Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 7910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 550
  1. #481
    Ah le Bismarck, la terreur de tous.
    Spé dédi à l'Ognevoi qui balance full torp derrière son Bismarck, Bismarck qui décide alors de tourner et de me protéger de son corps tandis qu'un Baltimore me montre amicalement son flanc, ou comment défendre un cap à 3 contre 1


    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  2. #482
    Je me fais voler tous mes Kraken ces derniers temps, c'est relou.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #483
    C'est le niveau de jeu du joueur moyen qui augmente...

  4. #484
    MUH MONEY







    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  5. #485
    Premiere partie en Algérie
    Double kraken !


    Il est bien mieux que la purge qu'etait La Galissoniere, tout est tellement mieux qu'ils pourraient avoir 2 tiers d'écart.

  6. #486
    Après avoir beaucoup apprécié l'Alsace, test du République.

    Première partie bof bof, mon équipe se fait défoncer direct, les ennemis convergent tous vers le point où je suis, à 2 contre 6 difficile de faire quoi que ce soit.
    Deuxième partie, kraken. Ok, pas mal ce petit BB.



    J'avais un Minotaur qui fuyait à 15km, j'ai tiré 3 volées de 8 obus, seulement 1 touche chaque fois, mais citadelle systématique...

  7. #487
    France Baise Ouais





    J'ai fini a 200 HP le Chapayev devait être vert ... comme mon bateau
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  8. #488
    J'adore le République, je voudrais lui faire des enfants. Je grind l'upgrade légendaire là.


  9. #489
    "Oui bonjour c'est pour tenir le point B s'il vous plaît."



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #490

    Hop ça ,c’est fait. Bon j'le colle où moi maintenant.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  11. #491
    J'ai bien une idée mais pas certain que ça te plaise...et tu ne le verras plus du coup

  12. #492

    Nan nan c'est hors de question ! Pas dans mon cul !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  13. #493




    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #494
    Pour terminer la soirée, une petite partie sympa sur le mod Halloween. :P





  15. #495
    Pas mal pour un DD considéré comme mauvais.




  16. #496
    Petite partie sympa en Haida, un navire que je détestais jusqu'alors.
    Pas un score exceptionnel mais une bonne lecture de carte et pas trop de conneries de ma part.
    Pas de porte-avions, 4 destroyers par équipe.
    Les destroyers alliés disparaissent assez tôt (sauf un Kagero infiltré) et je passe dix minutes à capturer désespérément le point B en éliminant tout ceux qui s'approchent.
    J'ai croisé et pourfendu trois des quatre destroyers ennemis et donné de la vision à mon équipe.
    Avec des porte-avions je serais probablement mort à coups de roquettes au bout de cinq minutes.

    Le replay et les captures d'écran :
    https://replayswows.com/replay/48924

    Je vais pouvoir dormir l'esprit plus léger.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  17. #497
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Petite partie sympa en Haida, un navire que je détestais jusqu'alors.
    Question idiote: qu'est-ce que tu n'aimais pas avec ce navire ? Il m'avait intéressé à une époque mais je ne l'avais finalement pas pris...

  18. #498
    J'avais joué quelques batailles quand on l'avait eu en test pour les CC et cela n'avait pas fait clic entre le style de jeu du navire et mon propre style.
    Et puis finalement on s'adapte et on réévalue les choses.
    J'ai trop peu de parties pour en faire un amour inconditionnel ou décrèter arbitrairement que c'est une purge, on verra à l'usage.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  19. #499
    On a croisé un Asashio d'un fort beau gabarit, du genre que vous invitez à dîner en même temps que Jacques Villeret et Thierry Lhermitte.
    Il a traversé toute la carte en diagonale en vitesse max pour venir me chercher en porte-avions.
    Il arrive à 2km de moi, dans notre spawn, lance toutes ses torpilles, dont la moitié en spread large.
    Il a réussi à me toucher avec une seule, il a raté toutes les autres, avant de crever comme une daube devant mon étrave.
    J'ai survécu et la partie s'est vite finie vu que toute son équipe était du même acabit.
    Bien joué Asashio, fidèle à l'image qu'on se fait du joueur moyen de ce navire ! Haha !

    Bonus ultime, on avait un croiseur afk à notre spawn, il n'a même pas pu le torpiller vu que ses torpilles ne pouvaient le toucher.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  20. #500
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Bien joué Asashio, fidèle à l'image qu'on se fait du joueur moyen de ce navire ! Haha !
    Fais-nous une vidéo avec celui-là. je te suggère de l'intituler "Là ça chie avec l'Asashio"...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    J'ai trop peu de parties pour en faire un amour inconditionnel ou décrèter arbitrairement que c'est une purge, on verra à l'usage.
    Haida ne PEUT PAS être une purge et je le prouve:
    https://www.youtube.com/watch?v=l3w4I-KElxQ

  21. #501
    Peut-être la meilleure partie que j'ai jamais faite



    J'ai coulé un Révolution d'Octobre, un Koenig, un Bretagne et un Farragut !

  22. #502
    Pinaise...il se passe quoi côté stats de WG....
    En général, j'en prends tous les 15 jours mais là, 3 jours de suite, un SC au 3ème quotidien...(50 Camos l'Ame de l'Océan et 2 fois 1000 gold)

  23. #503
    Amateur !!

    Moi j'ai déjà eu 3 SC dans les box quotidiennes en une seule journée...

  24. #504
    Finalement il est pas mal ce Georgia.


    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #505
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Amateur !!

    Moi j'ai déjà eu 3 SC dans les box quotidiennes en une seule journée...
    Ah ben...respect...
    Je reviens sur mon idée d'un Noir proche....très proche de WG...

  26. #506
    Tu parles ...

    Je suis de plus en plus certain que cette abondance de SC qu'on obtient après une période de malchance au tirage est due à un algorithme qui remonte ta moyenne de SC pour éviter de dégoûter les gens ...

  27. #507
    J'ai derank, un peu par hasard en 20 parties. 15/5, dont 3 fois l'étoile sauvée.
    Beaucoup plus facile que le sprint précédent, ou j'avais arrêté à 4 je crois.

  28. #508

  29. #509
    J'ai pas eu d'assez de médailles...




  30. #510
    -Les trois caps ? Check.
    -Des navires d'avance ? Check.
    -Le map control ? Check.
    -Les ennemis enfermés dans un coin de la carte ? Check.
    -Victoire facile ? Erreur, cerveaux des coéquipiers absents !

    La partie normalement pliée très vite, sauf qu'avec tous les avantages possibles et imaginables nos mecs décident de se suicider un par un. J'ai déjà vu des équipes faire de la merde, mais à ce point.
    C'était un dîner de cons et je suis rentré sans invitation ou quoi ?

    Pour résumer, elle passe de victoire facile à défaite certaine, sauf que je ne voulais pas débuter la journée comme cela sur le jeu.
    Au final, une victoire avec Solo Warrior, seul contre cinq ennemis dont un que je tue avant la fin du timer.

    Pour le replay : https://replayswows.com/replay/61905#stats
    Si vous voulez voir une belle équipe de champions et comment on ne doit pas jouer au jeu, c'est le bon endroit.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 7910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •