Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 550
  1. #391




    Première partie en shimakaze avec les torps à 20km.

  2. #392

  3. #393

  4. #394
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Les overpen par un omaha a 6km
    La supériorité du carton sur l'acier !

  5. #395
    J'adore quand les gens jouent l'écran et le cerveau éteint :



    Alors je sais Flamu fait autant de dégât en T2 en se réveillant tous les matins, mais moi c'est mon nouveau record !
    Dernière modification par Styo ; 09/06/2017 à 16h06.

  6. #396
    Ce midi j'ai crâné devant les collègues, une superbe partie, 95kdmg, des torpilles et AP à tout va

    C'était contre des bots...

  7. #397
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ce midi j'ai crâné devant les collègues, une superbe partie, 95kdmg, des torpilles et AP à tout va

    C'était contre des bots...
    Le bot est plus redoutable que l'humain moyen. Il est programmé pour gagner la partie sans se soucier de sa survie, à l'inverse de l'organique qui lui est programmé pour trouver quelqu'un faire le sale boulot à sa place.

  8. #398
    Les bots sont quand même ultra prévisibles, c'est bien plus facile de les allumer et torpiller...

  9. #399
    Au revoir Duguay Trouin, bonjour Emile Bertin

    https://tof.cx/image/nnkfd

    https://tof.cx/image/nnHF8

    Au passage je me rends compte que je m'amuse bien plus avant le tiers VII qu'après :s
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  10. #400
    J'aime vraiment bien l'Émile Bertin, mais le jeu en croiseur est de plus en plus exigeant. Les DD ne veulent plus caper ni scouter et les BB comme d'habitude ne tankent pas et se contente de tirer de loin sur des cibles prises au hasard.
    Du coup, les croiseurs sont obligé de faire tout le boulot : ils scoutent, cap, le défendent, chassent les DD et les cuirassés en plus des croiseurs ennemis, se protègent tout seul des avions ennemis (et merci le patch, sur les CV T4/5 il suffit maintenant de faire deux fois S et Q ou D pour éviter sans problèmes les torpilles ennemies). Sur ces 3 parties, la seule aide que utile j'ai eu venait d'un Leander, avec qui on a tenu une aile pendant que le reste de l'équipe faisait des ronds dans l'eau à une dizaine de kilomètre du front.








    Pour la dernière, le T22 m'a accompagné tout le long, mais 5km derrière moi, donc il fut totalement inutile, et on a réussi à caper de justesse alors que le reste des ennemis étaient sur notre base.

    Dernière modification par Styo ; 05/05/2017 à 19h46.

  11. #401



    Tous ces abrutis de flanc .
    Pas mécontent pour une première partie en Moskva.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  12. #402
    C'est la journée mondiale de la voie d'eau sur les cuirassés allemands aujourd'hui ? 42k en Gearing, puis 18k en Ibuki, pour finir par un 30k (et de forts beaux barbecues en prime) là tout de suite en reprenant le Gearing. Les ingénieurs allemands ont oublié d'installer des pompes ?

  13. #403
    Boire ou jouer à WoWs, il faut choisir :


  14. #404
    Pas ma plus grosse partie niveau dégats mais j'ai vachement tanké et j'ai l'impression d'avoir bien contribué a la victoire. 4m de dégâts !




  15. #405
    Victoire morale, j'ai enfin réussi à chopper Arsonist tout en ayant la mission de campagne active pour la valider. Bon, 14 incendies, dont 2 kills sur 4 (les 2 autres à la torpilles), en Emile Bertin sur une partie Tier 5, j'avoue, j'ai profité d'un AFK ennemi pour lui coller 2 * 3 incendies (en plus du croiseur, de l'autre BB, des deux destroyers).

    Tout ça pour 10 fanions Victor Lima
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #406
    Har har har. Ce Troll. Fiji

    Esquive à droite (là on ne voit que les 3 1res torpilles mais d'autres ont suivi de je ne sais où) :


    (On remarquera que le Charles Martel croustille bien, hu hu).

    Esquive à gauche (j'ai frôlé ses deux salves ) :



    (Ha oui, j'ai aussi défoncé un autre DD, allumé 3 BB, arrosé un Pensa qui passait par là, défoncé un Fiji, refait la déco d'un Belfast)...




    Je voulais "juste" faire 300k crédits pour une campagne, le Fiji ne m'a pas déçu.
    Aucun bonus de flag ni de journalière, j'avais juste le camo +50% thunes (qui m'a pas été utile finalement, har, cong) et le compte premium actif.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #407






    A noter que j'ai fait lancé la partie à 3h du mat, a moitié endormi et à moitié occupé par mon film.

  18. #408
    La puissance de Steven Seagal :



  19. #409
    une partie pas vilaine en algérie:



  20. #410
    Parfois, on à l'impression de jouer à 1 contre 23...

    Déjà, un type voulait absolument faire du A+B, soit disant car le porte-avion était apparu au nord de A. Bien sûr, cela a donné deux DD sur B (mon Fletcher et un autre), un DD sur C avec un Tirpitz en mode touriste, et le reste de l'équipe qui pic-nic au nord de A sans le prendre.

    On prend C sans opposition, on tue le Kiev et le Mahan ennemi sur B et on le prend, alors que dans le même temps nos navire coulent un par un sur A (quelle bonne idée vraiment A+B ici...). Je défend le passage de A vers B comme je peux en torpillant toutes les quiches qui vont tout droit (bonjour le Tirpitz et le Myoko, merci pour les deux frappes dévastatrices, salut le Hipper, et oui contourner un rocher à 3km d'un Fletcher, c'est généralement une mauvaise idée quand on est détecté depuis 5 minutes).

    Pendant ce temps là, mes co-équipier maintiennent le rythme des suicides. Et non Kagero, partir en chasse d'un porte avion T8 n'est pas une bonne idée...

    On fini la parti à l'arrache, je meurt face au BB teuton, notre Iowa sniper meurt contre un Bismarck à 25km du front, et notre CV se réfugie dans un coin de map sans avion. Il ne reste plus que 30s, on mène largement aux points, je prie pour que notre CV ne se suicide pas d'une manière ou d'une autre, et on fini par gagner, mais que ce fut dur...






    Et et un truc que je ne comprends pas : pourquoi suis-je second en nombre d'appareils abattus ? Le cv ne m'a survolé qu'une fois et à perdu 11 avions. Et ce n'est pas la première fois que je suis le second derrière le CV. Les gens font quoi avec leur AA ?
    Dernière modification par Styo ; 21/05/2017 à 07h42.

  21. #411


    Dreadnought en DD, toujours aussi ridicule ce navire .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  22. #412
    Après un paquet d'équipes de merde ajd, et sur la map favorite de Wanna :



    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #413
    Partie épique avec Wanna et Kami : on la retourne alors qu'on est mené de presque 500 pts à un moment. Résultat : 2 Confederate, 2 High Caliber et 1 Kraken pour les CPC.

    Et nouveau record de dégâts personnel !!!



    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #414
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Partie épique avec Wanna et Kami : on la retourne alors qu'on est mené de presque 500 pts à un moment. Résultat : 2 Confederate, 2 High Caliber et 1 Kraken pour les CPC.

    Et nouveau record de dégâts personnel !!!

    https://tof.cx/images/2017/05/21/fe7...d4dee8bb38.jpg
    https://tof.cx/images/2017/05/21/894...d06937ad0a.jpg
    https://tof.cx/images/2017/05/21/602...ec97ddae45.jpg

    Ouais, le Des Moines c'est de la grosse merde :Gtag:

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  25. #415
    On a cap, ils ont camp...sans surprise.


    Mais personne de mon équipe n'est mort !

  26. #416
    D'habitude mes parties avec l'Edinburg sont très moyennes (alors que j'aimais beaucoup le Fiji) mais là...

    Je fais mon spam tranquille depuis B que j'ai cap, je commence à raquer pas mal de dégats, prends 2 kills et à la toute fin de la game les 3 derniers survivants (hors CV), un NC, un Fiji et un Akatsuki décident de venir vers A pour le déloger.
    Je smoke, le NC commence à angler vers moi quand d'un coup l'akatsuki déboule et fait un drive by avec ses torpilles. Je le règle en 2 salves mais le mal et fait et j'ai un mur de torpilles qui fonce droit vers moi. Tant pis, je lance les miennes sur le NC qui me fonce droit dessus. Une le chope pour le kill, et une autre va attraper le Fiji derrière pour le kill de la victoire. Double kill (enfin triple, mais le jeu ne compute pas), Kraken, et Neptune débloqué.





    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  27. #417


    Bon, après la partie a rien de spécial .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  28. #418
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/06/05/6e2...65fd1f8.md.jpg

    Bon, après la partie a rien de spécial .
    Bah le solo warrior c'est déjà si beau, pas besoin d'en rajouter !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    D'habitude mes parties avec l'Edinburg sont très moyennes (alors que j'aimais beaucoup le Fiji) mais là...
    L'Edinburg est mon croiseur préféré. C'est un croiseur inventé pour pouvoir jouer avec des quiches et remporter la partie. Avec tu capes (car les DD snipent de nos jours), tu défends le cap (car les BB à 25km on du mal), tu scoutes pour la flotte (toujours à cause des DD snipers / garde-frontière), et tu pulvérises tout ce qui a le malheur de ton montrer ses flancs. Le tout en pouvant attendre le moment opportun avant de tirer avec tes 9 km de détection, et avec une AA franchement pas mauvaise.

    En Charles Martel par exemple je me sens bien démunis quand personne ne veux gagner, car là je sais que je n'arriverai pas à caper tout seul, et ensuite à le défendre.

  29. #419
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    L'Edinburg est mon croiseur préféré. C'est un croiseur inventé pour pouvoir jouer avec des quiches et remporter la partie. Avec tu capes (car les DD snipent de nos jours), tu défends le cap (car les BB à 25km on du mal), tu scoutes pour la flotte (toujours à cause des DD snipers / garde-frontière), et tu pulvérises tout ce qui a le malheur de ton montrer ses flancs. Le tout en pouvant attendre le moment opportun avant de tirer avec tes 9 km de détection, et avec une AA franchement pas mauvaise.

    En Charles Martel par exemple je me sens bien démunis quand personne ne veux gagner, car là je sais que je n'arriverai pas à caper tout seul, et ensuite à le défendre.
    J'ai la même opinion que toi avec ce croiseur mais j'ai trois soucis: le premier c'est le matchmaking qui au T8 est assez rarement favorable, les maps qui deviennent beaucoup plus ouvertes, et le DPS assez faiblard à ce niveau je trouve. J'ai énormément de shatters avec le Edinburg. Comparativement, des deux ou trois parties que j'ai fait j'ai l'impression que le Neptune tape vraiment beaucoup plus fort.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #420
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'ai la même opinion que toi avec ce croiseur mais j'ai trois soucis: le premier c'est le matchmaking qui au T8 est assez rarement favorable, les maps qui deviennent beaucoup plus ouvertes, et le DPS assez faiblard à ce niveau je trouve. J'ai énormément de shatters avec le Edinburg. Comparativement, des deux ou trois parties que j'ai fait j'ai l'impression que le Neptune tape vraiment beaucoup plus fort.
    En terme de dégât je le trouve très correct. Mon Charles Martel à juste la coque B donc difficile de comparer, mais par rapport à mon NO et mes souvenirs de Mogami et de Chapayev, il est largement au dessus. Quand je décide de tirer avec mon Edinburg, c'est que j'ai normalement un BB à 9 km de flanc en face de moi. Chaque salve va lui retirer entre 5 et 10k, avec une cadence de tir forte, le tout caché dans la fumée.
    Le Neptune fait peut-être plus mal, mais il a un tier en plus, et il perd en discrétion il me semble.

Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •