Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 314 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 9403
  1. #6571
    Du coup, il n'y aurait, potentiellement, que le DLC "Utopia" qui vaille le coup ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #6572
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Du coup, il n'y aurait, potentiellement, que le DLC "Utopia" qui vaille le coup ?
    Oui c'est le seul DLC qui rajoute du gameplay.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #6573
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui c'est le seul DLC qui rajoute du gameplay.
    OK, merci.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  4. #6574
    Ah perso, j'aime bien Synthetic Dawn. Les peuples robotiques sont assez cool et ça permet de jouer différemment (et d'oublier les factions, je déteste gérer ça :D). Merci pour la réponse en tout cas sur la 2.0 !

  5. #6575
    Je découvre le Soulèvement des Machines.

    Pour ceux qui veulent se garder la surprise, n'ouvrez pas le spoiler.
    Spoiler Alert!

    C'est la catapostrophe.

    La grosse tache rouge avec un psi était intégralement dans mon empire.

    Alors ca serait pas si grave si je n'avais pas tenté de conquérir toute la galaxie et que du coup, tout le monde va me déclarer la guerre parce qu'ils haïssent mes tortues illuminées qui vénèrent le dieu de la conquête.



  6. #6576
    ET voilà. Ce qui devait arriver, arriva. Il n'ya plus qu'à serrer les fesses et à traiter les problèmes un par un.
    Spoiler Alert!

    C'est la subtilité de cette demi-crise. Elle n'est pas hyper violente en elle-même et peut se dépasser sans trop d'effort. Mais elle va impacter l'empire du joueur par les relations avec les autres empires. C'est là que ca fait mal parce que je vais me faire dépecer.

  7. #6577
    Suite et fin de la rébellion des machines.

    Spoiler Alert!

    J'ai finalement réussi à valider une victoire totale contre les Machines.

    Je suis revenu à mes anciennes frontières.

    Seulement la guerre a laissé des traces.

    Les pops assimilées sont en cours de démantèlement. Les pop en cours d'assimilation semblent avoir disparue.
    J'ai donc un nombre de planètes conséquent qui ont vu leur population disparaitre.



    De plus mes raids sur les starports pour prévenir la formation d'une flotte IA me laisse avec des capacités navales moindres que je vais devoir remettre en place à terme.

    Au niveau des secteurs, j'ai tout simplement vidé tous mes secteurs de toutes leurs ressources pour maintenir une flotte importante pour dissuader une guerre avec les voisins le plus longtemps possible.
    J'ai du saborder une flotte de 90K une fois arrivé au bout de la chose. C'est à ce moment que la "Fédération d'en face" a décidé d'attaquer un des micro-états que je garantissais.

    Le Grand Chef des Clans Zidlaxir Ier, connaitra-t-il sa première défaite?



    Et je viens de me rendre compte qu'il manque les planetary administration sur les mondes que l'IA tenait.



    Dernière modification par Anonyme899 ; 10/12/2017 à 11h33.

  8. #6578
    Citation Envoyé par FunnyFan Voir le message
    J'ai enfin eu ma crise après 100 ans d'afk youtube a cause du lag qui ralentit le jeu a mort.
    Quel lag ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #6579
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Quel lag ?
    Le jeu commence à ramer sec au bout de 200 ans de jeu. Les jours passent plus lentement.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #6580
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le jeu commence à ramer sec au bout de 200 ans de jeu. Les jours passent plus lentement.
    J'ai pas specialement eu de soucis moi... Je recheckerai a l'occasion.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #6581
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Quel lag ?
    Le syndrome Paradox.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #6582
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le syndrome Paradox.
    Paradox Interactive, j'espere...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  13. #6583
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Paradox Interactive, j'espere...
    Désolé
    Hi, I'm Elfo !

  14. #6584
    J'en ai marre...

    JE VEUX DU COMMERCE !
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  15. #6585
    Salut les gars, j'en suis à ma 3ème partie, je ne joue sans DLC et j'ai une question.

    Je me suis fais vassaliser par un empire déchu, je me suis quand même pas mal développé mais pas assez pour obtenir mon indépendance par la guerre. Il me semble que je peux réclamer mon indépendance par la diplomatie, quelles sont les leviers qui vont permettre l'acceptation? Il faut qu'ils m'aiment bien? Qu'on partage les mêmes étiques?

  16. #6586
    Laissez tomber une crise est arrivé, j'ai profité d'un moment de faiblesse de mon suzerain pour lui péter la gueule et reprendre mon indépendance.
    Bon par contre la crise est trop difficile à gérer je pense que je n'y survivrai pas. Mon dieu ce jeu est une drogue!

  17. #6587
    Dev Diary #100 : https://forum.paradoxplaza.com/forum...oyers.1064560/
    Et aussi annonce de la future extension qui s'annonce alléchante : https://www.youtube.com/watch?v=auDTPzdwga4

    Un stream du dit patch ne devrait pas tarder à commencer sur Twitch pour les intéresser.
    Mon profil Rocket League

  18. #6588
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Et aussi annonce de la future extension qui s'annonce alléchante : https://www.youtube.com/watch?v=auDTPzdwga4
    "I felt a great disturbance in the Force, as if millions of voices suddenly cried out in terror and were suddenly silenced."
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  19. #6589
    Encore une fois, c'est franchement dommage qu'ils nous sortent une belle extension centrée sur la guerre, alors que c'est justement l'aspect du jeu qui a le moins besoin d'être retravaillé.
    Ce Stellaris, c'est vraiment le syndrome du tuning automobile. Il y aurait tellement de trucs à faire sur d'autres aspects fondamentaux, mais non, on persiste sur la facilité, sur ce qui se voit le plus... Alors qu'on est sur un segment de jeu a priori exigeant. Ce serait un RTS je comprendrais, mais là, quand même... Pffff...

    Bon après quand l'extension sortira ça fera ~18 mois que je n'y aurai pas touché, donc je profiterai probablement de l'occasion pour lui redonner sa chance, avec tous les ajouts depuis. Mais quand même, ça reste décevant.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  20. #6590
    Par contre c'est maintenant certain que la prochaine extension sera totalement axé diplomatie avec refonte des fédérations (et possibilité d'en prendre le controle total façon HRE) ainsi qu'une sorte d'ONU de l'espace. C'était plus ou moins annoncé dans la road map il y'a un bout de temps et ce sont les derniers items qui n'ont pas été réalisés.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #6591
    T'facon, on gagne rien par la violence.

    (oui je suis une quiche militairement)
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #6592
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Par contre c'est maintenant certain que la prochaine extension sera totalement axé diplomatie avec refonte des fédérations (et possibilité d'en prendre le controle total façon HRE) ainsi qu'une sorte d'ONU de l'espace. C'était plus ou moins annoncé dans la road map il y'a un bout de temps et ce sont les derniers items qui n'ont pas été réalisés.
    Donc faire de plus grosses alliances pour faire de plus grosses guerres?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  23. #6593
    Et tout ça avec des flottes plus petites...

    J'ai vu quelques séquences de la fin du stream, il semble y avoir quelques belles pièces comme le ship qui est en fait un immense canon à ion. J'ai pas trop compris s'il allait avoir une portée qui couvre un système entier ou plus, mais ça pourrait être intéressant aussi bien en défensif qu'en offensif...Un peu moins de quantité pour un peu plus de qualité avec de nouveaux tiers supérieurs, des outils de gestion des flottes, la destruction de planètes...Pourquoi pas, surtout si ça peut apporter un peu d'intérêt à la micro.

  24. #6594
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    J'en ai marre...

    JE VEUX DU COMMERCE !
    ça tombe bien, la prochaine sera centrée sur la guerre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Encore une fois, c'est franchement dommage qu'ils nous sortent une belle extension centrée sur la guerre, alors que c'est justement l'aspect du jeu qui a le moins besoin d'être retravaillé.
    Pareil.
    De mon coté je suis un joueur plus pacifique, axé commerce, diplomatie et culture.
    Le jeu est toujours aussi chiant pour moi.

  25. #6595
    Dans l'absolu miser sur la guerre, ça me dérange pas, j'ai toujours eu des tendances warmonger dans les 4x de toute façon. Cependant, je cracherais pas sur du commerce et de l'espionnage... en 2019 peut-être
    C'est pas faux !

  26. #6596
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Dans l'absolu miser sur la guerre, ça me dérange pas, j'ai toujours eu des tendances warmonger dans les 4x de toute façon. Cependant, je cracherais pas sur du commerce et de l'espionnage... en 2019 peut-être
    Fin 2018 au rythme ou ça va, en tout cas c'est sur qu'avant l'été on aura un gros patch/expansion sur la diplo.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #6597
    Il y'a un point que vous pourrez peut-être m'expliquer concernant la prochaine mise à jour... Qu'est-ce qui sera "gratuit" ? Les Titans ? Le système de guerre ? J'ai un peu du mal à comprendre qu'il développe une version "2.0" et qu'elle ne soit accessible qu'à ceux qui paient. Quelqu'un à une idée sur le sujet ? Comment cela se passait sur les anciennes sorties d'extension ?
    Mon profil Rocket League

  28. #6598
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Il y'a un point que vous pourrez peut-être m'expliquer concernant la prochaine mise à jour... Qu'est-ce qui sera "gratuit" ? Les Titans ? Le système de guerre ? J'ai un peu du mal à comprendre qu'il développe une version "2.0" et qu'elle ne soit accessible qu'à ceux qui paient. Quelqu'un à une idée sur le sujet ? Comment cela se passait sur les anciennes sorties d'extension ?
    A priori, tout ce qui a été présenté avant le Dev Diary #100 est dans le patch gratuit (Cherryh) le contenu du dernier dev diary fait parti de l'extension apocalypse et serait donc payant.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  29. #6599
    Bordel c'est génial, je vais pouvoir balancer des Exterminatus Extremis partout avec les Colossus
    Hi, I'm Elfo !

  30. #6600
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Il y'a un point que vous pourrez peut-être m'expliquer concernant la prochaine mise à jour... Qu'est-ce qui sera "gratuit" ? Les Titans ? Le système de guerre ? J'ai un peu du mal à comprendre qu'il développe une version "2.0" et qu'elle ne soit accessible qu'à ceux qui paient. Quelqu'un à une idée sur le sujet ? Comment cela se passait sur les anciennes sorties d'extension ?
    Il y'aura un récap des Free features et paid features mais effectivement pour l'instant on sait que :

    Free Patch :
    1 StarbasesMajor mechanics rework to affect: border growth, space stations & planetary spaceports, ship construction and more.
    2 FTL Rework and Galactic TerrainConsolidating FTL, expanding on them, and using them to "build" a galactic terrain.
    3 War, Peace and ClaimsWarfare overhaul: casus belli, wargoals, war exhaustion, starbase/system occupation, and peace negotiations.
    4 Ascension Perks & Surveying in CherryhAdding basic version of ascension perks to the base game. Replacing the existing surveying and star chart system.
    5 Doomstacks and Ship DesignBreaking down the doomstack issue into its component problems, and some upcoming changes to the ship designer.
    6 Tech Progression in CherryhChanges to technology progression in the 2.0 "Cherryh" update
    7 Fleet ManagerAdding of a new Fleet Manager interface
    8 Ground Combat & Army ReworkGround Combat & Army Rework

    Paid Expansion :
    1 Planet-killer weapon
    2 New enormous “Titan” capital ships
    3 Marauders – space nomads
    4 New Ascension Perks and Civics
    5 Three new musical pieces
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 220 sur 314 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •