Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 314 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 9399
  1. #3601
    Dernière modification par L0ur5 ; 12/05/2016 à 21h13.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #3602

  3. #3603
    Hello,

    Je teste les nations unis de la terre (démocratie indirecte) en 1ère partie

    J'ai créé une alliance avec mon voisin proche (bureaucratie pacifique) assez rapidement. J'aimerais intégrer mes 2 autres voisins pacifistes (2 autres démocratie indirectes) mais curieusement à chaque fois j'ai une croix rouge indiquant un refus de rejoindre l'alliance.

    Pourtant on ils sont à +150 en opinion.
    J'ai une ambassade chez eux.
    Mon allié lui est OK pas de soucis.
    A noter que j'ai testé par la suite un pacte de non agression afin de "préparer" l'alliance, mais pas mieux.

    Je me tape un message genre "après mûre réflexion nous avons décidé de refuser votre proposition"

    Les 2 me bloquent le passage pour explorer plus loin.

    L'accès civil est quelque chose qui est relativement facile à négocier par contre l'accès militaire c'est autre chose ?

    Une idée ? J''arrive pas à comprendre ce qui bloque pour qu'il rejoigne l'alliance ?

  4. #3604
    Non, rien
    Dernière modification par L0ur5 ; 12/05/2016 à 21h12.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #3605
    C'est pas très malin de poster ça pour dég' une personne qui t'as rien dit de bien méchant et qui pourrait en faire chier d'autres.

  6. #3606

  7. #3607
    Oula, c'était pas malin mais la répression est violente
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #3608
    Lol le ban.

    Faudra qu'on m'explique le principe de ban un jeu de stratégie qui n'a pas de scénario, des genious les mecs.
    Au fait Dark Vador c'est le père de Luke
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  9. #3609
    Fait gaffe à toi, on sait jamais

  10. #3610
    C'est pas pour le spoil initial, il me semble. Bref, move on ...

  11. #3611
    C'est normal qu'une flotte de combat pirate de premier contact éclate mes cinq corvettes avec un amiral alors qu'elles sont de puissance militaire équivalente quand la même compo sans amiral défonce sans aucun dégat pris quasiment une base militaire pirate ?

    Je crois moyennement au coup de Luke qui tape dans le mille dans le super générateur...

  12. #3612
    Ca me fait de l'oeil tout ça. C'est un CK2 in space ou c'est très différent ?

  13. #3613
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Ca me fait de l'oeil tout ça. C'est un CK2 in space ou c'est très différent ?
    Disont que c'est un 4x spaciale a la sauce paradox, mais en light. Ce que je veux dire, c'est qu'il est plus facile et moins complet (pour le moment) qu'un ck2 ou eu4. Mais comme dit d'autres canards il a tout pour plaire et dispose d'une bonne base pour s'améliorer dans le bon sens (Sans doute via DLC).
    Dernière modification par Whiskey ; 12/05/2016 à 21h59.

  14. #3614
    J'ai trouvé des bestioles sur une planète qui ont le trait "irradié" et 100% d'adaptabilité pour les Tomb World



    J'ai pu construire un colonyship avec eux mais impossible de retrouver les Tomb World que j'ai vu en explorant. Ils n'apparaissent pas dans les mondes colonisables

  15. #3615
    Plutot pas du tout CK2, il y a un testeur qui adore ck qui a ete treeees decu. ackboo a spoile le test CPC page 101. - - - Mise à jour - - -
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #3616
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    J'ai trouvé des bestioles sur une planète qui ont le trait "irradié" et 100% d'adaptabilité pour les Tomb World

    http://tof.canardpc.com/preview2/13a...e152e182ce.jpg

    J'ai pu construire un colonyship avec eux mais impossible de retrouver les Tomb World que j'ai vu en explorant. Ils n'apparaissent pas dans les mondes colonisables
    Spoiler bordel !

    Sinon c'est normal, il te faut la techno en rapport avec le type de monde que tu souhaite coloniser. Je sais même pas si elle existe, faudrait que tu regarde sur le wiki

  17. #3617
    Attention spoiler arbre technologique :

    Lien source : REDDIT

    Perso je me garde la surprise.

  18. #3618
    Dite je suis le seul a ne pas avoir les succès Steam pour le jeu? C'est lié a quoi, mod, bug?

  19. #3619

  20. #3620
    Je joue en Ironman et ca marche toujours pas.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  21. #3621
    WARING le tech tree il y a plus que juste les techs dessus.

    Ils vont mettre le tech sans les spoils sur le wiki...

    - - - Mise à jour - - -

    WARING le tech tree il y a plus que juste les techs dessus.

    Ils vont mettre le tech sans les spoils sur le wiki...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #3622
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Je joue en Ironman et ca marche toujours pas.
    sauvegarde dans le cloud ?
    Grand maître du lien affilié

  23. #3623

  24. #3624
    Bonjour brave amis plamipèdes,

    J'ai commencé le jeu avant-hier et je tatone en découvrant les mécaniques du jeu. C'est mon premier jeu Paradox, donc il y a encore plein de trucs qui me semblent assez flou.

    Je me suis créer une race d'insectoïde guerrier et à reproduction rapide. Je suis rentré en guerre contre l'empire d'à côté (ce vil gredin m'a chippé sous le nez un système à 8 minéraux/4 énergie, un casu belli tout ce qu'il y a de plus réglo) et je l'ai poutré dans les grandes largeurs sans trop de mal. Il est devenu mon vassal et j'ai réduit en esclavage la population de sa seconde planète.

    Étant donné qu'il est à ma botte, je m'attendais à pouvoir lui prélever un impôt substantiel (via l'onglet commerce) sauf qu'il se permet de refuser ledit impôt et que je n'ai pas la possibilité de lui forcer la main (au hasard en bombardant sa population civile par exemple). C'est une feature qui n'existe pas dans le jeu ou j'ai raté un bouton quelque part ?
    Dernière modification par PanzerKadaver ; 13/05/2016 à 00h29.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  25. #3625
    partie de ce soir :
    flotte de 60 vaisseau (croiseur + corvette)
    6 planète possédé bientôt 9 .
    1 vassal de 2 planètes, un protectorat sur un 1 planète.

    Au jeu du blob, je suis le plus gros contre 28 ia en normal sur une énorme galaxie ou est tout de même relativement serré.
    pas tres tres dur comme 4x
    ____Crameur du mois _____


  26. #3626
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    partie de ce soir :
    flotte de 60 vaisseau (croiseur + corvette)
    6 planète possédé bientôt 9 .
    1 vassal de 2 planètes, un protectorat sur un 1 planète.

    Au jeu du blob, je suis le plus gros contre 28 ia en normal sur une énorme galaxie ou est tout de même relativement serré.
    pas tres tres dur comme 4x
    Combien d IA avancé ? L IA avancé est un peu plus chiant à gérer.

  27. #3627


    Les Arachnides de Starship Troopers ont pris leur vengeance...

  28. #3628
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Combien d IA avancé ? L IA avancé est un peu plus chiant à gérer.
    Tu as une IA avancée comme voisin tu fais clairement moins le malin, ce fut un rage quit pour moi

  29. #3629
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Faudra qu'on m'explique le principe de ban un jeu de stratégie qui n'a pas de scénario, des genious les mecs.
    Je me rappelle t'avoir expliqué pourquoi certaines personnes aiment pas qu'on leur spoil des mécaniques de gameplay dans ce même topic il y a genre 4 mois

  30. #3630
    Si vous voulez du sport jouez sur une map minuscule en hard.

    Etrangement quand les IA ont constamment de l'avance elles sont plus entreprenantes. Par contre je me suis fait niquer par un event de late game et les IA se sont fait plaisir sur mon empire.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 121 sur 314 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •