Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Cool pour les kwikis, par contre j'apparais plus comme rédacteur des Canard BD, c'est désormais signé "La rédaction". Bug ou pas, j'en sais rien.
    Oui, toutes les anciennes news ont été importées pour l'utilisateur "La rédaction", y compris les news qui avaient été rédigées par un membre de la communauté. Comme il n'y a pas de compte sur le nouveau site auquel les rattacher, elles sont un peu orphelines. On a le projet d'essayer de créer des ponts entre le site et le forum sur certains points, donc peut-être qu'on pourra leur redonner leurs auteurs respectifs.


  2. #62
    Les news seront toujours ouvertes aux forumeurs sur le prochain site ?

    Histoire que je sache si il faut que je termine le dernier Canard BD ou pas ?

  3. #63
    Pour l'instant ce n'est pas garanti, mais le nouveau site est encore loin. Tu peux toujours poster les Canard BD dans la partie Actualités du forum !


  4. #64
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui, toutes les anciennes news ont été importées pour l'utilisateur "La rédaction", y compris les news qui avaient été rédigées par un membre de la communauté. Comme il n'y a pas de compte sur le nouveau site auquel les rattacher, elles sont un peu orphelines. On a le projet d'essayer de créer des ponts entre le site et le forum sur certains points, donc peut-être qu'on pourra leur redonner leurs auteurs respectifs.
    Je vais réclamer la réattribution des mes vieilles news
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #65
    Gros Poutous pour l'archivage des arricles du kwikis. Ah ! On peut attendre sereinement le nouveau site. When it's done comme dirait l'autre. On sait qu'il sera mitonné avec amour et passion.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  6. #66
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Histoire que je sache si il faut que je termine le dernier Canard BD ou pas ?

  7. #67
    Je vais faire un compliment, et vu que dans le sujet du topic le "et les bugs" est entre parenthèses, je pense que je suis à la bonne place.

    C'est rapport au forum : quand on a tapé un blabla dans la page de réponse en mode avancé et qu'on veut fermer cette page sans avoir posté la réponse, il y a un vieux pop-up (l'embarqué de FF, pas vérifié avec un autre browser) qui nous hurle dessus. Punaise, c'est génial ! Merci § Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai cru poster une réponse mais le bourinage trop rapide sur le clavier a fait que la fermeture de l'onglet a été plus rapide que le postage (dans le meilleur des cas). J'adore ce petit ajout, merci.

    Du coup, question conne et peut-être chiante : est-ce que vous pourriez mettre en place la même fonction sur les "réponses rapides", genre à partir du moment où il y au moins un caractère tapé dans le champs de réponse, le même pop-up s'énerve si on veut fermer la page ?

  8. #68
    Salut, j'ai un truc super pour toi. C'est un addon qui s'appelle Lazarus: Form Recovery, et ça marche du tonnerre.

    En gros : il ressuscite tes blablas dans les formulaires de n'importe quelle page web. Clic-droit, Rétablir le texte, et t'as même un historique des précédentes versions.

  9. #69
    Salut à toi aussi.

    Il est utile quand tu calcules que tu viens de faire ta boulette, beaucoup moins le lendemain matin.
    Il a aussi beaucoup perdu de son attrait depuis que le ctrl+z c'est renforcé dans FF (ressuçage du script From Recovery ?).

  10. #70
    Je viens de vérifier : j'ai mon encore mon historique d'hier pour le formulaire "réponse rapide" du forum.

    Mais bon, si t'es speed au point de ne pas vérifier que tu as bien posté ce que tu viens d'écrire, je ne vais pas t'être d'un grand secours...

  11. #71
    Je vais le réinstaller alors, surtout que ça ne prend que trois clics.


    J'ai fait une sale manip cet aprèm qui ma fait perdre un texte, de quelques mots, encore heureux, preuve que ça arrive encore alors qu'habituellement le ctrl+z marche bien sur les réponses rapides, mais c'est moi qui ai fait de la merde.

    Commencer à faire une réponse construite, cogiter, revenir plus tard pour finir, ça n'est arrivé souvent, sauf que des fois je ferme le browser complètement* ou une série d'onglets, et je ne réalise que trop tard la boulette. Poisson rouge inside.
    C'est pour ça que le coup du pop-up est génial, ça te gueule littéralement dessus quand tu fermes ton onglet sans poster ce qui est tapé, mais le corrolaire est que ce pop-up est là aussi quand finalement, après réflexion ton blabla ne vaut pas le coup d'être publié, mais là tu n'est pas à un clic ou un "entrée" près.

    * J'y pense à l'instant, le pop-up que devenir une vrai chierie pour les canards devant killer le prossessus en urgence parce qu'au boulot il y a un boss qui pop sans crier gare trop près de l'écran.

  12. #72
    PS : comme un con je viens dessayer, le pop-up est là aussi sur les réponses rapides. Désolé pour le dérangement. Doublement du coup.




    Note pour ma prochaine vie : penser à réfléchir et faire avant d'ouvrir le ventilateur à conneries, et accessoirement penser aussi péter la gueule à dieu si je la trouve avant la réincarnation.

  13. #73
    Ce sujet est fait pour le site canardpc.com, pour le forum c’est ici

  14. #74
    CPC Advanced PSU Calculator = séquence rétrogaming

    Je répare de vieux PC, je suis bien content de trouver ce calculateur pour lequel le temps s'est arrêté et pour lequel le top en matière de processeur c'est un AMD Phenom II X6 1100T ou un i7 2600K. Je ne suis pas insensible à l'humour et au côté décalé de l' "Advanced" Calculator, mais cette fonctionnalité en première page du site n'est pas très utile en l'état. Une petite mise à jours serait bien sympathique.

    Edit 14/05/2016 : comme je constate que ce sujet avance à une allure vertigineuse et dans le même esprit ..., je suggère de ne rien faire pour le calcul d'alimentation, il y a plein de sites sponsorisés par des marques qui le font beaucoup mieux ...
    Par contre, je propose de changer le titre en CPC Vintage PSU Calculator
    Dernière modification par Old_Bear ; 14/05/2016 à 21h27.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •