Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 550
  1. #421
    Tu perds 1,5km de discrétion pour être précis. Mais des salves à 10k, j'aurais adoré avoir les mêmes. le plus souvent ça donnait max 3K sur la superstructure.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #422
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Tu perds 1,5km de discrétion pour être précis. Mais des salves à 10k, j'aurais adoré avoir les mêmes. le plus souvent ça donnait max 3K sur la superstructure.
    10k ce fut sur un NC imprudent qui coula bien vite. Mais si la cible est bien de flanc je monte plus haut que 3k, avec une très bonne vitesse de tir, et en général sans espoir de riposte à cause de ma fumée.

    Ce 1,5km, c'est ce qui me fait peur justement. Je joue la plupart du temps mon Edinburg comme un destroyer, très agressif et très près du front. Le Neptune semble être un croiseur. Très puissant, mais non jouable sur le cap j'en ai peur.

  3. #423
    T'es obligé de t'éloigner un peu plus, d'autant plus que tu prends encore plus facilement la rondelle qu'avec un Edinburgh. Par contre, 17,5km de portée avec l'upgrade, pour taper du gros t'es confort.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  4. #424
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    T'es obligé de t'éloigner un peu plus, d'autant plus que tu prends encore plus facilement la rondelle qu'avec un Edinburgh. Par contre, 17,5km de portée avec l'upgrade, pour taper du gros t'es confort.
    La portée de base de l'Edinburg (dans les 14km) ne me posait pas de problème. Si je veux sniper de loin, j'ai mon Charles Martel ou mon Kutuzov donc ce n'est clairement pas un plus chez moi. Je ne pense pas que je passerai sur le Neptune du coup, en tout cas je garderai mon Edinburg et son commandant.

  5. #425
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    10k ce fut sur un NC imprudent qui coula bien vite. Mais si la cible est bien de flanc je monte plus haut que 3k, avec une très bonne vitesse de tir, et en général sans espoir de riposte à cause de ma fumée.

    Ce 1,5km, c'est ce qui me fait peur justement. Je joue la plupart du temps mon Edinburg comme un destroyer, très agressif et très près du front. Le Neptune semble être un croiseur. Très puissant, mais non jouable sur le cap j'en ai peur.
    C'est pas du concealment que tu dois avoir peur sur le Neptune.
    Regarde plutot le volume de la citadelle

  6. #426
    C'est tellement ça.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  7. #427
    Le Fletcher, le meilleur DD du jeu :

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #428


    Finalement, même avec des randoms, si chacun sait plus ou moins quoi faire ça se fait facilement.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  9. #429
    Ho putain la journée ultra faste

    Journée premium, 6 victoires consécutives en Emile-Bertin (aucune défaite), ce qui m'amène à 300 xp seulement de La Galissonnière, sur lequel j'ai 50% de réduction, plus tous les petits bonus que j'ai débloqués aujourd'hui

  10. #430


    Record de malchance, pas un seul incendie !
    (Scharnorst)

  11. #431


    Le million, le million
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  12. #432
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    J'peux avoir un char comme ça sur wot ?

  13. #433



    Nouveau record d'xp.

  14. #434
    Voici la raison pour laquelle j’appréhende de lâcher mon Edinburg pour prendre le Neptune que je viens de débloquer suite à cette partie :





    Résumé de la partie : les gens décident de faire un A+B. Donc 9 bateaux vont sur A, un DD va sur C, un autre fait des ronds dans l'eau car cela devait être l'heure du thé, et je me retrouve donc seul sur B à caper et à subir les assauts du porte-avions adverse. Je prends B que personne en face n'attaque, et toute la flotte ennemie ou presque va sur A.
    Étant seul, sans support et subissant constamment les attaques des avions adverses, je pars vers C tenter de tuer les destroyers rouges, que je tue. Derrière moi notre Gaede me suis, mais loin derrière. Il ne faudrait surtout pas que je puisse avoir des cibles lorsque je suis dans ma fumée, oh non ce serait du travail d'équipe, donc de la triche.

    Au final, j'ai passé toute ma partie seule, à détruire des avions, prendre des points stratégiques et jouer un rôle de croiseur et de destroyer, et je n'ai rarement eu autant l'impression d'être seul dans mon équipe.

    Et j'aimerai bien savoir pourquoi un type rang 1 qui perds les 3/4 de ses avions dans chacun des assauts persiste à m'attaquer moi et ne change pas de cible pour trouver quelque chose de plus simple.

  15. #435
    Au moins en Neptune tu pourras tuer encore plus d'avions !

  16. #436
    Le Fletcher, meilleur DD du jeu bis :





    L'instant lol : en fin de partie, on est sûr de gagner alors je rushe le cul du Yamato avec seulement 150 PV, je balance mes torpilles en me disant que je vais crever mais qu'il aura mal. Je le fais détonner sur la 2è qui touche, 78k de dégâts et il me reste encore 46 PV ... Adrenaline Rush c'est le bien !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #437
    Décidément ce Neptune fait vraiment très mal.






    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  18. #438
    Bon bah j'ai profité de 50000 doublons dans un SC pour débloquer le Minotaur. Et bien c'est assez n'importe quoi.



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #439
    J'ai croisé un Nelson sauvage en plein FFA, je pensais que les ships comme celui la étaient reservé au PTS.



    (Le taunt dans le chat c'est qu'il m'avait troller et m'a uniquement focus)
    Winter is Coming

  20. #440



    2690 d'exp de base avec tous les drapeaux rares.

    Ça compense la partie d'avant ou je me suis fait OS d'entrée alors que j'avai sorti tous les drapeaux spéciaux.
    (le Z46 tourne comme une brique)

  21. #441
    J'ai eu un peu peur en voyant les 3 Bismarcks en début de partie, au final deux mauvais usage du RepairKit et c'est fini.
    Oui le dernier c'était du vol mais bon.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #442

  23. #443
    Je me suis demandé si tout le monde s'était précipité sur le Konig Albert suite à l'annonce faite de son retrait à venir.

    Du coup je lance une petite partie en T3 pour voir cela et ben en fait non.




    Croyez-moi, le Konig Albert, ce n'est pas sale !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #444
    Mes trois dernières parties en Colorado, le prenium ça change le grind


    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  25. #445
    le GK est probablement le navire le plus fun au T10.



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #446
    Ça marche bien les secondaires IFHE ?
    Tu met ça a la place de AFT et gardes Manual Secondaries du coup ?

  27. #447
    Mon build de départ (18 points sur mon capitaine ) : Preventive Maintenance / Adrenaline Rush / Superintendant / AFT / Manual sec / Fire Prevention.

    J'ai remplacé Fire Prevention pour mettre IFHE. Ca marche bien, pour les battleships ennemis qui se présentent avec leur nez pointé sur toi. pour les croiseurs et les destroyers, ça marche très bien sans.
    Au final je suis repassé sur Fire Prevention, étant donné que les incendies font très mal au GK, pouvoir tanker quand je brawl est quand même pas négligeable.

    Et pour les modules, c'est Auxilliary armement / secondaries mod 2 / Main battery mod 3 (plus de DPM avec les 406mm) / Damacon 1 / Damacon 2 / Target Acquisition.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #448
    Stock et première partie avec, j'aime bien.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #449
    280K de dégâts et un Kraken au Minotaur sur Tears Of the Desert, l'une des pires maps pour un croiseur. Bon bah ça c'est fait.





    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #450
    Win du jour : partie en domination sur 2 Brothers, avec le Charles

    J'étais en feu, du coup mes ennemis aussi





    107k de dégâts de feu, je crois que j’avais jamais fait autant. Je remercie bcp l'Amagi et le Tirpitz, qui n'ont pas lu le patchnote et se pensaient bien cachés dans la smoke du Benson ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •