour le feu, ça me fatigue et je veux garder mes forces..."


    J'ai re-regardé le passage, l'épreuve de S13E02 donc. Effectivement, il a un échange avec la fille en question. Genre elle lui dit:
    Spoiler Alert!
    - sorry for you guys
    Il lui dit : "I'm next" (= le prochain à se faire dégager).
    Elle réponds : "oh.. we love you ! genre pleine de compassion.
    Et là il dit d'un air de petit chien : "I love you".


    Le pauvre


    Sinon question : lors du dépouillage de votes, Jeff lis les billets au hasard de la pioche dans l'urne, et dès qu'il y a une majorité, l'éliminé dégage. Maintenant que se passe-t-il en cas d'égalité ?
    Genre 3 bulletins pour machin et 3 pour trucs ? C'est le premier dont on sort les bulletins qui dégage ? Si oui, c'est pas un peu injuste ?
    Genre dans ce cas, la prod peut aligner les billet et choisir l'éliminé, non ? ça me parait pas clair..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #162
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai re-regardé le passage, l'épreuve de S13E02 donc. Effectivement, il a un échange avec la fille en question. Genre elle lui dit:
    Spoiler Alert!
    - sorry for you guys
    Il lui dit : "I'm next" (= le prochain à se faire dégager).
    Elle réponds : "oh.. we love you ! genre pleine de compassion.
    Et là il dit d'un air de petit chien : "I love you".


    Le pauvre


    Sinon question : lors du dépouillage de votes, Jeff lis les billets au hasard de la pioche dans l'urne, et dès qu'il y a une majorité, l'éliminé dégage. Maintenant que se passe-t-il en cas d'égalité ?
    Genre 3 bulletins pour machin et 3 pour trucs ? C'est le premier dont on sort les bulletins qui dégage ? Si oui, c'est pas un peu injuste ?
    Genre dans ce cas, la prod peut aligner les billet et choisir l'éliminé, non ? ça me parait pas clair..
    En cas d'égalité généralement y'a une épreuve pour départager les deux et il s'agit (tout le temps ?) de faire du feu.
    J'ai vu un autre variante, mais une seule fois. Sauf erreur c'était le carré final, on a demandé aux deux non votés de revoter pour voir si quelque chose changeait.

    Dans une early saison ça parlait beaucoup d'un caillou à tirer pour savoir qui partait. Là aussi c'était pour le carré final et les participants semblaient dire : si y'a égalité TOUT le monde tire un caillou, et y'en a un qui part. Je pense qu'il y a dû avoir un truc du genre avant pour qu'ils parlent de ça. En tout cas ça a bien orienté le vote.

    Edit : Après pas mal de saisons vue, le tirage des bulletins c'est en tout cas pas du hasard complet. Ou alors le hasard fait hyper bien durer le suspense.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #163
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon question : lors du dépouillage de votes, Jeff lis les billets au hasard de la pioche dans l'urne, et dès qu'il y a une majorité, l'éliminé dégage. Maintenant que se passe-t-il en cas d'égalité ?
    Genre 3 bulletins pour machin et 3 pour trucs ? C'est le premier dont on sort les bulletins qui dégage ? Si oui, c'est pas un peu injuste ?
    Genre dans ce cas, la prod peut aligner les billet et choisir l'éliminé, non ? ça me parait pas clair..
    Le dépouillement est très sûrement arrangé par la prod (en général, les premiers bulletins qui sortent sont ceux dont on est sûr du propriétaire et qu'on a vu face caméra). C'est mieux pour le suspense et les retournements de situations. Et dans Survivor, y'en a pas mal... A noter qu'on voit l'intégralité des votes en toute fin d'épisode après le coming next, pendant l'itw de l'éliminé.

    En cas d'égalité lors d'un vote, il y a revote des gens qui ne sont pas concernés par l'égalité (donc les candidats en ballotage ne revotent pas). S'il y a encore une égalité après ça, ce qui est arrivé très très très rarement, je crois, il doit y avoir un tirage au sort ou une épreuve du feu.

  14. #164
    Comme dans KL la prod arrange les bulletins pour garder le suspens, s'il y a 4-3 ils monteront d'une façon ou d'une autre à 3-3 avant de dévoiler le bulletin décisif, si une idole est jouée (bon là il faut qu'ils anticipent un peu) ça commence souvent par les bulletins du joueur d'idole ("machin, does not count") pour finir par celui qui se fait avoir; Jeff arrête de lire les bulletins quand un joueur est sûr d'avoir la majorité relative.

    En cas d'égalité la régle est (au moins dans les saisons récentes): on revote seulement entre les 2 ou 3 concernés qui ne votent pas et s'il y a toujours égalité il y a tirage de cailloux qui concerne tout ceux qui ont voté au deuxième tour et ne sont pas immunisés (contrairement à KL ou c'est entre le joueurs à égalité), ça explique que ça arrive trèès rarement; sauf pour passer de 4 à 3 (et peut être de 6 à 5 s'il y a deux HII mais le cas ne s'est jamais produit) seul un joueur tirerait les cailloux ça serait très fair play ^^ et surtout c'est pour la finale et donc ils font un firemaking challenge
    Spoiler Alert!
    qui est parfois aussi épique que l'intégrale de Derrick doublé en tchèque
    .

  15. #165
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    En cas d'égalité lors d'un vote, il y a revote des gens qui ne sont pas concernés par l'égalité (donc les candidats en ballotage ne revotent pas). S'il y a encore une égalité après ça, ce qui est arrivé très très très rarement, je crois, il doit y avoir un tirage au sort ou une épreuve du feu.
    J'ai vu deux (ou trois je crois) épreuve de feu et j'ai pas le souvenir qu'il y ait eu un revote avant. Mais je peux me gourrer. Et apparemment c'est une règle qui évolue.

    Sinon en cherchant la règle je suis tombé sur une info comme quoi Hatch a tenté de cacher des allumettes dans ses fesses pour la saison all star
    Il s'entraînait pour sa saison prison je pense.

    Ah y'a eu un leak du contrat des participants et ça parle du tie.

    http://www.realityblurred.com/realit...vor-rule-book/

    J'ai regardé vite fait, mais en gros la prod a plein de choix...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #166
    Grosses séquences de stratégie au moment du merge

    Avec une façon d'aborder le problème hyper intéressante pour un des deux camps.

    Le twist de la première immunité post merge

    Ah oui, saison 14 toujours.
    Dernière modification par Bah ; 24/08/2015 à 13h48.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #167
    Du coup, moi j'ai fini la saison 7, et la 13.
    Je me tâte entre la 14 ou la 19.
    Vous me conseillez quoi ?

  18. #168
    La 14, comme ça tu pourras discuter avec Bah et faire remonter le forum.

  19. #169
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    La 14, comme ça tu pourras discuter avec Bah et faire remonter le forum.
    J'aurai fini d'ici là ! Bon, pis je pars en vacances en fin de semaine, donc je serai plus là et je regarderai plus rien pendant un moment.

    Mais plus sérieusement, si tu hésites entre 2 saisons, autant commencer par la plus ancienne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #170
    Deuxième conseil de la fusion. Ce travail d'agent double Cette stratégie à double tiroir Ces gueules lors de la lecture des votes Jamais vu ça !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #171
    Boo qui semble se niquer un ligament et qui se le remet en place à l’ancienne dans un joli claquement pour continuer l'épreuve

    Putain mais c'est pas possible cette saison !!!

    Spoiler Alert!
    Deux types sont à 2 contre 5. Ils découvrent que l'un des 5 a le collier d'immunité en fouillant dans son sac :twist: ils sortent du camp pour parler de la stratégie, ils veulent tout faire péter en le forçant à révéler son collier en espérant qu'il va nier. Mais pendant qu'ils causent, 2 nanas de l'équipe des 5 sont dans les buissons et entendent tout :retwist: mais y'en a une qui fait craquer une branche et ils remarquent qu'elles sont là :reretwist: Ils courent vers celui qui a la collier pour essayer de le griller avant que les nanas n'aillent en parler au reste de la tribu. Pendant ce temps, on apprend que les nanas n'ont pas capté grand chose à la conversation :rereretwist: Ils vont tenter de faire chanter le mec au collier, mais lui va tout raconter et les autres s'énervent. Mais le mec devient une cible quand même
    C'est génial !
    Dernière modification par Bah ; 24/08/2015 à 17h19.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #172
    Je vous saoule, mais putain ça arrête pas dans cette saison 14 !

    Spoiler Alert!
    Pour sauver son cul l'un des 2 qui va gicler vote contre son pote. Comme les 6 autres ont peur d'un collier d'immunité (alors que ces idiots l'ont chez eux et que le second a déjà été joué) ils décident de jouer la carte de la prudence en votant 3 vs 3 et en faisant ensuite gicler le plus dangereux s'il a pas sorti le collier. Sauf que le plus dangereux c'est celui vote contre son pote et qui reste en jeu du coup. S'il gagne la prochaine immunité ce sera génial


    Pour moi aux 3/4 de la diffusion c'est déjà une très bonne saison que j'estampille A VOIR.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #173
    Le début de la saison avant la réunification souffre quand même pour moi du concept de cette saison.

    Le camp des riches qui dorment confortablement (lit "king size", canapé,hamac,oreiller,couverture) qui mange généreusement dans de la belle vaisselle et avec de l'argenterie.

    Le camp des pauvres affamées ,déshydraté, dormant mal.

    Imaginez juste des gens ayant bien mangé bien dormis arrivant parfaitement en forme au épreuves contres des gens crevant de fatigue et de faim.

    L'épreuve la plus symptomatique de cela est celle ou ils doivent choisir leur récompense sur catalogue.

  24. #174
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Le début de la saison avant la réunification souffre quand même pour moi du concept de cette saison.

    Le camp des riches qui dorment confortablement (lit "king size", canapé,hamac,oreiller,couverture) qui mange généreusement dans de la belle vaisselle et avec de l'argenterie.

    Le camp des pauvres affamées ,déshydraté, dormant mal.

    Imaginez juste des gens ayant bien mangé bien dormis arrivant parfaitement en forme au épreuves contres des gens crevant de fatigue et de faim.

    L'épreuve la plus symptomatique de cela est celle ou ils doivent choisir leur récompense sur catalogue.
    Ouais mais moi j'ai bien aimé cette dissymétrie pour le côté mental.
    Spoiler Alert!
    Et puis bon, y'a du twist quand même et au final comme y'a eu 3 mix d'équipes, ça crée des situations tordantes pour les stratégies de fusion.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #175
    L'idée de génie Un mec débroussaille un chemin caché pour aller au puits sans être remarqué et écouter les conversations pour savoir s'il est le prochain sur la liste. Pendant qu'il fait ça les autres sont sur le camp et en profitent pour discuter du fait qu'il est le prochain sur la liste
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #176
    Bon t'as gagné, je vais pécho la saison 14.

  27. #177
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Bon t'as gagné, je vais pécho la saison 14.
    Yeah !!!

    Sinon autre génie lors du vote
    Spoiler Alert!
    Une nana est la cible évidente. Mais il se trouve que finalement deux autres personnes veulent voter contre un mec qui a l'amulette d'immunité. Le seul moyen de se sauver pour elle c'est de voter le gars et qu'il sorte pas l'amulette. Donc sur le camp elle la joue : je sais que c'est moi, je peux rien y faire. Ca marche plutôt pas trop mal. Sauf que pendant le conseil, alors que le vote est considéré unanime contre elle, elle dit "je pense que ce sera un vote serré". Du coup énorme grimace du mec avec le collier, qui finit par le jouer et se sauver
    . Ca c'est du bluff...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #178
    Ca y est, j'ai bientôt fin. Alors ENORME tentative de stratégie. J'avais jamais vu ce coup-là !!!
    Spoiler Alert!
    Alors qu'il reste 6 personnes et que la voiture est en jeu, le vainqueur de la bagnole dit à un autre joueur : je te la donne si tu me promets de me donner l'immunité du carré final si tu la gagnes. Le mec accepte, il repart avec la bagnole et le vainqueur de la bagnole s'envoie de son propre chef sur Exil Island


    Spoiler pour le résultat de la strat :
    Spoiler Alert!
    Le mec qui a reçu la bagnole gagne l’épreuve d'immunité du carré final. Apprenant qu'il y aura 3 finalistes et que s'il donne l'immunité ce sera lui le dernier éliminé du jeu, le type décide de garder l'immunité et c'est celui qui a donné la caisse qui est éliminé...


    Et ce conseil ! Hardcore ! Avec quelques haineux, une grosse connasse, un croyant frustré d'avoir perdu (qui dit à un candidat : tu es un chrétien immature, j'espère que tu apprendras à repousser la tentation du diable) et un avatar de Jésus qui pardonne de s'être fait mettre en rejetant la faute sur lui.

    Putain c'est clairement une des saisons que j'ai préféré !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #179
    Fini la 14 - Fiji, clairement une de mes préférées. J'adore le côté dissymétrique et injuste des deux tribus. Y'a un caste excellent et très contrasté (Dreamz, Rocky, Earl, Lisy, Yau-Man, Boo). L'emplacement des colliers d'immunité est une très bonne surprise et change un peu la donne par rapport aux colliers classiques, parce qu'il faut généralement de l'entraide pour les trouver. Une fois atteint la réunification, le jeu prend encore une autre ampleur. Y'a de très bonnes strats, y'a des move idiots, y'a des surprises. Je me suis régalé du début la fin. A VOIR !

    Mention spéciale à Dreamz et Earl pour leur façon de jouer. Prix du jury à Lisy qui n'a rien compris. Best acting pour Rocky.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #180
    Incroyable le début de la 15 (on va pas arrêter en si bon chemin hein).

    Le mec présenté comme "a gay mormon flight attendant". La serveuse new-yorkaise tellement blasée (ado style) d'être dans un temple Boudhiste. La "Christian radio host" qui dit que la bible nous enseigne qu'on ne doit pas prier un autre dieu, qui se retrouve dans le temple et qui le quitte en expliquant : "Je ne suis pas une personne religieuse, mais s'il faut s'agenouiller devant quelqu'un ce ne peut-être que devant Jésus-Christ (c'était présenté comme une cérémonie non religieuse de bienvenue).

    Ah oui, y' aussi un éleveur de poulets avec un accent incroyable, un ex miss montana, une catcheuse pro, un joueur de poker.

    Ca va être du fun en barre, je le sens !

    Edit : J'allais oublie le croque-mort. Et définitivement, si la serveuse new-yorkaise blasée passe plusieurs tours, y'a de quoi se marrer très très fort. C'est le genre qui dit tout le temps "like" "Hey, I'm like from New-York, we like don't do things like that there"
    Dernière modification par Bah ; 26/08/2015 à 13h38.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •