Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 314 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9403
  1. #3061
    Linux Mint 17.3 64bits, config de plus d'un an, aucun soucis pour le moment. Je joue en anglais.

    Question : comment on fait des recherches sur des Special Projects ? Je vois bien un bouton sur les vaisseaux scientifiques, mais une fois qu'ils sont activés, il ne se passe rien. J'ai tenté de cliquer sur un"alien alpha" que j'ai croisé, mais ça ne fait rien.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #3062

  3. #3063
    En tout cas le jeu est plein de bonnes idées, j'aime beaucoup le systeme de race primitives par exemple Je pense que les mecs qui sont derrière stellaris sont vraiment passionnés de SF et j'ai hate de voir ce qu'ils nous réservent dans le futur car franchement j'aime beaucoup l'ambiance général du jeu

  4. #3064
    Bon, finalement, j'ai acheté le jeu

    Pour ceux qui ont les boules concernant Instant Gaming et qui ont pas encore acheté le jeu, il y a la possibilité de l'avoir à 29,99 (donc quasiment le même prix que sur IG) en un voucher présent sur la page de GreenManGaming.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #3065
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je lance le téléchargement

    A 17,5 kbps/s

  6. #3066
    Citation Envoyé par ackboo Voir le message
    Euh si. Il est mieux que le dernier Master of Orion. Aucune comparaison. Stellaris, c'est trois divisions au dessus. Je suis juste sévère parce que je suis un gros fanboy Paradox et que j'exige que chacun de leur jeu soit la perfection ultime et totale.
    Pendant que l'on y est, si on compare avec Endless Space ?

  7. #3067
    Imperial games a les meilleurs prix (25 €)

    Bon alors c'est naze ou pas ?
    Grand maître du lien affilié

  8. #3068
    Moi j'aime bien hormis les défauts de reperage. J'arrive pas à savoir les étoiles que j'ai déjà explorer avec mon vaisseau scientifique.


  9. #3069
    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message
    Salut,

    Même problème que toi Molina. Le jeu se lance et je vois le bureau de manière "transparente" (mais au final je ne peux pas accéder au menu de base du jeu)

    Je regarde si ça vient du pilote graphique non à jour.
    J'ai trouvé la solution, faut changer la résolution sur le menu principal

  10. #3070
    Peut-on modifier les raccourcis clavier ? Rien vu en jeu ni dans le répertoire du jeu...

  11. #3071
    Bon petit retour apres ma fausse annulation de preco et 3 Heures de jeu.
    J'avais achete Stardrive 2 pour patienter qui a des qualites mais qui ne m'a pas plus emballe que ca.

    Je trouve ca tres digeste et comme le dit Ackboo meme un Noob comme moi s'y retrouve donc n'hesitez pas meme les debutants, les tutos sont pas mauvais et je trouve le tout tres explicite.
    Bcp d'infobulles, un journal de bord bien foutu avec des objectifs pour te guider ect..

    En early il se passe pas mal de chose pour un 4x je trouve si je compare au jeu cite plus haut ou d'autres que j'avais teste.

    J'aime bien les graphismes epures et c'est vraiment cool de faire sa propre race.
    Mes iguanussoidiens xenophobes, collectivistes et repugnants avec un petit gouvernement religieux ont l'air assez heureux

    Pas de regret pour mon achat!

  12. #3072
    Coucou,


    Ce jeu est SUPER GENIAL !!


    J'y retourne. Bisoux
    Je dis souvent de la merde...

  13. #3073
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    Moi j'aime bien hormis les défauts de reperage. J'arrive pas à savoir les étoiles que j'ai déjà explorer avec mon vaisseau scientifique.
    Elles ont un nom blanc et gris pour les non explorées

  14. #3074
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    Moi j'aime bien hormis les défauts de reperage. J'arrive pas à savoir les étoiles que j'ai déjà explorer avec mon vaisseau scientifique.
    Nom du système en blanc c'est exploré, en gris pas inexploré ou pas exploré totalement.
    Pour les raccourcis pas vu non plus, dommage j'aurais bien mis le changement de map sur un clic molette

    Grilled

  15. #3075
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    Moi j'aime bien hormis les défauts de reperage. J'arrive pas à savoir les étoiles que j'ai déjà explorer avec mon vaisseau scientifique.
    Les systèmes explorés ont leur nom qui apparaît en blanc je crois.

    Sinon en appuyant sur ALT ou en cochant la petite case en bas à droite de l'interface, on voit les ressources dispos depuis la galaxy map

    EDIT : grillé

  16. #3076
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Sinon en appuyant sur ALT ou en cochant la petite case en bas à droite de l'interface, on voit les ressources dispos depuis la galaxy map
    Génial, j'allais poser justement la question, merci

  17. #3077
    Ca commence bien : j'ai créé une monarchie, une planète au nom similaire à celui de la royauté... et tour 2, voilà-t-y pas qu'on m'annonce une héritière avec un patronyme qui n'a absolument rien à voir

  18. #3078
    Ce bruit de fouet quand tu passe des pop en esclavage

  19. #3079
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Ca commence bien : j'ai créé une monarchie, une planète au nom similaire à celui de la royauté... et tour 2, voilà-t-y pas qu'on m'annonce une héritière avec un patronyme qui n'a absolument rien à voir
    Il me semble que tu peux changer les noms.

    Sinon hyper-lane c'est sympa, mais ça l'est moins lorsque tu es entouré de drones tueurs et entités de cristal qui t’empêche de bouger à moins de tout nettoyer au karcher.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  20. #3080
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon alors c'est naze ou pas ?
    Seulement 6 coiffures différentes pour son leader, j'appelle pas ça un jeu formidable.
    Discord : Siscka#5183

  21. #3081
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Seulement 6 coiffures différentes pour son leader, j'appelle pas ça un jeu formidable.
    Estime toi heureux, pour mes mollusque, il n'y en a pas...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #3082
    Je me suis laissé hyper par vous en moins de 24h du coup je l'ai pris !
    Le bug sur les noms de sauvegarde avec accents est toujours d'actualité ou pas ?

    J'ai vu des streams francophones où les gars se plaignent :

    - Ton empire s'appelle : La Fédération de la Carotte
    - tu sauvegardes, du coup ton "fichier/dossier" de sauvegarde présente les accents dans son nom
    - Le jeu quand tu charges arrive pas a charger si y a un accent dans le nom
    -

  23. #3083
    Mes Krogan ont fini anéanti par plus militaristes qu'eux Faut dire que visiblement j'avais pas les bonnes armes ma flotte s'est faite massacrer...

    Dommage,
    Spoiler Alert!
    j'avais découvert une civilisation qui commençait à découvrir l'espace et j'étais en train d'infiltrer mes agents pour prendre le contrôle du gouvernement. Malheureusement l'un des agents s'est amouraché d'une indigène et a fait défection, entrainant de multiples retard dans le projet
    J'adore ce genre de détails, j'ai l'impression que le jeu me raconte une histoire :fanboy:

  24. #3084
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Seulement 6 coiffures différentes pour son leader, j'appelle pas ça un jeu formidable.
    On peut faire des hommes champignons xénophobes >>> GOTY

  25. #3085
    Citation Envoyé par GAthrawn Voir le message
    Mes Krogan ont fini anéanti par plus militaristes qu'eux Faut dire que visiblement j'avais pas les bonnes armes ma flotte s'est faite massacrer...

    Dommage,
    Spoiler Alert!
    j'avais découvert une civilisation qui commençait à découvrir l'espace et j'étais en train d'infiltrer mes agents pour prendre le contrôle du gouvernement. Malheureusement l'un des agents s'est amouraché d'une indigène et a fait défection, entrainant de multiples retard dans le projet
    J'adore ce genre de détails, j'ai l'impression que le jeu me raconte une histoire :fanboy:
    Laisse moi deviné : t'a pris les Tortues pour te Krogans ?

  26. #3086
    J'ai maté les vidéos de Choca et il m'a sacrément bien vendu le jeu l'enfoiré... ma wishlist s'engraisse encore.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    J'ai maté les vidéos de Choca et il m'a sacrément bien vendu le jeu l'enfoiré... ma wishlist s'engraisse encore.
    Haha, à toi aussi il te fait raquer après quasiment toutes ses vidéos!

    Enfin bon, j'y retourne moi, vu mon High Level en Noobzor, va falloir que je cravache sévère si je veux pouvoir sortir mes piafs de leur système solaire!

  28. #3088
    Coucou aux CPCs que j'ai vu dans un Lobby ce soir.

    Sur ce, je retourne faire de la galaxie un espace peuplé de poulpes !!!

  29. #3089
    Y aura moyen de rajouter des apparences pour les espèces ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #3090
    Hop, petit retour après quelques heures de jeu.
    Bah c'est du bon. Au début, je me balade dans l'espace vide et inconnu, et je me dis que je suis seul... et triste... puis d'un coup vient mes voisins qui ont -1000 en relations car ils sortent directement de Warhammer 40000 (fanatic xenophobes).
    A partir de là, guerre de colonisation à la 4X et le début de la diplo qui se met en marche. C'est vraiment très bon. Les différentes missions sont sympas même si je crains qu'à terme on ne lira plus du tout les différents textes qu'on connaitra par coeur (pour l'instant ils donnent toujours envie).

    Par contre je trouve que l'interface n'est pas facile à prendre en main. Question d'habitude je pense, ça vient petit à petit, mais c'est un peu rude au début.

    Par contre, petite question pour ceux qui sont avancés, mais quand on a des races primitives à l'âge de pierre, on ne peut pas construire de poste d'observation ? Et ces espèces vont quand même évoluer ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y aura moyen de rajouter des apparences pour les espèces ?
    Oui ca a été montré dans un DD de Paradox. Les moddeurs vont pouvoir se lacher. Après je ne sais pas si ca sera facile de les animer comme pour les portraits du jeu.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

Page 103 sur 314 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •