Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31

  2. #32
    Mise à jour Real Light v6.2 datant du 11 aout pour le nouveau Reshade 1.0 : https://forums.bistudio.com/topic/18...ano/?p=2899885

    Les liens ne changent pas.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  3. #33
    Bon j'ai supprimé pour refaire l'installation avec cette fois si le fichier en 64bits mais ça donne toujours rien.

    Point positif avec le fichier 64bits le jeu ne crash pas mais rien ne se passe en jeu aucune différence.
    "Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions."


  4. #34
    Citation Envoyé par 117D Voir le message
    Bon j'ai supprimé pour refaire l'installation avec cette fois si le fichier en 64bits mais ça donne toujours rien.

    Point positif avec le fichier 64bits le jeu ne crash pas mais rien ne se passe en jeu aucune différence.
    Yop,

    il faut de toute façon le 32 bits normalement.

    Supprime ton dossier Reshade et les fichiers ReShade.fx et ReShade32.dll. Re-télécharge tout, et suit le truc à la lettre.


    Si ça ne fonctionne pas, passe sur le TS Conflit de Canard, je te filerai un coup de main en live.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  5. #35
    J'ai essayé le realshade, il fait du bon boulot sur les couleurs et enlève le filtre bleu vanilla. Par contre il pousse trop la luminosité, les blancs saturent un peu trop et le ciel perd légèrement de son naturel.
    J'espère que sur une map neige ça ne fait pas trop de dégât.

    Je suis un peu déçu du coup, les screens montrent de belles choses mais in-game ça fait assez mal aux yeux cette luminosité augmentée.
    Je le garde sous le coude et à l'occasion je l'active pour voir si ça vaut le coup, peut-être plus viable la nuit que le jour.

  6. #36
    Y'a toujours la solution simple de baisser la luminosité...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #37
    En effet.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  8. #38
    Banja. As-tu reussi a regler le probleme de 117d car j ai le meme
    S'il vous plait

  9. #39
    Citation Envoyé par yanni Voir le message
    Banja. As-tu reussi a regler le probleme de 117d car j ai le meme
    S'il vous plait
    Bonjour yanni,

    si rien ne se passe, que Reshade n'apparait pas au lancement du jeu, c'est qu'il y a une coquille lors de l'installation. Il faut refaire étape par étape en ajoutant bien les dossiers et les fichiers au bon endroit dans le dossier Arma.

    Et surtout bien utiliser le fichier 32 bit.

    Je crois que dans la nouvelle version de Reshade il y a un installateur automatique, l'as tu testé ?

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  10. #40
    J'utilise le Real Light V6 depuis quelques temps, le rendu est tellement plus beau

    Pour l'installation il faut impérativement suivre toutes étapes correctement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •