Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Les premiers rayons du soleil rougeoient comme une promesse d’avenir online radieux, à moins qu’il ne s’agisse simplement du sang versé par le Docteur Teraboule et Polémique Victor dans cette vaste opération de changement de serveurs, de site et de boutique.
    Vous êtes donc sur le nouveau site de Canard PC. Oh rien de bien révolutionnaire, juste un site qui fonctionne et qui va nous permettre de vous informer plus facilement des activités de nos magazines bien sûr, mais aussi des initiatives de notre bouillonnante communauté.
    Ce nouveau canardpc.com est une version transitoire de notre présence sur Internet, avant la construction d’un site plus ambitieux dont la conception va commencer dans les mois qui viennent et durer, comme il se doit, pendant des siècles.
    Le gros changement, c’est la nouvelle boutique : boutique.pressenonstop.com. Désormais séparée du site, elle va vous permettre de gérer bien plus facilement non seulement vos achats mais aussi vos modifications d’abonnement (adresse, suspension, renouvellement, etc.). Lord Casque Noir vous en dira plus ici même sous peu.
    Evidemment, il va y avoir quelques bugs. Evidemment, on s’attend à quelques plantages du forum le temps de trouver la bonne configuration des serveurs. Si vous voulez nous filer un coup de main, il y plusieurs fils sur le forum pour recueillir les bugs : A propos de la boutique - A propos du forumA propos du nouveau site
    Merci pour votre compréhension, et très bon été à tous.

    PS: La boutique va attendre encore un peu finalement.

    PPS: Oui, le "responsive design" est encore plus cassé qu'on pensait, on va s'en occuper pour qu'il soit lisible sur mobile quand même.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 28/09/2015 à 13h34. Motif: Mise à jour
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #2

    Le site vient de faire un bon de 10 ans dans le turfu, ca choque !

  3. #3
    Je préférais l'ancien il avait plus de personnalité. :drapeaubreton:
    Enfin bon vu que c'est une transition c'est normal de pas faire trop de frais. Bon courage pour la suite !

  4. #4
    Pas convaincu non plus du nouveau site, mais j'attends de voir la vraie nouvelle version avant de brandir le drapeau.

    Sinon une MAJ du PSU Calculator est elle prévue ?

  5. #5
    C'est propre, épuré, bravo! C'est clairement vide encore mais on se doute bien que c'est un support pour l'avenir. Good job.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #6
    Le jour c'est levé, sur une étrange idée ...
    Ah bah non, c'est cool, épuré, tout ça.
    J'aime bien la barre de menu discrète et avec un temps d'affichage bien vue.

    Beau travail
    Fichier non trouvé

  7. #7
    Très épuré, très clean, j'aime beaucoup.

    Par contre, si c'était possible d'éviter l'effet d'inertie sur le scroll ça serait top. Ça apporte pas grand chose au site et c'est chiant au possible.
    Time doesn't exist. Clocks exist.

  8. #8
    Qui est "Array" ?

    Il me suit il lit les mêmes topics que moi

  9. #9
    Ils sont où les serveurs tf2 en home ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Qui est "Array" ?

    Il me suit il lit les mêmes topics que moi
    Un bug.

  11. #11
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Un bug.
    C'est pas sympa pour lui ... il participe à tous les topic !

    Sinon sympa ce nouveau ... blog ?

  12. #12
    C'est mignon le petit carré rouge qui nous ramène en haut de la page après avoir cliqué dessus.

    Ça ne sert absolument à rien. Mais c'est mignon.
    .the .product will make you .happy!

  13. #13
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Au fait, pour la maj du forum on a demandé à Doc TB une nouvelle balise spoiler déroulante.

    Spoiler Alert!

    Elle permet de cacher tout un paragraphe incluant images liens et vidéos et non juste du texte

    Ça, ça fait plaisir et sera bien utile.

  14. #14
    C'est nul, maintenant y'a "localisation" et plus ville, sous les avatars.

    Tous les jeux de mots, dont le mien qui était 'Et giature", ne veulent plus rien dire.

    Vous allez vous faire localisationipendé, les gars....

  15. #15
    Et le vil hennit.

  16. #16
    Hmm tant de choses que je déteste sur les autres sites qui débarquent ici. Le bon fond gris qui appelle la future publicité. Les bons gros icônes des réseaux asociaux. Le CV de l'auteur en fin d'article. Ouah ...

    J'ai un gros soucis de lisibilité sur la police de caractère utilisée dans les articles, surtout les "e" qui sont écrasés.

  17. #17
    Le fond est temporaire (encore plus que le site).

    Pour la lisibilité, rien à signaler sur les "é" ici (Firefox). Tu es sous quel navigateur ?


  18. #18
    Pas de souci pour les "é", sur Opéra.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #19
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Le fond est temporaire (encore plus que le site).

    Pour la lisibilité, rien à signaler sur les "é" ici (Firefox). Tu es sous quel navigateur ?
    Alors je suis sous Chrome (Version 44.0.2403.107 m) (Win 7, 1920x1080). J'essaie de vous mettre un tite image des petits pâtés que ça me fait.


    Images attachées Images attachées

  20. #20
    Nous finissons la journée de jeudi et toujours aucun signe de nouveaux smileys canards

  21. #21
    Concernant les nouveautés forum, moi j'aime bien cette nouvelle balise pour tweets. Cela permet d'être plus en phase avec nos rédacteurs préférés.


  22. #22
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Concernant les nouveautés forum...
    ... ce serait pas mal de les poster dans le topic qui va bien.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #23
    Y'a plus de flux RSS ?

    EDIT : bon, j'ai trouvé : http://www.canardpc.com/feed
    Dernière modification par princeofsky ; 12/08/2015 à 12h17.
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  24. #24
    Permettre des avatars en 120x120 serait agréable.

    Avec la résolution moyenne des écrans PC qui augmente, le 90x90 fait petit.

  25. #25
    Une fonction modérateur/animateur de sujet serait intéressante.

    Des droits limités à un ou plusieurs sujets.

    Parfois, des sujets uniques ou importants ne sont plus fréquentés par le fondateur et le premier message d'un sujet, qui en est sa vitrine et peut servir de point de référence (avec présentation et lien), n'est plus mis à jour. Ce qui est dommage.

  26. #26
    Proposer des formats de dates et heures serait sympa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •