Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 550
  1. #61
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    A part ça, dans cette partie j'ai croisé un destroyer classe V Gremyashchy étendard blanc avec étoile bleu clair, pas eu trop le temps de le détailler il a explosé, quelqu'un connaît ?
    C'est un destroyer premium soviétique qui était disponible pendant la beta fermée, 7km de concealment, 8km de portée torpille, 4x130mm qui portent a 12km.
    Il sera a nouveau disponible l'année prochaine normalement.
    Dernière modification par Krogort ; 19/08/2015 à 00h13.

  2. #62
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    C'est un destroyer premium soviétique qui était disponible pendant la beta fermée, 7km de concealment, 8km de portée torpille, 4x130mm qui portent a 12km.
    Il sera a nouveau disponible l'année prochaine normalement.
    Merci, jolies stats à priori en plus il avait l'air de pédaler rapidement et de changer de cap violemment, bref surement un chouette jouet.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #63
    Un Screen qui résume bien le déroulement de la partie (voir la boite de chat):





  4. #64
    Il y a moyen de faire des trucs en Baltimore, mais faut vraiment que le MM déconne:



    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  5. #65
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Il est quand meme mieux que le New Orlean sur tous les plans non ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Il est quand meme mieux que le New Orlean sur tous les plans non ?
    Bof, tu as un peu plus de HP et tu tires légèrement plus vite mais tout le reste est équivalent voir pire, je trouve.
    Le fait que tu tombes plus souvent sur du T10 y est peut être pour quelque chose aussi.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  7. #67
    Sur la CBT, je l'avais vraiment trouvé meilleure que le NO.

  8. #68
    Joie



    Faut pas trop mourir par contre:

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  9. #69
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    La 5ème partie fût la bonne, enfin.


  10. #70
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La 5ème partie fût la bonne, enfin.

    http://i.imgur.com/1KJUKwTh.png
    Battu par une grosse truite ...

  11. #71
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Battu par une grosse truite ...
    Oui enfin il était en Iowa, hein.
    En tier X, quoi.

  12. #72
    Suite à une déconvenue sur l'autre topic, et persiste avec mon bon petit Shokaku, une partie dont je suis pas peu fier sur Ocean surtout qu'en face on a un Taiho qui fait bien mal avec un setup AA (3-2-2) et le skill Air supremacy.

    Et là c'est beau toute la team reste compact , on a une première volée de TB/DB qui se fait décimer entre les différents chasseurs et l'AA de CL.
    En face un new mexico est un peu trop avancé et sans un mot sur le chat 4 escadrille de TB se dirige vers lui. 1-0
    Je repère un Atage totalement seul à l'autre bout de la map, j'y envoie mes DB, bientot rejoint par les TB de mon coéquipier 2-0.

    J'arrive en enrayer pas mal d'attaque aérienne sur mes coéquipiers avec mes chasseurs et à profiter de quelques opportunité pour larguer mes torps en évitant l'AA ennemy.

    On prend l'avantage en grignotant à droite à gauche, c'est un peu la panique en face, leur team est coupé en deux et on arrivé à ça:




    2800 xp brut ça doit être une de mes plus grosses parties.

  13. #73
    Ouais partie de CV Jap mid tier classique quoi.


  14. #74

  15. #75
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    :nepasjouer:

    Mais sinon, tier VIII c'est plus vraiment du mid tier...

  16. #76
    Ben oui quand on arrive après la bataille, les premiers tiers sont rudes face aux populaires Bogues (de 150m de long) avec leurs deux groupes de X-Wings qui découpent sans relâche les tagazous du Hosho.
    Avec 3 groupes de bombardiers c'est une autre affaire puisqu'on a de raisonnables chances de dégommer n'importe quel bateau en une passe. Et ça va d'ailleurs se prendre un méchant nerf au 4.1.

    A haut tiers les CV US reprennent du poil de la bette niveau torpille, y'a moyen qu'ils soient mieux que les Japs, en tout cas coté victime je les trouve plus embêtants avec les torpilles super serrées.

  17. #77
    Allez une autre pour te faire plaisir.



  18. #78
    Bon, je ne sais pas encore si ça sera une victoire, mais collectionner autant d'achievements *en une seule seconde*, ça m'a bien fait marrer.

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #79
    Comme dirait keulz : ci ci ci citadelle ci ci ci ci citadelle...




  20. #80

  21. #81
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    ...
    lol
    Printscreen est ton ami, noob.

  22. #82
    Après une matinée horrible, puis une après-midi épouvantable, toutes les deux faites de défaites et draws sans interruption, je pars prendre une douche, à 19h30, de retour devant le PC, remonté comme un kangourou je me décide à prendre le taureau par les cornes avec mon Warspite préféré dont le winrate chute sans discontinuer :







    Meilleure partie avec le Warspite en terme d'expérience depuis que je l'ai.
    Je finis sans un poil de stress, totalement détendu et ayant pris les bonnes décisions durant la partie, moi qui d'habitude enchaîne les conneries.

    Je verrai pour mettre le replay plus tard.

    Edit : Et voilà le replay : http://dl.free.fr/kO6NtQsWl
    Dernière modification par Kieffer ; 30/08/2015 à 01h12. Motif: ajout du replay
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  23. #83
    Petite victoire sur Saint louis :





    Bon premium et double XP, mais un joli moment d'impro : l'ambuscade de Furutaka. J'ai deja 2 Kills et je cappe tranquillou quand je vois sur la map un Furutaka descendre et flinguer un Saint louis sur le couloir Ouest. Le Saint Louis se defend bien mais n'égratine pas le Furutaka. Je me recule un peu tout en cappant, protégé par l'Ile qui me laisse indetecté avec une bande de terre qui me met à l'abris des torpilles et en présentant mon flanc. Le Furataka finis le St Louis et sort à ma perpendiculaire... j'avais prevu le coup en passant à la AP. Cerise sur le gateau ses tourelles sont à l'opposé. J'ai 45 secondes peinard.

    1ere salve 5 coups au but 2 citadelles je le mets à 60%
    2eme salve 8 secondes plus tard 5 coups au but 1 citadelle
    3eme salve 8 secondes plus tard 6 coups au but une autre citadelle il est à quoi 15%
    4eme salve 8 secondes plus tard, pas de citadelle mais boom.

    25 secondes le gars n'a même pas cherché à tourner un peu juste un tir de torpilles...

    C'est pas courant de jouer le Saint luis Pupute comme ça surtout sur un T5 mais quand les étoiles sont alignées ça fait plaisir!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #84
    Argentsssss :




  25. #85
    Borderdancing

    Ou comment soloter un Cleveland full life avec un Cleveland à 5000 PV.


    Ce que le screen ne dit pas, c'est qu'on a dû finir à 4 contre 8 ou 9, d'où le ramassage d'XP en règle.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #86

  27. #87
    Carnage !

    D'ailleurs, en parlant d'ennemis coopératifs, matez le nombre de touches à la torpilles :

    (3300 xp bruts).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #88
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Borderdancing
    Espèce de low

  29. #89
    Une jolie partie en Nagato :







    Je m'avance, je prends rapidement la mort, je m'enfuis en très mauvaise condition et me fais oublier en deuxième ligne d'où j'allume tous les navires adverses qui m'ignorent gentillement et me montrent complaisamment leurs flancs.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  30. #90
    3eme confederate et second high caliber de la journée


    Et dire que j'hésitais à mettre le fanion +50% xp...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •