Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 314 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9403
  1. #271
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il faudrait pouvoir marquer en favori certains posts sur le forum, parce que les prédictions foireuses, c'est toujours savoureux à ressortir au moment opportun.
    Pas de soucis, tu peux déjà garder en mémoire mon message qui disait que ça serait héroic-fantasy ou spatial, et que ça sera un échec !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  2. #272
    Non mais d'un autre côté je suis aussi en faveur du droit à l'oubli, après tout certaines personnes ont cru en Takedown Red Sabre, et méritent qu'on les laisse tranquille, la perte d'amour-propre a été suffisamment forte pour ne pas devoir ajouter l'opprobre populaire.

  3. #273
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce "Stellaris" va se viander sévère, mark my words.
    ou pas ... suffit de savoir jouer avec le graphisme:


  4. #274
    Zetes lourd avec vos échecs alors qu'on a pas vu le jeu...

  5. #275
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Zetes lourd avec vos échecs alors qu'on a pas vu le jeu...
    +10^42
    On ne sait même pas quel jeu ils vont nous pondre, perso j'attends patiemment le 6 août.

  6. #276
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Zetes lourd avec vos échecs alors qu'on a pas vu le jeu...
    Désolé de pas être un suceur de Paradox
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  7. #277
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Désolé de pas être un suceur de Paradox



    T'es quand même un phénomène toi.

  8. #278
    Y en a qui prennent de la bonne sur ce topic

    J'attends de voir. S'ils nous font un "Star Trek" en GSG, "Birth of the Federation" ou un truc du genre, why not? Bon, s'ils avaient la licence ça se saurait, mais ils peuvent s'en inspirer fortement

  9. #279
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Désolé de pas être un suceur de Paradox
    Y'a un monde entre les deux, mais bon...

  10. #280

  11. #281
    Leader, élections, y'a quand même pas mal de hints qui tirent vers un jeu moderne ou futuriste.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #282
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non mais d'un autre côté je suis aussi en faveur du droit à l'oubli, après tout certaines personnes ont cru en Takedown Red Sabre, et méritent qu'on les laisse tranquille, la perte d'amour-propre a été suffisamment forte pour ne pas devoir ajouter l'opprobre populaire.
    C'est con, ma signature est déjà remplie
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  13. #283
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Leader, élections, y'a quand même pas mal de hints qui tirent vers un jeu moderne ou futuriste.
    C'est vrai qu'entre Hollande / Obama / Merkel et Xersès / Thémistocle / Alexandre le Grand / Jules César, on se demande bien quels peuvent être les leaders les plus intéressants à jouer dans un jeu de stratégie

  14. #284
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Et merde.
    J'espère que c'est tous les mecs du fond de Paradox avec Johann qui font ce projet de space game du coup. Si c'est pas une licence connue j'ai très peu d'espoir sur le jeu.
    Non ce sont les bons qui ont fait CK2 et V2 (enfin en tout cas c'est le cas pour le lead Doomdark)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #285
    Les mecs du fond avec Johan, c'était pour le RPG.

  16. #286
    Citation Envoyé par Nohmas Voir le message
    C'est vrai qu'entre Hollande / Obama / Merkel et Xersès / Thémistocle / Alexandre le Grand / Jules César, on se demande bien quels peuvent être les leaders les plus intéressants à jouer dans un jeu de stratégie
    Putain entre jouer un grand conquérant et un fromage venant des pays bas, je prends le fromage. Attendez, aucun jeu permet de jouer avec un fromage !

  17. #287
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Les mecs du fond avec Johan, c'était pour le RPG.
    Ouais, et ils ont été dispatché dans diverses équipes maintenant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #288
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...t-2015.874635/


    "Leader characters play an important role in the game."
    La personne qui a poster le screen des dirigeants d'alpha centaury était en plein dans le mille je pense
    4x a la alpha centaury ? Avec des dirigeants différents avec certains bonus ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  19. #289
    Tout ce que j'espère, c'est qu'ils conservent le temps réel, et qu'ils ne fasse pas une map à la Civilization, délimitée par des hexagones. Si ça venait à se faire, il est clair que je ne l'achèterais pas.

  20. #290
    Je doute qu'ils fassent ça. Maintenant si c'est un jeu futuriste/moderne avec des élections et des leaders, qu'est-ce qu'ils vont y apporter ?

  21. #291
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je doute qu'ils fassent ça. Maintenant si c'est un jeu futuriste/moderne avec des élections et des leaders, qu'est-ce qu'ils vont y apporter ?
    Des élections, et des leaders ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #292
    Mais quoi comme leaders et comme élections ? Des stats tirées au pif comme dans EUIV ? Ça n'a aucun intérêt. Et ça influera sur quoi ?

  23. #293
    Ils pourraient créer un univers fictif a la starcraft
    Grand maître du lien affilié

  24. #294
    Bon c'est simple. Si c'est Fondation je les embrasse.
    Sinon bouh.

  25. #295
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ils pourraient créer un univers fictif a la starcraft
    Non, il vont faire un jeu dans l'espace avec uniquement de la science sans fiction

  26. #296
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non, il vont faire un jeu dans l'espace avec uniquement de la science sans fiction
    Station Myr : le GSG.

  27. #297
    Bon, après demain on saura. Et je pourrai passer le topic à quelqu'un d'autre.

  28. #298
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non ce sont les bons qui ont fait CK2 et V2 (enfin en tout cas c'est le cas pour le lead Doomdark)
    Je sais pas si c'est rassurant ou pas en fait

  29. #299
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Bon c'est simple. Si c'est Fondation je les embrasse.
    Sinon bouh.
    C'est libre de droits? S'ils les avaient acheté on l'aurait su.

  30. #300
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Bon c'est simple. Si c'est Fondation je les embrasse.
    Sinon bouh.
    Ca sera pas fondation, ils ont pas les droits.
    Leur jeu sera basé sur le bouquin de science fiction édité par Paradox Interactiv
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •