Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 314 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9403
  1. #1561
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    2 semaine avant le début de mes examens.
    Va falloir que je me retienne jusque fin Juin.
    2 semaines avant un oral

    Ca m'empêchera pas d'y jouer

  2. #1562
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Une idée du prix du jeu ?
    Probablement 40 euros, CK2 était à ce prix !

    Bon bah encore de longues semaines avant de mettre la main dessus et faire l'Empire Infini Rakata.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    2 semaine avant le début de mes examens.
    Va falloir que je me retienne jusque fin Juin.

  4. #1564

  5. #1565
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Day one.
    De même
    Fuck mes partiels !

  6. #1566
    Ahah c'est là que c'est bon d'être un vieux con avec pleins de CP/RTT à solder en mai. ^^

  7. #1567
    Est ce qu'on a eu confirmation qu'il y aura un support des mods ?

    Car il y a déjà des malades qui s'organisent: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ganise.876144/

    Quand il parle des Cylons dans la vidéo, j'ai eu en frisson en pensant à un mod BSG (qu'est ce que j'ai pu m'eclaté sur celui de nexus et sins of solar empire).

  8. #1568
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Est ce qu'on a eu confirmation qu'il y aura un support des mods ?
    C'est confirmé par Paradox qu'aucun mods ne sera possible d'ailleurs tout est hardcodé...
    Dernière modification par Aramchek ; 16/03/2016 à 13h16.
    Nuh

  9. #1569
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Est ce qu'on a eu confirmation qu'il y aura un support des mods ?

    Car il y a déjà des malades qui s'organisent: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ganise.876144/

    Quand il parle des Cylons dans la vidéo, j'ai eu en frisson en pensant à un mod BSG (qu'est ce que j'ai pu m'eclaté sur celui de nexus et sins of solar empire).
    Des mods sur un jeu paradox ? oublie je pense, trop dur.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  10. #1570
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Est ce qu'on a eu confirmation qu'il y aura un support des mods ?

    Car il y a déjà des malades qui s'organisent: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ganise.876144/

    Quand il parle des Cylons dans la vidéo, j'ai eu en frisson en pensant à un mod BSG (qu'est ce que j'ai pu m'eclaté sur celui de nexus et sins of solar empire).
    Omg, ces grands malades ! :D

  11. #1571
    Je me demande ce que va donner la phase économique.
    Parce que la république façon CK2 c'est bien, mais ca se résume trop souvent à "je balance mes thunes partout, et ca passe. Meme mieux que dans une monarchie !"
    En tout cas, megabave pour le 9 mai !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Day one.
    Si on peut préco je dépenserais même mes sous avant

  13. #1573
    Owi Et je prendrai même tous les 500 DLC cosmétiques.

  14. #1574
    Clairement, Paradox c'est bien le seul studio pour lequel j'hésiterai pas une minute si ils faisaient des 'season pass' (le truc à la mode du moment on dirait).

  15. #1575
    Oh putain la giga hype, je l'imaginais pas aussi tôt, ouh putain ça va découvrir les technologies FTL le 9 mai !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #1576
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Clairement, Paradox c'est bien le seul studio pour lequel j'hésiterai pas une minute si ils faisaient des 'season pass' (le truc à la mode du moment on dirait).
    ça tombe bien ils veulent pas en faire car ils ne prévoient pas a l'avance combien de DLC/expansions ils vont faire et ne veulent pas se sentir limités (ou enculer les clients) via ce procéder.
    La stratégie de PDS désormais c'est de sortir des DLC/expansions pour un jeu tant qu'elles se vendent et qu'ils n'atteignent pas les limites techniques de ce qu'ils veulent faire.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #1577
    Les vidéos vont pleuvoir maintenant.

    Nuh

  18. #1578
    Vers 16h Quill18 commencera un lets play dessus normalement
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  19. #1579
    Je crois bien être le seul à ne pas être complètement hypé par le jeu Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me défaire de l'impression que le jeu ne sera pas si fun à sa sortie, très "mécanique", sans le côté addictif qui fera enchaîner les parties au-delà de la découverte initiale comme un EU. Mais j'espère avoir tort (et au pire je ne doute pas que le suivi à la Paradox en fasse quelque chose de très bien)

  20. #1580

  21. #1581
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Je crois bien être le seul à ne pas être complètement hypé par le jeu Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me défaire de l'impression que le jeu ne sera pas si fun à sa sortie, très "mécanique", sans le côté addictif qui fera enchaîner les parties au-delà de la découverte initiale comme un EU. Mais j'espère avoir tort (et au pire je ne doute pas que le suivi à la Paradox en fasse quelque chose de très bien)
    J'attends juste de voir si y'aura un côté épique en terme de batons d'Empires.
    On ne joue pas à un 4X spatial pour ne pas voir des déferlantes de violence monumentales.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Je crois bien être le seul à ne pas être complètement hypé par le jeu Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me défaire de l'impression que le jeu ne sera pas si fun à sa sortie, très "mécanique", sans le côté addictif qui fera enchaîner les parties au-delà de la découverte initiale comme un EU. Mais j'espère avoir tort (et au pire je ne doute pas que le suivi à la Paradox en fasse quelque chose de très bien)
    Ce qui à la rigueur me fait douter, c'est le coté "Carte qui ressemble à des points lumineux". Autant dans EU ou CK, ben quand on est en Italie, on est en Italie, je sens d'ici les pizza. Alors qu'être situé sur la planète DX-545-45L tout de suite, ça me dit rien.

    Après ça reste un détail, Distant World m'avait happé.

  23. #1583

  24. #1584
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ce qui à la rigueur me fait douter, c'est le coté "Carte qui ressemble à des points lumineux". Autant dans EU ou CK, ben quand on est en Italie, on est en Italie, je sens d'ici les pizza. Alors qu'être situé sur la planète DX-545-45L tout de suite, ça me dit rien.

    Après ça reste un détail, Distant World m'avait happé.
    Bah forcément, c'est pas le même genre de jeux hein.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  25. #1585
    Tu peux renommer tes planètes. T'en nommes une Italie et c'est réglé.

  26. #1586
    Citation Envoyé par groomy Voir le message
    tu peux renommer tes planètes. T'en nommes une italie et c'est réglé.
    goty !

  27. #1587
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Je crois bien être le seul à ne pas être complètement hypé par le jeu Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me défaire de l'impression que le jeu ne sera pas si fun à sa sortie, très "mécanique", sans le côté addictif qui fera enchaîner les parties au-delà de la découverte initiale comme un EU. Mais j'espère avoir tort (et au pire je ne doute pas que le suivi à la Paradox en fasse quelque chose de très bien)
    A contrario, j'ai tendance à penser que c'est le premier jeu Paradox avec lequel je vais arriver à faire quelque chose sur la durée.
    Je le sens plus accessible... Surement car à la base un 4X.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #1588
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Tu peux renommer tes planètes. T'en nommes une Italie et c'est réglé.
    Une belle planète volcanique rouge et jaune, tu peux même l'appeler Pizza.

  29. #1589
    Day ooooooonnnnne
    Ce jeu sort un jour avant mes vacances déjà posé

  30. #1590
    J'ai vu que les gouverneurs pouvaient déclarer leur indépendance, je me demande si du coup... on ne pourrait pas soudoyer discrètement un gouverneur qui gère plusieurs colonies de notre adversaire et le prendre sous notre aile en tant que vassal.

    C'est bête, Stellaris a presque complétement effacé Endless Space 2 de mon esprit. Les deux ne sont pas prévu pour la même période au moins ?
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 16/03/2016 à 20h10.

Page 53 sur 314 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •