Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 550
  1. #91
    Partie complètement épique pour moi en domination (et très chiante pour le reste de ma team) sur North.




    Acte1 :
    Spawn sur le haut de la map, ma team lemmingtrain sur B et cap A au passage écrasant les deux défenseurs ennemis. Pendant ce temps là les rouges envoie leur bande de lemmings sur C et D, j'OS un Wyoming en blind shot sur C (2pen et 3 citadelles) -> First blood. Les rongeurs partent D pendant que notre Grem cap C.
    Acte 2 : un NY allié parti tout seul sur D rencontre toute la haine du monde, je me prépare à réceptionner deux Clevelands et un Aoba suivis par deux NY et un Nagato.
    Les premiers tirs fusent entre les croiseurs et moi nous sommes à 600 de cap.
    Fuite en Zigzag j'OS un Cleveland enthousisate (<9km) après plusieurs volées sans citadel hit.

    Pendant ce temps on a tout cap sauf D, je met quelques patates aux BBs pendant que la Grem occupe les croiseurs ennemis.
    Win par cap

    Ma team a fait lemming, tué 3 ennemis et parcouru la moitié de la map, j'en ai eu deux et j'ai passé une game de folie sans m'éloigner de C mais je remercie les rongeurs alliés d'avoir tout cap pour moi. / o/

  2. #92
    Jolie partie en Omaha :





    Fait notable sur mes 20 1ers tirs j'ai collé 10 citadelles. 5 navires coulés à 2 canards.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #93
    Ma petite win de la soirée.






    Bonus: petit moment de plaisir face à un "hater" lors d'une précédente partie


  4. #94
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sp00ktacul4r Voir le message
    Bonus: petit moment de plaisir face à un "hater" lors d'une précédente partie

    Mais... Pourquoi tu lui réponds en français ?

  5. #95
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais... Pourquoi tu lui réponds en français ?
    Mon anglais is very mauvais -_-

  6. #96




    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  7. #97

  8. #98

  9. #99

    \o/ torpille ! (bonus *3 )
    2 CV un kuma et un new york

  10. #100
    Meilleur navire du jeu


    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  11. #101
    Au final j'apprend à l'aimer mon Mahan



    Le tout malgré un connard en New Mexico qui s'est laissé buter en insultant toute la team, parce que selon lui je n'avais pas fait mon job (toujours selon lui, aller chasser les 2 Mutsu adverse à l'autre bout de la map...)

    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  12. #102
    Ci ci ci citadelle...!


    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  13. #103
    Bonjour, ce serait pour faire une petite partie, je cherche à émasculer complètement les CVs en face, qu'est-ce que vous me conseillez ?
    - En restant sur un matchmaking très classique avec vous en Bogue face à un Zuiho et un Langley, je vous conseille une petite carte, pour faciliter le déplacement de votre rideau défensif...
    - Hmmmm, je n'aime pas vraiment les petites cartes en Bogue ... on se traîne, on se traîne et on se fait rattraper par la patrouille assez vite ... Je n'aime pas vraiment les grandes cartes non plus d'ailleurs, on se traîne, on se traîne, et nos alliés partent en lemming train d'un côté pendant qu'on se prend le lemming train ennemi qui arrive de l'autre...
    - Puis-je suggérer à Monsieur d'essayer néanmoins "Solomon Islands" ? Une belle chaîne de montagne qui incite les doubles lemming trains ET vous protège des regards indiscrets tant que personne ne franchit les chokepoints."







    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :&#39;(

  14. #104
    Première partie

    Deuxième partie :

    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  15. #105
    Vous faites comment pour enchaîner autant de citadelle hits? Il existe des guides des points faibles de bateaux?

  16. #106
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Vous faites comment pour enchaîner autant de citadelle hits? Il existe des guides des points faibles de bateaux?
    Sans avoir essayé, John_Messias sur WOT France a publié cela....(http://wot-france.blogspot.fr/2015/0...dels3dcom.html)

    "Voici un site que je vous recommande : gamemodels3d.com
    Vous y retrouverez les caractéristiques complètes, le modèle visuel et le modèle de collision de chaque véhicule. Seuls les véhicules de rang VII ou inférieur sont disponibles dans la version gratuite. Pour avoir un accès complet, vous devez devenir ami. Le prix est libre entre $3 et $100. Le don recommandé est de $5.

    Ainsi l'accès complet débloqué, en plus des véhicules de rangs élevés, vous pourrez également voir les véhicules des versions tests. La liste complète des modifications des véhicules entre deux versions est également disponible. Et pour les véhicules sortis avant la 7.4, la position des membres d'équipage et des modules est visible dans un modèle 3D.

    gamemodels3d.com représente une excellente alternative à Tank Inspector pour voir les modèles et est bien plus complet que n'importe quel autre site en ce qui concerne les caractéristiques de chaque char.

    Enfin, sachez que gamemodels3d.com présente également les modèles de World of Warplanes, World of Warships, War Thunder et Eve Online."

  17. #107
    Quelques liens :


    http://forum.worldofwarships.asia/index.php?/topic/6821-citadels-and-you-your-guide-to-massive-damage/



    http://www.worldofwarshipsguides.com...-citadel-hits/

    Apres faut voir la distance en BB j'arrive assez bien a "citadel hit" des cruisers quand ils sont vers 10/12km de flanc. Plus loin ca va vraiment dependre du random de ton tir et meme si tu lead bien, tu vises bien ca devient pour moi plus rare (pas impossible mais je jette pas mon clavier sur l'ecran parce que ca arrive rarement au bon moment). Si c'est ta priorite choisi bien tes cibles, et d'experience les cruisers japs en tiers 4,5, 6 sont du pain beni. Ches les US le cleveland est un piege parce que ses citadelles sont ne sont pas en dessous de cheminées.

    Mais si tu veux un conseil grossier, vises les bateaux qui te montrent bien leur flancs et qui naviguent en ligne droite (tu en trouve encore pas mal tiers 6/7), dans un distance moyenne, ajuste bien ton tir pour que tes projectiles arrivent au raz de l'eau globalement en dessous des cheminées .

    Et en cruisier n'hesite pas a passer a l'AP si le mec se rapproche un peu trop (5/6 km), c'est frustrant parce que le mec en face va te pourir avec du feu et d'autre joyeusetes (moteur gouvernail tourelles), mais une bonne bordee bien placée a courte distance il va la sentir passer.
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  18. #108




    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  19. #109
    Merci, maintenant j'arrive à caler un peu plus souvent des citadelle hits.

  20. #110
    Vous êtes tous en premium pour faire autant de xp ?

  21. #111
    Dans les scores d'équipes c'est le montant d'xp sans bonus qui est affiché (sans prenium et sans les 1.5x/2x).
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #112
    [IMG][/IMG]
    J'avais l'impression de faire une excellente partie et bien finalement non

  23. #113
    J'avais bien fait d'ajouter le pavillon +50% xp cette fois:

  24. #114
    Ma plus belle partie, même si moins d'xp.

    Malgré le gros cul du new york j'ai réussi à éviter quasi toutes les torpilles, ce qui est jouissif quand ça frôle.
    Et puis voir tous ses obus sous exceptiontoucher un kongo et lui faire 2 citadelle hits


  25. #115


    Défaite certes, mais fun fact : avec mon Atlanta je rôde devant le petit défilé qui sépare les deux grosses îles de Two Brothers, en espérant me faire un destroyer avec mes torpilles (il y en avait 4 dans leur team et il y a toujours un abruti sur cette map qui fonce droit dedans pour espérer prendre la team adverse à revers). Première salve de torpille, quedalle. Je fais demi-tour, j'en balance une seconde... j'attends...j'attends... boum, le Nicholas (que je n'avais pas spotté, je tire au hasard) qui s'en prend une et explose .

    Sinon le Pensacola stock c'est à chier, mais une fois full-up il est déjà un peu plus sympa à jouer :



    Hi, I'm Elfo !

  26. #116
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sinon le Pensacola stock c'est à chier, mais une fois full-up il est déjà un peu plus sympa à jouer :
    Faut juste réussir à ne jamais montrer son flanc à personne sous peine de se prendre des "citadel hit" à la pelle . Sinon il est sympa ouais.

  27. #117


    Dommage qu'à la fin je me sois fait éperonner par le Fuso désespéré. C'était beau à voir, lui qui tournait pour me foncer dedans, moi qui tournait pour (essayer de) l'esquiver. On aurait dit un duel entre deux vieux arthritiques et asthmatiques en fauteuil roulant.

    Par contre c'est la première fois que j'arrive à faire un "Caused flooding" au canon. Peut-être sur le Fuso quand il était très proche de moi, à la HE.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #118
    Combat d'infirmes!!!

  29. #119
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Par contre c'est la première fois que j'arrive à faire un "Caused flooding" au canon. Peut-être sur le Fuso quand il était très proche de moi, à la HE.
    tu dis qu'il t'as éperonné, du coup, je miserai plus sur des dégâts fait après l'impact

  30. #120
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/902...322d4737c3.jpg

    Dommage qu'à la fin je me sois fait éperonner par le Fuso désespéré. C'était beau à voir, lui qui tournait pour me foncer dedans, moi qui tournait pour (essayer de) l'esquiver. On aurait dit un duel entre deux vieux arthritiques et asthmatiques en fauteuil roulant.

    Par contre c'est la première fois que j'arrive à faire un "Caused flooding" au canon. Peut-être sur le Fuso quand il était très proche de moi, à la HE.
    Comme le dit Tarpecce, tu peux déclencher des flood en ramant.
    Pas au canon par contre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •