Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 19 PremièrePremière ... 68910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 550
  1. #451
    NC je t'aime (les deux pauvres croiseurs sont derniers en xp du coup)


    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  2. #452
    Top tiers ça ne rapporte rien.



    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  3. #453
    Ca valait le coup de sortir les signaux...
    Déjà un vieux con.

  4. #454
    Coucou le Midway!

    Première game avec le 2/2/2:

    Spoiler Alert!





  5. #455
    Mention spéciale à l'Atago et au Shima en fin de partie que je bait au canon alors qu'il me reste 500hp pour qu'ils tournent dans mes torpilles en voulant essayer de m'achever. Ca n'a pas loupé, kraken + double strike.





    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #456
    Le PvE...
    Déjà un vieux con.

  7. #457
    Deux parties ce soir :

    Fin serrée, cyclone, il leur reste 2 BB sur B et un garde frontière, nous juste un Bismarck et mon Ibuki quasiment mort. Le Bismarck fait un truc insensé, il va au combat, et on coule les deux ennemis sur le cap. Là l'Iowa adverse, qui se retrouve seul, à un éclair de lucidité : il vient sur B. Il sort donc entre deux rocher, à 6 km de moi. Il se mange 4 torpilles merci au revoir.




    Seconde partie, on perd mais je fini sur une septuple citadelle sur le Neptune.




  8. #458
    Une petite win bien sympathique : partie en Scharnhorst sur Two Brothers en domination => Dreadnought, double Close Quarter et Kraken arraché de haute lutte malgré un Nelson qui faisait tout pour voler les frags ...


    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #459
    La derniere branche Pan Asian est OP a partir du T6.

    Un tres bon gun boat, un tres bon torpedo boat, un camo à 6km et des smokes toutes les minutes...

    Winter is Coming

  10. #460
    Comment 2.200 devient 22.000 ? t'avais tous les flags possibles + camo + daily + premium ?
    Déjà un vieux con.

  11. #461
    C'est que en regardant le résultat que j'ai vu que j'était le seul T7.






  12. #462
    Les croiseurs sont op, nerf please, and buffez les BB !


  13. #463
    Le Missouri, toujours une valeur sûre pour faire du pognon.



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #464
    Petite série de parties avec Psycho et Kieffer ce soir. Je suis en Baltimore près de A sur Northen Lights et je sens que le New Orleans adverse va essayer de contourner l'île.

    Une bordée d'AP plus tard :
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #465
    Moskau, Moskau
    Wirf die Gläser an die Wand
    Russland ist ein schönes Land
    Ho ho ho ho ho, hey




    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #466
    Petite partie sympa en cleveland. Ce ship est vraiment très fun à jouer pour son tier.



  17. #467
    Quand l'équipe fait, au mieux, de la figuration:





    11 kills dans la platoon. Pas le temps de finir le CV

  18. #468
    Putain de partie où deux BB (Myogi et Wyoming) ont passé la partie dans notre cap.
    Le Wyoming était même collé à moi contre une île...






    J'ai serré les fesses jusqu'au bout!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  19. #469
    38 avions abattus face à un bogue ? Il était stock et AFK ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #470
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    38 avions abattus face à un bogue ? Il était stock et AFK ??
    Bogue et Hosho mais ils étaient super mauvais.
    Je viens d'ailleurs de réaliser sa performance, 76 xp avec un kill...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  21. #471
    Bon, je kiffe le Lyon. Je fais que des parties de ouf où même si on perd, je delete des croiseurs à tour de bras et je fous des baffes pas possibles aux BB.
    Le Lyon remplit exactement le rôle que le Colorado me donnait envie d'avoir mais faisait pas top car trop gros veau pour manoeuvrer entre les torpilles et les bordées des BB : le all-rounder à 14 km. Delete des croiseurs ? Check. Foutre 17k sans citadelle à un gros BB juteux ? Check. Balancer -30% à un DD à l'AP ou lui péter 36 modules à la HE ? Check. Esquiver les torpilles de la plupart des DD un peu teubés quand ils rushent pour me surprendre ? Check. Se rire des Rangers qui perdent la moitié de leurs torpilleurs ? Pour que de toute façon je me retrouve plein face à leurs torpilles ? Check.

    Je sur-kiffe.

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #472
    Bon, ça reste low-tier et je suis avant tout un joueur lambda mais... éliminer la moitié de la team adverse à soit tout seul, c'est toujours bon pour l'ego.

    Victoire aux points (2 caps sur 3, timer arrivé à 0)



    Et le pire, on pouvait encore la perdre à la dernière seconde : notre dernier croiseur décide de charger le Nassau adverse (heureusement le timer ne l'a pas laissé risquer un wipe). Téméraire le gars...

  23. #473


    Mon deuxième Tier X, dont je suis très content (mais que j'ai de gros soucis à jouer, d'ailleurs en règle générale je suis pas terrible sur ce jeu mais c'est une autre histoire ) qui sort d'une partie à mourir de rire.

    04:50 de jeu, j'ai juste collé un 4k sur le Yamato et après c'est allé vite. x) Je contourne une île après un dodge de torps (c'était du yolo pur), je tombe face à un Minotaur à 3km, full broadside. Après l'explosion dudit Minotaur, l'Akizuki s'est mangé une petite fournée de secondaires, puis une belle citadelle sur un Moskva. Un Hipper qui arrive dans mon dos m'envoie toutes ses torpilles, fin de game c'est allé très vite, je pensais avoir fait que de la merde mais au final.. Premier de la team :D




  24. #474
    Le Montana, cette valeur sûre.



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #475
    Dernière partie en Fiji pour l'Edim, hard carry sur un côté puis mise à mort du DD et du Cleveland pour assurer la victoire.
    Je n'ai jamais eu l'impression d'être aussi bien placé tout au long d'une partie, notamment face au Monarch qui m'attendait du mauvais côté de ma smoke et qui n'a pas eu le temps de mettre un seul tir quand je suis sorti



    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  26. #476
    Ben alors, facile le ranked tier X... Rang 10 à 8 en une traite, même si je ne suis personnellement pas très bon d'après le site, je dois aider un minimum l'équipe.



    J'ose plus jouer, ça va forcément partir en couilles rapidement et devenir frustrant.


    La saison précédente, j'avais beaucoup joué DD au rang VIII et ça marchait bien, sur une cinquantaine de batailles, là plus du tout. Ce sont les croiseurs (Chapayev surtout) et l'Enterprise qui m'ont amené vite fait au rang 10, mais maintenant je n'ai que le Minotaur et le Henri IV pour jouer TX, et le Minotaur me paraît compliqué en ranked.

  27. #477
    Cette saison est assez affreuse car elle révèle vraiment tous les travers des RB ; les équipes se divisent en deux : des gens qui ne savent pas jouer du tout ou qui prennent les RB pour un moyen de grinder plus facilement (le pire sont bien sûr les mauvais joueurs qui viennent pour grinder leur CV stock), et des joueurs qui savent parfaitement ce qu'ils font mais jouent principalement pour s’assurer la conservation de l'étoile (pas forcément dès le début, hein, mais dès que ça semble tourner mal, c'est recul de 10 km et farmage de dégâts faciles). Les navires de préférence sont les BB et les croiseurs à longue portée pour cela, en T8 comme en T10.

    Je ne suis toujours qu'au rang 12 (j'alterne entre le 12 et le 13 depuis cette semaine) mais les retours que je vois des parties T10 sont assez affreux. Une fois de plus impossible de faire une victoire avec un DD, soit je n'ai aucun support et je crève vite, soit je dure mais j'ai une équipe de branques infoutue de survivre ou de faire du dégât quand il le faut).

    Il faut vraiment que WG retravaille ce mode de jeu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #478
    Les DD sont super frustrants parce qu'en jouant DD on est souvent mal supporté et on meurt vite parce que l'équipe adverse supporte leur DD eux, mais en ne jouant pas DD il n'y a jamais personne qui scout, les DD semblent penser qu'ils contribuent plus à la victoire en balançant des torps qu'en spottant.

    Mais à partir du rang 10 ça communique un peu plus, même s'il y a toujours un couillon pour aller à l'opposé de ce que l'équipe vient de décider. Toujours.

    [edit]Je suis d'accord sur le problème de l'étoile conservée par le meilleur perdant qui pousse à jouer d'une façon qui n'aidera pas l'équipe à renverser une tendance. Mais je ne vois pas comment résoudre ça, tout en permettant à un joueur chez les perdants de ne pas perdre d'étoile, sauf à revoir tout le système de score basé sur les dégâts.

    Pas mal de joueurs dans les rangs les plus bas plaident pour que le rang 10 ne soit plus protégé (au sens où on ne peut plus revenir rang 11 une fois le 10 atteint), parce que le rang 10 est plein de joueurs qui ne savent pas jouer TX mais n'ont rien à perdre à faire du caca. Je trouve ça un peu foireux, tendance élitisme "j'ai atteint le rank 1 mais j'ai pas envie que beaucoup d'autres y arrivent".
    Dernière modification par LaVaBo ; 20/05/2018 à 20h42.

  29. #479
    Mais quelle horreur ce Nelson. 95k rien que pour lui en 139 obus de HE et 7 incendies, il ne voulait pas mourir...







    Dernière modification par Styo ; 04/06/2018 à 22h33.

  30. #480
    2 eme partie en Lyon, je sens que je vais l'aimer ce bateau

    C'est peut etre la première fois que je récupere autant d'achievements d'un coup.

    16 canons contre les croiseurs T7 en carton c'est n'importe quoi.
    Contre les DD aussi d'ailleurs, j'en ai devstrike un a 12km en tirant de l'AP...


    Et juste apres ca j'ai eu un supercontainer avec le module de durée de radar, j'ai usé ma chance pour le reste de l'année.

Page 16 sur 19 PremièrePremière ... 68910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •