Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 461 sur 461
    NC je t'aime (les deux pauvres croiseurs sont derniers en xp du coup)

Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Top tiers ça ne rapporte rien.

Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Ca valait le coup de sortir les signaux...
    Déjà un vieux con.

Coucou le Midway!

Première game avec le 2/2/2:

Mention spéciale à l'Atago et au Shima en fin de partie que je bait au canon alors qu'il me reste 500hp pour qu'ils tournent dans mes torpilles en voulant essayer de m'achever. Ca n'a pas loupé, kraken + double strike.

Citation Envoyé par Greatshot
    J'ai tea-bag ma fille hier soir, elle a trouvé ça marrant.

Le PvE...
    Déjà un vieux con.

Deux parties ce soir :

Fin serrée, cyclone, il leur reste 2 BB sur B et un garde frontière, nous juste un Bismarck et mon Ibuki quasiment mort. Le Bismarck fait un truc insensé, il va au combat, et on coule les deux ennemis sur le cap. Là l'Iowa adverse, qui se retrouve seul, à un éclair de lucidité : il vient sur B. Il sort donc entre deux rocher, à 6 km de moi. Il se mange 4 torpilles merci au revoir.

Seconde partie, on perd mais je fini sur une septuple citadelle sur le Neptune.

Une petite win bien sympathique : partie en Scharnhorst sur Two Brothers en domination => Dreadnought, double Close Quarter et Kraken arraché de haute lutte malgré un Nelson qui faisait tout pour voler les frags ...

Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"

La derniere branche Pan Asian est OP a partir du T6.

Un tres bon gun boat, un tres bon torpedo boat, un camo à 6km et des smokes toutes les minutes...

Winter is Coming

Comment 2.200 devient 22.000 ? t'avais tous les flags possibles + camo + daily + premium ?
    Déjà un vieux con.

C'est que en regardant le résultat que j'ai vu que j'était le seul T7.

Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516

Règles de messages