Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 91 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 2711
  1. #1021
    Ouais,
    Spoiler Alert!
    Dave
    , j'aurais pas misé un copec sur lui les premiers jours, et puis...

    Spoiler Alert!
    Annah
    est marrante ouais. Elle fait un peu ravie de la crèche au milieu des autres mais c'est ce qui la rend attachante.

  2. #1022
    Hop fini la première moitié

    C'est là qu'on voit que le montage est vraiment trop rapide, pour donner plus de place au conseil. Parce que je ne vois pas dans quel monde
    Spoiler Alert!
    Jay ne jouerait pas son idole. Donc ça veut dire qu'il a eu des infos solides, et qu'on ne les montre pas. C'est peut-être mieux, je sais pas.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ouais,
    Spoiler Alert!
    Dave
    , j'aurais pas misé un copec sur lui les premiers jours, et puis...

    Spoiler Alert!
    Annah
    est marrante ouais. Elle fait un peu ravie de la crèche au milieu des autres mais c'est ce qui la rend attachante.
    ah mais clair pour les 2. Après, le premier cache bien son jeu. Pour la 2e, c'est assez hallucinant aussi, si elle chante elle aura un coté Julie de Koh Lanta

    De ce que je vois pour le moment:

    Spoiler Alert!
    tous les aggressive players se font jarter. Figgy, Taylor, Chris, Paul, etc... Donc c'est une attitude qui ne paye pas. C'est logique. On voit bien que les joueurs plus rusés et moins ouverts ont une plus longue durée de vie. Et comme ils sont spammés de food, de chaises longues, de matériel, la survie c'est un peu le décorum...
    Dernière modification par theclaw ; 28/06/2017 à 22h36.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1023
    Arf le challenge des serpents

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre, à la moindre raie des fesses ça floute

    - - - Mise à jour - - -

    "
    Spoiler Alert!
    Brett
    , that white butt glowing in the sun !" Arf !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1024
    On a un nouveau converti

  5. #1025
    Je suis pas converti, déjà j'avais vu quelques saisons avant, mais surtout c'est pas le même jeu que KL. L'habillage est similaire et le concept de départ aussi, mais ce serait comme comparer Diplomacy et Loup-Garous
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1026
    En parlant de loup garou un candidat de KL pendant qu'il passer le temps sur l'ile du jury a trouvé en jouant justement a ce jeu que ses camarades de jeu étaient des méchants menteurs.

    Sinon oui sur survivor on peux sa balader nue mais tout est flouté.

  7. #1027
    Ah ah le double épisode, ce 2e conseil épique.

    Spoiler Alert!
    J'ai découvert la règle du do or die, j'adore

    Excellent le coup des chuchotements pour faire sortir le collier de Dave. Qui le joue pour Ken :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1028
    Sinon t'as foiré une balise spoiler à 19h22

  9. #1029
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Sinon t'as foiré une balise spoiler à 19h22
    Nan
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1030
    S33 Episode 12

    Spoiler Alert!
    Un peu le même sentiment qu'il y a quelques épisodes. A aucun moment on ne voit la team Adam apprendre que les votes vont aller sur Hannah. Du coup, ok, il sort son idole, mais le jouer sur Hannah ça fait bizarre. Après je veux bien que si on les voit apprendre alors on sait qu'il va probablement le jouer, mais j'avoue que ça me laisse sur ma faim.

    Bon d'un autre coté ça servait à rien vu que Will vote contre Zeke.

    Sinon bah avec Zeke out, la prochaine cible devrait être Dave.

    A part ça, la partie melo-proches n'avait rien à envier à un bon KL. On échappe juste aux flashbacks
    Dernière modification par theclaw ; 29/06/2017 à 01h31.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1031
    S33EP13:

    Spoiler Alert!

    Bam direct immunité, ouch. Will dehors, logique finalement. J'aurais quand même parié sur gollum dehors. Hannah et Sunday ne font que suivre, je vois pas comment elle pourraient gagner. Jay est finalement en force avec son idole. Ken est trop discret je pense, même si je trouve son jeu social plutôt pas mal (pas sur qu'il ait eu tort de tester will l'épisode d'avant, mais c'était clumsy). Brett, tout le monde a oublié son histoire de funeral director :D


    - - - Mise à jour - - -

    J'adore la relation entre
    Spoiler Alert!
    Jay et Adam


    - - - Mise à jour - - -

    Immunité suivante (ça enchaîne grave, les conforts c'est pour les fragiles), quand ils rentrent sur le playground, et voient les planches à clou et le reste,
    Spoiler Alert!
    t'as Jay
    qui regarde Jeff en mode "non mais wtf man...". Enorme
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1032
    Hop, en route pour le dernier, 1H30 de plus :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1033
    S33 Final:

    Spoiler Alert!
    Mouais le fake collier, ça a déjà été fait, en tout cas à KL

    Sinon, tjs pareil, Ken a le nez, parce qu'on ne voit rien. Donc du coup, il joue son legacy advantage et on ne sait pas trop pkoi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1034
    S33 Final, Tribal 1

    Spoiler Alert!
    "The flipper flips again"

    Vote difficile je pense, clairement Brett était une cible, mais Dave encore plus.


    Allez hop, encore un effort

    - - - Mise à jour - - -

    Mais à part ça, bordel qu'ils aiment les puzzles, faut envoyer @Yves_KL2017

    - - - Mise à jour - - -

    Putain l'immunité avec la pile de bols... ce stress

    Spoiler Alert!
    Et hop, prolongation !


    - - - Mise à jour - - -

    Spoiler Alert!
    Le fire-making challenge, cette idée géniale :D


    Spoiler Alert!
    Ken c'est un putain de Samouraï


    - - - Mise à jour - - -

    Arf Jeff au conseil
    Spoiler Alert!
    A Hannah: "first time you voted it took you so long I thought you got lost !"


    - - - Mise à jour - - -

    OK, dernier Tribal,
    Spoiler Alert!
    bordel j'ai vraiment cru que Ken allait voter Adam. Il est passé de Samouraï à Ninja


    Ce qui est marrant c'est qu'en plus je découvre les règles au fur et à mesure Je veux même pas les googler pour pas me spoiler.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1035
    Ah sa mère mon épisode s'arrête à la fin du vote !

    Bon, je sais qui a gagné mais fait chier. D'un autre coté les discussion lors du dernier tribal face au jury ne laissaient pas trop de doute...

    Spoiler Alert!
    Chapeau à Ken d'être allé si loin avec une stratégie old school. C'était mon préféré avec Jay :D Et Michaela.


    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre le coté
    Spoiler Alert!
    Ouin ouin pour ma maman malade, je trouve ça très moyen. Mais bon, ça sert la trame narrative et le happy end...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1036
    Ah oui, j'avais oublié le premier vote
    Spoiler Alert!
    d'Annah
    avec Jeff qui sort le bout du nez au fond de l'écran pour voir ce qu'elle fout.

    La séquence émotion, ouais. Au moins ça dure QUE 10 mn... et pas 30 mn de lettres + 40 mn de coups de fil + 30 mn de visite.

    Il te manque le reunion show, apparemment. Et là, pour le coup, on n'est pas dans une histoire à la Laurent, quoi.

  17. #1037
    J'ai vu le reunion show mais je suis passé vite parce que je croyais que c'était l'épisode avec le vote.

    Sinon, en gros, mon point de vue (de noob ) sur la saison:

    Spoiler Alert!

    Sur le jeu en lui-même, comme je disais plus tôt, comparer à KL n'a pas forcément de sens mais on est un peu obligé. D'un coté on a un show basé uniquement sur l'action, de l'autre un show qui enrobe un peu d'action avec beaucoup de drama. La durée (45' vs 90') fait aussi la différence je pense.

    Sur cette saison-là, j'ai eu l'impression que les "moves" ont pris le pas sur le reste, largement. J'ai vu une interview post season de Ken où il regrette ça, que la partie survie et physique est totalement éclipsée par tout le reste. Visiblement ça plait au public donc aucune raison de changer, mais autant ne pas les mettre sur une île Après 3 jours, plus personne ne parle bouffe, feu, abri, etc, tout leur est donné sur un plateau et pour le coup ça me fait un peu sourire quand je vois les commentaires sur le topic KL du coup.

    Le pire moment je pense, c'est le move de Will. Il dit clairement qu'il fait ça pour son CV. En gros, si je fais pas de move je peux pas gagner. Ce qui est vrai, ça s'est vu sur les votes finaux, mais c'est pour moi dommage. Le jury ne tien compte que des moves et pas du reste. Le pire passage du jury étant pour moi Zeke (avec Chris) qui vient expliquer que Ken n'a pas fait évoluer le jeu donc il pose une question aux autres. WTF ? T'as rien gagné mec. Pas un jeu, rien. C'est un candidat qui n'est arrivé là QUE par le social, et pour moi c'est une régression du jeu, pas une évolution. Même Adam et Dave ont du se sortir les doigts pour trouver les idoles, gagner des jeux.

    Pour ce qui est de la victoire d'Adam, c'était pour moi le meilleur joueur, donc c'est mérité. J'ai pas aimé le déversement lacrymal à qui a démarré comme par hasard pile poil quand ça devenait tendu (avec Jay). Même si je comprends sa motivation de départ, je vois pas en quoi c'est plus noble ou quoi que ce soit qu'un candidat qui fait ça pour sa famille, pour faire un tour du monde, pour sa fille, etc... Je n'ai pas l'impression que ça ait influé sur le vote de toutes façons, et vu que c'était un 10-0-0... C'est d'ailleurs un truc qui me semble ahurissant comme vote. Que ni Hannah ni Ken n'aient la moindre voix confirme ma sensation générale: c'est uniquement un jeu social où il faut show off sans être grande gueule (genre Paul). Quoi qu'on en dise, Hanna et Ken ont fait leur Survivor, avec les bons moves quand il fallait. Mais c'était pas show off donc ça n'impacte pas. Ca ne peut qu'avoir des conséquences sur les saisons suivantes où on va avoir des con players par brouettes. Hannah a parlé de trust clusters et elle a raison: les joueurs se font confiance pour 1, 2 ou 3 jours et tout est remis à plat. Je trouve que du coup ça a moins d'intensité dramatique qu'une alliance de plusieurs jours trahie par un membre parce qu'il a été retourné par un autre bloc.

    Autre point: je pense aussi que la finale à 3 ferme forcément la porte à tout profil "non player". Je m'explique: vu le nombre de joueurs qui basent leur KL uniquement sur la stratégie, avec 3 finalistes t'es obligé d'en avoir au moins 1 au final. Et il sera alors forcément vu par le jury comme le meilleur, indépendamment des coups de pute car c'est vu comme "normal". Même Taylor vote Adam au jury, alors qu'il passe la fin d son jeu à dire qu'il le déteste pour avoir sorti sa meuf-de-10-jours. si tu n'a que 2 candidats, ça devient plus dure pour un joueur "manipulateur" (sans connotation péjorative). C'est pour ça que j'aime l'épreuve des poteaux qui est le dernier couperet sur KL.

    Je pense aussi que les différences de mentalité ou de culture entre la France (on est latins, on est sanguins, on garde les saloperies dans un coin de notre tête) et les USA (on est plus froid, on vise l'efficacité de l'instant, on ne dit jamais rien en face, on est pote mais si l'un se barre on l'oublie direct) (oui je force les traits volontairement) font que la manière de voir les approches stratégiques et le fameux mérite sont diamétralement opposées. Un candidat comme Dave aurait été éliminé dès le début car super faible dans les épreuves et donc un boulet pour les immunités. il aurait pu baratiner tout ce qu'il veut, il serait sorti. Idem pour Adam qui aurait été renvoyé chez lui parce que "je pense que t'as fait ton aventure mais maintenant ta place est à coté de ta maman, ciao mec"


    Mon top 3 candidats que j'ai apprécié (ordre alphabétique): Jay, Ken, Michaela. Jay parce qu'il était vraiment cool est détaché, tout en étant très sérieux dans son jeu, au contraire de son buddy Taylor. il perd sur une connerie énorme sur un des deniers jeux. Ken parce que ouais moi aussi j'ai une fille de 5 ans, donc je relate Michaela pour son franc-parler et son coté freaking amazon

    Mon bottom 3: Figgy, Paul, Taylor. Paul c'est l'exemple du connard grande gueule imbuvable. Figg et Taylor c'était viscéral, je les trouvais complètement crétins et Figgy avait ce coté je me la joue manipulatrice mais en fait j'rai pas de cerveau.
    Le candidat Casper: Sunday. L'exemple type du candidat qui n'a aucune chance et qui n'est là que pour faire briller les autres au conseil. C'est pour ça qu'elle jarte d'ailleurs.

    Globalement je pense que j'ai pigé les mécanismes, mais c'est pas facile à exprimer par écrit J'ai bien aimé cette saison dans l'ensemble. J'ai aussi largement apprécié que malgré les splits, le coté Mill vs X ait été plus ou moins abandonné pour des considérations stratégiques indépendantes. Rien ne m'agace plus à KL que le "ouais non on est en réunification mais chuis rouge jusqu'à la mort".

    J'ai aussi vraiment aimé la créativité des jeux, même si putain les puzzles c'est un TOC de Jeff ou quoi ? Tous les jeux ou presque étaient nouveaux pour moi donc c'était frais. Le "Brett a white butt glowing in the sun" restera dans les annales (no pun).



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ah oui, j'avais oublié le premier vote
    Spoiler Alert!
    d'Annah
    avec Jeff qui sort le bout du nez au fond de l'écran pour voir ce qu'elle fout.

    La séquence émotion, ouais. Au moins ça dure QUE 10 mn... et pas 30 mn de lettres + 40 mn de coups de fil + 30 mn de visite.

    Il te manque le reunion show, apparemment. Et là, pour le coup, on n'est pas dans une histoire à la Laurent, quoi.
    Sinon t'entends quoi par histoire à la Laurent ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1038
    Wow, j'avais vu ta réponse sans la lire en me disant que je reviendrais plus tard et j'ai complètement zappé ton post en fait. Désolé.

    Pour ton pavé en spoilers, je reviendrais pas sur tes impressions persos. Tout cela dépend évidemment des goûts et des couleurs. Mais merci pour ton avis que je vais outrageusement résumer dans mon tableau

    Je te redis juste que les dernières saisons suivent une progression "stratégique" avancée (voir absurde selon notre position) depuis peu et je trouve dommage de juger Survivor uniquement avec ce ressenti. Pour tout dire, je ne suis pas non plus hyper fan de cette orientation, même si elle réserve des moments incroyables aux conseils, ce qui a pour effet pervers de cristalliser le jeu uniquement sur cette dernière portion de l'épisode, j'en conviens. Mais quand même, le renouvellement est là quand KL nous ressert la même soupe ad nauseam depuis 17 ans. C'est ce qui m'attire plus du côté américain. Je vais pas refaire le débat.

    Et en effet Ken n'était pas taillé pour ce moule-ci. Il avait plus sa place en France.

    Pour l'histoire de Laurent, il a clairement joué là-dessus pour gagner sa saison (même Moundir, l'a vu )
    Spoiler Alert!
    ce qui n'est pas le cas ici si je me rappelle bien. Ca aurait été d'ailleurs d'autant plus écœurant/malaisant avec l'issue qu'on connaît pour le gagnant US.




    *********************

    Sinon, à la base je venais ici pour mendier des sources potentielles pour la prochaine saison. Des idées ?

  19. #1039
    Donc Laurent il avait fait/dit quoi ? Parce que je ne me rappelle pas. Pour Adam, sa mère est DCD ?

    Après moi j'en suis certains sur tweeter, et ils ont l'air d'être restés bien potes (Ken, Adam, Figgy, Chris notamment).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1040
    Ca remonte à loin, j'ai plus les détails. Mais sa mère revenait régulièrement dans ses discours post-épreuves et les conforts + le speech de fin "ma mère a besoin d'argent pour ses soins, blablabla". Et la prod, évidemment, sautait à pied joint dans le pathos pour en rajouter une couche avec Denis qui le questionnait sans arrêt sur ses motivations. Ecoeuré, Moundir a dit en itw qu'il voulait même mettre le prénom de la mère de Laurent sur le bulletin de vote pour désigner le gagnant, mais a dit que la prod avait refusé...
    Spoiler Alert!
    Adam, lui, ne voulait surtout pas jouer là-dessus pour justement ne pas gagner grâce à ça et qu'on le reconnaisse uniquement pour son sens tactique et ses "big moves".


    T'as pas vu le reunion show ?
    Spoiler Alert!
    On apprend que la mère est morte à l'hosto une heure après le retour d'Adam à la fin du tournage. Ils ont juste eu le temps de s'embrasser et de se parler un peu.


    Oui, j'ai aussi l'impression que les candidats s'entendent bien après l'émission.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 02/08/2017 à 14h10.

  21. #1041
    Non je n'ai pas vu le réunion show, enfin j'ai zappé pour éviter le pathos justement

    Clairement sa mère a lutté pour l'attendre

    Et oui il n'a pas vraiment joué dessus, un peu à la fin quand même, quand il le dit à Jay et ensuite.

    Sinon je te rejoins sur tes commentaires. J'espère vraiment qu'ils vont revenir vers de la survie et de l'intrigue.

    Mais bon, j'aime bien le rythme de l'émission, parfois c'est un peu allez hopla on y va hophophop mais les challenges sont super rythmés et les commentaires de Jeff c'est le top ("A glowing butt in the sun !")

    Clairement KL vise autre chose, je trouve que c'est quand même plus survie et je pense plus dur physiquement que Survivor. Un mec comme Zeke a pas perdu un gramme alors qu'il est bourré de gras au départ ^^. Ca ne me dérange pas que le coté "stratégie pour la stratégie" soit mal aimé dans KL par contre. Je trouve idiot typiquement de commencer à virer des gens en vue de la réunification dès les premières épreuves, ça te fout dedans pour le reste (typiquement les bleus avec Dylan).

    Bref ce sont deux émissions différents, seul l'habillage est globalement le même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1042
    Bon, KL a recommencé donc il devrait bientôt y'avoir un Survivor non ? C'est pour quand ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #1043

  24. #1044
    so cool !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1045
    J-6



    (et j'ai toujours pas de sources )


    ()

  26. #1046
    Des news de la saison 36 pour le printemps 2018 : Survivor Ghost Island

    Saison à 20. Cast jeune à priori (moins de 40 ans). Un nouveau twist : la Ghost Island. On sait pas trop ce que c'est mais les rumeurs tendent vers une île de l'exil avec dessus des avantages des saisons d'avant qui ont foiré (les avantages, pas les saisons).

    D'autres rumeurs sur les possibilités que le show arrête de voyager et s'enracine aux îles fidji pour économiser sur les frais de prod.

  27. #1047
    Ils ont qu'à mutualiser avec KL
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1048
    Ils sont en rupture sur le jaune et le rouge.

  29. #1049
    Et puis bon, les fidji c'est trop petit pour Denis et Jeff.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1050

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •