Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 550
  1. #181
    Le fanio c'est seulement +20% crédits. Quant au camo gold, il est quand même ultra cher pour ce qu'il rapporte ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #182
    La Win du jour : je gagne pas souvent en Independence, alors quand ça arrive, ça mérite d'être souligné ...





    Il y avait un Saipan en face, qui jouait le deck AS. J’ai straffé ses 3 escadrons de chasseurs avec les miens, je ne lui tue que 2 chasseurs, c'est ridicule ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #183
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Il y avait un Saipan en face, qui jouait le deck AS. J’ai straffé ses 3 escadrons de chasseurs avec les miens, je ne lui tue que 2 chasseurs, c'est ridicule ...
    Ce matin dans une de mes partie notre Saipan c'est fait straffer ses chasseurs groupés en attaque sur la même unité de chasseur, et ce fut un massacre pourtant. Je crois même qu'il y avait les chasseur de l'autre porte-avion, et il n' dut rester qu'un ou deux chasseur au total à la fin, contre les 6 de l'adversaire.

  4. #184
    L'Iowa, cette machine.



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  5. #185
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    L'Iowa, cette machine.
    2eme meilleur anti air du jeu.
    Coulé par un Essex.

  6. #186
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    2eme meilleur anti air du jeu.
    Coulé par un Essex.
    Ça m'arrive souvent, tu grilles la première escadre et tu te prends -30k dmg de la 2ème parce que fu, DB US OP... alors que tu as BFT+AFT et les upg AA

  7. #187
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    2eme meilleur anti air du jeu.
    Coulé par un Essex.
    J'ai pris le focus des deux porte-avions sur la fin, sans trop de cover par mes équipiers. Son AA est super puissante, mais pas imba non plus.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #188
    Tiens j’ai profité des promos du weekend dernier pour acheter l'Atago.

    C'est vrai qu'il est pas mal dans son genre :


    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #189
    Il y en a qui disent que le Budyonny, ça dépote, je ne vois pas du tout ce qu'ils veulent dire :





    17 citadelles en une partie (dont une bonne partie à la HE sur les CV), nouveau record !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #190
    Je devais finir de upper le clemson, c'est fait ...

    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  11. #191
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens j’ai profité des promos du weekend dernier pour acheter l'Atago.

    C'est vrai qu'il est pas mal dans son genre :
    L'Atago est vraiment différent du Mogami ?

  12. #192
    Les principales differences sont les angles sur les torpilles et la regen.

    La regen te permet de vraiment survivre plus longtemps et rien que cela change enormememt de choses.

    L'Atago a la particularite de pouvoir torpiller vers l'avant, mais avec un seul tube, car les angles des differents tubes ne se recoupent pas. Ca peremt un gameplay torpilles completement different par rapport au Myoko et au Mogami.

    Il y a aussi quelques autres petites differences : DCA tres faible sir l'Atago, les positions de tourelle qui changent mais cela a moins d'impact.

  13. #193
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les principales differences sont les angles sur les torpilles et la regen.

    La regen te permet de vraiment survivre plus longtemps et rien que cela change enormememt de choses.

    L'Atago a la particularite de pouvoir torpiller vers l'avant, mais avec un seul tube, car les angles des differents tubes ne se recoupent pas. Ca peremt un gameplay torpilles completement different par rapport au Myoko et au Mogami.

    Il y a aussi quelques autres petites differences : DCA tres faible sir l'Atago, les positions de tourelle qui changent mais cela a moins d'impact.
    Merci pour ces précisions.

  14. #194
    Nouveau record personnel :



    5 citadelles en une seule bordée, merci le Furutaka ultra consentant : il m'a montré d'abord son flanc babord, puis son tribord pour la symétrie sans doute !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #195
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les principales differences sont les angles sur les torpilles et la regen.

    La regen te permet de vraiment survivre plus longtemps et rien que cela change enormememt de choses.

    L'Atago a la particularite de pouvoir torpiller vers l'avant, mais avec un seul tube, car les angles des differents tubes ne se recoupent pas. Ca peremt un gameplay torpilles completement different par rapport au Myoko et au Mogami.

    Il y a aussi quelques autres petites differences : DCA tres faible sir l'Atago, les positions de tourelle qui changent mais cela a moins d'impact.
    Il a aussi un peu plus d'armure que le Mogami et surtout l'avantage de pouvoir y coller un capitaine lvl15 sans retrain pour tomber a 9.1km de concealment.
    Sur les parties sans avion, le concealment permet de bon coups de pute.

  16. #196
    Parfois, la chance est de votre côté


  17. #197
    Belle manœuvre digne d'Eurobeat !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #198
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Parfois, la chance est de votre côté

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #199
    Imitation d'Eurobeat toujours :



    Le Kiev est vraiment très bon.

    Dommage, j'ai raté un beau truc hier en Roon mais je finis par me prendre une torpille.

  20. #200
    Belle esquive.

  21. #201
    Je l'aime mon Lo Yang :






  22. #202
    Réussir à ne pas se faire victimiser sur la pire map du jeu : achievment unlocked.



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #203
    victoire difficile alors qu'on est à 6 contre 4 (dont 3 de mon équipe full hp)



  24. #204

  25. #205
    Bon, de manière générale : le Grems avec 14.6 km de portée, en RB, c'est moche. Pour les autres
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #206
    Une belle ranked :




  27. #207
    On gagne je sais pas comment ils leurs manquaient 45 points quand un gars de notre équipe décide enfin de cap un second point sur les 3 et je crois que c'est en faisant un kill au bon moment ça as redescendu leur score suffisamment pour pas qu'il gagne au pts avec le cap qui leur rester encore.







    De toute façon les PA c'est comme l'arty c'pour les noob

  28. #208

  29. #209
    Ah, ça fait du bien quand tu commences à maîtriser les bases du jeu Et ça rapporte un max en plus en Molotov :D




    Et après quelques parties en Cleveland, je l'aime bien en fait, il ne tire pas aussi loin que le molotov ou le budyonny, et le temps de vol des obus est.... horrible ! Mais ça marche aussi plutôt bien



  30. #210
    Le Cleveland est très bien ... Surtout en Ranked :P


Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •