Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 550
  1. #331

  2. #332
    Il me restait 500hp et j'ai cramé mes 3 premiers heals durant la première moitié de la partie.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #333
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Il me restait 500hp et j'ai cramé mes 3 premiers heals durant la première moitié de la partie.
    J'ai bien fait une partie en Iowa ou je me retrouve à moins de 6 000 pv dans les 20 premières secondes du premier échange de tir.

  4. #334
    Win du jour :



    J'ai laissé le dernier DD à 300 pv, 300 pv du Kraken
    Hi, I'm Elfo !

  5. #335
    Chasser les DD en se cachant dans le smoke en rushant un cap en torpillant les CA qui les suivent, ça paye :





    Le Grems, toujours aussi pété :





    Dreadnought et Donneur de fessée en Leander,

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #336
    Voilà, là j'aime bien des parties comme ça en Colorado, quand les navires viennent au corps à corps contre moi en présentant leur flanc

    Hi, I'm Elfo !

  7. #337

  8. #338

  9. #339
    Chose rare pour être signalée, que des victoires sur toutes mes parties de ce midi Mais deux chouettes parties en BB T5 et T6 teutons (en division en plus). Bon, j'ai que la capture du bayern, le jeu m'ayant kické avant de pouvoir capturer celle du König.



    Pauvres Graf
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

  10. #340
    Win du jour : platoon de canards, 3 confederates à la fin de la partie.

    Vous pensez que cela s'est vu qu'on a carry la team ??


    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #341




    BURN THE WITCH
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  12. #342


    Kraken raté de peu, je sais que j'aurai du achever l'Indianapolis au lieu de tourner mes tourelles immédiatement vers le Scharnhorst.
    Belle équipe de demeurés cependant, entre notre Fuso incapable d'achever un Emerald à 1500pv à 3km de lui et notre DD full pv qui rate toutes ses torpilles à 1km contre le fameux Indianapolis à qui il restait 1000pv environ et réussit en plus l'exploit de se faire tuer par lui...
    Hi, I'm Elfo !

  13. #343
    Regardez moi cette esquive, je n'y croyais pas moi-même :


  14. #344




    Obligé de faire 3.1k d'xp brut pour gagner, rarement vu des équipes aussi pathétiques.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #345
    J'ai rarement fait aussi bien avec un DD jap (je préfère les gunboats).





    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #346
    Partie somme toute moyenne. Sauf que mon crew est encore loin d'être spé secondaires, et que le navire est stock, et que les deux kills sont des BB avec les secondaires :3

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #347
    Je devrais bientôt l'avoir le Gneisenau tiens. Tu as pris quel spé dessus ? IFHE pour claquer de l'incendie en pagaille avec les secondaires ou non ?
    Hi, I'm Elfo !

  18. #348
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je devrais bientôt l'avoir le Gneisenau tiens. Tu as pris quel spé dessus ? IFHE pour claquer de l'incendie en pagaille avec les secondaires ou non ?
    Pour augmenter les incendies, c'est plutôt démolition expert.

  19. #349
    Ah oui merde, ça m'apprendra à poster sans vérifier
    Hi, I'm Elfo !

  20. #350
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah oui merde, ça m'apprendra à poster sans vérifier
    Sinon pour en revenir au sujet, les secondaires des BB allemands T7+ mettent déjà beaucoup d'incendie de base, donc je dirais de plutôt investir dans BFT, AFT et les secondaires manuels que dans DE.

  21. #351
    Je confirme que BFT/AFT/manual sec sur les BB allemands c'est tout ce dont tu as besoin. Ajouter DE n'a pas d'intérêt car quand bien même les chances d'incendie par pièce de secondaire est assez faible, le volume de feu est tel que de toute façon sur un duel tu mets forcément plusieurs incendies.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #352
    Ça fait du bien de retrouver son Scharnhorst

    Hi, I'm Elfo !

  23. #353
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Sinon pour en revenir au sujet, les secondaires des BB allemands T7+ mettent déjà beaucoup d'incendie de base, donc je dirais de plutôt investir dans BFT, AFT et les secondaires manuels que dans DE.
    Ouala. Vigilance peut être pas mal aussi si tu peux le prendre, mais bon, au contact (et le temps d'y arriver) on prend tellement cher qu'en général mieux vaut compléter BFT/AFT/Manual avec tout ce qui peut t'aider à survivre (SI, BOS, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #354
    Si vous prenez 2 skills T4, vous n 'aurez les points pour ne prendre que 2 skills T3, donc entre BFT, BoS, SI et Vigilance, il va falloir faire des choix.

  25. #355
    J'ai pris BFT en t3, et Manual control for secondaries en t4 puis ça sera AFT histoire de maximiser les secondaires.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #356




    Hi, I'm Elfo !

  27. #357

  28. #358
    Il m'a fallu carry 4 parties pour en gagner enfin une en Ranger.
    Notons que je suis tombé sur 2 Ranger full strike. J'ai donc gagné 2 Clear Sky de suite

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #359
    Hi, I'm Elfo !

  30. #360
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il m'a fallu carry 4 parties pour en gagner enfin une en Ranger.
    Notons que je suis tombé sur 2 Ranger full strike. J'ai donc gagné 2 Clear Sky de suite

    http://tof.canardpc.com/preview2/4c1...2be8ef8bd7.jpg
    Petite question pour un profane qui ne fait qu'observer les duels aériens au niveau de l'eau : les compositions full strike sont viables contre des bons joueurs ? Les joueurs que je vois l'utiliser passent en général 5 bonnes minutes à longer la carte avant de passer à l'attaque (de l'autre côté, le CV a déjà commencé le grand ménage), et arrivent avec leurs escadrilles tellement groupées qu'un strafe permet de réduire 75% de la force d'attaque à néant en 5s.

Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •