Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 550
  1. #1
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Histoire de ne pas mélanger les petits substituts péniens et les gros, faisons sécession.

    Préférez les liens cliquables et n'oubliez pas de poster au moins un screen avec l'xp de base (genre l'onglet des résultats des équipes).
    Dernière modification par keulz ; 26/07/2015 à 17h24.

  2. #2




    Je retire tout ce que j'ai dit sur le petit Nicholas ca fait une dizaine de partie magnifique que je fais avec.
    Ah et sur le Bogue la citadel est apparemment situé au centre juste sous le pont d'envol. ^^

  3. #3
    15 citadels hits en jouant DD ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  4. #4
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/493...c2ba8c40b6.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/b13...85b2bc8439.jpg

    Je retire tout ce que j'ai dit sur le petit Nicholas ca fait une dizaine de partie magnifique que je fais avec.
    Ah et sur le Bogue la citadel est apparemment situé au centre juste sous le pont d'envol. ^^
    On voit rien a tes images minuscules

  5. #5
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    15 citadels hits en jouant DD ?
    A la HE sur les CV adverses. ^^

    On voit rien a tes images minuscules
    Oui je sais pas pourquoi elles ont été redimensionnées...

  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Contre des mecs qui se disent que bouger quand des TB te viennent dessus, c'est surfait :







    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Oui je sais pas pourquoi elles ont été redimensionnées...
    Parce que ça a toujours été comme ça ? Heureusement que dans le post juste au dessus je dis de mettre des liens cliquables...

    À mon avis t'es du genre à te plaindre des CVs, toi.
    Dernière modification par keulz ; 26/07/2015 à 17h46.

  7. #7
    Ben non avant il suffisait de faire click droit ouvrir ds un nouvel onglet et l'image s'affichait en pleine taille et la non.

    Et pour la deuxième partie je vois pas le rapport. X_x

  8. #8
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Ben non avant il suffisait de faire click droit ouvrir ds un nouvel onglet et l'image s'affichait en pleine taille et la non.
    Maintenant j'utilise imgur, le dernier lien donné : Linked BBCode (message boards)
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Et pour la deuxième partie je vois pas le rapport. X_x

  9. #9
    Même stock, le Mogami c'est un peu la fête du slip:








    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #10
    Oh My God, le Gremyashchy c'est de la bombe

    J'ai pas arrêté de courir partout et de tirer sur tout le monde en essayant de rester cacher un max.


    Ses canons sont trop puissants contre les croiseurs
    Il restait plus que les 2 cuirassés dans mon équipe les 9 dernières minutes (sur 19min de jeux), j'ai coulé le dernier croiseur qu'il restait, ai été me faire les 2 portes avions et suis retourner décap au canon et j'ai fini les 2 cuirassés ennemis par des salves de torpilles. Manque de bol je me suis fait descendre par les 2 derniers obus de ma victime juste avant qu'il ne se prenne mes dernière torpilles.

    Des parties comme ça j'en veux tout les jours

  11. #11
    Hi, I'm Elfo !

  12. #12
    Pour ceux qui n'étaient pas au courant, en domination, si on arrive à la fin du décompte, c'est la team qui a le plus de points qui gagne ...





    Nos top tiers n'ont pas beaucoup brillé, et les 2 BBs qui survivent avec moi n'ont pas voulu jouer et se sont contentés de rester en fond de map pour sniper, et en plus ils ont eu de la chance, le New York ammoracke un Atlanta ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #13
    Petite win, mais win quand même en Minekaze sur ligne de faille:
    - passage dans le canal, un autre DD, torpilles à 500m, boum,
    - 20 s. plus tard, un autre DD, on se plante tout les deux dans le décor, je me dégage, retorpille, reboum.
    Gros gros coup de bol cette fois-ci, ça compensera les fois où je me fais OS 60 s après le début de partie.

  14. #14
    Tendue jusqu'au bout, qui se gagne à un poil de fion (mais vraiment, j'ai achevé leur dernier BB en duel, on était à moins d'1,5 kms et il me restait moins de 1k hp) à quelques secondes du timeout...

    J'aurais pas été aussi occupé, j'aurais bien collé une bordée d'AP dans notre Chester teubé qui sort volontairement du cap à moins de 3 minutes de la fin de partie...






  15. #15
    Pas une win (on a même perdu la partie d'ailleurs), mais je partage le screen :



    Je vois un Omaha à +/- 10 bornes qui va sortir de derrière les falaises, je tente donc ma chance. Je balance ma salve plus ou moins à l'arrache, tous les obus explosent contre le rocher devant lequel je passais et que j'avais pas vu. Sauf un. Qui a atomisé l'Omaha
    Dernière modification par Nelfe ; 31/07/2015 à 20h27.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #16
    Win du jour : j'ai choisi le bon moment pour mettre un fanion sur mon Omaha



    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #17
    Une dernière petite partie en Isokaze:




    Maintenant, à moi le Minekaze

  18. #18
    Ptin Joli Quitol!

    C'est quoi ce mod que vous utilisez pr afficher les icones des navires etc?

    edit: Aslain, Nelfe vient de m'expliquer

  19. #19
    Ahhh minekaze X2xp ... vraiment trop celui la.




  20. #20
    Une mini-win mouillée en Kuma, un des meilleurs rapport durée de survie/résultat obtenus

    En domination sur New Dawn, on part du Nord vers C à 4 ... ah non, à 3, le South Carolina a réussi à se prendre une île au bout de 10 mètres et décide de fuir et suivre le pack vers A

    Un tenryu allié devant moi, un DD un peu en retrait que je suspecte de vouloir fuir sur B si ca chauffe, on avance, on avance, personne, et puis pouf sortent de derrière les îles en retrait de C un Kuma, un St Louis, un SC.
    J'essaie de distribuer mon amour au Kuma en essayant de rester bien dans l'axe de la proue du St Louis, le Tenryu allié est bien bien trop confiant et dépasse les îles de C en montrant son flanc à tout le monde, il prend cher : j'arrive pas à aligner leur Kuma et notre Tenryu fait même pas mine de changer de direction, du coup j'hésite à torpiller le Kuma qui est à portée.
    On perd le Tenryu, je lâche au mois 2 volées de torpilles vers le Kuma en continuant à l'arroser, il fait demi-tour, moi aussi - pour rester à peu près à l'abri des îles de C.

    Je remonte vers le Nord le long de C et là, c'est le drame : le St Louis est à 6km (mais toujours proue vers moi, ouf), le SC à 7, et un DD remonte sur la même trajectoire que moi de l'autre côté de C.
    Je fume le DD à la HE (basic fire training sur le Kuma, ca change la vie), j'évite je ne sais pas combien d'obus en zigzaguant comme un malade (en temps normal, à cette distance en Kuma, je prends un obus au moteur, je répare, second obus au moteur ou au gouvernail, retour au port).
    Je me dis que si je continue plein nord, je n'aurai plus aucune île pour me couvrir un peu, je donc fais demi-tour vers C, et décide d'aligner le SC avec mes torpilles flanc droit, tranquillement, quand un DD fonçant sur moi apparaît sur ce même flanc, à moins de 5km : je balance une série de torpilles vers lui, la seconde pour le BB.
    J'ai bien fait de faire demi-tour : ma mini-map me dit qu'un autre DD arrive sur ma gueule du nord

    Je reviens donc sur C et c'est là que le St Louis sort de C devant mon nez, il est à peine à 4km et commence à m'allumer. Je braque à gauche et regrette de suite : mes torpilles sur le flanc droit sont pas encore rechargées. C'est moche, mais le jeu m'indique que le DD de tout à l'heure a mangé mes torpilles \o/.
    Foutu pour foutu, je fais donc demi-tour juste devant le pif du St Louis et lui lâche TOUTES mes torpilles du côté gauche à moins d'1 km. AH AH. TOUTES mes torpilles du côté gauche. AH Ahh Aaaah merde, y'avait le Kuma juste derrière lui Pourquoi j'ai pas lancé que deux torpilles sur le St Louis ?

    Je fais demi-tour vers le nord, j'évite une bordée de torpilles de la part du Kuma, mais je crame de partout, deux tourelles HS, du coup, paf, re-demi-tour vers le Kuma, puis braque à gauche et envoie le Kuma par le fond avec mes torpilles flanc droit pour lui offrir un "It's just a flesh wound" parce que je finis tout cramé de partout.

    Le match est loin d'être terminé même si mon équipe est en avance aux points, mais je m'en fous, j'ai une grosse banane sur le visage.







    PS : promis j'active les replays pour éviter les wall of text la prochaine fois.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  21. #21
    Win du jour : je sors le Yubari pour protéger Fen des méchants PA





    High Caliber, les 3 missions journalières faites en une partie.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #22
    T'aurais pu mettre celle où j'ai fait 2K bruts

    ...

    Ha pitaing, je me demandais pourquoi de si violents orages hier soir.
    Maintenant je sais : normalement, on se porte mutuellement la poisse.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #23
    Une sacrée partie avec le Omaha ce matin. Ce bateau est top ! Je perds quand même la partie, ce qui en dit long sur le niveau de mes coéquipiers...
    edit : j'ai oublié le 2eme screen par contre.


  24. #24
    Parie rigolote en Cleveland cet aprem, je commence la partie par un cap avec un destroyer, là je me fais foncer dessus par 2 escadrons de TB et un de B j'en sort sans une égratignure en passant tout droit au milieu des torpilles et abat 11 avions dans l'affaire.
    Fin de partie assez serrée, je me retrouve à affronter un Myogi quasiment full life à courte portée (6km)avec un destroyer en support, je reste à la verticale du BB en avançant droit dessus pour pas exposer mes flancs. Rendu à 2 km du BB je pense passer derrière lui mais notre DD envoie ces torpilles pile poil dans cette direction, du coup pas le choix je fonce dans le BB sur son flanc j'explose évidemment mais il prend 35000 de dégâts et commence à couler (12000 de dégâts en plus) ce qui fini par l'achever .




  25. #25
    Isokaze #YOLO





    Sur la dernière partie, je tue un Cleveland à 9 bornes avec mes torpilles et le mec commence à m'insulter ("I'll report you" ; "Noob" ; "It's an exploit it will be fixed soon noob" etc.). Le nom me dit quelque chose... zatron77. Et là je me souviens : je suis déjà tombé contre lui plusieurs fois, et à chaque fois je l'ai ouvert en deux avec mon destroyer et il spammait le chat de rage . Désolé mec, mais si tu n'arrives pas à spotter des torpilles et les esquiver à 9-10 bornes, casses-toi jouer à WoT.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #26
    C'est quoi le prob du colorado en fait?







    Et j'ai juste la seconde coque. =D

  27. #27
    Joli ! Et le Taiho avec ses 50 avions abattus
    Hi, I'm Elfo !

  28. #28
    A 40s d'un draw
    Notre carrier aura loupé 3 salves de torpilles sur le dernier carrier ennemi...

    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #29
    J'ai été fou, je me suis dit que j'allais doubler mon Furutaka et mon Mutsuki stock.
    8 défaites consécutives plus tard, je sors le New Mexico pour me détendre.





    Je suis allé me coucher un brin énervé par cette série de parties catastrophiques mais le New Mexico a permis à la pilule de passer plus facilement...
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  30. #30
    Beau score

    (chouette vidéos )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •