Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 550
  1. #301
    Partie en épicentre sur Trident.

    2 navires retiennent toute la team adverse sur un flanc pendant que les autres assurent le cap ou contournent. Saurez-vous les retrouver sur le screen suivant ??

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #302
    J'adore vraiment le Scharnhost. Rapide, maniable, bonne cadence de tir. Bon OK en 1v1 contre un cuirassé prudent (i.e qui sait que le Scharnhorst possède des torpilles et s'oriente en conséquent) il perd en général, mais il tape quand même très fort.

    Hi, I'm Elfo !

  3. #303



    Moar Fires
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #304




    Partie intéressante et crispante jusqu'au bout : j'ai passé la partie à prendre, défendre et reprendre le même point.

    Je finis par tuer le Minekaze qui nous avait repris le point pour la seconde fois, puis le reprend. Le murmansk vient chercher le duel pour reprendre le point (ils en ont besoin), mais j'arrive a le tuer. Ils finissent par perdere car les deux ships restants sont trop loin pour capper a nouveau dans les temps
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  5. #305
    Les victoires du jour :



    Hi, I'm Elfo !

  6. #306
    Et celle du jour (bordel ce navire )

    Hi, I'm Elfo !

  7. #307
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et celle du jour (bordel ce navire )

    http://tof.canardpc.com/preview2/a52...bca70de4f1.jpg
    Wé t'as l'air de l'apprecier aussi finalement! C'est quand même moins dur à jouer que l'Atlanta! Va falloir se gaver avant le nerf
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #308
    Victoire d'hier avec Nicolus et Joe :

    Hi, I'm Elfo !

  9. #309
    Victoire du jour :



    Merci au New Mexico qui branle rien de la partie et me "vole" le Colorado que j'avais descendu seul pendant 5mn jusqu'à 1000pv

    Et du coup je récupère mon conteneur du jour et :



    Hi, I'm Elfo !

  10. #310


    Vraiment sympa ce petit navire. Très fragile (je compte plus le nombre de parties où je me suis fait défoncer en deux salves) mais si on arrive à se faire oublier il peut faire très mal.

    Et enfin, la classique en Scharnhorst :



    Partie tendue, parce qu'on a pris cher au départ mais leurs navires ont commis l'erreur de se disperser et on a pu retourner la situation comme ça.

    Ça doit être mes rares victoires dans un océan de défaites hier
    Hi, I'm Elfo !

  11. #311
    Wn du jour : ma 1ère solo warrior, avec une poignée d'autres breloques ...

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #312


    Sachant que je revenais juste de notre base qu'un méchant Zao voulait prendre !

  13. #313




    Des Moines AP
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  14. #314
    Win du jour : fallait carry la team en étant low tier, alors on a carry la team ...



    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #315
    Tiens je suis tombé contre vous hier soir, j'étais le Zao de l'équipe d'en face sur la map avec l'espèce de Mt St Michel, vous avez bien carry celle la aussi!

  16. #316
    Win du jour en Bayern :



    Et j'ai oublié de prendre un screen, mais avec Nicolus on a fait une belle partie (lui en Scharnhorst, moi en Colorado) où j'ai claqué un triple Citadel Hit à 15 bornes à un Pensacola, il est passé de 100% à 0% de ses points de vie d'un coup
    Hi, I'm Elfo !

  17. #317
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Win du jour en Bayern :

    http://tof.canardpc.com/preview2/690...383375e7a2.jpg

    Et j'ai oublié de prendre un screen, mais avec Nicolus on a fait une belle partie (lui en Scharnhorst, moi en Colorado) où j'ai claqué un triple Citadel Hit à 15 bornes à un Pensacola, il est passé de 100% à 0% de ses points de vie d'un coup
    Et ce soir je sors en Tirpitz, Nelfe en Scharnorst...

    Partie mal engagée, on se retrouve avec quasi tout leur groupe à 3 avec Nelfe, et on prend bien cher en se repliant. Ils ont un Putain de Flint qui tire à quoi? 14 bornes et qui me perma fire. On se replie et arrive à balancer de jolis coups au but (dont une citadelle qui me débarrasse de ce Flint àlacon de merde), on reprend notre souffle avec 20% de PV et on fait un carnage :





    2 canards en tête. On essaie de leur montrer que jouer BB c'est pas rester planqué à distance max
    Dernière modification par Nicolus ; 09/12/2016 à 01h14.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #318
    Victoire du matin :

    Hi, I'm Elfo !

  19. #319
    Cette partie de fou en Scharnhorst
    (et dans l'histoire je me suis fait ninja kill 3 navires par le Bismarck et ses secondaires)







    A la fin je regarde un peu la situation et c'est le caca sévère : ils sont à 900 points et des brouettes, pas loin de gagner. Il ne leur reste qu'un navire, le Tirpitz, avec 90% de ses PV, alors que de notre côté il reste un Bismarck qui n'a plus que 1300pv et moi, avec deux tiers de mes PV. Le Bismarck se fait finalement tuer (mais il s'est défendu honorablement), et voyant le score grimper, je décide d'aller éperonner le Tirpitz pour arracher un draw. Je balance mes torpilles gauches sur lui, plein moteur en avant toute pour l'éperonner... et il se mange deux torpilles, coule, brûle grâce à mes secondaires et finalement explose avant que je ne le touche
    Hi, I'm Elfo !

  20. #320
    German precision :


  21. #321

  22. #322








    Première salve, je mets 3 citadelles au pauvre Roon, paf 36k

    S'en suit une prise de B avec une atomisation du Gearing qui protégeait leur cap, et un festival de citadelle. Un Yamato de flanc ? Paf citadelle. Un Missouri de flanc ? Paf citadelle.

    Et le dernier duel, un Iowa, de flanc, à 5 km de moi. Paf citadelle. J'adore cette nouvelle mode des BB de voguer citadelle au vent !
    Dernière modification par Styo ; 18/12/2016 à 17h32.

  23. #323
    Petite partie tranquille pour aller chasser du coco, m'en manque 4 pour finir cette $#ù!§ de mission... Je crois que j'ai géré !






    Je pars capturer A, un Akatsuki m'accompagne, pas d'ennemis on obtient le cap. On continue tout droit vu que y'a personne en vue mais en faisant gaffe avec la grosse île qui sépare A et B (Okinawa), un mogami sauvage mais endormi (afk) apparait, pas de pitié, deux salves de torpille pour pas qu'il nous gène ou s'il se réveille.

    On arrive dans le dos d'une partie des adversaires du coup, occupé à combattre le gros de nos force (tous entre A et B, mais pas dedans hein faudrait voir à pas capturer trop vite hein).

    Un udaloi et un shiratsuyu se retournent vers nous, on se bat au canon tout en torpillant le Yorck et le baltimore, on les amoche bien, l'aka allié se fait démonter mais j'emporte le Yorck dans les torpilles, le shira s'éloigne défendre son autre flanc d'un autre DD entre B et C, l'udaloi se cache dans un fumigène, le Balti est décidé à me poursuivre... Salve dans le brouillard : paf le chien, merci l'udaloi pour la mission ! 'O<
    Le balti me suit et esquive bien les torpilles, j'arrête le combat au canon par ce qu'il va gagner... il me pourchasse et je me barre vers A où il y a quelques îles, deux salves de torpilles, il avait changé de cap pensant sans doute arrêter la poursuite, il tente d'esquiver mais paf paf paf paf dans la coque et bonjour les poissons o/

    Retour sur le sud de B/C, on a l'avantage aux points, merci moi \o/, mais toujours pas au cap (ben ouai y'a que le point A à nous depuis le début), les ennemis n'aiment pas mes torpilles du coup le shira et le der grosseux me poursuivent. Torpilles sur le grosseux, avec le boost elles étaient revenues vite, tout en jouant au canon avec le shira et tentant de limiter la casse face aux secondaires de l'allemands, pif paf plouf il ne pensait pas que j'avais rechargé je pense !
    Un bon duel avec le shira, je morfle sévère et il profite de son meilleur camo et fumigène (ayant le boost torpilles je n'ai pas de fumigène) mais je fini par l'achever quand il ne reste alors plus qu'un duel entre l'iowa et le Gneisenau (pas vu où était le sims). Ne voyant pas les HP de se dernier je redoutais la mort de mon allié et craignais de devoir achever encore un gros aux torpilles en étant bien bas en hp...

    Bref, ça s'est bien goupillé ! :D Quasi 3000 xp de base o/

    En passant je venais de prendre la tâche 12 de la mission 6 : faire 500K crédits !

  24. #324
    A l'instant en Leander, à courte portée contre un Emerald, 5 citadels en une bordée

  25. #325
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    A l'instant en Leander, à courte portée contre un Emerald, 5 citadels en une bordée
    Les anglais sont réputés pour cela. J'ai déjà mis 4 citadelles avec mon Clemson sur un de leur croiseur. Enfin mon record est toujours à 7 avec un Shchors contre un Atlanta .

  26. #326
    Croiseurs anglais vs tous les autres navires du jeu = FREE CITADELS.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #327

  28. #328
    Putain mais cette traduction .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  29. #329
    Bonjour, c'est ici qu'on a demandé des citadelles à la pelle ??



    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #330




    Le Bismarck, le BB où tu peux yolo comme un crétin dès le début de la partie et survivre avec un kraken.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •