Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 314 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314
Affichage des résultats 9 391 à 9 403 sur 9403
  1. #9391
    En quoi c'est une arnaque ? Ta un mec qui pointe un flingue sur ta tempe ? Personne ne force a prendre quoi que ce soit non ?

  2. #9392


    ben paradoxe se met au SaaS au niveau des ventes, on retrouve alors la transition entre la génération de consommateurs qui suivaient le développement en cascade et ceux qui suivent le développement en continue.
    En fin de compte c'est pas une arnaque en soit si l'offre trouve son public, tout dépend comment chacun consomme le produit. Pour quelqu'un qui joue régulièrement, fait des streams et est à fond dans le lore ou les mécaniques du jeu c'est un truc trés cool.
    Perso, je me refait une partie tout les 1-2 ans en découvrant de nouvelles mécaniques avec les quelque dlc que je prend en une fois. Peut-être que c'est une arnaque objectivement parlant, mais je ne le ressent pas ainsi puisque ca me fait 50-100 heures de jeu pour 30 balles. Objectivement parlant prendre le season pass ou un abonnement pendant la période que je joue serait mieux financièrement par rapport au contenu offert, le hic c'est que gérer mentalement encore un abonnement me casse les ******, tout comme le choix de la granularité du contenu n'est plus la puisque je dois tout d'un coup me taper tout le buffet pour en "profiter" et quand les mécaniques sont nouvelles tu ne sais pas encore comment bien en profiter.


    Bref... nous avons un signal


  3. #9393
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    En quoi c'est une arnaque ? Ta un mec qui pointe un flingue sur ta tempe ? Personne ne force a prendre quoi que ce soit non ?
    Un mec qui te pointe un flingue sur la tronche c'est pas une arnaque, c'est un braquage.

    L'arnaque est en général plus enrobée.

  4. #9394

  5. #9395
    7 ans pour un premier rdv, c'est long ! Si les syndicats criminels ne dominent pas, ce seront de bons amis ! (délit de faciès quand même un peu)
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  6. #9396
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    7 ans pour un premier rdv, c'est long !
    Bienvenue en zone rurale.


  7. #9397
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    7 ans pour un premier rdv, c'est long ! Si les syndicats criminels ne dominent pas, ce seront de bons amis ! (délit de faciès quand même un peu)

    C'est toujours mega long la première rencontre, mais pour l'instant ils n'ont pas trop envie d'être mes meilleurs amis pour la vie


  8. #9398
    Une mégacorpo qui te fais la tronche ? Oulala ça sent mauvais, vite vite des corvettes ! Il est temps de se faire des amis façon Blorgs
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  9. #9399
    Bon tant pis pour les Chlore-Vince...voici mes nouveaux futur meilleurs amis de l'espace pour la vie, mais ils ne le savent pas encore...


  10. #9400
    Et ca continue avec l'exploration...


  11. #9401
    Je suis curieux Lord of Pain.
    Tu fais exprès de te contraindre à jouer à un rythme plus lent ou à vitesse normale dans ta partie de Stellaris sans faire avancer le temps à vitesse accélérée ?

  12. #9402
    En gros je dirais...ca dépent
    Quand je joue normalement ca oscille entre normal et rapide, histoire de tester certains scriptes et développements in game.
    La j'avais envie de moins me concentrer sur les mécaniques mais de plus rentrer dans l'histoire. C'est pas aussi contraignant que ca en a l'air.
    C'est finalement juste une question d'habitude et de ce que l'on aimerait percevoir dans le jeu.
    En terme de gameplay pure les 3/4 des events peuvent être zappé, mais paradox génere de cette facon des histoires assez uniques.


    La je joue des petite sessions d'une dizaine d'année ou je note ce qui arrive. Je suis donc plus loins que ce que j'ai montré la.
    Au début je joue en mode lent voir très lent histoire que je puisse trié les events plus facilement.
    Plus tard vers le mid game les event d'importances s'espacent, ce qui fait que je tend à jouer en mode normal.
    Par la suite j'imagine que jvai mettre un coup d'accélérateur dans les périodes creuses.

  13. #9403
    M. Pain, 25% de ta population a des problèmes j'ai l'impression. Et quand est-ce que vous partez coloniser Maaz ? Et vous installer dans la nébuleuse pleine de minéraux ?! Allez au boulot !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •