Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 314 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 9403
  1. #6661
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Je n'ai pas suivi la discussion et j'arrive un peu à l'impromptu (désolé...), mais si je comprends bien, ils suppriment les modes de déplacement alternatifs aux hyperlane ? (de mémoire la vitesse rapide et les trous de ver).
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Plus qu'un seul mode d'hyper espace: hyperlane. Par contre, si j'ai bien tout suivi, en late game y aura la possibilité de découvrir puis fabriquer des portail de transport pour relier des points de la galaxie (façon mega stations de sauts actuels).
    Le systeme de déplacement de base des flottes sera hyper espace pour tout le monde avec quelques modifications : Notament qu'il faut aller dans la direction du systeme (les fleches dans la vue systeme) pour passer en hyper espace, ce qui force a traverser les systemes et pas juste de rester en bordure a chaque jump sans s'aventurer dans le systeme. Cela permet aussi de pouvoir plus facilement intercepter une flotte ennemie sans jouer au chat et a la souris pendant des plombes.
    L'autre changement majeur c'est que la présence d'une station stellaire hostile dans le systeme empêche de s'aventurer plus loin en terrain ennemi, il faut soit capturer la station, soit rebrousser chemin.

    En plus de ça il y'a 2 autres moyens de transports qui sont ajoutés au jeu et se rendent disponible au cours de la partie.
    Les trou de ver naturels qui relient un point A à un point B de façon fixe.
    Les jumpgates qui fonctionnent comme les relais de Mass Effect. Une jumpgate mène à toute les autres. Il faut cependant trouver les jumpgates dormantes et les activer.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #6662
    Oui, ça permettra aussi d'éviter ces grands moments à la Benny Hill, où la faction A avec wormholes peut traverser un bras de la galaxie pour attaquer la faction B en warp (qui ne peut pas riposter), sans pour autant atteindre sa capitale

  3. #6663
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Oui, ça permettra aussi d'éviter ces grands moments à la Benny Hill, où la faction A avec wormholes peut traverser un bras de la galaxie pour attaquer la faction B en warp (qui ne peut pas riposter), sans pour autant atteindre sa capitale
    Perso j'active qu'un seul mode de déplacement comme ça pas de problème avec ce genre d'avantage/désavantage
    Hi, I'm Elfo !

  4. #6664
    Moi, je trouvais que c'etait une des forces de Stellaris, justement.

    Sinon, les crises de fins de parties arrivent autour de quand ? Parce que la j'ai une partie en statu quo tout le monde ou presque se tolere/s'aime. Je ne vois pas comment modifier l'equilibre des pouvoirs...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #6665
    Ah oui donc en fait il y aura beaucoup plus de contrôle sur le territoire spatial d'une civilisation qu'avant.
    On dirait une mise en jeu du roman "Le monde d'hier" de Stefan Zweig Moins de liberté, plus de guerre...
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  6. #6666
    J'en connais un qui va être content :



    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #6667

  8. #6668
    J'aime bien l'idée de pouvoir enlever des populations ennemies de force et de les ramener sur nos mondes.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #6669
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Un genre de Cravers donc?
    C'est l'heure de la bouffe !


  10. #6670
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Un genre de Cravers donc?
    Si tu prend les loi pour bouffer les gens que tu capture oui

    Mais c'est surtout que tu peux jouer un genre de horde en tout cas
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #6671
    Les empires dechus qui renaissent c'est une crise de fin de partie ? Parce que l'unique ex-empire dechu de ma partie roule sur tous les autres empires...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #6672
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Les empires dechus qui renaissent c'est une crise de fin de partie ? Parce que l'unique ex-empire dechu de ma partie roule sur tous les autres empires...
    non

  13. #6673
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Moi, je trouvais que c'etait une des forces de Stellaris, justement.

    Sinon, les crises de fins de parties arrivent autour de quand ? Parce que la j'ai une partie en statu quo tout le monde ou presque se tolere/s'aime. Je ne vois pas comment modifier l'equilibre des pouvoirs...
    Oui pareil. Je suis dubitatif devant cet hyperlane pour tout le monde. J'ai déjà vu des parties où le joueur était coincé dans son secteur de départ parce que son unique accès au reste de la galaxie était occupé par un petit empire appartenant à une énorme fédération. Le joueur ne pouvait absolument rien faire, n'ayant aucune option pour leur déclarer la guerre ou les contourner. Game Over...

    - - - Mise à jour - - -

    C'est possible une Hive en Barbaric Despoiler ?

  14. #6674
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah moi j'avais lu Nefle au sens premier, dans le sens ou enfermer une population à un stade de civilisation stellaire sur leur planète-mère (déjà sans doute surexploitée précédemment) serait difficilement soutenable à moyen terme au niveau des ressources....
    Déjà que notre "simple" civilisation tout juste industrielle surexploite très largement sa planète...
    C'est bien pour cela que ça rapporte de la science: les pacifistes installent des caméras et observent une expérience sociale à grande échelle en direct: comment la société va évoluer, s'adapter (ou pas), se reconstruire...

    (il y aussi un potentiel capitaliste énorme: ça devient de la TV réalité à grande échelle!)

  15. #6675
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui pareil. Je suis dubitatif devant cet hyperlane pour tout le monde. J'ai déjà vu des parties où le joueur était coincé dans son secteur de départ parce que son unique accès au reste de la galaxie était occupé par un petit empire appartenant à une énorme fédération. Le joueur ne pouvait absolument rien faire, n'ayant aucune option pour leur déclarer la guerre ou les contourner. Game Over...
    J'imagine qu'ils ont rééquilibré la génération en tenant compte du fait qu'en début de partie c'est hyperlane pour tous. Ils ont déjà teasé différents niveaux de densité des hyperlanes aussi allant de "chokepoint à gogo" jusqu'à "tout le monde est relié à tout le monde ou presque". Même si je trouvais que les différents warp étaient une des force de Stellaris c'est aussi ce qui rendait le jeu chiant très vite au niveau militaire, je suis assez confiant sur leur tentative. Et on garde du warp "libre" en mid game et plus une fois la technologie trouvée.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #6676
    Nouveau DD sur les mongolos de l'espace, les pirates et le KHAAAAAAAAAN !

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...horde.1065594/

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #6677
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    (il y aussi un potentiel capitaliste énorme: ça devient de la TV réalité à grande échelle!)
    Quand Stellaris rencontre Black Mirror
    C'est pas faux !

  18. #6678
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est possible une Hive en Barbaric Despoiler ?
    Oui je pense pas qu'il y'ait de contre indication.

    Y'a aussi une nouvelle ethique spéciale qui à été teasé : Life-Seeded : tu commence sur une planète Gaia à 25 tiles mais ton espece a 0% de tolérance à tous les autres types de mondes
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #6679
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Y'a aussi une nouvelle ethique spéciale qui à été teasé : Life-Seeded : tu commence sur une planète Gaia à 25 tiles mais ton espece a 0% de tolérance à tous les autres types de mondes
    La vache, c'est violent
    (outre que ça n'a aucun sens vue qu'une Gaia condense tout les écosystèmes possible).

  20. #6680
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    La vache, c'est violent
    (outre que ça n'a aucun sens vue qu'une Gaia condense tout les écosystèmes possible).
    Only the perfection.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #6681
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    La vache, c'est violent
    (outre que ça n'a aucun sens vue qu'une Gaia condense tout les écosystèmes possible).
    Peut être qu'ils ont besoin d'avoir Chaud et Froid, à la fois
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #6682
    Chalut !

    En lisant de travers ce thread, je vois que ce jeux n'est pas forcément super appréciés. J’aimerais tout de même me prendre un jeux dans le genre, vous conseilleriez plutôt Stellaris ou Endless space 2 ?

  23. #6683
    Stellaris, Endless space 2 ne sera jamais fini
    Plus sérieusement, les deux jeux sont différents dans leur approche du 4x.

    Les autres canards seront certainement mieux t’orienter que moi qui ai la haine de Endless Space 2.

  24. #6684
    Regarde les lets play sur les 2 jeux tu te fait facilement une idée.

    Perso je joue aux 4X depuis imperium galactica et master of orion, pour des raisons que j ignore Stellaris reste dans mon cœur.

  25. #6685
    Sachant que Stellaris va avoir bientot un patch/expansion qui change radicalement le gameplay.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #6686
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sachant que Stellaris va avoir bientot un patch/expansion qui change radicalement le gameplay.
    Bon le fait que ce soit enthousiasmant prouve aussi quand même que le jeu n'est probablement pas encore arrivé à maturité. Mais c'est pour moi une habitude du studio, par exemple y'a eu un gros chemin parcouru de EU 1 à EU 4 sur la recette (et perso EU 3 est le premier auquel j'ai vraiment pu accrocher dans la franchise), y'a déjà un monde qui sépare le EU 4 vanilla et le EU 4 actuel. Ce sera pareil pour Stellaris.

    Dommage par contre qu'on ai déjà entendu ça des centaines de fois en fait. Mais le pire c'est que quand c'est les mecs de Paradox, j'y crois.


    Du coup perso je dirais Stellaris quand même, mais faut avoir un peu la foi et pas s'attendre à tomber là de suite sur le pinacle de ce que ça pourrait être. C'est déjà un jeu sympa, sur lequel beaucoup de boulot a été fait, beaucoup de boulot continue d'être fait, et qui a imho le potentiel d'être un grand jeu, à l'instar de ses grands frères CK, EU, etc.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  27. #6687
    Le gros avantage de Stellaris sur ses concurrents c'est la possibilité de customiser de A à Z ta race et ton empire.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #6688
    On peut créer une race custom dans ES2, certes c'est un peu plus limité au niveau du look de l'espèce elle-même.

  29. #6689
    Dites, en fin de partie, est-ce que vous avez une dilatation du temps ? 1s in-game peut me prendre 3s IRL.

    En benchmarkant ma machine, je vois surtout que ca saute de core CPU en core CPU (12 threads lances) mais la charge n'est pas tres violente (40% utilisation CPU, 50% utilisation RAM).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #6690
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Dites, en fin de partie, est-ce que vous avez une dilatation du temps ? 1s in-game peut me prendre 3s IRL.

    En benchmarkant ma machine, je vois surtout que ca saute de core CPU en core CPU (12 threads lances) mais la charge n'est pas tres violente (40% utilisation CPU, 50% utilisation RAM).
    C'est pareil pour tous les jeux Paradox je te rassure. En late game ils ont tellement de données à gérer que même en vitesse max tu as l'impression d'être en vitesse 1.
    Hi, I'm Elfo !

Page 223 sur 314 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •