Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 550
  1. #211
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Le Cleveland est très bien ... Surtout en Ranked :P

    http://tof.canardpc.com/preview2/8b2...43d9dc6392.jpg
    Je sais pas, j'en chie quand même pas mal en Cleveland en ranked.
    Hormis les DDs, t'as vite fait de te retrouver avec celui qui a la plus faible portée, donc obligé de t'exposer pas mal, et donc de tortiller du cul comme un dingue entre chaque salve pour pas te faire victimiser.
    Je joue aussi avec le Konigsberg, et c'est quand même plus souple : plus longue portée, maniabilité un poil meilleure, et t'es quand même plus efficace avec tes propres torpilles + l'hydroacoustique pour faire fuir les DDs. Evidemment, c'est pas le même DPM... mais globalement, ca se passe bien mieux. J'aurais pas cru, mais c'est le cas.

    Idem en DD, je pensais que le kamikaze allait être mon DD de prédilection, et puis en fait non, en ranked les ennemis sont plus "aware", donc les torps passent rarement. Le nicholas est beaucoup plus polyvalent : il peut aussi caper en mode ninja, mettre leur misère aux autres DDs, harceler les gros culs sur la fin.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  2. #212
    Indianapolis : lol premium.



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #213



    Moskau, Moskau Lala lala lala la, lala lala lala la ha ha ha
    ha ha !

  4. #214
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/ee4...db79051cfa.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/89b...00d43c5645.jpg
    Moskau, Moskau Lala lala lala la, lala lala lala la ha ha ha
    ha ha !
    Le pauvre Saipan qui se retrouve face à du TX sans n'avoir rien demandé à cause de la division adverse.

  5. #215
    Le Tirpitz contre les croiseurs, c'est n'importe quoi.



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #216

  7. #217
    La win du jour : Mogami sur Hotspot en domination



    Bon en chiffres, c'est pas si exceptionnel que cela, sauf qu'on a commencé la partie avec nos DD qui ont fait de la merde et les rouges qui prennent les 3 points. Heureusement, par contre, ça savait viser, donc on a nettoyer le flanc droit et je cappe C, puis je cappe B où un Tirpitz enchaîne les citadelles sur moi, ce qui fait qu'à 10% dde PV, je me retrouve à me planquer derrière la petite île au centre du cap, tout en tirant sur les ennemis sur A.

    Franchement, vu comment la partie avait commencé, je pensais pas qu'on arriverait à la gagner ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #218

  9. #219
    Deutch Kalidat :





  10. #220
    MA dernière game en Nagato:



    Décidément excellent ce cuirassé. J'ai jamais eu d'aussi bonne stats dans un battleship (73%) à part dans mon Nikolai. (74%)

  11. #221
    Russian bias




    Longtemps que j'en ai pas sorti une aussi bonne de partie, a 10k de mon record (en Moskva).

  12. #222

  13. #223
    A mon tour

    Quasiment que de la HE, l'AP n'étant pas indiqué dans le cadre de la partie...

    Dernière modification par Minoard ; 10/08/2016 à 17h45.

  14. #224
    Belle partie en terme d'expérience brute, par contre c'est surtout dû aux captures de bases.







    Moment rigolo/chanceux quand au bout de quelques minutes je me coince sur des rochers alors que des torpilles m'arrivent dessus. Sauf qu'en me coinçant cela m'a fait dépasser de l'eau et les torpilles me passent donc en dessous sans exploser.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  15. #225
    J’enchaînais es parties minables, je me suis alors résolu à revenir au tier 4. Partie en Phoenix. Nouveau record de dégâts en tier 4 pour moi . À noter que le second à l'XP à lui aussi un Kraken et un gros calibre. On sent la juste répartition de la tâche .







    Dernière modification par Styo ; 15/08/2016 à 15h20.

  16. #226
    Win du jour : ma dernière partie en Mogami !!

    Ca commence mal, il y a 4 ou 5 comptes WG_Gamescom dans la partie et 8 T10 de chaque côté (donc la moitié en Yamato), et celui de notre team commence par me torpiller avec son Hindenburg, Je lui apprends la politesse en lui mettant une bordée d'AP, bien sûr, c'est moi qui passe rose.

    Heureusement, le Yamato, ça brûle bien et le cap ça rapporte ...





    Bon au final, le Mogami par rapport à la CBT, c'est vraiment devenu de la merde ... La portée est trop faible, et face à des tiers supérieurs, on se fait vraiment démonter trop vite. Pas mécontent de m'en débarrasser.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #227
    Je ne pensais jamais pouvoir associer les mots "partie épique" et "Campbeltown", vu que le navire regardé de manière lucide est quand même pas ultra folichon, et pourtant...







    Refaire du bas tiers, c'est vraiment libératoire, plus de cuirassés campant à 20 bornes, rien qu'une mêlée sauvage et désordonnée avec des torpilles dans tous les sens, cela force à affuter ses réflexes. ;-)
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  18. #228





    et j'aurai pu mieux faire si je n'avais pas couru après le mutsuki

  19. #229
    Classé 59ème du server en terme de dégâts par wowsnumber:




    Classé 35ème du server en terme de dégâts:



    Et oui on la perd quand même il restait un wakatake a 60 hp.



    Avec le meta actuel sortez vos iwaki. Ça marche super.

  20. #230
    Psychocouac en action



    L'Iwaki a une smoke non ?
    J'en croise très rarement.

  21. #231



    Ça y est Kami, Je commence à prendre en main la bête .



    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    L'Iwaki a une smoke non ?
    J'en croise très rarement.
    Oui.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  22. #232
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    L'Iwaki a une smoke non ?
    J'en croise très rarement.
    OUi, et la je lui ai collé mon capitaine d'Atago avec concealment expert. Portée torpille: 10km distance de spot: 9.2.

  23. #233
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Bien joué

  24. #234
    C'est moi ou les croiseurs Russe, si tu réussi à ne pas te faire focus (donc ne surtout pas s'isoler et pouvoir jouer avec les îles), c'est un chouilla pété ?




  25. #235
    C'est le truc de tous les croiseurs, ça fait beaucoup de dégats mais c'est en papier mâché, les soviétiques en particuliers.
    Mais il ne faut pas trop espérer jouer avec les îles comme un lamerz de l'USN avec les glorieux croiseurs de la marine soviétique et leurs obus a la trajectoire plate. Ça reste possible mais les spots sont beaucoup plus limités.
    Et ne pas hésiter a abuser des canons et obus rapides pour démonter les destroyers ennemis en début de partie.

  26. #236

  27. #237

  28. #238
    Le nombre de bb juicy aide un peu. La detonation du tirpitz avec une torpille aussi.



    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  29. #239
    finalement j'ai fait une pause (cf la loose trempée) et la reprise m'a permis d'enfin obtenir ma victoire du jour avec le Nassau

  30. #240
    La win du jour : Dreadnought en Ibuki !!


    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •