Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 115
  1. #61
    Je me joins à la demande de news quant à la réouverture de la boutique, ce silence est terrifiant

  2. #62
    Le problème c'est que la rédaction communique d'abord et surtout en dehors de son forum et de son site. Le moyen privilégié semble être Twitter sauf que depuis plusieurs mois, Twitter bloque l'accès aux tweets de réponse si on n'est pas connecté.

    Là boutique est censée rouvrir cette semaine. Ivan a répondu plusieurs fois sur Twitter mais pour la raison donné précédemment, c'est invisible à moins d'être connecté à Twitter ou de gruger en utilisant un navigateur compatible uniquement avec une ancienne version de Twitter. Un lien parmi d'autres : https://mobile.twitter.com/IvanLeFou...1334849536?p=p

  3. #63
    Avoir un forum et communiquer uniquement par twitter, c'est pas très malin. N'ayant pas de compte twitter (et pas l'intention d'en avoir), une fois sur deux quand on me donne un lien dessus je me retrouve avec un truc qui essaie de me faire créer un compte, ça a le don de m'exaspérer au plus haut point...

  4. #64
    Je viens d'avoir des nouvelles, normalement ça devrait être relancé aujourd'hui ou demain.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #65
    J'ai reçu un mail de Canard PC avec un lien (https://boutique.canardpc.com/) vers la nouvelle boutique et je tombe sur une page vide avec un fond rouge. Normal ?

  6. #66
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    J'ai reçu un mail de Canard PC avec un lien (https://boutique.canardpc.com/) vers la nouvelle boutique et je tombe sur une page vide avec un fond rouge. Normal ?
    La même. J'ai désactivé uBlock Origin, et là ça fonctionne.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #67
    Il va falloir attendre encore un peu pour avoir l'abonnement Ulule ? Parce que sur la nouvelle boutique j'ai ça :



    Le paiement Ulule de 70 euros est bien là. Par contre sur canardpc.com j'ai ça :



    Je ne suis toujours pas abonné et le lien en bas renvoie vers l'ancienne boutique.
    "La république garantie que pour le lièvre, comme pour la tortue, la ligne de départ est la même." Franck Lepage.

  8. #68
    La nouvelle boutique est opérationnelle

    Par contre lorsque l'on va dans le récap de ses abonnements on a droit à un truc comme ça, ce qui n'est pas pratique pour savoir quand se réabonner, vous en conviendrez :


  9. #69
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    La même. J'ai désactivé uBlock Origin, et là ça fonctionne.
    Il semblerait que Google Analytics soit requis pour charger la boutique. Pourtant dans la campagne kickstarter il était bien dit que les « traqueurs espions » seraient évités, en particulier Google Analytics.

    Après, la boutique n’a pas l’air complètement fini donc c’est peut-être temporaire mais ça me semblerait bizarre de virer un traqueur vers la fin d’un développement

  10. #70
    Yep, un tracker bloque l'accès à la boutique... Pas moyen que je désactive Ublock Origin.
    Normalement ya pas grand chose à faire pour empêcher ce tracker d'être bloquant et il serait extrêmement urbain de résoudre ce petit souci

    Par ailleurs, je ne vois pas mon renouvellement d'abonnement à CPC fait en juin dernier, et j'ai bizarrement 2 abonnements qui se terminent....dans le passé, alors qu'un des 2 devrait être en 2019.
    Je voulais m'abonner à CPC Hardware, et du coup, je vais pas le faire, j'ai peur d'un problème de facturation ratée

  11. #71
    Mal branlée la création de compte : on clique sur le lien des conditions générales (par erreur en plus) et on doit se retaper toute la saisie !

  12. #72
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Ouais je vais depenser mes sous !!

  13. #73
    Pour Ublock on a vu. C'est une connerie qui a été oubliée et ça devrait être réglé rapidement.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #74
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    N'ayant pas de compte twitter (et pas l'intention d'en avoir)
    itou
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  15. #75
    Euh, ce matin plus moyen de s'identifier...

  16. #76
    pour ma part, dans le recap de mes abonnements, j'ai des dates d'expiration étranges, notamment sur un abonnement censé être encore en cours

  17. #77
    Bon.

    J'ai tout essayé, identification impossible ce matin alors qu'hier ça marchait.

    Ca me gonfle, ma chimio me donne des aigreurs, j'ai du mal avec les petites conneries du quotidien.

    Donc vous avez perdu un abonné.

  18. #78
    Avez-vous fait le ménage dans les vieilles factures car je n'ai plus rien alors que je devrais en avoir. Et sur mon abonnement venant d'Ulule, je n'ai pas de date d'expiration.

  19. #79
    La boutique est déjà opé pour les abonnements ?

    Dans la liste des abos, je vois bien la date de fin d'abo pour CPC HW (courant septembre) mais pas de lien. Pour CPC, j'ai pas de date de fin pour les abos non expirés (papier) ou non commencés (ulule).

  20. #80
    Coucou,
    Aucun problème pour me reconnecter sur la nouvelle, mais les rubriques "livres" et "goodies" sont vides ("aucun produit trouvé") ! Izual aurait donc vendu tous ses bouquins !

  21. #81
    Tiens, on est très vite déconnecté de la boutique.
    Idem si l'on refresh le cache (Ctrl + F5). Du moins sous Firefox.

    Quant au mot de passe de la boutique, le stockez-vous en clair ?? J'ai tenté de me connecter avec mon adresse email + mdp forum mais ça n'a pas marché => j'ai donc demandé à réinitialiser le mdp : ça m'a envoyé un mot de passe en clair

    [edit] Nan mais sérieux, ça devient nawak : il suffit d'aller sur https://www.canardpc.com/ et cliquer sur le lien vers la boutique pour être systématiquement déconnecté de celle-ci.

  22. #82
    Et c’est ton mot de passe qui a été envoyé en clair ou un mot de passe généré pour l’occasion ?

  23. #83
    salut,
    bah moi je me suis réabonné à la version online le 4 mai et là impossible d'accéder à canard PC online, ça me dit que je dois me réabonner ...??
    J'ai envoyé un mail via le formulaire de contact, j'espère simplement que ça va pas prendre 2 semaines...en plus y'a que le week end où je peux le lire... fait chier !!

  24. #84
    Pour l'affichage de l'abonnement sans queue ni tête chez certains, on a envoyé notre chien renifleur de bugs sur la piste. On attend son retour.
    Et le mail via le formulaire de contact devrait avoir une réponse assez rapidement.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et c’est ton mot de passe qui a été envoyé en clair ou un mot de passe généré pour l’occasion ?
    Je crois que c'est un mot de passe généré pour l'occasion (et donc à changer immédiatement) mais je vais me renseigner.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #85
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    J'ai tenté de me connecter avec mon adresse email + mdp forum mais ça n'a pas marché => j'ai donc demandé à réinitialiser le mdp : ça m'a envoyé un mot de passe en clair
    Ca c'est normal, la première fois, tu dois faire comme si tu avais oublié ton mot de passe (pas intuitif du tout, mais c'était dit dans le mail), et je suppose que le mot de passe est bien généré.

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je crois que c'est un mot de passe généré pour l'occasion (et donc à changer immédiatement) mais je vais me renseigner.
    Rien ne nous demande de le changer immédiatement, non.

    Pour l'instant, j'hésite à le changer, c'est vrai que c'est un peu buggué de partout, j'ai moyen confiance. Je crois que le site n'est pas fraichement démoulé, il est sorti trop tôt, y'a un des bouts qui accrochent au fond de la gamelle

  26. #86
    Et j'insiste pour le mail : il est classé d'office en spam (donc pas du tout vu) sur certains webmails
    Ne vous étonnez pas si des utilisateurs sont perdus.


  27. #87
    Bon, ça commence mal: je me connecte (avec le nouveau mot de passe boutique envoyé par mail), je me réabonne... et là, impossible de me connecter au site web (avec le nouveau mot de passe, donc). Je n'ose imaginer ce que ça va donner si je change ce fameux mot de passe...

  28. #88
    Le site web et la boutique utilisent deux mots de passe différents. Pour le premier tu utilises d'ailleurs ton pseudo alors que pour la boutique c'est ton adresse mail.

  29. #89
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Et j'insiste pour le mail : il est classé d'office en spam (donc pas du tout vu) sur certains webmails
    Ne vous étonnez pas si des utilisateurs sont perdus.

    https://tof.cx/images/2018/09/15/621...43f3cf43a1.png
    On a fait en sorte que les mails ne passent plus en spam, mais le temps que tout soit répercuté par les serveurs divers et variés peut expliquer ça.

  30. #90
    De mon coté, je ne peux pas du tout me connecter à la boutique. J'ai bien pu demander mon mot de passe, mais quand j'essaye de me connecter je suis renvoyé à la page principale avec message "Vous êtes déconnecté". (testé sur firefox et chrome)
    A noter qu'il y a un "+" dans mon adresse mail (alias gmail). Sur certains sites mal codés ça pose parfois des problèmes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •