Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 314 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9399
  1. #181
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    This is a project we've always dreamt about doing, something all of PI have been involved in, not just the PDS developers.

    Hein ? Quoi ?
    Leurs indices sont vraiment de plus en plus inutiles (ou alors très cryptiques...)

    À part ça j'ai beau être fan de 4X spatiaux, j'espère que ce n'est pas par là que va Paradox, à moins d'avoir des idées vraiment originales pour se démarquer de tout ce qui est sorti récemment dans le genre...

  2. #182
    J'ai trouvé. Vous vous rappelez qu'EU est un jeu de plateau à l'origine? Ben je viens de me souvenir qu'il existe un jeu de plateau sur une période pas encore traitée par Paradox, où le 3 et le 7 sont importants (ou plutôt le 37), où il n'y a pas de cochons et où il y a une sorte de technologie (plus ou moins, question de point de vue): La Vallée des Mammouths !

    En plus ça colle bien avec le dernier indice, ils ont du faire un barbecue tous ensemble.








    Dernière modification par Praetor ; 31/07/2015 à 14h41.

  3. #183
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Leurs indices sont vraiment de plus en plus inutiles (ou alors très cryptiques...)

    À part ça j'ai beau être fan de 4X spatiaux, j'espère que ce n'est pas par là que va Paradox, à moins d'avoir des idées vraiment originales pour se démarquer de tout ce qui est sorti récemment dans le genre...
    Non non, plusieurs développeurs de Paradox ont déjà dis plusieurs fois qu'ils aimeraient beaucoup faire un 4x ^^
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  4. #184
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'ai trouvé. Vous vous rappelez qu'EU est un jeu de plateau à l'origine? Ben je viens de me souvenir qu'il existe un jeu de plateau sur une période pas encore traitée par Paradox, où le 3 et le 7 sont importants (ou plutôt le 37), où il n'y a pas de cochons et où il y a une sorte de technologie (plus ou mois, question de point de vue): La Vallée des Mammouths !

    En plus ça colle bien avec le dernier indice, ils ont du faire un barbecue tous ensemble.








    Mon dieu, j’espère que tu n'as pas raison xD

    Qu'ils fassent quelque chose sur l'antiquité, c'est ce que tout le monde veut

  5. #185
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mon dieu, j’espère que tu n'as pas raison xD

    Qu'ils fassent quelque chose sur l'antiquité, c'est ce que tout le monde veut
    Ah ben moi au contraire un jeu inspiré de la Vallée des Mammouths (un jeu où tu as autant de chances de te faire éliminer par la famine/hiver/catastrophes... que par les autres joueurs) et librement revu Paradox-style, ça me ferait grave triper

  6. #186
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Hein ? Quoi ?
    Du bullshit marketeux "c'est notre bébé à tous blablabla on y croit beaucoup blablabla on est à donf dessus".

    C'est une nouvelle IT donc la pression est là.

  7. #187
    Si c'est un truc spatial : abandon thread
    Grand maître du lien affilié

  8. #188
    Putain les pisse-froid. C'est quoi votre problème avec le trucs spatiaux ? Tu m'étonnes que Paradox veuille sortir des trucs différents quand leur public est autant composé d'aigris qui veulent toujours le même GSG à différentes sauces.

  9. #189
    Ouais ont veux des Mammouths ! ... Chevauchés par des romains avec des fusils laser.
    Nuh

  10. #190
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Ouais ont veux des Mammouths ! ... Chevauchés par des romains avec des fusils laser.

  11. #191
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Putain les pisse-froid. C'est quoi votre problème avec le trucs spatiaux ? Tu m'étonnes que Paradox veuille sortir des trucs différents quand leur public est autant composé d'aigris qui veulent toujours le même GSG à différentes sauces.
    Ah perso ça me dit bien parce qu'en effet je trouve que ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de vrai 4x enfin plutôt de 4x qui me plaisent et surtout avec un niveau de profondeur d'un Europa ou d'un HoI.

    Endless Legend c'est sympa mais ça reste super léger.

    Distant World n'est vraiment pas sexy (à mes yeux) et je trouve inutilement compliqué certains aspects du gameplay.

    Par contre, le marché est plutôt saturé sur ce thème et ils ont intérêt à vraiment proposer une licence forte.

  12. #192
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Par contre, le marché est plutôt saturé sur ce thème et ils ont intérêt à vraiment proposer une licence forte.
    La plupart sont des petits éditeurs et quand à la majorité des productions dernièrement ce sont des 4x qui peine à proposer autre chose que du MOO2 amélioré si paradox se lance dedans ils ont vraiment les moyens de faire quelque chose de vraiment ambitieux et différent.
    Nuh

  13. #193
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    La plupart sont des petits éditeurs et quand à la majorité des productions dernièrement ce sont des 4x qui peine à proposer autre chose que du MOO2 amélioré si paradox se lance dedans ils ont vraiment les moyens de faire quelque chose de vraiment ambitieux et différent.
    Tous les jeux spatiaux proposant d'avoir un empire ne sont que des "civilization in space.". Limite des mods tellement la mécanique de base est la même. Aucun n'approche la grandstrategy qu'on peut avoir dans un Europa, ni la politique comme dans un CK2, ni le supply et la technologie comme dans un HoI. Un truc entre les trois dans l'espace ce serait une grande première. Au moins depuis longtemps. Il y a bien distant worlds qui tente la chose via ses settings de partie et comme dit Da-Soth de manière polie, c'est une usine à gaz mal foutue

  14. #194
    DW n'est pas une usine à gaz mal foutue, c'est très bien

  15. #195
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Tous les jeux spatiaux proposant d'avoir un empire ne sont que des "civilization in space.". Limite des mods tellement la mécanique de base est la même.
    Tu as tellement raison et c'est tellement triste.

  16. #196
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Putain les pisse-froid. C'est quoi votre problème avec le trucs spatiaux ? Tu m'étonnes que Paradox veuille sortir des trucs différents quand leur public est autant composé d'aigris qui veulent toujours le même GSG à différentes sauces.
    Bah non un jeu sur la guerre froide/époque actuelle correct, y'en a pas

    Des 4x a la cons, y'en a tout le tour du ventre.
    Grand maître du lien affilié

  17. #197
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Des 4x a la cons, y'en a tous le tour du ventre.
    Oui mais est ce les meilleurs ?

    Par contre j'ai du mal à coller les indices sur un 4x. Rien que les élections ? Ils vont nous coller une ONU-like spatial comme dans MoO ? Pitié non. Je veux jouer une race de prédateurs qui aspirent toutes les ressources des planètes qu'ils conquièrent.

  18. #198
    T'as les COD Modern Warfare pour parler de l'époque actuelle

  19. #199
    Un 4X par Paradox .

  20. #200
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    T'as les COD Modern Warfare pour parler de l'époque actuelle
    C&C Generals
    (OK, il date)

  21. #201
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Tous les jeux spatiaux proposant d'avoir un empire ne sont que des "civilization in space.". Limite des mods tellement la mécanique de base est la même. Aucun n'approche la grandstrategy qu'on peut avoir dans un Europa, ni la politique comme dans un CK2, ni le supply et la technologie comme dans un HoI. Un truc entre les trois dans l'espace ce serait une grande première. Au moins depuis longtemps. Il y a bien distant worlds qui tente la chose via ses settings de partie et comme dit Da-Soth de manière polie, c'est une usine à gaz mal foutue
    Voila j'aurais pas mieux dit.
    Nuh

  22. #202
    Je me souviens de vieux jeux statiaux originaux comme on en fait plus donc les mécaniques mis à jour aujourd'hui permettraient des trucs originaux bien loin de cette prosternation devant Master of Orion qui a été copié, copié, copié et copié encore.

    Châtaine citait Emperor of the fading sun.

    Mais je me souviens aussi de Fragile Allegeance :
    https://www.gog.com/game/fragile_allegiance
    Dans lequel on jouait une compagnie minière sans scrupule devant se "partager" un champs d’astéroïde de grande valeur avec d'autres aliens cupides.

  23. #203
    S'ils font un "Space game", j'espère vraiment que la gestion sera poussée, que ça soit pour les ressources ou les populations (différentes races) par exemple, et que les batailles soient vivantes, intenses et qui nécessitent une expérience dans les jeux de stratégie.

  24. #204
    Personnellement, j'aimerais aussi une adaptation du modèle de combat de war in the pacific (Matrix) dans l'espace.

    Les batailles spatiales dans la lignée de MMO2, Sword of the stars, mais même distant world c'est pareil, on a l'impression de voir des combats de dreadnought du début du siècle.
    Les vaisseaux s'alignent et se tirent dessus à bout portant comme à la parade. C'est obsolète depuis 1930. Je ne comprends pas qu'on imagine la guerre dans l'espace comme ça suivant ces règles périmées.

    Il serait peut être temps d'avancer un peu.... Je ne sais pas, on pourrait faire évoluer les combats pour atteindre le niveau tactique de la seconde guerre mondiale au moins quand même.

    J'aimerais des raids de chasseurs ou de drones longues distances, des vrais porte aéronefs, des vaisseaux furtifs genre Uboat spatial larguant des missiles longues portées sans être détecté, des distances énormes ou les flottes mettraient des mois pour voyager et atteindre leur destination en autonomie, la possibilité de cacher ses flottes, ce genre de truc.

  25. #205
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Putain les pisse-froid. C'est quoi votre problème avec le trucs spatiaux ? Tu m'étonnes que Paradox veuille sortir des trucs différents quand leur public est autant composé d'aigris qui veulent toujours le même GSG à différentes sauces.
    Ce n'est pas toujours le même GSG. Par contre, c'est clairement ce qu'ils réussissent le mieux. Et on est un peu en manque de jeux sur tout ce qui se passe avant le moyen-âge.

    Maintenant, je n'ai rien contre un jeu totalement différent. J'aime beaucoup les jeux Para, donc il y a des chances que cela soit encore le cas. Mais vu que je n'y connais rien (je n'ai jamais joué à un 4X), sur le papier, ça me branche moins.

  26. #206
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Putain les pisse-froid. C'est quoi votre problème avec le trucs spatiaux ? Tu m'étonnes que Paradox veuille sortir des trucs différents quand leur public est autant composé d'aigris qui veulent toujours le même GSG à différentes sauces.
    J'aime pas les trucs spatiaux et je préfère largement l'antiquité. Mais c'est purement personnel. Pour te donner une idée, si c'est un truc spatial, je pense que je laisserai le soin de l'OP à quelqu'un d'autre mais en l'occurrence j'ai créé ce topic relativement tôt pour éviter que tompalmer ne nous fasse un de ces OP à la pisse dont il a le secret.

  27. #207
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    J'aime pas les trucs spatiaux et je préfère largement l'antiquité. Mais c'est purement personnel. Pour te donner une idée, si c'est un truc spatial, je pense que je laisserai le soin de l'OP à quelqu'un d'autre mais en l'occurrence j'ai créé ce topic relativement tôt pour éviter que tompalmer ne nous fasse un de ces OP à la pisse dont il a le secret.
    Dans l'hypothèse où ce soit "les romains de l'espace", quel concept l'emporterai? le côté Toge ou bien Moteur Intergalactique? (Après tout l'éditeur se nomme Paradox)
    Désolé il fait 50°C dans mon coin à l'ombre et je ne suis pas sur d'avoir toute ma tête.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #208
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Un 4X par Paradox .
    C'est toujours un Grand Strategy Game hein.

    Donc si c'est dans l'espace c'est plutôt CK/EU/V2/HOI dans l'espace qu'une ressucée de 4x type MoO etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #209
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Dans l'hypothèse où ce soit "les romains de l'espace", quel concept l'emporterai? le côté Toge ou bien Moteur Intergalactique? (Après tout l'éditeur se nomme Paradox)
    Désolé il fait 50°C dans mon coin à l'ombre et je ne suis pas sur d'avoir toute ma tête.
    Un empire romain dans l'espace ? Warhammer 40k ? Je reconsidérerais ma position.

  30. #210
    Je doute que Paradox ait acheté la licence à GW. On l'aurait su beaucoup plus tôt sinon.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •