Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 314 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9399
  1. #3031
    En fait les jeux Paradox c'est l'évolution de l'accès anticipé...



  2. #3032
    Citation Envoyé par ackboo Voir le message
    Euh si. Il est mieux que le dernier Master of Orion. Aucune comparaison. Stellaris, c'est trois divisions au dessus. Je suis juste sévère parce que je suis un gros fanboy Paradox et que j'exige que chacun de leur jeu soit la perfection ultime et totale.
    Je crois que t'a foutu la trouille à la moitié du topic avec ton post

    Citation Envoyé par ackboo Voir le message
    Non tu vas voir, les leaders sont complètement basiques, encore plus que dans EU4. Au bout d'un moment, tu vois que c'est toujours les mêmes qui reviennent. Et puis t'es tellement blindé de ressources que leur +5% de production sur la bouffe ou l'énergie ne fait pas une grande différence.
    Ah d'accord.

  3. #3033
    Je comprends pas le pourquoi de "points de traits" et "choix de traits" Pk les 2 coexistent quoi.

  4. #3034
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En fait les jeux Paradox c'est l'évolution de l'accès anticipé...
    Je pense pas qu'il faille le voir comme ça. Le jeu a un prix raisonnable et se suffit à lui même. C'est juste qu'au lieu de sortir un Monster game bien touffu avec 12000 killer feztures développé sur 4 ans ils sortent un jeu d'ambition raisonnable mais bon, avec surtout une bonne base strealiné et fluide

  5. #3035
    il veut pas se lancer

  6. #3036
    Salut,

    Même problème que toi Molina. Le jeu se lance et je vois le bureau de manière "transparente" (mais au final je ne peux pas accéder au menu de base du jeu)

    Je regarde si ça vient du pilote graphique non à jour.

  7. #3037
    Ba le jeu est surement très bien a l'heure actuelle pour ce qu'il a a offrir pour son prix , mais c'est sur que les personnes qui jouent a CK2 maintenant et qui s'attendent a retrouver l'équivalent des 4 ans de patchs et dlc qu'il a eu vont forcément être déçu. Certains râlaient a la sortie de CK2 car grosso modo on pouvait jouer que l’Angleterre, l'espagne ,la france , le serg etc... et surtout on commençait pas en 700 comme maintenant et on avait que le catholicisme de jouable , un joueur qui joue a CK2 maintenant se demanderait comment c'etait possible de s'amuser a l'epoque (je parle meme pas de la refonte de la diplomatie et de la gestion des persos...) Bref paradox a surement plein de bonnes choses dans son chapeau mais ils vous les donneront sous forme de dlc c'est dégueulasse et n'importe quel studio se ferait défoncer avec la même politique , mais le fait qu'ils soient indés et qu'ils suivent très biens leurs jeux les excuse en parti.

  8. #3038
    Bon ben téléchargé lancé, tout va bien. Je crée ma race tout le toutim. Et paf en jeu dès que j'enlève la pause drop des fps de façon assez violente.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Je comprends pas le pourquoi de "points de traits" et "choix de traits" Pk les 2 coexistent quoi.
    C'est pas la même chose. Le premier c'est les points que tu peux dépenser et le second le nombre de traits max que tu peux choisir.

  10. #3040
    Citation Envoyé par WairiaM Voir le message
    Bon ben téléchargé lancé, tout va bien. Je crée ma race tout le toutim. Et paf en jeu dès que j'enlève la pause drop des fps de façon assez violente.
    Pareil sur une de mes machines, et il commence à y avoir du monde qui se plaint sur le subreddit du jeu. J'ai prévenu Paradox du bug il y a une semaine et ils m'ont dit qu'ils ne voyaient pas ce que c'était. Un des utilisateurs sur Reddit semble dire que ça a un rapport avec des périphériques USB que le jeu interroge en boucle, mais rien n'est confirmé.

  11. #3041
    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message
    Salut,

    Même problème que toi Molina. Le jeu se lance et je vois le bureau de manière "transparente" (mais au final je ne peux pas accéder au menu de base du jeu)

    Je regarde si ça vient du pilote graphique non à jour.
    Bon bah non la MAJ du pilote graphique ne change rien.

    Je vois qu'un sujet a déja ouvert sur les forums de paradox : https://forum.paradoxplaza.com/forum...le-jeu.926607/

    Quelqu'un sait comment lancer le jeu en mode fenêtré ? (sans passer par les menus du jeu évidemment...)

  12. #3042
    Moi le jeu tourne super bien mais le PC rame quand j'alt-tab, c'est mieux que ce que j'espérais.

  13. #3043
    Sur la surface d'une planète comme ici (en bas à gauche) :


    Je ne comprend les icônes de ressources en dessous des visages, est-ce que ça signale qu'il faut mieux placer un bâtiment de bouffe par exemple sur une case avec une pomme en dessous ou on s'en fout ? C'est très cryptique leur système de case là je pige pas trop si quelqu'un peut m'éclairer.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  14. #3044
    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message
    Bon bah non la MAJ du pilote graphique ne change rien.

    Je vois qu'un sujet a déja ouvert sur les forums de paradox : https://forum.paradoxplaza.com/forum...le-jeu.926607/

    Quelqu'un sait comment lancer le jeu en mode fenêtré ? (sans passer par les menus du jeu évidemment...)

    Dans "Documents/ParadoxInteractive/Stellaris" t'as un document texte "settings" ou tu peux tout changer tout ce qui est résolution

  15. #3045
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Sur la surface d'une planète comme ici (en bas à gauche) :
    http://images.akamai.steamuserconten...6A877BB671EB8/

    Je ne comprend les icônes de ressources en dessous des visages, est-ce que ça signale qu'il faut mieux placer un bâtiment de bouffe par exemple sur une case avec une pomme en dessous ou on s'en fout ? C'est très cryptique leur système de case là je pige pas trop si quelqu'un peut m'éclairer.
    Si tu mets une mine sur une case qui produit de la nourriture ça annule la production de bouffe donc faut éviter (c'est indiqué si t'essayes de toute façon). Si tu construits une ferme qui donne +2 Food sur une case avec +1 Food ça s'additionne.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message
    Bon bah non la MAJ du pilote graphique ne change rien.

    Je vois qu'un sujet a déja ouvert sur les forums de paradox : https://forum.paradoxplaza.com/forum...le-jeu.926607/

    Quelqu'un sait comment lancer le jeu en mode fenêtré ? (sans passer par les menus du jeu évidemment...)
    Alt+Enter

  17. #3047
    Citation Envoyé par Jean Lhuitre Voir le message
    Dans "Documents/ParadoxInteractive/Stellaris" t'as un document texte "settings" ou tu peux tout changer tout ce qui est résolution
    Merci à toi !

    ça marche en mode fenêtré mais pas en mode plein écran allez comprendre...

    Pour ceux qui ont le même probleme que moi il faut modifier la ligne suivante >> juste changer de yes à no comme ceci
    fullScreen=no

    @leplayze : par contre le ATL + ENTER (qui fonctionne habituellement) ne fonctionne pas pour Stellaris. Obliger du coup de passer par le fichier config du jeu.

  18. #3048
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Sur la surface d'une planète comme ici (en bas à gauche) :
    http://images.akamai.steamuserconten...6A877BB671EB8/

    Je ne comprend les icônes de ressources en dessous des visages, est-ce que ça signale qu'il faut mieux placer un bâtiment de bouffe par exemple sur une case avec une pomme en dessous ou on s'en fout ? C'est très cryptique leur système de case là je pige pas trop si quelqu'un peut m'éclairer.
    Sinon comme dans tous les jeux paradox, si tu passe la souris sur un élément t'auras une infobulle qui t'explique tout ça

    Mais vaux mieux construire de la bouffe sur une case bouffe etc.. en début de partie. Tu peu toujours remplacer après coup une fois que t'auras plus besoin de faire croitre ta population.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message
    Merci à toi !

    ça marche en mode fenêtré mais pas en mode plein écran allez comprendre...
    Dans le launcher tu peu changer aussi.

  19. #3049
    Dites tous les gens qui tombent des nues devant la simplicité de beaucoup des systèmes, vous avez pas du tout suivi le jeu non ? Ca fait quand même quelques semaines qu'on est gavés de streams qui sont très honnêtes sur la came. C'est du Paradox light qui s'enrichira surement avec le temps c'est pas une surprise.

    Je dis pas ça parce que je suis aigri de pas pouvoir jouer avant demain soir.

    Ma vraie inquiétude, le mid-game qui pourrait être trop statique et inerte, est le coeur de la review d'IGN qui allume pas mal le jeu en l'état.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 09/05/2016 à 20h44.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #3050
    Y'a moyen de voir en un coup d'oeil les zones non explorées ? Vous me faites peur avec Instant Gaming .. J’avais jamais eu de problèmes de clés et je savais pas que les revendeurs gagnent rien.


  21. #3051
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Dites tous les gens qui tombent des nues devant la simplicité de beaucoup des systèmes, vous avez pas du tout suivi le jeu non ? Ca fait quand même quelques semaines qu'on est gavés de streams qui sont très honnêtes sur la came. C'est du Paradox light qui s'enrichira surement avec le temps c'est pas une surprise.

    Je dis pas ça parce que je suis aigri de pas pouvoir jouer avant demain soir.

    En même temps il faut avoir le temps et l'envie de regarder des streams. Cela nécessite une implication que beaucoup n'ont pas.

    Pour ce qui me concerne je n'ai pas vraiment suivi le développement du jeu (en dehors du : "Quoi ? Paradox développe un 4X spatial ?!"). Du coup je ne connais pas grand-chose au jeu (et je n'y ai pas encore joué... et ça ne sera probablement pas pour ce soir ), mais je ne me priverais pas d'être déçu si effectivement le jeu est simpliste. S'il faut passer des heures entières à regarder des streams avant de faire le moindre achat, ça va vite devenir très compliqué (même s'il est évident que c'est un plus indéniable).

    C'est comme les carnets des développeurs, combien des acheteurs les ont lu ? Une quantité infinitésimale à coup sûr.

    Bref, je suis aigri aussi

  22. #3052
    Je lance le téléchargement

    A 17,5 kbps/s

  23. #3053
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    Vous me faites peur avec Instant Gaming .. J’avais jamais eu de problèmes de clés et je savais pas que les revendeurs gagnent rien.
    Si je me souviens bien il y avait aussi un problème avec Far Cry 4 et Instant Gaming, où Ubisoft avait annulé toutes les clés (et pas que de Instant Gaming de surcroît). Mes souvenirs sont flous, mais il me semble que c'est arrivé bien des semaines (si ce n'est des mois) après la sortie du jeu (double effet Kiss Cool ) et que les acheteurs sur IG ont obtenu par la suite une autre clé de la part du site (pour les autres, aucune idée)... Cela n'est pas allé beaucoup plus loin je crois vu le remoud que cela avait occasionné. Bref, renseignes-toi sur Far Cry 4 et Instant Gaming si tu veux en savoir plus.


    P.S.: sympa le titre, je passe de "Roockie Balboa" à "Naze"... je sens comme une rétrogradation là

  24. #3054

  25. #3055
    Citation Envoyé par Akmar Nibelung Voir le message
    Si je me souviens bien il y avait aussi un problème avec Far Cry 4 et Instant Gaming, où Ubisoft avait annulé toutes les clés (et pas que de Instant Gaming de surcroît). Mes souvenirs sont flous, mais il me semble que c'est arrivé bien des semaines (si ce n'est des mois) après la sortie du jeu (double effet Kiss Cool ) et que les acheteurs sur IG ont obtenu par la suite une autre clé de la part du site (pour les autres, aucune idée)... Cela n'est pas allé beaucoup plus loin je crois vu le remoud que cela avait occasionné. Bref, renseignes-toi sur Far Cry 4 et Instant Gaming si tu veux en savoir plus.


    P.S.: sympa le titre, je passe de "Roockie Balboa" à "Naze"... je sens comme une rétrogradation là
    Rien à voir c'était des clés russes sur des comptes "non russes"... Et Ubichiotte a fait machine arrière.



  26. #3056
    J'interviens rarement pour cirer des pompes, mais un immense merci à Ackboo pour son retour sur le jeu.

    C'est impensable aujourd'hui d'attendre la sortie d'un test - qui reste nécessaire, mais influence les joueurs à la marge ? - tant le modèle établi et accepté semble être celui de la promesse.

    Ce que tu fais, Ackboo, est très ouvert, et permet d'orienter les indécis (et/ou les discussions), sans diminuer l'intérêt ou la nécessité de la lecture du test intégral.
    Bref, c'est le journalisme d'aujourd'hui

  27. #3057
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Rien à voir c'était des clés russes sur des comptes "non russes"... Et Ubichiotte a fait machine arrière.
    Peut-être, mais peut-on être sûr que les clés d'Instant Gaming pour Stellaris ne sont pas encore russes ou d'autres origines exotiques et donc que le problème ne se reproduise pas ?

  28. #3058
    J'vous vois tous avec votre logo en forme d'hexagone mais je suis quasi sûr d'avoir vu Paradox modifier le contour dans leurs premières vidéos, or je ne vois rien dans les options, et vous ?

  29. #3059
    Première partie, 7 systèmes découverts, 6 avec des vaisseaux hostiles/planètes non habitables, un seul avec une planète habitable
    Hi, I'm Elfo !

  30. #3060
    Citation Envoyé par Akmar Nibelung Voir le message
    Peut-être, mais peut-on être sûr que les clés d'Instant Gaming pour Stellaris ne sont pas encore russes ou d'autres origines exotiques et donc que le problème ne se reproduise pas ?
    J'ai envie de te dire que l'on est jamais sûr de rien lorsqu'on achète sur le marché gris.

    Mais si la clé est zonée c'est indiqué, là ce sont sans aucun doute des clés ROW (Rest of the World). Et j'imagine qu'ils l'ont mauvaise parce que leur jeu, en dehors de Steam, n'est pas vendu très cher, le prix est très proche du marché gris donc ça devrait endiguer les achats sur ce dernier mais c'est sans compter sur le manque de jugeote des joueurs... "ben koi mon streameur préféré fait de la pub pour instant gaming lol mdr". Ils devraient commencer par remettre les pendules à l'heure de ces guignols (les streameurs).



Page 102 sur 314 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •