Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 314 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9403
  1. #211
    Moi s'y a pas d'histoire ça m’intéresse plus en tant que jeu paradox studio, moi j'attends qu'une chose d'un jeu paradox, c'est de la stratégie historique.

    S'ils veulent éditer des machins fictifs ok, mais bon mobiliser une équipe de devs pendant 3 ans sur un truc dont je me contrefous, bof.

    ça reste un avis personnel et égoïste, j'en conviens
    Grand maître du lien affilié

  2. #212
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est toujours un Grand Strategy Game hein.

    Donc si c'est dans l'espace c'est plutôt CK/EU/V2/HOI dans l'espace qu'une ressucée de 4x type MoO etc.
    Encore mieux .

  3. #213
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Personnellement, j'aimerais aussi une adaptation du modèle de combat de war in the pacific (Matrix) dans l'espace.

    Les batailles spatiales dans la lignée de MMO2, Sword of the stars, mais même distant world c'est pareil, on a l'impression de voir des combats de dreadnought du début du siècle.
    Les vaisseaux s'alignent et se tirent dessus à bout portant comme à la parade. C'est obsolète depuis 1930. Je ne comprends pas qu'on imagine la guerre dans l'espace comme ça suivant ces règles périmées.

    Il serait peut être temps d'avancer un peu.... Je ne sais pas, on pourrait faire évoluer les combats pour atteindre le niveau tactique de la seconde guerre mondiale au moins quand même.

    J'aimerais des raids de chasseurs ou de drones longues distances, des vrais porte aéronefs, des vaisseaux furtifs genre Uboat spatial larguant des missiles longues portées sans être détecté, des distances énormes ou les flottes mettraient des mois pour voyager et atteindre leur destination en autonomie, la possibilité de cacher ses flottes, ce genre de truc.
    C'est marrant tu fais une description parfaite du jeu Aurora.

    Le topic qui va bien : http://forum.canardpc.com/threads/52...ira-le-dernier

  4. #214
    Le problème d'aurora est que j'ai peur que le jeux m'abime mon ordinateur. True Story.

  5. #215
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moi s'y a pas d'histoire ça m’intéresse plus en tant que jeu paradox studio, moi j'attends qu'une chose d'un jeu paradox, c'est de la stratégie historique.





    certes...

    Je plaisante.

    Dans l'ordre des possibles, vu les indices sybillins, je dirai quand même la Guerre froide en top 1. Assez vieux pour devenir un sujet "historique", pas religieux, à la mode ces derniers temps, passionnant par plein d'aspects avec bien des fins "what if" différente allant de la victoire des démocraties à la victoire du communisme en passant par la fin de l'humanité. Et il peut être tout aussi passionnant de jouer un mineur affilié (ou non) à un bloc. Et tous les indices collent.



    Mais des pioupious dans l'espace

  6. #216
    Ouais mais ils ont dit que ce serait pas la guerre froide, donc ça laisse que :
    - L'époque actuelle
    - La première guerre mondiale
    - Un Space Opera alakon
    - Ou alors ils nous font le coup du rpg comme avec Runemaster, en sortant un projet dégueulasse que personne ne réclamait du chapeau

    Faites vos jeux
    Grand maître du lien affilié

  7. #217
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouais mais ils ont dit que ce serait pas la guerre froide, donc ça laisse que :
    Faites vos jeux
    Je ne savais pas.


    Ben un RPG dans dans la première guerre mondiale de l'espace à alakon.

  8. #218
    Ah mais on a le droit aux speculations a la con alors ?

    Donc moi je propose: Paradox deviant le sous traitant de Nintendo pour Mario Kart sur NX.

    Tout concorde:

    - Ce serait le septieme Mario Kart si on ne compte pas tous ceux sorti apres Mario Kart 6, et un retour aux sources avec 3 personnages jouables (Waluigi, Toad et Ms. Pac Man, les autres seront en DLC plus tard)

    - Il n'y a jamais eu de mecanisme de sacrifice de cochons dans AUCUN mario kart. C'est pas une preuve ca ?

    - Nouveau mecanisme d'election: le vainqueur est designe par un vote aleatoire de l'IA apres une course, sans prendre en compte qui est arrive premier ou dernier.

    - Toute l'equipe est a fond dessus. Developper sur Nintendo NX a toujours ete le but ultime de Paradox depuis sa creation.

    Et puis bon, ca me semble evident, il n'y a que dans un jeu de course ou le terrain est vraiment important.

  9. #219
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je doute que Paradox ait acheté la licence à GW. On l'aurait su beaucoup plus tôt sinon.
    Un wargame à l'échelle stellaire sur une croisade dans un Secteur où on pourrait jouer les différents camps.

    Un rêve humide.

  10. #220
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Un 4X par Paradox .
    Ben j'espère pas.
    La force de Paradox c'est justement d'avoir dépassé les vieilles limites du 4X en proposant des jeux beaucoup plus riches en semi-temps réel.

  11. #221
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouais mais ils ont dit que ce serait pas la guerre froide, donc ça laisse que :
    - L'époque actuelle
    - La première guerre mondiale
    - Un Space Opera alakon
    - Ou alors ils nous font le coup du rpg comme avec Runemaster, en sortant un projet dégueulasse que personne ne réclamait du chapeau

    Faites vos jeux
    Quand l'Antiquité a t-elle été définitivement discréditée ?
    « Romanes Eunt Domus »

  12. #222
    Citation Envoyé par Bruit Bleu Voir le message
    Quand l'Antiquité a t-elle été définitivement discréditée ?
    Avec l'indice des élections. A moins qu'ils ne fassent un focus sur les grecs ou la République romaine.

  13. #223
    Elections and Technological Development are important parts of the game.
    C'est l'indice en question ? Ce ne me parait pas franchement incompatible avec l'Antique.
    Je veux encore y croire.
    « Romanes Eunt Domus »

  14. #224
    Sinon, Paradox tient sa conférence Gamescome le 6 août entre 20h30 et 22h00. Ça nous laisse encore 4 indices.

  15. #225
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ben j'espère pas.
    La force de Paradox c'est justement d'avoir dépassé les vieilles limites du 4X en proposant des jeux beaucoup plus riches en semi-temps réel.
    Je vais me clarifier. Un jeu spatial de GSG fait par Paradox .

  16. #226
    Les élections ne discréditent pas l'antiquité, ils peuvent juste parler d'un des nombreux mécanismes de leur futur jeu.


    Tout ce que j'espère, c'est que Paradox ne se mette pas au 4X tour par tour, je préfère largement le temps réel.

  17. #227
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Tout ce que j'espère, c'est que Paradox ne se mette pas au 4X tour par tour, je préfère largement le temps réel.

  18. #228
    Citation Envoyé par Bruit Bleu Voir le message
    C'est l'indice en question ? Ce ne me parait pas franchement incompatible avec l'Antique.
    Je veux encore y croire.
    Bah dans un ost écrit plus haut je dis pourquoi ça l'est. Les élections n'ont jamais été importantes dans l'antiquité, et puis la technologie encore moins.
    Grand maître du lien affilié

  19. #229
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Les élections ne discréditent pas l'antiquité, ils peuvent juste parler d'un des nombreux mécanismes de leur futur jeu.

    "important parts"


    Par exemple pour EU, ils n'avaient pas mis en avant les Républiques.

    Après bien sur tout reste ouvert et ça reste des devinettes amusantes mais ça me parait quand même mal barré pour l'Antiquité.

  20. #230
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La force de Paradox c'est justement d'avoir dépassé les vieilles limites du 4X en proposant des jeux beaucoup plus riches en semi-temps réel.
    Tout à fait, mais c'est même terrible les jeux sont tellement riches que tu peux passer une centaine d'heure facile dessus sans te lasser.
    Signature merde !

  21. #231
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    et puis la technologie encore moins.
    Bof, ya moyen de faire des trucs avec un arbre techno pendant l'Antiquité.

    Genre :
    Piste, Chemin, Route, Route Pavée.

    Fourrures, Cuir, Plastron, Mail.

    etc...

    Par contre, des élections pendant l'Antiquité, c'est plus rare.

  22. #232
    Y'a un mec qui a sorti, pour rester dans l'hypothèse spatiale, que ça pouvait être du Asimov avec les 3 lois de la robotique et les 7 livres de Fondation.

  23. #233
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Y'a un mec qui a sorti, pour rester dans l'hypothèse spatiale, que ça pouvait être du Asimov avec les 3 lois de la robotique et les 7 livres de Fondation.
    Non mais avec le nom déposé par Paradox + l'indice sur ce que rêve de faire les dev de paradox, c'est sur que c'est de la SF ^^
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  24. #234
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Y'a un mec qui a sorti, pour rester dans l'hypothèse spatiale, que ça pouvait être du Asimov avec les 3 lois de la robotique et les 7 livres de Fondation.
    Si c'est un jeu sur Fondation, je deviens la pire pute de PDS, je précommande direct l'ultimate premium collector edition.

    Hi, I'm Elfo !

  25. #235
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bof, ya moyen de faire des trucs avec un arbre techno pendant l'Antiquité.

    Genre :
    Piste, Chemin, Route, Route Pavée.

    Fourrures, Cuir, Plastron, Mail.

    etc...

    Par contre, des élections pendant l'Antiquité, c'est plus rare.
    Bien sur que y'a eu du progrès technologique a cette époque, mais pas des masses non plus. Surtout qu'a la première difficulté, ces gens regardaient dans le passé systématiquement.

    Donc de là a dire que c'est important faut avoir des bollox pour le dire sans perdre une dent.
    Grand maître du lien affilié

  26. #236

  27. #237
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...t-2015.874486/

    Ils ont carrément posté une image.
    Zut faut être inscrit sur leur forum pour la voir ?
    Signature merde !

  28. #238
    Normalement non, si tu la vois à moitié, c'est normal, c'est fait exprès .

  29. #239
    Et si on la voit même pas à moitié ? xD

  30. #240
    Vous voyez quand même les différents commentaires ou vous n'avez pas accès aux topics ? Sinon faut s'inscrire je pense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •