Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 74
  1. #1
    Si vous avez des soucis ou des bugs à signaler sur le nouveau site de Canard PC, c'est par ici.

    Mise à jour:
    Oui, le "responsive" est encore plus cassé que prévu, genre inutilisable, on a vu.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 24/07/2015 à 09h30.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #2

  3. #3
    Est-ce qu'on aura droit à un CPC PSU calculator V3 ?

    Je ne trouve pas ma carte graphique dans la liste

    Spoiler Alert!
    ni ma carte mère, ni mes disques durs

  4. #4
    C'est encore Half qui est chargé de rédiger le site ? Alors il y a déjà une faute là : "On est peinards".


    On étant la troisième personne du singulier, il faut écrire : On est peinard.

    Sonia va avoir du boulot.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #5
    Sur l'ancien forum, il était impossible au créateur d'un topic de changer le nom de celui-ci passé un certain temps (3 ans je crois), obligeant à demander à un modérateur de bien vouloir le faire.
    Serait-il possible de redonner la pleine main à un créateur de topic sur le nom celui-ci tout au long de sa vie ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est encore Half qui est chargé de rédiger le site ? Alors il y a déjà une faute là : "On est peinards".


    On étant la troisième personne du singulier, il faut écrire : On est peinard.

    Sonia va avoir du boulot.
    Faux : http://forum.canardpc.com/threads/42...=1#post9123622

  7. #7

  8. #8
    Je vais faire mon chieur, mais je préférais l'ancien site niveau charte graphique. Il était plus dans l'esprit CPC, là on dirait une inspiration Apple...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #9
    Bonjour,

    Depuis la migration j'ai eu un soucis pour avoir accès au forum:
    -en n'étant pas encore connecté
    - pour aller voir cette adresse:
    http://forum.canardpc.com/threads/93...-0-4-!/page149

    -j'ai ça:


    pareil lorsque je veux acéder à un thread particulier,
    par exemple pour venir ici, j'arrive jusqu'à la liste des threads, et quand je clique sur "Le nouveau site canardpc.com (et ses bugs) " j'ai le même problème:


    • Forum > Canard PC & Canardpc.com > Canard PC - Le site web > Le nouveau site canardpc.com (et ses bugs)


    L'astuce est de se connecter avec son pseudo avant d'accéder au thread, là ça marche.

    Suis je le seul?
    j'ai testé en virant les cookies, idem (cookies acceptés dans les paramètres)
    Je suis pas un pro informaticien , donc je ne sais pas si ça vient de moi ou autre.
    sur windows 7 et firefox.

    Un petit tweet avec cette astuce en attendant un fonctionnement normal?

    Bon courage pour cette restructuration en tout cas.

  10. #10
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Je vais faire mon chieur, mais je préférais l'ancien site niveau charte graphique. Il était plus dans l'esprit CPC, là on dirait une inspiration Apple...
    Idem, pas totalement fan.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #11
    Sur smartphone, la mise en page elle pue du zboub
    Elle est toute flinguée

    Voilà j'avais besoin de dire un mot gentil parce que
    Je me fait chier et je suis encore au boulot dans une ville chauffée à blanc.

  12. #12
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Sur smartphone, la mise en page elle pue du zboub
    Elle est toute flinguée
    Oui, c'est pire que prévu, on a vu.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #13
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sur l'ancien forum, il était impossible au créateur d'un topic de changer le nom de celui-ci passé un certain temps (3 ans je crois), obligeant à demander à un modérateur de bien vouloir le faire.
    Serait-il possible de redonner la pleine main à un créateur de topic sur le nom celui-ci tout au long de sa vie ?
    Pour les bugs du forum il faut passer par là : http://forum.canardpc.com/threads/99...3%A9s-au-forum


  14. #14
    Il n'y a plus de flux RSS sur le nouveau site ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #15
    Petit souci chiant sur la page "http://www.canardpc.com/a-propos", les clic molettes (ou ctrl + clic) pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet (le profil des membres de la rédaction en l’occurrence) déconnent.
    Si cela ouvre bien un nouvel onglet, cela change aussi l'onglet courant vers la nouvelle page (peu pratique, vous en conviendrez).
    Pas eu ce soucis ailleurs, testé sous Chrome v44.
    Dernière modification par Orhin ; 24/07/2015 à 10h14.

  16. #16
    Étrange, ici (sous Firefox) le clic molette fonctionne bien mais seul le ctrl+clic ouvre aussi dans l'onglet courant.


  17. #17
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Petit souci chiant sur la page "http://www.canardpc.com/a-propos", les clic molettes (ou ctrl + clic) pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet (le profil des membres de la rédaction en l’occurrence) déconnent.
    Si cela ouvre bien un nouvel onglet, cela change aussi l'onglet courant vers la nouvelle page (peu pratique, vous en conviendrez).
    Pas eu ce soucis ailleurs, testé sous Chrome v44.
    Oui, j'ai le même sous Chrome.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  18. #18
    Très joli site, même si j'ai remarqué l'absence d'un bouton pour proposer une news (ou alors je ne suis pas encore bien réveillé).

    Mais j'ai beaucoup le style et la mise en page, c'est cohérent avec la nouvelle maquette du mag

    De même, c'est très sympa de pouvoir voir l'activité d'un membre en allant sur son profil, tout comme l'activité des amis. Une super bonne idée que voilà.

  19. #19
    Autre soucis avec l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet (quelque soit la méthode cette fois-ci) dans les menus déroulants : lorsqu'on clique sur un ou plusieurs items, ceux-ci ne perdent plus le focus, même si l'on déplace la souris sur d'autre item (qui eux fonctionnent toujours correctement).
    On se retrouve donc avec plusieurs item surlignés dans le menu déroulant.

  20. #20
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Sur smartphone, la mise en page elle pue du zboub
    Elle est toute flinguée
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui, c'est pire que prévu, on a vu.
    Sur tablette 9" en mode portrait c'est également le cas.

  21. #21
    Le bouton pour remonter en haut de page apparait seulement comme un carré rouge ce qui n’est pas très parlant. Une fois tout en bas il empiète sur le bandeau rouge, il faudrait que le bouton soit à peine plus haut : http://i.imgur.com/dx6YYKb.png

  22. #22
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Je vais faire mon chieur, mais je préférais l'ancien site niveau charte graphique. Il était plus dans l'esprit CPC, là on dirait une inspiration Apple...
    L'ancien site était peut être original niveau esthétique. Mais franchement imbuvable et confus...
    Celui ci est propre, clair et moderne, c'est parfait.

    Mais il est de toute façon "temporaire".
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #23
    Sur la liste des tweets il est indiqué quand chaque tweet a été publié avec la même mise en forme que le reste du tweet et séparé du message uniquement par une virgule. Exemple :
    Oui, le nouveau site est encore plus cassé sur mobile qu'on croyait. Vous pouvez éteindre votre appareil et reprendre une inactivité normale, il y a 3 heures
    Sinon comme les autres je préfère le nouveau site, c’est plus clair et ça se rapproche de la nouvelle maquette.

  24. #24
    Au fait, où sont passés les guides wiki sur cpc ? Type "les mods sur oblivion" par exemple ?
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  25. #25
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pour les bugs du forum il faut passer par là : http://forum.canardpc.com/threads/99...3%A9s-au-forum
    Je vais copier-coller ça là-bas alors, merci.

    [Edit]Ah ben non, pas la peine, ça a déjà été pris en compte, merci l'équipe cpc.

  26. #26
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Très joli site, même si j'ai remarqué l'absence d'un bouton pour proposer une news (ou alors je ne suis pas encore bien réveillé).

    Mais j'ai beaucoup le style et la mise en page, c'est cohérent avec la nouvelle maquette du mag

    De même, c'est très sympa de pouvoir voir l'activité d'un membre en allant sur son profil, tout comme l'activité des amis. Une super bonne idée que voilà.
    Le site est transitoire.
    Ce n'est pas la version du prochain site de Canard PC qui sortira d'ici un an mais une version 'light" de l'ancien site qui ne permet plus de poster de news ou de faire des kwiki.
    Le but était de sortir la nouvelle boutique, ce qui ne pouvait être fait sans "détruire" l'ancien site tant les rustines ajoutées au fil du temps entre le forum et le site étaient devenus inextricables.

    Concernant le look, il ne va pas trop évoluer si ce n'est le fond gris que l'on remplacera pour être un peu plus dans l'esprit du mag. Mais le vrai site, celui qui collera à l'esprit de CPC, ce sera pour plus tard.

  27. #27
    Serait-il,possible de rapatrier les guides de mods postés sur le wiki sur le forum (en effet ce sont d'excellents guides et cela serait dommage de les avoir perdus , surtout que les sujets de Skyrim, Fallout etc renvoient vers ces wiki) ?

    Pourquoi ne pas faire un sous-forum temporaire pour copier coller ces pages et permettre d'éditer les sujets des jeux concernés ? Il y avait de très beaux sujets.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  28. #28
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Le site est transitoire.
    Ce n'est pas la version du prochain site de Canard PC qui sortira d'ici un an mais une version 'light" de l'ancien site qui ne permet plus de poster de news ou de faire des kwiki.
    Le but était de sortir la nouvelle boutique, ce qui ne pouvait être fait sans "détruire" l'ancien site tant les rustines ajoutées au fil du temps entre le forum et le site étaient devenus inextricables.

    Concernant le look, il ne va pas trop évoluer si ce n'est le fond gris que l'on remplacera pour être un peu plus dans l'esprit du mag. Mais le vrai site, celui qui collera à l'esprit de CPC, ce sera pour plus tard.
    Tiens, dans le forum, sous les avatars, "Ville" est devenu "Localisation". Du coup ton jeu de mot pourri est encore plus pourri.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #29
    Pas d'inquiétude quant au Kwikwi, les données ont été sauvegardées et les articles ne sont donc pas perdus à jamais dans les limbes du serveur.

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tiens, dans le forum, sous les avatars, "Ville" est devenu "Localisation". Du coup ton jeu de mot pourri est encore plus pourri.
    Je laisse le mien pour la postérité.


  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •