Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 550
  1. #271
    Dommage que ce ne fut pas ma doublée du jour





    Mais bon, les croiseurs anglais qui te montrent leur flanc pour balancer leurs torpilles, un petit tir à l'AP au niveau de la ligne de flottaison et ça craquotte comme il faut
    Hi, I'm Elfo !

  2. #272
    La petite win d'un soir
    j'ai bien fait de le garder plutôt qu'acheter le Mahan



  3. #273
    J'étais à deux doigts de faire 5 kills pour la premier fois.



    Et enfin autre chose de 5 drapeaux, ou un peu mieux 5 camos.

  4. #274
    Aujourd'hui je lance 3 parties avec mon Kawachi, 3 victoires, je fais quelques kills et je survis, ça commence plutôt bien
    Mais niveau récompense je ne touche rien, genre 150-200 étoiles max... Je me dis "merde c'est pas possible hier ils m'avaient accordé un coeff. multiplicateur de bienvenue ou quoi?!? Je gagnais beaucoup plus!!"

    Et en fait non, c'est juste que j'étais en batailles en coopération (vs IA)... Du coup j'ai cramé mon x2 sur une partie de merde

    Fun fact, si je n'avais pas remarqué la différence de points gagnés j'aurais pu continuer un moment comme ça, la différence en termes de niveau de jeu des adversaires n'étant pas flagrante
    Bon je suis un peu mauvaise langue quand même, j'ai pas le même taux de survie contre les primates marins

    Retour contre des vrais gens:


  5. #275
    La win du jour : Mettre les fanions +20% crédits, x3 free XP et +333% commander XP sur un premium et faire un grosse partie.




    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #276

  7. #277
    Tiens j'avais même pas fait gaffe, mais du coup j'ai battu mon record e dégâts sur cette partie ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #278
    J'ai beaucoup de mal avec le Cleveland, mais ce soir, ( sans doublée juste en premium) les sirènes étaient avec moi!

    Dernière modification par Nicolus ; 06/11/2016 à 10h02.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #279
    Une partie où je fais le "first blood" sur le Langley adverse, ce qui me permet d'avoir les coudées franches avec mes torpilleurs ensuite.



    Je trouve que mon ratio étoiles/dégâts infligés est pas terrible comparé à celui de Nicolus

  10. #280
    Tu es plus bas tier que lui, et surtout en CV maintenant, il faut tuer des avions pour faire de l'XP, plutôt que des dégâts aux navires ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #281
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu es plus bas tier que lui, et surtout en CV maintenant, il faut tuer des avions pour faire de l'XP, plutôt que des dégâts aux navires ...
    Sérieux??

    C'est pour ça que les mecs sortent tous en config AA alors??

    C'est pourtant pas génial vu que si tu fais pas de dégats aux navires tu risques de pas win :P

  12. #282
    Oui, mais avec l'ancien système, les CV avaient tendance à s'ignorer pour démonter chacun les navires adverses, maintenant, il faut qu'ils jouent équipe et couvent leurs équipiers.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #283
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu es plus bas tier que lui
    Ben justement plus tu es bas tier plus c'est dur de faire des gros scores de dégât!

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Oui, mais avec l'ancien système, les CV avaient tendance à s'ignorer pour démonter chacun les navires adverses, maintenant, il faut qu'ils jouent équipe et couvent leurs équipiers.
    Je trouve ça bizarre, car récompenser plus les avions abattus ça veut dire qu'on t'encourage à prendre plus de chasseurs, donc au final tu fais un duel aérien avec le ou les CV adverses, c'est comme si tu n'étais plus dans la même partie que les joueurs de navires classiques...

    En plus ça favorise vachement les PA américains vu que la chasse japonaise se fait balayer en 1 contre 1.

  14. #284
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    En plus ça favorise vachement les PA américains vu que la chasse japonaise se fait balayer en 1 contre 1.
    C'est un peu plus compliqué.

    Elle se fait balayer si les 2 joueurs cliquent l'un sur l'autre au dessus de nulle part.

    Mais au final ça c'est assez rare. En général tu vas chercher à amener le fight au dessus de tes alliés et tu as des options genre bait + strafing et autre.

    Bien sur le CV US peut faire pareil, et du coup ça devient assez tactique, mais de à dire qu'on se fait balayer il y a un pas

    Par contre je comprends mieux pourquoi certaines parties je gagne modérément de l'xp alors que j'ai pété le cap des 120K voir 140k de dmg...

  15. #285
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ben justement plus tu es bas tier plus c'est dur de faire des gros scores de dégât!
    Oui, mais surtout ce sont les coefficients d'XP qui sont différents. Plus tu montes en tier, plus ils sont gros.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je trouve ça bizarre, car récompenser plus les avions abattus ça veut dire qu'on t'encourage à prendre plus de chasseurs, donc au final tu fais un duel aérien avec le ou les CV adverses, c'est comme si tu n'étais plus dans la même partie que les joueurs de navires classiques...

    En plus ça favorise vachement les PA américains vu que la chasse japonaise se fait balayer en 1 contre 1.
    Vu les problèmes d'équilibrage sur les CVs, il vaut mieux, selon les dévs, 2 CV qui se battent entre eux plutôt que 2 CV qui s'ignorent pour péter des navires qui ne peuvent pas se défendre. Et quand tu monteras en tier, ti verras que les CV japoanis peuvnt aussi très bien se débrouiller en terme de chasse, alors que les US sont vraiment à la ramasse.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #286
    Effectivement je commence à constater au T7 le pb d'équilibrage.

    j'ai 16 avions en soute pour 8 en vol du même type. Même si tu full fail un drop c'est pas grave tu peux facilement enquiller.

  17. #287
    Dont 25k de dégâts avec les secondaires. Meme sans le skill de contrôle manuel, les secondaires du Yamato font mal.

  18. #288
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Dont 25k de dégâts avec les secondaires. Meme sans le skill de contrôle manuel, les secondaires du Yamato font mal.
    http://tof.canardpc.com/view/a0013d5...07386ecc7d.jpg
    25k incendies compris ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ma séquence eurobeat du jour :


  19. #289
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    25k incendies compris ?
    Les dégats des incendies déclenchés par les secondaires comptent dans les dégâts des incendies normaux ?
    Si oui, c'est 25k incendies exclus.

    Je pense que je vais remplacer manual AA par manual secondaries au prochain respec gratuit, les CV sont tellement rare que ça vaut le coup de risquer de se faire violer une fois de temps en temps pour avoir de super secondaires.

    (t'as rien eu a faire pour ton torpedobeat, imposteur !)

  20. #290
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Les dégats des incendies déclenchés par les secondaires comptent dans les dégâts des incendies normaux ?
    Si oui, c'est 25k incendies exclus.

    Je pense que je vais remplacer manual AA par manual secondaries au prochain respec gratuit, les CV sont tellement rare que ça vaut le coup de risquer de se faire violer une fois de temps en temps pour avoir de super secondaires.

    (t'as rien eu a faire pour ton torpedobeat, imposteur !)
    Les incendies ne sont pas inclus dans les dégâts des secondaires, donc 25k c'est vraiment beaucoup sans la compétence tier 5.

    Et sinon il manque la préparation de mon torpedos beat ! Une fois détecté, j'ai mis ma fumée et j'ai commencé mes manœuvres pour être bien dans le sens des futures torpilles, contrairement à beaucoup de DD, et près à partir.

  21. #291






    Ce navire .
    Entre hier et aujourd'hui je termine sur 9 victoires de suite. Je pense qu'un break s'impose si je veux éviter le retour de baton .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  22. #292
    Hier ça a un peu été une journée de merde avec pas mal de défaites, mais au milieu j'ai eu quelques victoires sympas

    En Minekaze :



    En Atlanta :



    Et en Kölberg (maintenant je chiale avec le Karlsruhe, en effet il est immonde) :

    Hi, I'm Elfo !

  23. #293
    Dégâts moyens mais une bonne partie quand même, considérant que j'étais low tier contre des cuirassés tier VIII


  24. #294
    YA
    MAAA
    TOOOOO !



    Ne me manque que le kraken et c'eut été parfait !

  25. #295
    Je l'ai débloqué ce week end, j'aurais bien aimé en profiter mais les bulots étaient de sortie.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #296


    La rage pure des deux Minekaze, du Konigsberg et d'un croiseur anglais dont j'ai zappé le nom qui s'y sont mis à 4 pour essayer de me buter et dont j'ai esquivé toutes les torpilles (sauf une), en les tankant et les butant un par un (sauf le Konigsberg détruit par un Anshan allié)
    Hi, I'm Elfo !

  27. #297
    Dans la même session, deux super containers :





    Bon ok, le second est bof.

  28. #298
    Apres une soirée de méga merde :

    Scharnhorst mon amour :


    ça c'est dimanche en doublée


    Ce soir en doublée


    Ce soir en simple victoire
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #299
    Scharnhorst je t'aime épouse moi :



    Doublée avec Nelfe en Platoon,

    Mais on a un tas de gars en BB qui continuent à conciensieusement faire le tour de la map le plus loin possible de toute cible. Tant mieux ça fait plus d'XP au contact

    Franchement et pour confirmer l'avis sur ce navire, il est super Noob Friendly, mais si tu as l'opportunité tu peux jouer super aggressif. Le combo Full machine arriere + Braquer vers l'adversaire contre un autre Scharnhorst c'est le petit plus pour eviter ses torpilles et lui mettre les tiennes à moins de 3 klicks..
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #300
    Victoire du jour, sur le serveur test mais victoire quand même



    J'ai hâte d'avoir ce navire sur le serveur classique, c'est une vraie tuerie .
    Hi, I'm Elfo !

Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •