Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 314 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9403
  1. #301
    Je sais pas si c'est compatible avec le terme "new IP", ça peut vouloir dire nouvelle license pour eux, mais nouvelle license tout court.
    Grand maître du lien affilié

  2. #302
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Ca sera pas fondation, ils ont pas les droits.
    Leur jeu sera basé sur le bouquin de science fiction édité par Paradox Interactiv
    Je sais que ça sera pas un truc bien hein. C'est bien ce qui me désespère.
    Bon après si c'est inspiré ou chai pas quoi pourquoi pas. Tant que c'est pas l'univers générique de SF 101 "Aliens, humains et insectes/arachnides de l'espace."

  3. #303
    Déjà si on a que des humains c'est un bon point. Enfin les extraterrestres n'empêchent en rien un bon univers mais faut une bonne maîtrise.

  4. #304
    Les aliens seront en DLC, car ils apporteront de nouveaux mécanismes de gameplay.


    #mauvaiselangue

  5. #305
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Déjà si on a que des humains c'est un bon point. Enfin les extraterrestres n'empêchent en rien un bon univers mais faut une bonne maîtrise.
    Des extraterrestres oui, mais que ça soit caché/dur à trouver/etc...
    Ou à la 40K

  6. #306
    Non mais souvent les extraterrestres sont des humains d'une couleur différente, ça sert à rien.

  7. #307
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Non mais souvent les extraterrestres sont des humains d'une couleur différente, ça sert à rien.
    Ou pire, des hommes-chiens, des hommes-canards ou des hommes-gastéropodes.

  8. #308
    Une planète avec que des chevaux, une autre avec des furets, et la dernière avec que des insectes
    Grand maître du lien affilié

  9. #309
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Une planète avec que des chevaux, une autre avec des furets, et la dernière avec que des insectes
    South Park : GSG ?

  10. #310
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Une planète avec que des chevaux, une autre avec des furets, et la dernière avec que des insectes
    On a dit futuriste, pourquoi tu retourne au moyen age ?

  11. #311
    Nouvel indice : "I have seen things you people wouldnt believe.."

    Extrait de Blade Runner, la SF se confirme un peu plus je pense

  12. #312
    Surtout quand on prend l'extrait complet.

    "I've seen things you people wouldn't believe. [laughs] Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like [coughs] tears in rain. Time to die."
    Dernière modification par Darkath ; 05/08/2015 à 14h37.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #313
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Surtout quand on prend l'extrait complet.

    "I've seen things you people wouldn't believe. [laughs] Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like [coughs] tears in rain. Time to die."
    C'est tellement beau la complainte du Replicant.

    Pour moi c'est une sacré référence. Ok c'est Day One.

    Bon après on note la présence de Orion. En prenant en compte l'indice sur les élections, j'ai peur d'un remake de MoO.

    J'espère que ça sera un Grand Strategy à la Paradox et non d'une énième resucée de MoO.

  14. #314
    Je suis curieux et j'ai hâte d'être sur le stream demain soir. S'ils font un jeu futuriste, j'espère qu'ils resteront assez "réaliste/logique".

  15. #315
    Ça peut être sur terre dans un univers dystopique, ça me plairait bien !

  16. #316
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'espère que ça sera un Grand Strategy à la Paradox et non d'une énième resucée de MoO.
    Ils ont toujours dit que Augustus était un GSG.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #317
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ils ont toujours dit que Augustus était un GSG.
    Amen

  18. #318
    Snif, salauds, vandales.
    Grand maître du lien affilié

  19. #319
    Ce sera intéressant de voir comment ils appliquent le GSG sur de la SF

  20. #320
    Un concept que je kifferais grave ce serait un jeu ou chaque joueur joue une corporation façon Weyland-Yutani dans Aliens au début d'un age d'or de la colonisation spatiale. Ou l'humanité commence a atteindre les systeme solaire environnant et mettre en place des colonies, et qui évoluent au fil du temps avant de devenir mature et finir le tout dans un grand space opera 2000 ans plus tard.

    Mais faudrait suffisament de détail sur chaque planète pour que ce soit vraiment intéressant, pas un truc a la endless space/Moo etc. par contre chaud de représenter ça en 3D.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #321
    Ouep, ça pourrait être pas mal.

    M'enfin rien n'est sûr pour un jeu spatial/futuriste le paratroll laisse planer le doute.

  22. #322
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    chaque joueur joue une corporation façon Weyland-Yutani
    J'ai l'impression qu'on va plutot jouer des sortes de fédérations où le leader sera élu et qui aura des caracts qui influeront sur la gestion de l'Empire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    le paratroll laisse planer le doute.
    On est quand même dans l'ordre de 90% de chance que ce soit SF.

  23. #323
    Je pense perso qu'ils vont essayer de retomber sur leurs pieds en pretextant que c'est notre futur a nous. Du coup y'a une background story.
    Grand maître du lien affilié

  24. #324
    Europe Universalis 2225 / Heart of Titanium / Space Crusaders Emperors

  25. #325
    Mais du coup ça peut rappeller Starcraft, avec des terriens qui gardent leurs caractéristiques (accents, nationalités)
    Grand maître du lien affilié

  26. #326
    Oui je pense aussi que ce sera notre futur probable avec la Fédération du Monde Libre, le Consortium Ruskov, l'Alliance Africania, la Ruche Sino-Collectiviste, etc...

  27. #327
    Avec le black dans le role de l'esclave/mineur/constructeur
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #328
    Faire un jeu de SF sans race alien c'est vraiment la lose.

  29. #329
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Faire un jeu de SF sans race alien c'est vraiment la lose.
    Genre Beyond Earth
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #330
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Avec le black dans le role de l'esclave/mineur/constructeur
    Chef de la Police. Ou maire si le chef de la police est un personnage principal (donc blanc). C'est la base de toute oeuvre de fiction politiquement correcte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Faire un jeu de SF sans race alien c'est vraiment la lose.
    Battlestar Galactica en GSG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •