Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 314 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9396
  1. #31
    Par contre, si c'est un jeu sur la guerre froide, j'ai hâte d'aller sur le forum de Paradox et manger mes popcorns.

  2. #32
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    De ce que j'en sais, Rome était un jeu basé uniquement sur l'Empire Romain, de la même ampleur que l'étaient Sengoku ou MotE.
    Même pas en fait, c'est sur la montée en puissance de Rome (qui n'est qu'une puissance parmi d'autres, ex. Carthage), ça s'arrête justement à la date de création de l'Empire romain. Bon, ce serait quand même un peu limite d'avoir une nouvelle IP couvrant l'Empire romain quand ils ont déjà une franchise qui s'appelle Rome, même si ce n'est pas exactement la même période...

  3. #33
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Même pas en fait, c'est sur la montée en puissance de Rome (qui n'est qu'une puissance parmi d'autres, ex. Carthage), ça s'arrête justement à la date de création de l'Empire romain. Bon, ce serait quand même un peu limite d'avoir une nouvelle IP couvrant l'Empire romain quand ils ont déjà une franchise qui s'appelle Rome, même si ce n'est pas exactement la même période...
    Après c'est vrai qu'il y a pas que l'Empire Romain dans l'Antiquité mais ça reste un acteur majeur et ça m'étonnerait que Paradox fasse un jeu sur les Sassanides.

    Je voyais bien un Rome 2 couvrant une plus large période et donnant la possibilité de jouer plein de peuples. Malheureusement l'échec commercial de Rome va peut être les refroidir à couvrir cette période.

  4. #34
    Pas sur les Sassanides mais un jeu couvrant l'Egypte, l'Assyrie , les Hittites et autre civilisations de cette période ça pourrait ête vendeur également. Y'avait eu un jeu sur cette période qui était pas trop mal en plus.

    Et ouais , qu'il file de la tune a Philipe Thibault pour un Pax Romana 2 et Grandes Invasions 2 non buggé.

  5. #35
    Il ne faut pas oublier que bon nombre de personnes sont ignorantes en Histoire. Du coup, un jeu trop "précis" sur telle ou telle civilisation pourrait en rebuter. Après, je ne doute pas de la qualité de tease, de jeu et de vente de Paradox.

  6. #36


    Un DLC pour les Celtes, un DLC pour les Orientaux, un DLC pour les Nomades, un DLC pour les Hélène

  7. #37
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Pas sur les Sassanides mais un jeu couvrant l'Egypte, l'Assyrie , les Hittites et autre civilisations de cette période ça pourrait ête vendeur également. Y'avait eu un jeu sur cette période qui était pas trop mal en plus.

    Et ouais , qu'il file de la tune a Philipe Thibault pour un Pax Romana 2 et Grandes Invasions 2 non buggé.

    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  8. #38
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Pour beaucoup de gens vendeur = ce que moi j'aime bien. Maintenant, pour autant que j'aimerais un jeu dans lequel je puisse jouer Sargon d'Akkad, je sais parfaitement que ça n'est pas "vendeur".

  9. #39
    Les Hittites sont présent dans un film Hollywoodien a gros budget de cette année, et les chariots de guerre respire la classe. Mais oui j'extrapole pas mal.

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Les Hittites
    ...



    Désolé h34r:
    Oh une porte.
    Nuh

  12. #42
    Bah justement, des grecs, des égyptiens et des babyloniens. Franchement si Paradox sort un jeu IT sur l'antiquité c'est presque sur qu'ils ne feront pas de focus sur un peuple en particulier (ça ne sera pas un sengoku-like) et qu'ils essayeront de faire le moins clivant possible. Genre l'Europe des premières guerre puniques à la chute de l'Empire romain d'occident voir pourquoi pas commencer en -600 pour couvrir la chute de babylone et la naissance de la république de Rome.

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    En même temps, s'ils arrêtaient leurs IPs quand les ventes ne sont pas au niveau, il n'auraient plus que Hearts of Iron maintenant

    Après l'échec de leur jeu sur la mythologie nordique, je suppose qu'ils vont rester sur les simulations historiques ; curieux de voir quelle période ce sera.
    Avant Eu3 et surtout l'énorme succès de CK2, HOI était leur licence la plus profitable IIRC

    Je mise pas sur l'antiquité parcequ'ils ont nié Rome 2 a pas mal de reprises, après c'était peut être un troll pour masquer une nouvelle IP antiquité mais j'en doute.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #45
    Haha tous les accrocs a l'antiquité qui voient des signes partouts que ça va être une IP sur Rome
    La déception n'en sera que plus grande.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  16. #46
    Pour moi si c'est une license majeur, c'est forcement les invasions barbares.

    Leurs 4 licenses majeurs, mises bout a bout, vont du haut moyen age a l'aube de la guerre froide. Il n'y a pas vraiment de trou au milieu (a part peut etre un petit hiatus entre la fin des guerres napoleoniennes et le debut de l'epoque victorienne, mais il y a pas matiere a caser un jeu dans cette periode).

    Reste donc deux options: avant le moyen age et apres la WW2. Et comme ca ne peut pas etre un jeu sur la guerre froide...

    Apres, les invasions c'est pas une periode si longue par rapport aux 700 ans de CK2. On aura peut etre un petit bout de la fin de l'antiquite aussi. Je vois bien une start date vers 200, a l'aube du declin territorial de l'empire.

    Et pourquoi pas un DLC qui repoussera la timeline a la campagne de Gaule de JC.

  17. #47
    Sur la même période historique, Attila Total War a t-il été un succès ?
    « Romanes Eunt Domus »

  18. #48
    Quand ils vont sortir une franchise Heroic-Fantasy ou SF ça va faire tout drôle
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  19. #49
    Ca me semble malheureusement très peu probable mais si Paradox pouvait se mettre au 4X SF ce serait fabuleux !

  20. #50
    Une franchise Heroic-Fantasy ils l'ont déjà fait. Les 4X SF il y en a déjà pas mal, si faut tomber la dedans faut vraiment original.

  21. #51
    Citation Envoyé par Asimof Voir le message
    Ca me semble malheureusement très peu probable mais si Paradox pouvait se mettre au 4X SF ce serait fabuleux !
    Ca me parait hautement probable au contraire.
    Trop prévisible l'antiquité, et ils ne le feront pas, parce qu'ils ont déjà une licence sur Rome.
    On a déjà vu qu'ils lorgnaient sur l'héroic-fantasy avec leur rpg et ils ont déjà dis que malgré l'annulation, ils garderaient ce qu'ils ont appris sur ça pour un de leur prochain jeu.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  22. #52
    Ils font pas des licences en fonction de la prévisibilité ou pas... Puis l'antiquité c'est pas Rome. De plus Rome c'est pas un grand jeu chez Paradox.
    Enfin la SF c'est déjà bouché.

    Je dis pas que ce sera l'antiquité et pas la SF mais je suis pas d'accord avec tes arguments.

  23. #53
    Au niveau des 4X il y en a pas mal en ce moment mais il manque à chacun un petit quelquechose et aucun ne domine le genre de la tête et des épaules. Si Paradox faisait un 4X on pourrait avoir un jeu avec une approche nouvelle, l'expérience et les moyens du studio ce qui je pense pourrait faire une sacrée bouffée d'air frais au genre.

  24. #54
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Avant Eu3 et surtout l'énorme succès de CK2, HOI était leur licence la plus profitable IIRC
    Oui, c'est pour ça que je disais qu'il ne leur resterait probablement qu'HOI maintenant Le premier EU a quand même plutôt été un succès, c'est ce qui a fait sortir Paradox de l'anonymat - mais EU2, pourtant une amélioration du 1 à tous points de vue, a été un échec commercial...

    Sinon la théorie qui s'appuie sur le fait que Rome est le 3e et 7e épisode d'un jeu pas édité par Paradox (mais auquel "des employés joueraient"), euh, comment dire...

  25. #55
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ils font pas des licences en fonction de la prévisibilité ou pas... Puis l'antiquité c'est pas Rome. De plus Rome c'est pas un grand jeu chez Paradox.
    Enfin la SF c'est déjà bouché.

    Je dis pas que ce sera l'antiquité et pas la SF mais je suis pas d'accord avec tes arguments.
    Je parle des indices qu'ils donnent. Quand Paradox donne des indices, c'est pour troubler tout le monde, et la 3 & 7 c'est trop prévisible pour Rome. Les 7 collines, etc.
    Et si désolé pour le grand public, l'antiquité c'est Rome.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #56
    Crusader kings : magicka
    Signature merde !

  27. #57
    Si c'est une licence historique à la CK/EU/Vicky/HoI, ça sera l'Antiquité, je ne vois aucune autre période qui ne soit pas couverte par leurs jeux - excepté EU : Rome mais bon, vu le succès du jeu... (on a quand même en 4 jeux une trame allant de 778 à 1947/8). Pour un jeu concernant la Guerre Froide, je pense qu'ils gardent plutôt cette période sous le coude pour un gros DLC pour HoI 4.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #58
    Ils peuvent aussi faire un jeu à l'époque actuelle, y aurait de quoi faire avec la politique, l'économie, les guerres ... ^^

  29. #59
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Ils peuvent aussi faire un jeu à l'époque actuelle, y aurait de quoi faire avec la politique, l'économie, les guerres ... ^^
    La fin du monde
    Signature merde !

  30. #60
    Jouer Isis
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •