Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 74
  1. #31
    Merci, c'est corrigé.


  2. #32
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Il n'y a plus de flux RSS sur le nouveau site ?
    J'appuie la demande.
    Barba non facit philosophum.

  3. #33

  4. #34
    Oui, je l'avais déjà signalé : c'est la partie wiki. Izual a dit que les sujets n'étaient pas perdus mais je pense qu'il faudra attendre la future mouture du site (la version déf quoi) pour retrouver une partie "wiki" que les membres pourront abreuver.

    D'ici là, en revanche, je réitère ma proposition à la rédac : mettre ces sujets (sur DAO, Skyrim, Morrowind, Oblivion, Deus Ex ...) qui sont de vraies petites bibles pour ceux qui veulent jouer à ces jeux en disponibilité dans un sous forums crée à cette occasion. Les auteurs originels ou d'autres canards si les premiers ne sont plus joignables pourraient alors remettre en page ces sujets pour les adapter au forum. Parce que là, je ronge mon frein pour retrouver une version sur Skyrim en version cache et le guide version cpc était vraiment une sacrée pépite.

    Bref, ça serait top de pouvoir retrouver ces éléments sans avoir à attendre un an
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  5. #35
    Faut pas mal le prendre mais en tant que dev web ça pique, normalement une mise à page qui éclate autant ça n'arrive jamais, même en phase de développement, là ça sent le talonnement au niveau des positionnements de blocks.
    Vous devriez désactiver le responsive tout simplement pour le moment, mieux vaut une version desktop zoomable.
    PM si vous avez besoin d'un coup de main.
    Dernière modification par Sodium ; 27/07/2015 à 11h00.

  6. #36

  7. #37
    On sait tout ça, dès que la boutique est opérationnelle, on corrige tous les petits (et gros) bugs restants sur le site.

  8. #38
    On voit toujours pas les users présent sur un topic.

    On a le nbr de user eainsi que de stalker mais pas les nom juste cet odieux Array qui nous suit partout.

  9. #39
    C'est un bug forum pas site ça Jolav

  10. #40
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Il n'y a plus de flux RSS sur le nouveau site ?
    +1
    J'espère qu'il y en aura à nouveau .

  11. #41
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    Oui, je l'avais déjà signalé : c'est la partie wiki. Izual a dit que les sujets n'étaient pas perdus mais je pense qu'il faudra attendre la future mouture du site (la version déf quoi) pour retrouver une partie "wiki" que les membres pourront abreuver.

    D'ici là, en revanche, je réitère ma proposition à la rédac : mettre ces sujets (sur DAO, Skyrim, Morrowind, Oblivion, Deus Ex ...) qui sont de vraies petites bibles pour ceux qui veulent jouer à ces jeux en disponibilité dans un sous forums crée à cette occasion. Les auteurs originels ou d'autres canards si les premiers ne sont plus joignables pourraient alors remettre en page ces sujets pour les adapter au forum. Parce que là, je ronge mon frein pour retrouver une version sur Skyrim en version cache et le guide version cpc était vraiment une sacrée pépite.

    Bref, ça serait top de pouvoir retrouver ces éléments sans avoir à attendre un an
    Je suis d'accord avec le monsieur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #42
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Il n'y a plus de flux RSS sur le nouveau site ?
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'appuie la demande.
    Citation Envoyé par mum1989 Voir le message
    +1
    J'espère qu'il y en aura à nouveau .

    Le nouveau feed RSS est ici : http://www.canardpc.com/feed

  13. #43
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Bouh !
    Sur le forum (ouais je sais mais je retrouve pas le on topic), on n'a plus, dans le bandeau du haut, le lien qui redirige vers tof.cpc.
    C'est une sandale !
    J'allais écrire le même message.
    OLAND DEMISION ON LACHE RINE§§§

  14. #44
    (supprimé, mauvais topic)
    Dernière modification par Kicker X ; 01/08/2015 à 18h51.

  15. #45
    Sur la page de présentation de chaque membre, l’icone twitter ne redirige pas vers twitter mais sur le site

    lien obtenu: http://www.canardpc.com/author/@IvanLeFou

  16. #46
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Sur la page de présentation de chaque membre, l’icone twitter ne redirige pas vers twitter mais sur le site

    lien obtenu: http://www.canardpc.com/author/@IvanLeFou
    Corrigé, merci beaucoup.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #47
    Mise à jour du site avec :
    - du responsive qui marche. C'est pas encore parfait, mais le site peut enfin être consulté sur mobile sans avoir l'impression d'être sur Netscape 4.0.
    - ajout d'une icône pour ouvrir le menu mobile
    - ajout d'une flèche dans l'indispensable carré rouge pour remonter en haut de page

  18. #48
    Bonjour, j'ai une petite erreur sur le site (mixé avec la boutique, mais bon..)

    Depuis le menu de www.canardpc.com , le lien du menu "S'abonner > Gérer mes abonnements", me renvoi vers https://boutique.pressenonstop.com/login_bli et une erreur 404.

    D'après la console de Chrome, j'ai dans l'ordre :


    Je savais que j'aurai dû me réabonner avant le changement de boutique...

  19. #49
    Salut,

    L'erreur 404 est corrigé, il y a une box de login à la place. Pour le moment et faute de mieux, une fois connecté, tu sera redirigé sur la home à partir de laquelle tu pourra aller dans "mon compte > mes abonnements" et gérer tes abos.

    Merci d'avoir trouvé le bug

  20. #50
    Citation Envoyé par PolemiqueVictor Voir le message
    Merci d'avoir trouvé le bug
    De rien, pour une fois que j'ai pas à corriger un bug mais juste à donner l'info, ça me fait plaisir

    Et il y a un petit soucis de traduction sur la pagination des articles d'un rédacteur, j'ai par exemple "2 of 16" sur la page du Renard Argenté.


    Sinon j'avais vu des liens morts mais c'était pour de vieilles news, donc je sais pas si c'est utile de tout corriger...
    Par exemple dans la liste des articles de Pipomantis, pour l'article "Console Magazine #14 : la fureur du dragon", le premier lien du texte est en relatif et pointe donc vers : http://www.canardpc.com/author/news-...ntenant__.html au lieu de http://www.canardpc.com/news-52805-c...ntenant__.html

    En image :


    C'est tout pour le moment...

  21. #51
    Merci, j'ai corrigé le problème de traduction (et avec un peu de chance tous ceux qui restaient).

    Pour les adresses des news ancestrales, je crois que ça va devoir rester un peu tel quel.


  22. #52
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    Oui, je l'avais déjà signalé : c'est la partie wiki. Izual a dit que les sujets n'étaient pas perdus mais je pense qu'il faudra attendre la future mouture du site (la version déf quoi) pour retrouver une partie "wiki" que les membres pourront abreuver.

    D'ici là, en revanche, je réitère ma proposition à la rédac : mettre ces sujets (sur DAO, Skyrim, Morrowind, Oblivion, Deus Ex ...) qui sont de vraies petites bibles pour ceux qui veulent jouer à ces jeux en disponibilité dans un sous forums crée à cette occasion. Les auteurs originels ou d'autres canards si les premiers ne sont plus joignables pourraient alors remettre en page ces sujets pour les adapter au forum. Parce que là, je ronge mon frein pour retrouver une version sur Skyrim en version cache et le guide version cpc était vraiment une sacrée pépite.

    Bref, ça serait top de pouvoir retrouver ces éléments sans avoir à attendre un an
    Je suis d'accord : les KwiKwis nous manquent. J'ai bien compris qu'ils reviendraient un jour, mais en attendant, j’appuie la demande de Nyloel : y a-t-il une possibilité qu'on les récupère, peu importe le format ? (PDF, posts sur le forum, ...)

    Si ça représente un gros travail d'adaptation, je veux bien mettre la main à la pâte au moins pour les KwiKwis que j'ai créés.

  23. #53
    Salut, je ne sais pas si c'est vraiment un "bug" mais l'envie m'a prise de relire le numéro CPC Hardware n°13 sur les ondes en prévision du documentaire de ce soir sur France 3.
    Celui-ci était mis à disposition gratuitement en PDF mais le lien semble cassé depuis le nouveau site ?

    Merci

  24. #54
    En attendant, je te l'envoie en PM dans la matinée.

  25. #55
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je suis d'accord : les KwiKwis nous manquent. J'ai bien compris qu'ils reviendraient un jour, mais en attendant, j’appuie la demande de Nyloel : y a-t-il une possibilité qu'on les récupère, peu importe le format ? (PDF, posts sur le forum, ...)
    Je vais voir avec Doc TB et Ivan le fou ce qu'on peut faire. Une version HTML en lecture seule sur le site actuel sûrement.

  26. #56
    Merci, ce serait super.

  27. #57

  28. #58
    Waouh ! C'était du rapide. Merci à vous.

  29. #59
    Cool pour les kwikis, par contre j'apparais plus comme rédacteur des Canard BD, c'est désormais signé "La rédaction". Bug ou pas, j'en sais rien.

  30. #60
    Tu as été embauché mais tu ne le sais pas encore !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •