Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 115
  1. #31
    Dans la gestion de mon carnet d'adresses. Mon adresse actuelle n'y figurait pas donc je l'ai ajoutée.

  2. #32
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Dans la gestion de mon carnet d'adresses. Mon adresse actuelle n'y figurait pas donc je l'ai ajoutée.
    C'est corrigé, merci d'avoir remonté le bug .

  3. #33

  4. #34
    Bonjour,

    en voyant certaines captures d'écran sur le forum, je crois comprendre que pour se réabonner, c'est dans la rubrique "abonnements" : dans l'abonnement en cours il y a trois boutons qui devraient s'afficher pour changer l'adresse, suspendre l'abonnement ou le prolonger.
    Or pour moi dans l'abonnement en cours pour lequel il reste un numéro à recevoir, aucun bouton ne s'affiche.

    Y a t-il un navigateur préféré pour que ça fonctionne ?

    Pour info, j'ai déjà envoyé un message au support directement sur le site.

  5. #35
    Bonjour,

    Tu n'es pas le seul avec ce problème. On est en train de trouver une solution, tu devrais pouvoir te réabonner d'ici peu.

  6. #36
    C'est bon pour moi, merci pour la réactivité !

  7. #37
    Bonjour. Impossible de me connecter à la boutique pour renouveler mon abonnement; "Pseudo ou mot de passe incorrect"! Alors que je peut me connecter au forum!
    Quelqu'un a une idée?

  8. #38
    Tente un mail à abo at canardpc.com ou un MP à Pollynette.

  9. #39
    Ca arrive souvent que CPC se plante de produit à expédier ?
    J'ai renvoyé un mail.

    Entre ça et GK j'ai un pas bon karma avec les redacs JV indé.

  10. #40
    Je deterre le topic car il doit y avoir un bug dans la boutique.
    Je suis abonné au site et je viens de renouveler mon abonnement à CPCHardware.
    Avant d'avoir renouvelé, je suis presque certains d'avoir vu un abonnement au site avec la date de fin.
    Et après cette fiche n’apparaît plus. Si je regarde dans mes abonnements le site n’apparaît plus.

  11. #41
    Je ne sais pas si c'est récent, mais mon Chrome n'aime pas le lien du site vers la Boutique : https://boutique.pressenonstop.com/



    Qu'est-ce que je fais, je continue quand même ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je ne sais pas si c'est récent, mais mon Chrome n'aime pas le lien du site vers la Boutique : https://boutique.pressenonstop.com/

    http://tof.cx/images/2018/04/30/0b7b...ccafc9c729.jpg

    Qu'est-ce que je fais, je continue quand même ?
    Il semblerait que Chrome et FF ne supportent plus les certificats ssl utilisés par la boutique.

    Tu fais bien de leur remonter, il est préconisé de changer ces certificats apparemment.

    En attendant, je pense que tu peux accéder à la boutique en ignorant le message sans trop de souci

  13. #43

  14. #44
    Bonjour,
    J'ai reçu le mailing sur le renouvellement des abonnements web, et je me suis donc précipité, parce qu'on m'a programmé pour. Manque de pot, après avoir entrer mes coordonnées (bien superflues pour une commande dématérialisée), le site m'a planté à la gueule avec un superbe et générique
    Code:
    @Twig/Exception/error500.html.twig
    Pire, maintenant cette même erreur non-descriptive m'assaille dès que j'essaie d'accéder à mon compte. J'ai l'air fin !
    J'ai essayé d'envoyer un message à l'assistance il y a quelques jours, mais en l'absence de réaction, je me permets de tâter ici.
    Prenez mon argent, quoi, bordel !
    Tschüß!

    Edit: A force de brutaliser le site et de changer les adresses dans tous les sens (ce qui semblait être le problème), j'ai réussi à passer commande.
    Dernière modification par Aiklwilnuo ; 07/05/2018 à 12h53.

  15. #45
    Hello je fais un c/c d'un post que j'ai mis il y a 1 mois dans la partie "Canard PC Le Magazine -> Problème d'abonnement" car je n'ai toujours aucune réponse (j'ai reçu le numéro de Juillet plié en 2 via une redirection de la poste Belge que j'ai demandé pour une période de 3 mois)


    Hello les canards.

    Je suis en cours de déménagement Belgique -> France, j'ai essayé il y a quelques jours de modifier mon adresse sur le site de CPC pour recevoir mon abonnement à la nouvelle adresse, un bug empêchait de la changer dans l'onglet "Adresses".

    J'ai réessayé aujourd'hui et ça fonctionne, par contre on nous demande aussi de changer l'adresse dans la partie "Abonnements" (voir quote ci dessous):

    Mes adresses
    Attention
    Si vous modifiez votre adresse sur cette page, n'oubliez pas non plus de modifier les adresses de vos abonnements en cours ici.
    Problème, dans le menu déroulant de changement d'adresse le pays "France" n’apparaît pas:



    J'ai déjà contacté le support via le formulaire sur le site il y a 1 semaine (pour le problème de bug mentionné plus haut ainsi que pour ce problème ci) mais je n'ai eu aucune réponses.

    Je fais comment du coup ?

  16. #46
    Maintenance

    Désolé notre boutique est en travaux pendant le mois d'août, rendez-vous en septembre pour vos achats et abonnements.
    C'est quand que ça rouvre ? J'aimerais bien m'abonner ^^'

  17. #47
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    C'est quand que ça rouvre ? J'aimerais bien m'abonner ^^'
    Pareil. Vous êtes partis avec la caisse ou quoi?
    Smiley

  18. #48
    Ils vont faire un kisskissbankbank pour financer l'ouverture de la boutique maintenant

  19. #49
    Mon abonnement en ligne a expire en aout, c'est un peu ennuyeux. Vous avez une date de prevue?

  20. #50
    Bonjour!
    Idem pour moi, j'aurais bien aimé m'abonner :-)

  21. #51
    +1, mon abo s'est terminé en Août, vous allez me forcer à bouger mon cul et trouver un buraliste, c'est horrible. (! je ferais l'effort pour vous, je suis trop sympa)

  22. #52
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    J'ajoute la pierre quotidienne. Faut penser aux payes en fin de mois. On veut envoyer des sioux.

  23. #53
    Citation Envoyé par Daedelus74 Voir le message
    Bonjour!
    Idem pour moi, j'aurais bien aimé m'abonner :-)
    Je voudrais m'abonner, à CPC Hardware + CPC tout court, soit deux abonnements d'un seul coup d'un seul pour le canard,
    et la boutique est FERMEE !!!

  24. #54
    J'attendais d'avoir un peu d'argent d'avance pour me réabonner, et c'est la boutique qui merdouille. J'ai pas ma dose là, je peux basculer dans la folie à tout moment !

  25. #55
    J'aimerais pouvoir me réabonner svp, le nouveau numéro approche !

  26. #56
    Moi je croyais bien avoir utilisé mon extension d'abo pour le Ullule...
    - Mumble: Icare // Elite Dangerous: Andrew "Kiki" Farnum

  27. #57
    Ouaip, les messages de fin d'abo sont bidons. Avant le passage au mensuel, j'étais pas au bout, alors avec le reste x 2...

    Bon, on pourrait avoir une info sur le blème au moins ? Ca devient lourd là.

  28. #58
    Je pensais attendre la fin des vacances/la réouverture de la boutique avant de venir me plaindre a propos de mon abonnement, mais je constate que ce n'est toujours pas ouvert alors qu'on est bientôt mi-septembre.

    Mon ancien abonnement est fini et celui du Ulule n'a pas été ajouté alors que j'avais bien activé mon abo Ulule avec le lien reçu par mail, je n'ai plus accès a rien, c'est embêtant.

    Post a déduire de mes Choins choins.
    "La république garantie que pour le lièvre, comme pour la tortue, la ligne de départ est la même." Franck Lepage.

  29. #59
    Citation Envoyé par Valkapateufute Voir le message
    Je pensais attendre la fin des vacances/la réouverture de la boutique avant de venir me plaindre a propos de mon abonnement, mais je constate que ce n'est toujours pas ouvert alors qu'on est bientôt mi-septembre.
    Pareil, en aout j'avais reçu le mail "votre abonnement va bientôt se terminer", et bon, la boutique ne voulait pas m'en revendre un, mais je m'étais pas inquiété: l'abonnement n'était pas encore terminé. Là c'est fait, j'ai reçu le nouveau mail "abonnement terminé, vite vite réabonne toi petit canard", et la boutique est toujours en rade...

    J'espère quand même que je n'aurai pas à me rendre chez mon marchand de journaux pour le numéro d'octobre!

  30. #60
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Pareil, en aout j'avais reçu le mail "votre abonnement va bientôt se terminer", et bon, la boutique ne voulait pas m'en revendre un, mais je m'étais pas inquiété: l'abonnement n'était pas encore terminé. Là c'est fait, j'ai reçu le nouveau mail "abonnement terminé, vite vite réabonne toi petit canard", et la boutique est toujours en rade...

    J'espère quand même que je n'aurai pas à me rendre chez mon marchand de journaux pour le numéro d'octobre!
    Dites les gars, ça devient limite votre silence radio. Nous aimerions bien une info ou deux, à savoir sur ce qui se passe et une petite idée du quand la boutique sera fonctionnelle (enfin à peu près). On est quand même pas à la SNCF ici...

    Merci
    Smiley

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •