Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 91 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2713
  1. #1861
    Juste l'impression qu'on voyait bien quel équipes était qui juste a la tenue.

  2. #1862
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Juste l'impression qu'on voyait bien quel équipes était qui juste a la tenue.
    Ah bah pas qu'à la tenue, y'avait un putain de golgoth de mémoire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1863
    Le catcheur ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je viens de finir le 13eme épisode de la saison 16 et c'est tellement WTF ! Eric qui gagne toutes les épreuves contre les filles et qui se fait enbobinner pour donner son collier et se fait jarter dans la foulée. C'est tellement génial !!!! Best move ever !

    Excellente cette saison 16 en tout cas.
    N'oublie pas de jeter un oeil à l'article en spoiler dans la liste concernant ce conseil après avoir fini la saison. Ca vaut son pesant de cacahuètes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'ailleurs on n'as plus jamais entendu parlez de cette règle après alors qu'elle est encore en vigueur.
    Marrant, je me suis posé la question en visionnant la 40. Je suppose que ça pourrait marcher encore mais je pense que plus personne n'est assez fou pour tenter l'expérience.

  4. #1864
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Le catcheur ?

    - - - Mise à jour - - -



    N'oublie pas de jeter un oeil à l'article en spoiler dans la liste concernant ce conseil après avoir fini la saison. Ca vaut son pesant de cacahuètes.

    - - - Mise à jour - - -



    Marrant, je me suis posé la question en visionnant la 40. Je suppose que ça pourrait marcher encore mais je pense que plus personne n'est assez fou pour tenter l'expérience.
    S36
    Spoiler Alert!
    Dom a pensé a donner l'immunité du f4 pour éliminer Wendell au Fire making challenge.
    Donc c'est que ce doit étre possible.



    S37
    Sinon je l'avais pas reconnu mais john Morrisson.

    Au niveau Catcheur c'est un poil au dessus de Faiplay...
    Dernière modification par Nasma ; 01/06/2020 à 20h58.

  5. #1865
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Le catcheur ?
    Ah oui c'est ça il était catcheur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    S36
    Spoiler Alert!
    Dom a pensé a donner l'immunité du f4 pour éliminer Wendell au Fire making challenge.
    Donc c'est que ce doit étre possible.
    C'est clairement toujours possible, juste que personne n'y pense ni n'en a envie

    Jeff en a eu marre de demander

    "Ozzie, don't want to give out your necklance ?"
    "Nope !"

    "Ozzie, you have the necklace tonight, I assume you don't want to give it to someone else ?"
    "Hell no !"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1866
    S37e01

    Spoiler Alert!
    C'est toujours moche un medevac mais au moins la personne évacué est mise en valeur.
    Jeff est présent.
    Cela fais étrange après l'épisode de vendredi de KL.

  7. #1867
    Comme j'aurais trop les boules de sortir comme ça n'empêche.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1868
    S8E9

    Spoiler Alert!

    La redistribution des équipes par tirage au sort
    6 rouges 4 verts au départ
    les 4 verts passent rouges et 5 rouges passent verts
    Et le couple séparé
    Incroyable

  9. #1869
    Mon avis sur les saisons que j'ai vu est dans le premier post

    aller j'en rajoute :

    Saison 14 : Très bon cast. Quelques cas sociaux, quelques vraiment malins. Et un jury final qui aurait cartonné lors de l'inquisition...

    Saison 16 : Une saison fabuleuse. La meilleure parmi les anciennes. Une saison à voir absolument, mais après quelques anciennes pour encore mieux apprécier le fait que les participants sont de vrais joueurs et ont compris, et surement révolutionné, le jeu.

  10. #1870
    C'est laquelle déjà celle avec le mec qui parle à son cailloux comme si c'était un téléphone ?

  11. #1871
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Mon avis sur les saisons que j'ai vu est dans le premier post
    Hé ouais, c'est un topic collaboratif ici ! On est entre gens biens.

  12. #1872
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est laquelle déjà celle avec le mec qui parle à son cailloux comme si c'était un téléphone ?
    Ahahah.. j'avais oublié.
    Saison 8 ? ou la 10 ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1873
    10 non, je viens de la voir donc c'est pas là
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1874

  15. #1875
    Il y a une personne qui avait un faux téléphone saison 1.

  16. #1876
    C'est pas saison 1. C'est un type qui utilises son caillou comme un téléphone pour genre envoyer des messages à son fils il me semble.

    - - - Mise à jour - - -



    Panama saison 12.
    Le mec était complètement fou.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1877
    Rhooo énorme

    - - - Mise à jour - - -

    On dirait Romain Duris
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1878
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Panama saison 12.
    Le mec était complètement fou.
    Il bosse dans le marketing. Ça se tient.

  19. #1879
    Ah merde je viens de réaliser que la S16 que je regarde c'est celle de la Black Widow Brigade. Ca me saoulait déjà de connaître l'historique du move le plus débile de l'histoire de Survivor mais en plus ça me spoile le vainqueur et grosso modo toute la fin.

    Bon tant pis, je vais binge pour l'histoire mais ça m'intéresse moins du coup.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1880
    Je fini de binge la 13 que je trouve sympa et je me met à la 16 (pas la bière).
    Pour le moment y'a pas à dire S28 Cagayan est de loin la meilleure saison que j'ai vu jusque là mais c'était la première et ensuite je suis reparti en regardant les plus vieilles saisons.
    Ceci dit sans passer par Cagayan je ne sais pas si j'aurai spécialement continué de regarder le show.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #1881
    Moi je trouve qu'en terme de show, toutes les dernières saisons valent le coup, à partir de Kaoh Rong je dirais. Même si certaines sont plus faibles, le dynamisme des épisodes, certains candidats, les moves etc...ça fait que tu as quand même envie de regarder.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1882
    S37e03

    A l'épreuve d'immunité/confort.

    Spoiler Alert!
    Vue la météo je m'étonne que personne n'ai proposé d’échangé le confort contre la bâche protégeant le confort.

  23. #1883
    Je démarre la 16 !

    En fait Johnny Fairplay me fait tellement penser à Saul Goodman dans "Better Call Saul"
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  24. #1884
    Tu pourras nous dire quand tu aura finis l'épisode 1.

  25. #1885
    S37E04

    Les 3 premières minutes.

    Spoiler Alert!
    Entorse du ligament du genoux. le médecin dit que tu peux continué le jeu...

  26. #1886
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    S37E04

    Les 3 premières minutes.

    Spoiler Alert!
    Entorse du ligament du genoux. le médecin dit que tu peux continué le jeu...
    CA RIGOLE PAS !! :D Non mais !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1887
    Je viens de finir de regarder la S37! C'était la première fois pour moi...
    Effectivement, c'est autre chose que Koh Lanta et j'ai a-do-ré!!

    La présence de JoMo (The Mayor of Slam Town) n'y est peut-être pas pour rien
    (gros fan de catch inside)
    Je l'ai reconnu direct sur le bateau, et mon accroche a été "voyons voir comment un catcheur s'en sort". Au bout du premier épisode, j'étais à fond et je m'en suis bingé 4-5 d'affilée! Pas que pour JoMo, mais aussi parce que les autres participants étaient intéressants.
    La production bien speed et les épisodes de 45min, ça a aidé aussi!

    J'ai bien aimé les stratégies clairement assumées, les retournements de situation au conseil...
    Koh Lanta Fr me semble bien triste maintenant avec ce rythme d'escargot (encore plus sur cette saison!!) et les stratégies molles.

    Je suis en train d'essayer de me trouver les autres saisons "A VOIR", comme la 07 (je vais essayer de me les faire dans l'ordre chronologique histoire de ne pas me faire spoiler)... mais je galère...
    Quelqu'un a les VHS?
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  28. #1888
    Je te forward le mp que j'avais envoyé à un autre canard pour lui donner des solutions.

  29. #1889
    Moi je pense que je vais stopper la 16 en cours, elle a moins de saveur maintenant que je sais où ça va.

    Je vais démarrer la 19.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1890
    Le problème des moments historiques c'est qu’ils sont historiques donc connus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •