Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 115
  1. #1
    Si vous avez des problèmes ou des bugs à signaler pour le lancement de la nouvelle boutique sur boutique.pressenonstop.com, c'est ici qu'il faut nous en faire part.

    Le lancement est terminé, le topic est fermé.

    Rappel:
    Pour contacter le service abonnement par mail, il y a un lien sur la boutique: https://boutique.canardpc.com/common/contact
    Par téléphone, il y a un numéro indiqué à la dernière page de chaque magazine.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 04/02/2019 à 19h20. Motif: Fermeture du topic
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #2
    Bonjour,

    J'ai une erreur 403 Forbidden quand je clique sur le lien.
    Chrome Version 44.0.2403.89 m // Adblock activé par défaut sur les nouvelles pages // Disconnect activé aussi

    EDIT pour en dessous : Ahhh ok d'ac .
    Le groupe flickr des Canards !

  3. #3
    Oui, elle n'est pas encore lancée, cette boutique. On a créé ce post en avance.
    Lancement ce weekend normalement.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  4. #4
    Bonjour,

    On ouvre tranquillement la boutique sur https://boutique.pressenonstop.com

    Vous pouvez remonter des bugs ou remarques à partir du formulaire de contact sur le site, ici, ou par mail sur support AT pressenonstop.fr.

    Amusez-vous bien et essayez de pas tout casser.

  5. #5
    Bonjour,

    Tout d'abord bravo pour ce nouveau site, il est très clair et efficace.
    Je n'ai pas trouvé de bug mais j'avais 2 petites questions qui peut-être intéresseront d'autres personnes, donc je les pose ici :


    • Je comptais m'abonner à CPC avec l'offre couplé avec ASI, et je ne la retrouve pas sur la boutique.

    Va-t-elle arriver prochainement ou elle n'est plus d'actualité ?


    • Etant abonné à Humanoïde depuis peu, je n'ai pas eu la joie de lire les 3 premiers numéro.

    Est-il prévu de les re-éditer en version papier un jour ?

    Merci

  6. #6
    Hop, un bug trouvé dans la gestion des adresses des abonnements.
    Mon ancienne adresse était du style
    M. Arseur
    Bât 99
    99 rue des Canards
    12345 Montargis
    J'ai voulu la modifier, mais la ligne "Bât 99" n'est pas reprise dans le formulaire de modification. Donc ma nouvelle adresse a forcément "Bât 99" en dessous de mon nom.

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Hop, un bug trouvé dans la gestion des adresses des abonnements.
    Mon ancienne adresse était du style

    J'ai voulu la modifier, mais la ligne "Bât 99" n'est pas reprise dans le formulaire de modification. Donc ma nouvelle adresse a forcément "Bât 99" en dessous de mon nom.
    ok, c'est un gros bug en effet, on y travaille mais ça va être long.

  9. #9
    La ligne a été supprimée, dans mon cas c'est bon car ma nouvelle adresse ne la nécessite pas. Donc ça me va comme correctif, merci !

  10. #10
    Salut,

    j'ai voulu me réabonner. Lorsque j'ai cliqué sur commander, j'ai été redirigé vers une page blanche dont l'url est https://boutique.pressenonstop.com/commander/livraison
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  11. #11
    Salut,

    suggestion : Dans l'entête du site, mettre un lien sur chaque magazine.
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  12. #12
    Citation Envoyé par toutatis Voir le message
    Salut,

    j'ai voulu me réabonner. Lorsque j'ai cliqué sur commander, j'ai été redirigé vers une page blanche dont l'url est https://boutique.pressenonstop.com/commander/livraison
    Salut,

    Si il s'agissait du réabonnement 2 ans à Canard PC, le bug a été corrigé.

    Merci.

  13. #13
    My 2 cents :

    Bugs :
    • Dans les abonnements, j'ai des noms d'abonnements bizzares (Abonnement R44F7, Abonnement M10F9, apparemment pour des vieux abo CPC)
    • J'ai un vieil abonnement avec un "reste" à 2, alors qu'il est censé être fini depuis qq temps. => EDIT : ha en fait on en est au 322 et l'abo va jusqu'au 324 :P du coup ça fait bizzare, j'ai deux réabo 2 ans avec les boutons adresse/réabo/suspendre, je me suis fait avoir
    • Quasi tous les abonnements sont à la même adresse, mais un des abo à "0 Max Well" au lieu de "M Max Well" (moi je m'en fout mais c'est p-e important)(nan mais sinon, y'a un message ?)
    • Dans les commandes, l'abonnement à la réabo canard pc 2 ans s'appelle "FR REAB 2 ans"; c'est pas super parlant :P
    • Dans les commandes, j'ai pas la facture de ma commande la plus récente, alors que j'ai bien le bouton des 3 autres
    • J'ai pas la commande Humanoïde, mais vous avez p-e pas fait la reprise de ces commandes là.


    Questions :
    • Mon abonnement à Humanoïde semble être terminé (fin au n°5), mais je n'ai pas reçu de mail de rappel, c'est normal ?
    • Y'a plus de notion de mail sur la boutique, est-ce que vous utilisez directement le mail paramétré sur le forum ?


    Suggestions :
    • Regrouper les abonnements par publications (pareil pour les commandes)
    • Trier les abonnements du plus récent au plus anciens plutôt que l'inverse
    • "Cacher" par défaut les abonnements échues
    • Ne pas proposer le bouton de réabonnement si un autre réabonnement existe déjà pour la même publication (pour les vieux abonnements, déjà passés)
    • Idem ci dessus, mais pour les abonnements futurs (genre ne pas proposer le réabo sur celui en cours si un futur est déjà prévu
    • Si possible, mettre un lien de la commande vers l'abo, ce serait un plus sympa
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  14. #14
    Dans la boutique précédente, j'aimais bien le petit panneau qui indiquait sur la page de son compte combien il restait de numéros dans l'abonnement en cours. Là, c'est un peu moins évident à trouver, et, comme dit précédemment, classé du plus vieux au plus récent, et c'est donc encore un peu moins pratique à retrouver, même si on sait très bien que l'on aura un mail le moment venu.

  15. #15
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Dans les abonnements, j'ai des noms d'abonnements bizzares (Abonnement R44F7, Abonnement M10F9, apparemment pour des vieux abo CPC)
    • Dans les commandes, l'abonnement à la réabo canard pc 2 ans s'appelle "FR REAB 2 ans"; c'est pas super parlant :P
    Il s'agit des anciens abos gérés sur la boutique de half qui n'ont pas trouvés de correspondances avec les nouveaux abos.
    Les titres des abos pris dans la nouvelle boutique à partir de maintenant sont plus clairs.

    • Quasi tous les abonnements sont à la même adresse, mais un des abo à "0 Max Well" au lieu de "M Max Well" (moi je m'en fout mais c'est p-e important)(nan mais sinon, y'a un message ?)
    Ha, c'est un bug. Merci de l'avoir trouvé !

    • Dans les commandes, j'ai pas la facture de ma commande la plus récente, alors que j'ai bien le bouton des 3 autres
    Est-ce une commande par paiement immédiat (paypal, cb) ou différé ? Est-ce que tu peux nous fournir le numéro de commande (en mp).

    • J'ai pas la commande Humanoïde, mais vous avez p-e pas fait la reprise de ces commandes là.
    Tu n'as pas la commande ou tu n'as pas l'abo ? Si tu as juste l'abo et pas la commande, c'est normal. Si tu n'a pas l'abo non plus, contact moi en mp stp.

    • Mon abonnement à Humanoïde semble être terminé (fin au n°5), mais je n'ai pas reçu de mail de rappel, c'est normal ?
    Oui, les mails de relance pour humanoïde commenceront au prochain numéro, maintenant qu'ils sont gérés sur la nouvelle boutique.

    • Y'a plus de notion de mail sur la boutique, est-ce que vous utilisez directement le mail paramétré sur le forum ?
    Oui, si tu change ton mail sur le forum, celui de la boutique sera changé aussi (pareil pour l'avatar).

  16. #16
    Mais putain c'est pas vrai!!! Le listing de pays pour les abos inclus toujours Yougoslavie, et toujours pas de Serbie! C'était annoncé pour l'an dernier?
    Vous savez que l'état de dislocation actuel date de 2006? Mais c'était déjà bien entamé en 1992.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Serbie
    D'ailleurs je souhaite reporter un bug: je ne trouve listé nul-part la RDA et la RFA.

    Mon premier coup de gueule depuis mon inscription: Fait chier de devoir re-router tous les CPC, hardware et Humanoïdes!
    Quand j'étais en Chine -OK, j'en recevais qu'un sur 2 pour cause de vols de courrier ou d'illettrisme- mais j’étais 5 fois plus loin, dans un pays autant plus fermé, et ça passait!

    Date d'origine du besoin: Mars 2014.
    http://forum.canardpc.com/threads/29...=1#post7553954
    http://forum.canardpc.com/threads/29...=1#post7876494
    http://forum.canardpc.com/threads/29...=1#post8034197

    (Scoop, si la Yougo existe encore en voiture, là-bas, la Yougoslavie, elle, n'existe plus.)

  17. #17
    Citation Envoyé par PolemiqueVictor Voir le message
    Il s'agit des anciens abos gérés sur la boutique de half qui n'ont pas trouvés de correspondances avec les nouveaux abos.
    Les titres des abos pris dans la nouvelle boutique à partir de maintenant sont plus clairs.
    Pas de souci, mais avec le tri qui part du plus ancien, ça fait pas super esthétique au premier abord.
    Citation Envoyé par PolemiqueVictor Voir le message
    Ha, c'est un bug. Merci de l'avoir trouvé !
    \o/
    Citation Envoyé par PolemiqueVictor Voir le message
    Est-ce une commande par paiement immédiat (paypal, cb) ou différé ? Est-ce que tu peux nous fournir le numéro de commande (en mp).
    Sans doute CB, j'essaie de retrouver la facture chez moi et sur la boutique et j'envoie un MP
    Citation Envoyé par PolemiqueVictor Voir le message
    Tu n'as pas la commande ou tu n'as pas l'abo ? Si tu as juste l'abo et pas la commande, c'est normal. Si tu n'a pas l'abo non plus, contact moi en mp stp.
    J'ai l'abo, pas la commande.
    Citation Envoyé par PolemiqueVictor Voir le message
    Oui, les mails de relance pour humanoïde commenceront au prochain numéro, maintenant qu'ils sont gérés sur la nouvelle boutique.
    Ca veut dire que les abonnés jusqu'au 5 n'auront pas de mail de relance du tout ? Spa terrible non ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  18. #18
    Bonjour

    J'aurais un petit retour sur la boutique, et un second sur le site.
    J'ai essayé de chercher le statut de mes abonnements et la page idoine est un poil confuse, en plus d'être habilement dissimulée. J'exagère quelque peu mais il faut aller dans boutique>mon compte>abonnement et non boutique>abonnement, et je n'ai pas trouvé de lien direct vers le compte depuis la page principale du site.

    J'ai supprimé à chaque fois mon adresse mais il s'agit bien, autrement, de la façon dont s'affiche la page. À noter aussi le cpc hardware du n°250 au 257 (première image, figure 3) et l'alternance bizarre des couleurs (deuxième image figure 3 et 4).
    Si j'ai bien compris il me reste 20 cpc hardware et une centaine de cpc, au moins (sans plaisanter, je ne suis pas vraiment sûr du compte final réel).

    Second point :
    Les pieds de page de la boutique et du site sont différents, et celui de la boutique est largement plus complet. Il n'y a que ce dernier qui contient la référence à tof.canardpc.com par exemple.

    La page abonnement :


    Dernière modification par Aerdalis ; 03/08/2015 à 17h28.

  19. #19
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    \o/
    Le bug a été corrigé, plus de 0 dans les adresses.

    J'ai l'abo, pas la commande.
    Dans ce cas tout va bien, c'est normal. Les commandes humanoïde n'ont pas été importées, seulement les abos.

    Citation Envoyé par Aerdalis Voir le message
    J'ai supprimé à chaque fois mon adresse mais il s'agit bien, autrement, de la façon dont s'affiche la page. À noter aussi le cpc hardware du n°250 au 257 (première image, figure 3) et l'alternance bizarre des couleurs (deuxième image figure 3 et 4).
    Crois le ou pas, les abos sont bien affichés par date de création descendante. Par contre c'est les dates d'half, donc à prendre avec des pincettes format XXL.
    Les couleurs : le bleu foncé est pour les abos actifs, le bleu clair pour les abos terminés.

    Pour tes abos à canard pc hardware qui vont commencer dans 300 ans... je pense que tu peux faire un mail à support at pressenonstop.fr pour qu'on règle ça. Tu pourra aussi signaler qu'il manque le bouton "se réabonner", à cause de la date de création des abos qui doit dater de plus de 3 ans.

  20. #20
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    Mais putain c'est pas vrai!!! Le listing de pays pour les abos inclus toujours Yougoslavie, et toujours pas de Serbie! C'était annoncé pour l'an dernier?
    Vous savez que l'état de dislocation actuel date de 2006? Mais c'était déjà bien entamé en 1992.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Serbie
    D'ailleurs je souhaite reporter un bug: je ne trouve listé nul-part la RDA et la RFA.

    Mon premier coup de gueule depuis mon inscription: Fait chier de devoir re-router tous les CPC, hardware et Humanoïdes!
    Quand j'étais en Chine -OK, j'en recevais qu'un sur 2 pour cause de vols de courrier ou d'illettrisme- mais j’étais 5 fois plus loin, dans un pays autant plus fermé, et ça passait!

    Date d'origine du besoin: Mars 2014.
    http://forum.canardpc.com/threads/29...=1#post7553954
    http://forum.canardpc.com/threads/29...=1#post7876494
    http://forum.canardpc.com/threads/29...=1#post8034197

    (Scoop, si la Yougo existe encore en voiture, là-bas, la Yougoslavie, elle, n'existe plus.)
    AARRRGGHHH mais c'est pas vrai, c'est une malédiction. En plus je peux pas l'ajouter là, y a un bug. Dès que c'est corrigé, j'ajoute la Serbie. Ce sera fait au plus tard vendredi.
    Vraiment désolé.
    Dernière modification par Casque Noir ; 06/08/2015 à 22h16.

  21. #21
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Ca veut dire que les abonnés jusqu'au 5 n'auront pas de mail de relance du tout ? Spa terrible non ?
    Ils ont pour la plupart reçu un mail pour les inviter à se connecter à la boutique. Normalement, la plupart seront prévenus mais nous avons un grand nombre d'abonnés à Humanoïde qui n'ont pas donné leur mail. Pour ceux là, non, pas de relance, nous ne faisons plus de relance par courrier.

  22. #22
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    AARRRGGHHH mais c'est pas vrai, c'est une malédiction. En plus je peux pas l'ajouter là, y a un bug. Dès que c'est corriger, j'ajoute la Serbie. Ce sera fait au plus tard vendredi.
    Vraiment désolé.
    Sonia est en vacances

  23. #23
    Dans ma tentative de réabonnement, j'ai ajouté au panier un abonnement et j'ai un message qui me dit :
    Citation Envoyé par La boutique
    Attention, vous avez ajouté une abonnement à un magazine auquel vous êtes déjà abonné. Notez avant de poursuivre que celui-ci viendra en parallèle de l'abonnement existant et ne prolongera pas sa durée. Si ce n'est pas ce que vous souhaitez, veuillez retirer l'abonnement du panier et vous réabonner à partir de "Mon Compte".
    D'accord, sauf que dans la rubrique "Mon Compte", je ne trouve rien pour me réabonner...


    Citation Envoyé par PolemiqueVictor
    Les couleurs : le bleu foncé est pour les abos actifs, le bleu clair pour les abos terminés.
    Il me reste un magazine à recevoir dans mon dernier abonnement (le dernier en bas de la liste, bizarre), mais il n'est pas bleu foncé, c'est normal ?

  24. #24
    Normalement tu as un bouton "se réabonner" sur ton ancien abonnement, sur la page "mon compte > abonnements". Sauf si celui-ci a été pris il y a plus de trois ans, ce qui est apparemment le cas.
    Ceci dit, comme ton abo est toujours actif, tu devrais être en mesure de te réabonner.
    Est-ce que tu peux envoyer un message à partir de https://boutique.pressenonstop.com/nous-contacter en indiquant ton problème, Casque ou Polynette se feront un plaisir de t'aider dès qu'ils sont dispos.

  25. #25
    Ok, je vais les contacter pour voir ça, merci pour la réactivité en tout cas !

  26. #26
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Ils ont pour la plupart reçu un mail pour les inviter à se connecter à la boutique. Normalement, la plupart seront prévenus mais nous avons un grand nombre d'abonnés à Humanoïde qui n'ont pas donné leur mail. Pour ceux là, non, pas de relance, nous ne faisons plus de relance par courrier.
    Pour info, j'ai rien reçu.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  27. #27
    ok je verrai ça au retour des vacances.

  28. #28
    Bonjour ici.
    Juste pour savoir, j'ai commandé le dernier Humanoïde et l'Encyclopédie il y a 2 semaines (04/08/15) sur la boutique et depuis toujours rien (si ce n'est l'encaissement du payement).
    C'est juste l'effet été/vacances ou c'est un problème?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #29
    Bonjour les gens,

    Petit retour en consultant mon compte sur la boutique :

    - dans la liste des pays pour le réabonnement, certains pays commençant en "E" se retrouvent tout en bas de liste. Pas un bug mais ça fait bizarre de les trouver là-bas.
    - concernant la mise à jour de mon adresse postale :

    impossible de modifier l'Etat quand on vit aux iouaisses. Il reste bloqué à Alabama... Et disons que c'est un peu important ici

    D'ailleurs la mise en forme d'une adresse US n'est pas la même qu'une française.

    En France on a :

    Coco l'Asticot
    15 rue des pins
    56891 Champougny
    USA

    Ici c'est :

    Coco l'Asticot
    15 rue des Pins
    Champougny, VA (pour l'état, Virginia dans le cas présent) - 56891
    'murica

    Voilà c'est pas bien grave, mais déjà que les mags se perdent très souvent avec l'adresse bien entrée, donc je n'ose pas imaginer si ce n'est pas le cas...

  30. #30
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Bug
    Salut,

    A quelle étape est-ce que tu essaie de changer l'état de l'adresse ? (dans la commande, sur la gestion des abos dans le compte, .. )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •