Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 107 sur 107
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Le site web et la boutique utilisent deux mots de passe différents. Pour le premier tu utilises d'ailleurs ton pseudo alors que pour la boutique c'est ton adresse mail.
    Hmm, j'avais cru comprendre à la lecture du mail qu'avec la nouvelle boutique, ils réinitialisaient les MDP et que ça concernait aussi le site web.

Bon, j'ai toujours la page quasi blanche quand je consulte mes abonnements. J'ai fait un changement d'adresse début septembre, je n'ai reçu ni CPC ni CPC HW, je ne sais pas si c'est parce que mes abonnements ont expiré ou si le changement n'a pas été pris en compte...

Un peu d'aide serait apprécié svp

Mieux vaut leur envoyer un mail

abonnement@canardpc.com

Si tu n'as pas reçu le mail d'info sur la nouvelle boutique, c'est parce que leur email s'est fait blacklister. Donc classé d'office en spam (au moins chez Gmail).
    Tu peux consulter le spam de ta boite mail, il doit être dedans.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'aient pas renvoyé le mail avec une autre adresse, histoire d'informer les gens pour qui c'est atterri en spam. Au moins les Gmail quoi... Enfin bon, ils sont majeurs, c'est leur soucis.
    nique la police

Le mail d'info de la nouvelle boutique ? Mais je l'ai reçu, je réussis à m'y connecter, pas de souci. C'est juste que mon compte a l'air en vrac

J'ai mailé, on verra ce que me dira Polynette

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Mieux vaut leur envoyer un mail

abonnement@canardpc.com

Si tu n'as pas reçu le mail d'info sur la nouvelle boutique, c'est parce que leur email s'est fait blacklister. Donc classé d'office en spam (au moins chez Gmail).
    Tu peux consulter le spam de ta boite mail, il doit être dedans.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'aient pas renvoyé le mail avec une autre adresse, histoire d'informer les gens pour qui c'est atterri en spam. Au moins les Gmail quoi... Enfin bon, ils sont majeurs, c'est leur soucis.
    Ce que j'ai fais il y a 3 semaines, pas de réponses.

Ça fait juste 3 mois que je l'ai dans le cul.
    Dernière modification par Valkapateufute ; 26/10/2018 à 15h45.
    "La république garantie que pour le lièvre, comme pour la tortue, la ligne de départ est la même." Franck Lepage.

Salut j'ai repris un abonnement d'un an aujourd'hui et ça a bien fonctionné. Le seul soucis c'est que cet abonnement expira au 03/09/2019, soit 1 an après la fin de mon précédent abonnement et pas au 27/10/2019. Est-ce normal?

Les dates d'expiration d'abonnement sont en vrac depuis le lancement de la nouvelle boutique. Celui que j'ai en cours doit se terminer en juin 2019, ce qui a l'air de se tenir vu "la compensation" liée au passage au mensuel, mais les deux qui sont censés suivre (réabo anticipé + Ulule) ont comme dates d'expiration le 23/05/2019 (avant donc) et 01/01/1971 carrément.

Pendant le chat Twitch du mois dernier, ils ont dit que les travaux de la boutique étaient toujours en cours.

Je les avait relancé vendredi, on m'a activé manuellement mon abonnement.

Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Pendant le chat Twitch du mois dernier, ils ont dit que les travaux de la boutique étaient toujours en cours.
    J'imagine, parce qu'activer les abonnements a la main pour tout le monde ça va surement être très compliqué.
    "La république garantie que pour le lièvre, comme pour la tortue, la ligne de départ est la même." Franck Lepage.

bonjour, bonjour,

après connexion à la boutique je m'apercois que je n'ai pas l'abonnement pour avoir participer à la campagne ulule. voila voila. Donc si jamais vous pouviez m'aidez ^^
    Dernière modification par zguy02 ; 31/10/2018 à 09h31.
    ____Crameur du mois _____
    https://www.twitch.tv/zguy02

Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    bonjour, bonjour,

après connexion à la boutique je m'apercois que je n'ai pas l'abonnement pour avoir participer à la campagne ulule. voila voila. Donc si jamais vous pouviez m'aidez ^^
    Lis le topic...

Bonjour,
    je viens de souscrire à l'offre CanardPc + gamekult le soucis c'est que dans la boutique Canard Pc je ne peux pas y accéder, mon compte fonctionne sur le site, sur le forum mais dans la boutique quand je tape mes identifiants et le mot de passe j'ai ce message :
    "Plusieurs comptes existent déjà avec cette adresse email. Merci de nous contacter via le formulaire de contact." Je peux donc pas entrer le code pour prolonger mon abonnement.

Je précise que j'ai bien désactivé ublock et Noscript mais ça ne suffit pas. Je suis sous navigateur mozilla Firefox.
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    c'est comme la chasse aux dragons dans Skyrim : au bout d'une vingtaine, c'est de moins en moins épique et de plus en plus de la distribution de courrier

Une semaine plus tard, bonjour donc, à par le courriel automatique je n'ai pas de nouvelle de ma demande. je précise que j'ai voulu réinitialisé mon mot de passe au cas où, et là surprise mon mail n'existe pas pour la boutique. Encore mieux si je veux recréer un compte avec mon mail, la boutique me dit que c'est impossible.

Je pourrai donc pas me réabonner de si tôt .

J'aimerai avoir une réponse "humaine " à mon soucis.
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    c'est comme la chasse aux dragons dans Skyrim : au bout d'une vingtaine, c'est de moins en moins épique et de plus en plus de la distribution de courrier

Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    bonjour, bonjour,

Bonjour, donnez moi le mail que vous utilisez sur la boutique par DM et je regarde ce qui merdoit.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    Une semaine plus tard, bonjour donc, à par le courriel automatique je n'ai pas de nouvelle de ma demande. je précise que j'ai voulu réinitialisé mon mot de passe au cas où, et là surprise mon mail n'existe pas pour la boutique. Encore mieux si je veux recréer un compte avec mon mail, la boutique me dit que c'est impossible.

Je pourrai donc pas me réabonner de si tôt .

J'aimerai avoir une réponse "humaine " à mon soucis.
    Bonjour, idem: votre mail par DM et je regarde.

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes abonnements. .
    J'ai deux abos qui devraient être valables : mon ulule et un abo numérique que j'ai souscrit en Novembre. Mais dans la boutique ils expirent en 1971 et en 1972.
    J'ai écris trois fois à abonnement@canardpc.com pour ce problème mais je n'ai pas de réponse.
    Du coup je me demande à qui m'adresser pour corriger ça ?

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    La réponse dans le message qui précède le tien .

Bonjour,

J'ai pris un abonnement d'un an online only le 03/12/2018, cependant d'après la facture et la boutique il va du 21/06/2018 au 21/07/2018, ce qui paraît un peu court pour un abo d'un an et surtout déjà périmé.
    J'ai tenté le formulaire de contact puis un DM à @Ivan Le Fou mais jusqu'ici aucune réponse.
    Est-ce qu'il serait possible de savoir ce qu'il en est ?
    Je brûle de pouvoir enfin lire le dernier numéro de CanardPC

Merci

Edit : corrigé grâce à Ivan Le Fou, un grand merci !
    Dernière modification par laedit ; Hier à 20h28.

Règles de messages